AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ShawnFrost98 is in the place ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnFrost98
Nouveau possesseur du DN

Masculin
Capricorne Buffle
Localisation : Je te traquerai et je te tuerai, car...je suis...la justice !

MessageSujet: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Lun 5 Nov - 11:22

Salut à tous ! Ouf, j'ai eu chaud ! 14 ans, et j'ai le droit de m'inscrire sur un forum Death Note ! *-*
(Quel aurait été mon état si je n'avais pas pu ? =O)
Alors, on va commencer...avec le modèle ! (Ouais, j'suis flemmard de nature. :-D )
Ah, et si la présentation ne vous conviez pas, vous pouvez me le faire remarquer, car ce n'est effectivement pas mon fort..

MOI

Prénom : Bon bah, là je crois que j'ai pas besoin de faire de phrase explicative pour dire que je m'appelle Paco ! :rolleyes:

Lieu d'habitation : Voyons voir...Si je vous dis Pouillon, ça vous dit rien...Le département ! Landes ! Non plus ? Bah, Aquitaine alors. x)

Ce que j'aime en général ? : Alors, je suis un grand fan de mangas Shônens en tous genre, j'adore les pizzas, le sport (particulièrement le foot et le tennis), délirer avec mes potes, je ne crache jamais sur une petite partie de FIFA, le FCGB !!, et puis bon, ben, heu...j'aime quand j'ai de l'inspiration ! ><

Ce que je n'aime pas en général : Le racisme, toute forme de discrimination, la violence gratuite, les criminels, le mal en général. Je déteste aussi les betteraves, l'ananas, Lambo de "Kateikyoushi Hitman Reborn", et l'OM.

Le genre de musique que j'écoute...Hum...Il m'arrive parfois d'écouter les musiques populaire du moment, mais comme la plupart du temps, je n'appelle pas ça de la musique, je me rabats vers des openings/endings/OST de mangas...

Mon style de film : Allez, je vais en citer un que j'ai beaucoup aimé, même si ça date, il reste dans mon top films : "Spider-Man 3". Après, j'aime bien "The Avengers" ou plus récemment "Expendables 2" (pourtant je suis pas spécialement films de guerre), voire "L'étrange pouvoir de Norman" qui m'a bien fait délirer ! x)
Niveau séries, je dirais...Plus Belle La Vie ? Sérieux, je suis pas vraiment séries TV..

Mes mangas préférés, houlà... FAIRY TAIL, Death Note, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Danball Senki, Inazuma Eleven, Fullmetal Alchemist, Bleach, Beelzebub, Area No Kishi, Pandora Hearts, One Piece...
Série du moment : Danball Senki ! *-*

Mes styles de jeux préférés : Allez, des RPG sur DS (Les Pokémon et les Inazuma Eleven); sur XBOX après, j'ai quelques références niveau jeux de combat (Street Fighter, Soulcalibur, Dead Or Alive), sinon je privilégie les jeux de sport (Top Spin 4, et je passe la majorité de mon temps sur FIFA 13 *-*)

DEATH NOTE

J'ai connu DN par mon meilleur ami qui m'a dit "Regarde ça, tu vas aimer." Il ne s'est pas trompé.. :-D
Je n'ai jamais eu affaire à la version papier de Death Note, donc il m'est difficile de faire un choix entre le manga et l'anime.
Mes persos préférés sont : Light depuis le début de la série, parce qu'il est trop intelligent, et franchement il a la classe. J'aime sa façon de gérer "l'affaire Kira" alors qu'il sait pertinemment qu'il est dos au mur. Et à sa mort, je me suis rendu compte à quel point j'appréciais L qui a beaucoup manqué à la série, je trouve. Il a un certain charisme, et franchement, je trouve que c'est un des meilleurs persos de mangas.
Au niveau des personnages que j'aime moins, on va trouver Mello, dont je n'apprécie ni le design ni le caractère, ni la gestuelle ou les habitudes. J'laime pas, quoi. x) Ah, oui, et aussi, Misa m'énerve un max quand elle a pas de Death Note.

LE FORUM

Bah j'ai connu le forum, parce que j'ai cherché un forum de Death Note sur Google, j'ai pris le premier, 1000 membres ? Ok, c'est bon. x)
Le design du forum est assez cool, le côté sombre me plaît bien, mais j'aime pas trop la bannière. (désolé pour le/les graphiste l'ayant faite)
Quand au contenu du forum que j'ai plus survolé qu'exploré, il m'a tout l'air d'y avoir de nombreux sujets de discussion et d'être très bien rempli.

Voilà, c'était ma petite présentation, désolé pour le titre extravagant et pour l'orthographe. (s'il y a des fautes)

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Kirato
Chibi Note

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Lun 5 Nov - 12:52

Bienvenue sur Shinigami Note, Shawn !
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Lun 5 Nov - 12:55

Oh un aquitain, comme moi autrefois ! En plus fan de shonen, de One Piece et avec une présentation sympa. Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur SN ^^

https://twitter.com/Killly
Sally
Oufti before the power of me!

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Lun 5 Nov - 17:55

yop l'ami ! bienvenu sur le forum :D , j'adore ta présentation mais sache que ....
L vaincra toujours
Spoiler:

sinon , Bleach , naruto .... que des bonnes choses *-* !!!
Vinou
Moi je dis chièng!

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Lun 5 Nov - 18:17

Bienvenue mon jeune ami en ce lieu de perdition Ange

Le fait que tu adores les pizzas aurait pu faire de toi mon petit frère de cœur, mais comme tu aimes le sport je te renie avant même que les papiers soient signés, le sport c'est mal (dixit mes bourrelets :hap: ).

Si je peux me permettre une question indiscrète, d'où vient ton pseudo ?

Amuse-toi bieng :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Lun 5 Nov - 19:28

Bienvenue ^^
ShawnFrost98
Nouveau possesseur du DN

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Mar 6 Nov - 10:14

Merci à vous tous ! =)
Et pour répondre à une question directe ^^ : Mon pseudo vient de mon joueur préféré d'Inazuma Eleven (à l'époque, c'était mon seul manga et je regardais en VF ><), Shawn Frost. J'ai collé les deux et y ai associé les deux derniers chiffres de mon année de naissance ! =P
Depuis, ce pseudo s'est inscrit dans le temps, et je me rends même pas compte qu'il est pourri ! xD
Mais je le changerai jamais, il est...légendaire. :hap:
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Mar 6 Nov - 11:39

Bienvenue sur le forum

Nouveau possesseur du DN

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Mar 6 Nov - 20:49

Tu aime naruto alors on va bien s'entendre :-D :-D bienvenue
ShawnFrost98
Nouveau possesseur du DN

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Ven 9 Nov - 0:04

Merci à tous pour votre accueil pour le moins chaleureux ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ShawnFrost98 is in the place ! x)   Aujourd'hui à 18:23

ShawnFrost98 is in the place ! x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1