Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le joueur du Grenier

Aller en bas 
+10
Ishtu
Sally
Althéa
Kirato
Vinou
Katia27
Spider-cochon
Freezer
Kyosuke
Killy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

Aloha !

Je suis étonné qu'il n'y ait pas déjà de topic du genre par ici, mais après recherche, il semblerait que non, personne n'a déjà parlé du Joueur du Grenier ici.
Kesako ? Grosso modo, il s'agit d'un mec qui s'amuse à (dé)tester des jeux vidéo qui datent des années 80-90, tout en faisant moult références (je vous rassure, il n'y en a pas que pour les jeux-vidéo de ce côté là !), le tout saupoudré d'effets spéciaux dignes...Bah dignes des jeux qu'ils testent x)
Bref, pas besoin d'en dire davantage, il vous suffira de regarder un de ses tests pour que vous voyez tout de suite à qui et à quoi vous avez affaire ^^

En tout cas, pour clore ce post, voici la dernière vidéo en date du joueur susnommé. Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:30

La vidéo sur Silent Service et Infiltrator :rire:

Je suis toute ses vidéos depuis le début et je ne m'en lasse pas ! ^^
Même les vidéos HS sur les animés et vieilles séries sont supers.

Dans les dernieres vidéos, j'avais bien aimé celle de Papy Grenier au sujet de Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2317
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:14

Malgré que j'ai pu voir des mauvaises critiques sur la dernière vidéo de papy grenier je l'ai trouvé très bon et m'a bien fait sourire. J'ai apprécié son accent de l'est ainsi que le moment où les résidents demandent un stade alors que Bowser détruit la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:31

j'adore je le suis depuis le début, reste que mon test préféré c'est celui de batman et robin :-D
Revenir en haut Aller en bas
Katia27
Note-Vice
Katia27


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein? 83
Date d'inscription : 24/04/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:47

Moi, dernièrement, je me suis reregardé toutes ses vidéos.
Il y en a une où j'étais MORTE, mais vraiment!
C'est une des hors sujets des dessins animés:

Pas lire les spoilers pour ceux qui ont rien vu ^^

Spoiler:


Je suis aussi une grande fan de Papy Grenier, surtout celui sur Sim City.

Spoiler:

J'adore le Joueur du Grenier... OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://katia27.skyrock.com/1.html
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:02

Yeah ! Comment ne pas aimer ce mec, franchement...
J'ai été introduit à son art merveilleux via sa vidéo sur Téléchat (comme tous les mômes à l'époque ce truc m'a laissé un traumatisme indélébile).
Ses vidéos traitant des dessins animés sont mes préférées (j'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer à la console quand j'étais mioche donc ses références télé me parlent plus), néanmoins je me suis marré devant toutes ses vidéos.
Un grand homme ù_ù

Charlotte aux fraises sur la console Atari m'a démonté pour au moins 20 ans... Bref, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kirato
Chibi Note
Kirato


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:56

J'adore regarder les vidéos du Joueur du Grenier (et Papi Grenier ces derniers temps), ça fait toujours du bien de rigoler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

Je connais même pas 10% des jeux dont il parle, mais ça m'empêche pas d'avoir eu des bons fou rires devant les vidéos.

Comme plusieurs ici visiblement je trouve ses vidéos sur les dessins animés particulièrement géniales xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:55

Parce que je viens de me marrer tout seul comme un con en y repensant et qu'il y a un topok consacré ici, voici un chef-d'oeuvre de plus :



Enjoy 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:28

merci vinou d'avoir posté cette vidéo , je me suis marré toute seule du début jusqu'à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:31

J'adore, il est toujours aussi fort celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:57

Sally a écrit:
merci vinou d'avoir posté cette vidéo

Mais de rien, mon enfant !
/
Le joueur du Grenier Gaspar10

Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:02

GASPARD SAVOUREUX ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:46

Suis-je donc le seul à trouver ses vidéos relou et pas franchement drôles ? Personnellement, il m'agace à toujours gueuler. C'est même plus du test de jeux vidéos, c'est de la comédie surjouée. J'ai juste maté les quelques vidéos de jeux que je connaissais, et ça m'a pas plus emballé que ça.

Bref, j'accroche pas franchement au délire.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:17


non moi je kiffe , mais c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu un super-test :-D

mais perso j'ai bien aimé le dernier épisode même si je trouve que le concept de spéciale mec a été loupé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:24

Ahah Ishtu, j'étais comme toi avant, je le trouvais lourd et son test du jeu Dragon Ball m'avait limite énervé xD Mais ma pensée a peu à peu évolué, comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:30

J'aime bien certaines vidéos, mais des fois, c'est vraiment abusé, c'est simple, 95% des programmeurs des jeux qu'il a testé sont sous LSD/autres drogues, et on a souvent droit aux mêmes répliques. Sinon, quand il gueule, c'est relou surtout parce qu'il gueule à un point ou t'es obligé de baisser le son de ton PC pour ne pas devenir sourd.

Je préfère largement l'AVGN, plus varié.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:45

Jo a écrit:
Je préfère largement l'AVGN, plus varié.

Je suis du même avis.
J'ai une préférence pour AVGN, même si il est lui aussi surjoue souvent (voir parfois plus que JDG). Au moins AVGN parle des jeux, il ne fait pas que "GUEULER". Dommage qu'AVGN soit moins productif depuis quelques mois (du au tournage de son film) et que son pote Mike soit moins doué.

Enfin bon JDG n'est pas si mal que ça, j'aime bien quelques unes de ses vidéo mais, si je devais mettre un avis en regroupant toutes les vidéo, je me suis plus fait chier qu'amuser. En plus comme je l'ai dis indirectement, JDG ne parle pas assez des jeux, il fait de plus en plus de "sketch" basé sur les jeux que vraiment les tester et aussi en parler. Plus ça avance plus c'est visible, c'est de plus en plus proche de son autre show "papy grenier". Autant qu'il face que "papy" si c'est juste pour faire une série de sketch basé sur des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

AVGN ? Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 3011
Age : 47
Localisation : département érotique
Date d'inscription : 14/10/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

Angry Video Game Nerd ;)

J'avoue j'aime beaucoup ce qu'il fait aussi et c'est vrai que si tu veux mater des tests de jeux vidéos qui restent axés sur les jeux vidéos, c'est plus mieux bien de mater ses trucs à lui.
Il n'empêche que perso je regarde pas vraiment le Joueur du Grenier pour les tests mais plutôt pour la grosse déconne, et vu que j'ai l'humour facile il me convient parfaitement 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

avant la vidéo que tu as posté , je n'avais jamais regardé le joueur du grenier ( ou que des extraits ) , grâces à toi , je suis entrain de tous les regarder en me marrant ( j'ai effectivement aussi l'humour facile :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Space Monkey
Chibi Note
Space Monkey


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Pruneau City!
Date d'inscription : 20/11/2012

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:58

Le fait qu'il râle (gueule^^) m'a jamais trop dérangée, sauf effectivement quand ça m'obligeait à baisser le son à quelques moments .. En général ça me fait plutôt sourire. Et puis c'est pas du test à proprement parler (enfin je trouve ...), des tas de gens sur le net en font, lui c'est de la déconne. :-)

Par contre c'est vrai qu'il surjoue trop souvent. M'enfin j'adore ses vidéos quoiqu'il arrive. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://open.spotify.com/user/116380491/playlist/4zRBLmXVaGEqhngf
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:05

Je ne me souviens plus de ce qu'il disait dans ses premières vidéos mais ça fait plus d'un an qu'il ne se revendique pas comme quelqu'un qui test concrètement les jeux objectivement afin que chacun puisse avoir un super avis et s'acheter un jeu impossible à trouver en dehors du marché de l'occasion... Il le dit bien dans ses posts sur son blog, ce sont des vidéos afin de rigoler sur des défauts (que ce soit de programmation, scénaristiques ou autres). Ce sont des mises en scène, il ne fait que de le répéter... Ca peut justement viser tout le monde et pas que les "gamers" ("...") . Je ne regarde pas ces vidéos pour avoir un test mais simplement pour un moment de fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

Je n'aime pas trop les vidéos du JDG qui sont un peu trop lourdingues à mon goût, mais je dois admettre que sa vidéo sur le Petit Chef m'a fait hurler de rire. Enfin bon, l'absurdité de l'animé y est pour beaucoup...

Toutefois, je trouve ses vidéos redondantes la plupart du temps et il a effectivement tendance à surjouer. Je pense qu'il gagnerait en qualité en se renouvelant un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:52

Qui a vu la dernière vidéo du joueur du grenier ? Pour ma part je l'ai trouvé hilarante !

La voici, au cas où :

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Le joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier   Le joueur du Grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: