AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Série] La dernière série que vous avez vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Ven 26 Avr - 10:59

La saison 5 de Two and a half men.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Sam 27 Avr - 1:54

Haru Airurando a écrit:
Actuellement sur Arrow et je suis Game Of Thrones aussi (après que des gens autre que des gros geek bien stéréotypés m'aient motivé à le regarder).

Et c'est tout simplement énorme, chaque fin d'épisode nous fait râler pendant une semaine de ne pas voir la suite, même si la seconde saison avait des moments un peu moins attrayant.

Spidey, j'ai vu que tu as commencé Arrow aussi, si tu l'as continué, qu'en penses-tu? Perso, j'en suis à l'épisode 7, et je trouve que certaines intrigues passent facilement à la trappe ou se finissent vite alors que de l'autre côté, t'as l'impression que l'intrigue n'avance pas forcément beaucoup, même si je ne doute pas, du moins j'espère que Deathstroke n'a pas fait une apparition unique!

perso je suis au vingtième épisode et je trouve la série géniale et on voit que elle s'améliore de plus en plus. C'est clair la série n'est pas parfaite et il y a parfois quelques raccourcis scénaristiques ou certains vilains "DC" sont mal adaptés selon moi ou pas assez développé (firefly par exemple mais bon c'est mon opinion d'autres ont aimé son traitement), mais au final elle reste pour moi la meilleure nouvelle série cette année. Sinon pour les intrigues je te dirais que c'est pas plus mal dans certains cas parce certaines n'était pas terrible (celle avec huntress notamment qui est un personnage qui je trouve est mal développé et il y a toute une morale sur oui ou non j'ai le droit de tuer qui est pas terrible) mais par contre plus tard tu verras l'intrigue principale devient de plus en plus présente et les passages avec l'île sont littéralement jouissifs et sont une grande force de la série. on voit que Oliver n'est pas parfait et qu'il lui arrive de prendre des mauvaises décisions et ce qui est bien c'est qu'on ne les oublie pas l'épisode d'après. les combats sont la plupart du temps beaux et les histoires d'amour ne sont pas trop chiante et ne coupe pas vraiment le rythme de la série. j'en ai beaucoup à dire mais je sais pas comment tout exprimé désolé je veux pas spoiler non plus. Bon pour Deathstroke ne t'inquiète pas il va être très présent prochainement (je sais pas si tu connais son histoire donc je veux pas spoiler mais si tu connais son nom tu te rends compte de biens des choses et que les scénaristes ont sûrement quelque chose de gros de prévu pour la saison 2 au vu du développement qu'il lui accorde). Mais voilà la série avance doucement mais sûrement et j'ai hâte au dénouement du season finale qui risque d'en envoyer du lourd et je sens venir les cliffhangers de malade qui vont m'empêcher de dormir cet été :-)

Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Sam 27 Avr - 9:23

Pour l'instant, je ne connais pas trop l'histoire des personnages en général, je n'en ai suivi aucune en comic, je suis juste tombé vite fait sur Green Arrow dans des passages de la Justice League. La seule chose que j'ai lu sur Deathstroke, c'est que c'était une espèce de copie de Deadpool à la sauce DC, mais vu l'impact qu'il a eu dans sa première apparition dans Arrow, je veux clairement le revoir!

Spidey a écrit:
on voit que Oliver n'est pas parfait et qu'il lui arrive de prendre des mauvaises décisions et ce qui est bien c'est qu'on ne les oublie pas l'épisode d'après.

J'aime beaucoup ces moments, ça le rend plus humain et d'un côté, pas invulnérable. Je sais pas si j'aurais aimé le héros parfait qui est devenu tellement fort sur son île qu'il ne fait absolument plus aucune erreur...

Ca me rassure que tu me dises que les passages avec l'île sont super, car j'avais lu au hasard de recherches qu'on en voit moins à un moment, parce que finalement j'en attend beaucoup de cette île, qu'Oliver ai vraiment vécu quelque chose d'unique.

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spider-cochon
King's hand

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Sam 27 Avr - 18:17

ouais bon c'est plutôt deadpool qui a été calqué sur Deathstroke, Deathstroke est arrivé chez DC 11 ans avant deadpool chez marvel. Moi les deux je les adore même si deadpool est plus foufou marrant les deux se valent et ont une putain de classe. :-)

Comme tu dis ça le rend plus humain et tu vois qu'il est encore au début de sa croisade et qu'il n'a pas encore toutes les réponses. Il y a un moment ou un type essaie de faire comme "the hood" en tuant des mauvaises personnes des Glades, Et quand Oliver se retrouve face à lui pour en finir avec ses meutres, tu vois que le mec pose une question qui en quelque sorte fige Oliver et il ne peut même pas répondre. ça j'ai adoré.

Ouais l'île prend une place de plus en plus importante et on comprend après cela l'état qu'Oliver avait à son retour à starling city.
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 30 Avr - 12:20

En ce moment je regarde Malcolm , les Simpson et j'aime beaucoup Kaamelott.

Aspirant dieu du nouveau monde

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Sam 4 Mai - 3:42

Moi en ce moment c'est The Walking Dead où j'en suis aux derniers épisodes sortis en VOST FR, KYLE XY en fr j'en suis à la fin de la saison 1 et Game of Thrones biensûr où j'attends le prochain épisode en vost fr.

Game of Thrones c'est vraiment une série très intéressante et vraiment géniale que je conseille, et oui y'a du sexe mais bon c'était comme ca à l'époque médiévale.
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Sam 4 Mai - 16:41

Je regarde misfits et j'adore cette série je suis à la deuxième saison.

Invité

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Sam 4 Mai - 17:48

Moi, je regarde la saison 6 de Mon Oncle Charlie !
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Sam 4 Mai - 19:24

Je viens de finir la saison 6 de Dexter  :-)
Je suis impatient de voir la suite !

Dernière édition par L/Lawliet le Lun 8 Juil - 4:15, édité 1 fois
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 11 Juin - 10:48

J'ai regardé Torchwood (SF)et The IT Crowd (sitcom) que j'ai adoré, et en ce moment je regarde Merlin. En fait, que des séries britanniques :O

Et bientôt Hannibal parce que j'en ai des très bons échos !
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Lun 8 Juil - 4:16

Moi je regarde Arrow :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 9 Juil - 2:03

Le dernier à l'heure actuelle est pour moi, "H" une comédie avec Djamel Debouzze, Eric et Ramzy.
BoB
Vive les Boobs !

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 9 Juil - 3:34

Ah ouai, bien joué L/lawliet, un pote m'en avait parlé et je devais me lancer dedans, merci de m'y faire penser ;)

Sinon dernièrement je regardais Supernatural sur M6 mais ils ont arrêté donc je vais devoir continuer en streaming.
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 9 Juil - 11:16

Saison 3 de Walking Dead finie. Bonjour le dernier épisode de merde qui a pas compris qu'on est censé teaser la prochaine saison et pas faire une fin de milieu de saison...

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 9 Juil - 14:28

L/Lawliet : Je compte aussi m'y mettre prochainement à Arrow !
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 9 Juil - 14:53

J'ai commencé Docteur Who il y a peu ^^

https://twitter.com/Killly
BoB
Vive les Boobs !

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 16 Juil - 23:10

J'ai commencé Arrow et c'est vraiment prenant, j'adore. Je n'en finis pas de télécharger les épisodes, vivement la saison 2.
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 16 Juil - 23:33

J'ai commencé Hannibal, seulement 2 épisodes de vu mais cela augure du meilleur possible ^^

Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 16 Juil - 23:48

Killy a écrit:
J'ai commencé Hannibal, seulement 2 épisodes de vu mais cela augure du meilleur possible ^^

Pareil ! J'avais du mal au début mais finalement j'accroche bien !
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Jeu 18 Juil - 4:16

GG Killy ! Doctor Who :-D 
Toi aussi Bob pour Arrow ^^
Moi j'ai écouter Caro pour la série "Misfits", les deux premières saisons sont géniales et super originales et là, je me lasse de la troisième...
Essayer Misfits au début je ne pensais pas que ça me plairait et j'ai bouffer deux saisons en deux jours :niark: 

Quelqu'un à une série à conseiller ?
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Jeu 18 Juil - 9:36

L/Lawliet : Si t'aimes Doctor Who, essaye Torchwood. Sinon tu peux aussi essayer Merlin (de la BBC).
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Ven 19 Juil - 3:36

Althéa, Torchwood c'est déjà fait :-) 
Je suivais la série "My Name is Earl"" mais je n'arrive plus à visionner des épisodes :è_é: 
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Ven 19 Juil - 11:27

My name is earl, ça c'est de la série humoristique à souhait ! Quel dommage qu'il n'y ait que 4 saisons :(

Go mater Hannibal, L/Lawliet !

Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 23 Juil - 12:28

Je me refais les Scrubs <3 J'ai toujours eu un faible pour cette série !
L/Lawliet

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   Mar 23 Juil - 16:35

Le premier épisode d' Hannibal m'a pas vraiment donné envie de continuer mais je regarderais surement le deuxième pour voir au cas ou...
Je voulais regarder une série :
Spoiler:

Quelqu'un connait ?
Est-ce bien ???
:niark: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   

[Série] La dernière série que vous avez vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant