Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 oppa gagnam style mes amis ! *-*

Aller en bas 
+6
Killy
Haru Airurando
Spider-cochon
BoB
L/Lawliet
Sally
10 participants
AuteurMessage
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:45

[font=Impact] hello !!! moi c'est flo :) , je viens de belgique ( et non , ce n'est pas pour autant que je ne mange que des frites -_- ) , j'adore faire du piano , bouqiner , voire mes amis , bouquiner , DEATH-NOTE ( si si , je vous jure ;) ) , jouer aux jeux vidéos , j'ai deja dit bouquiner ???
je ne pourrais pas dire ce que j'aime pas , parceque je vous aime TOUS ( même si vous ne m'aimez pas :* ) , pour le moment je lis 2 sortes de mangas ( en ne comptant pas death note que je relis 99% du temps :') ) : bleach et blue exorcist , deux petites merveilles ;) . Je n'ai pas vraiment de style de film ... mes gouts sont très varié ex: autant j'aime les nouvelles musiques comme david guetta feat sia ' she wolf ' autant j'adore queen , john lennon , etc .... mes jeux vidéos du moment ? je sais pas trop , je joue a gta , assassin's creed , ...( qui a dit que les filles n'aimait pas se genre de jeux ? )

comment j'ai découvers death note ? sur mcm , quand j'avais 7 ans , mais a l'époque je ne comprenais pas trop .... mais par hasard , il y a deux ans , j'était a la recherche d'un bon film et que vois-je ?death note le film ! ça ma rappellée plein de bon souvenirs !!! et voila comment l'aventure a commencer ! au début je regardais l'anime sur internet et quand j'eu fini ... ma vie aussi était fini !!! O_O
c'est pour ça que j'ai achetée tous les mangas , mais ce n'était pas suffisant donc j'ai aussi acheté les dvd (édition collector evidemment ^^ ) , et des posters et de biblots ... en gros je suis devennue un petit peu gaga ^^'''
c'est pour ça que je suis venue sur ce forum pour parler avec des gens tout aussi gaga que moi ( si pas plus ) *-* oppa gagnam style mes amis ! *-* 812652
le design est très très bien , je vous assure ! et son contenu ... ben j'en sais rien je suis entrain de m'inscrire :-D
bon j'espère que j'ai été complète :) sinon n'oubliez jamais que light yagami .... est une lumière !!! >_< ( ok je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

>< j'ai oubliée de mettre mon personnage favori *honte à moi* , c'est L , tout simplement parceque c'est un geni et qu'il oeuvre pour la justice avec des causes nobles ( sans tuer 99% des gens je ne vise personne -------> light yagami ) et je n'aime pas trop misa et takada car pour moi , c'est casi rabaisser les femmes a l'état d'objet ._. ( enfin pour misa , un objet débordant d'amour pour light ... et aussi pour takada enfaite '-' ) et mon second personnage favori c'est near ^^ voila , encore désolé d'avoir oublié de le mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:02

Tu ne manges que des frites ?
je rigole , bienvenue à toi sur le forum , amuse toi bien :-)
Assassin's Creed c'est le bien ! L c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

Rien qu'en voyant le titre du topic on voit que t'as des bons goûts ;)
Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous et te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:06

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:03

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:30

Bienvenue.

Attention aux doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:53

Bienvenue parmi nous, et comme l'a dit ton compatriote Haru juste avant moi, fais gaffe aux doubles post =P
Amuse toi bien sur SN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Deathlove
Possesseur aguerri
Deathlove


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave
Date d'inscription : 31/03/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

live-note a écrit:
>< j'ai oubliée de mettre mon personnage favori *honte à moi* , c'est L , tout simplement parceque c'est un geni et qu'il oeuvre pour la justice avec des causes nobles ( sans tuer 99% des gens je ne vise personne -------> light yagami )

Je t'aimeuh :)

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:04

moi aussi je t'aimeuh ! oppa gagnam style mes amis ! *-* 216968

et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:00

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Deathlove
Possesseur aguerri
Deathlove


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave
Date d'inscription : 31/03/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

live-note a écrit:
moi aussi je t'aimeuh ! oppa gagnam style mes amis ! *-* 216968

et merci :D

moi aussi, encore plus !

HHHHEEEEYYYY SEXY LAAAAAAAAAADIESS op op op op oppa gangnam style !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:54

op op op op OPPA GAGNAM STYLE imaho bedrichivadtrofago lmkjfndlqkzn kqsflkjnen [ ... ]( paroles incompréhensibles ) OPPA GAGNAM STYYYYYYYYYYYLE *-*

on se connait a peine , mais je vois déjà un belle aventure qui commence *regarde au loin avec une musique de fond*

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:28

Bienvenue sur le forum.

Pas mal la signature avec Orihime :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

Kyosuke a écrit:
Pas mal la signature avec Orihime :noel:
Signature hors règlement, donc merci de la réduire ou de la changer.
Gangnam Style > all.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
Sally


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 26
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:37

d'accord , désolé pour la signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Deathlove
Possesseur aguerri
Deathlove


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave
Date d'inscription : 31/03/2012

oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:40

live-note a écrit:
op op op op OPPA GAGNAM STYLE imaho bedrichivadtrofago lmkjfndlqkzn kqsflkjnen [ ... ]( paroles incompréhensibles ) OPPA GAGNAM STYYYYYYYYYYYLE *-*

on se connait a peine , mais je vois déjà un belle aventure qui commence *regarde au loin avec une musique de fond*

*-*

Une très belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oppa gagnam style mes amis ! *-* Empty
MessageSujet: Re: oppa gagnam style mes amis ! *-*   oppa gagnam style mes amis ! *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oppa gagnam style mes amis ! *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where the style meets the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: