AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sujet : Kazutoshi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi

Scorpion Coq

Sujet : Kazutoshi Empty
MessageSujet: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:27

Hello, world

Présentation version formulaire :
Spoiler:

Présentation version personnalisé (donc aucune forme...) :
Spoiler:

Présentation version... surprise :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

Bienvenue parmi nous amuse toi bien

ps: l'anime aussi se regarde en 2 jours :ninja:
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:08

Bienvenue

Tu n'as pas de noms de films ou de manga qui ont un truc en plus selon toi?

Ton pseudo venant de Ookiku Furikabutte? Je vois que ça pour un truc que t'aurais vu y'a "longtemps".

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:47

Spider-cochon > Autant qu'un manga papier je peux lire toute la journée, un anime non je ne peux pas en regarder toute la journée (c'est d'ailleurs la seule chose qui me frêne ^^)

Haru Airurando > Mmhhh... en film d'animation, je dirais bien La colline aux coquelicots (récent), Summer Wars, 5 centimètres par secondes (pour moi, malgré la durée courte et la division en 3 parties, ça reste un film), puis bien évidemment, les classiques (Mon voisin Totoro, Le château ambulant, Princesse Mononoke, etc) mais La colline aux coquelicots et Summer Wars sont pour le moment mes deux préféré si je devais, difficilement faire un classement;
En manga, il y a Quartier Lointain (ne me parlez pas du film... par pitié) qui est, avec le manga duquel sort mon pseudo (qui n'est pas Ookiku Furikabutte que je ne connaissais pas jusqu'à l'heure actuelle) qui sont parmi mes plus "marquant".
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:08

Moi j'aurais surtout une question : Fille ou garçon ? J'arrive pas à deviner, et flemz de regarder si il y a des accords.
Je pense également que le monde est majoritairement peuplé de crétins, mais certaines personnes valent tout de même le détour. Et je suis bien contente de pouvoir partager plein de chose IRL (avec des gens que j'ai connu sur le net, ou non, d'ailleurs.) Tu trouve vraiment personnes qui te convient ? :o
Enfin, en tout cas, passe de bon moment par ici :)
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

CruiseEnlivened > Je m'attendais à cette question ^^ Je laisserais donc le mystère planer et chacun se faire son opinion pour le moment ! Mais bon... ça restera pas un mystère très longtemps à mon avis.
Certes, certaines personnes valent peut être bien le détour mais.. enfin pour l'instant, je n'ai trouvé personne avec qui "sortir" (entre ami) de manière régulière sans finir par m'ennuyer. Et j'ai pas l'envie ni un nombre d'amis assez important pour "alterner" :p
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:54

Salut, et bienvenue parmi nous !
Jolie présentation, bien détaillée =)
Je n'aurai qu'une question : lis tu/aimes tu One Piece ? Attention, selon ta réponse tu gagneras d'entrée de jeu l'estime d'un des admin' de ce forum... Ou pas !
Amuse toi bien sur SN, en tout cas !

https://twitter.com/Killly
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:20

J'aime bien One Piece mais.... (désolé il y a bien souvent un "mais" :p) j'ai commencé tard à m'y intéressé. J'ai les premiers tomes d'ailleurs ! Mais pas vraiment les moyens financiers de ma payer la suite pour le moment. Puis... J'ai tenté une fois ou deux les épisodes anime mais j'ai vraiment horreur de la voix de Luffy ^^
Ritsu
Chibi Note
Ritsu

Lion Chien

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:34

La présentation surprise je m'y attendais pas. Mwahaha ça m'a fait sourire. Me gusta.

Tu n'aimes pas les gens IRL? Je te comprend; ceux là te jugent d'abord à ta tête plutot que "Ohhhh elle aime Death Note elle écoute ça je l'aime déja" non c'est la société d'aujourd'hui ça... Viens on va faire une manifestation de solitaires. ~

Bienvenue Kazu!

http://deathnoter.activebb.net/
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:15

Ce n'est pas que j'aime pas les gens IRL, c'est que je les aime pas tous... bon, ok, pas beaucoup.... très peu..... BON ! Presque personne je l'avoue :T_T: Mais parce que je connais pas les bon gens (jean trololol) !

Au passage, comme l'à fait Ritsu, vous pouvez m'appeler Kazu, ça me dérange pas. Au contraire d'ailleurs ;-)
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:53

Tu écris comme un mec en tout cas, et Kazutoshi, je ne vois pas ça au féminin. Y'a beaucoup de gens intéressants, on apprend de beaucoup de personnes, même des kikoo, ce n'est pas parce qu'on a des défauts qui se voient qu'il n'y a pas de qualités derrière...

Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:26

Haru Airurando a écrit:
on apprend de beaucoup de personnes, même des kikoo, ce n'est pas parce qu'on a des défauts qui se voient qu'il n'y a pas de qualités derrière...
eskuz moa mé kan on ékri kom sa c pa 1 désfau, c'est du fait exprès... après il y a ceux qui font des fautes, sans le faire exprès, qu'on peut être des difficultés mais ça, c'est pas des kikoo ^^
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

Mouais le terme n'a pas de définition propre et s'élargi quand même au-delà de celle d'une personne qui écrit aussi mal. Mais si les kikoo ne sont que ces personnes-là, c'est plutôt rassurant, te reste plus de choix pour des relations sociales.

Forbi
Shinig'Ami
Forbi

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:28

Bien le Bienvenue a toi =)
Tu dis aimer la programmation ? Quel langage ?
Et tu dis aussi apprécier certains jeux, tu aurais deux trois noms en tête ?

Kazutoshi a écrit:

• Ce que vous n'aimez pas en général : Les gens irl ? Je préfère de loin le contact sur l'internet, allez savoir pourquoi. Peut être les expériences (ratés) passées...
Irl, je ne sors presque pas. Je ne suis pas associable pour autant. C'est juste que lors que je suis en face de quelqu'un, il m'exaspère bien souvent (vantardise, mensonge, ne pas nous laisser en placer une, etc) alors que sur le net... on ne risque rien à le remettre en place

Donc tu n'aimes pas voir la personne avec qui tu parles ? Mais si tu n'as pas vraiment de contact il te manque des "paramètres" pour la définir ! Par exemple si une personne ment il te sera bien plus facile de le voir si il est en face de toi et c'est tellement plus jouissif de remettre quelqu'un a sa place irl =D Voir sa mine se déconfire puis il arrête de te regarder pour enfin faire un mouvement de corde vocal pour tenter de se sortir de la mais en vint ! Il a perdu ! Hehe Sur un chat ça fais juste /quit =(

Je suis quelqu'un de très mauvais en orthographe et j'aime les Smileys, dure la vie hein ? Bon j’espère que l'on va quand même bien s'entendre ! Donc de nouveau Bienvenue
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:41

Pour le moment, c'est plus C, Java (le Pascal aussi, c'est par là que j'ai appris même si son utilisation est assez restreinte et que ça sert à rien à part apprendre !) puis PHP, Javascript et les bases du SQL (de quoi faire quoi ^^).

Forbi a écrit:
Par exemple si une personne ment il te sera bien plus facile de le voir si il est en face de toi et c'est tellement plus jouissif de remettre quelqu'un a sa place irl =D Voir sa mine se déconfire puis il arrête de te regarder pour enfin faire un mouvement de corde vocal pour tenter de se sortir de la mais en vint ! Il a perdu ! Hehe Sur un chat ça fais juste /quit =(
Certes, mais c'est lassant à la fin ! De savoir que les gens mentent, de les remettre en place. Puis la plupart du temps, ils te sortent des excuses bidons alors bon...
Sur internet, j'ai l'impression que les gens sont plus honnêtes. Peut être que c'est juste que je suis ignorant/ignorante (allez savoir :p) mais pour le moment ça me "gonfle" pas et ça me va comme ça. ^^
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:01

Je vote pour mec sans grandes hésitations.

Sinon je lis un discours de mec un peu blazé de la life, c'est dommage, t'as pas l'air vieux. T'as certainement connu des déceptions pour X raisons mais préférer les relations sur le net qui sont largement plus fausses que IRL, c'est franchement pas la bonne solution. Et ils ne mentent pas tous au quotidien. Suffit juste de savoir s'entourer, ou ne pas s'entourer du tout. Sur le net tu cible des interlocuteur qui sont dans le même délire que toi. IRL tu choisis pas et tu t'adapte en fonction de... Bref...

Par contre, il serait convenable d'afficher ton âge. Comme tu l'as remarqué, nous avons fixé une limite d'âge pour l'inscription, ce serait donc bien de l'afficher. Toi qui dit préférer les relations IVL, jouer le mystérieux sur le net ça sert à rien du tout. C'est plus agréable pour l'interlocuteur aussi.

Welcome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:20

Bienvenue Qu'importe.

Je fais d'office parti des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse préférer les gens IVL à IRL, m'enfin.

D'ailleurs, c'est bien plus simple de mentir sur le net, mais bon.
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

C'est quand même fuir la réalité. Tu sembles bien comprendre qu'on voit pas forcément quand les gens mentent sur internet, après tout pas de regard ni de voix, du coup ça simplifie les choses mais ça ne fait que les fausser...

BoB
Vive les Boobs !
BoB

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:38

Bienvenue sur le forum ;)
Je vais rejoindre l'avis générale, c'est quand même plus sympa de parler IRL, d'avoir un contact visuel voir tactile avec des gens, c'est plus convivial que de tchater sur le net, après chacun ca façon de voir les choses.

En IVL tu sais pas du tout ce que les gens pense réellement tandis qu'en IRL tu peux plus faire attention si les personnes sont sincères.

En tout cas j'espère que tu t'éclateras bien parmi nous ^^
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:40

Ishtu a écrit:
Sinon je lis un discours de mec un peu blazé de la life, c'est dommage, t'as pas l'air vieux. T'as certainement connu des déceptions pour X raisons mais préférer les relations sur le net qui sont largement plus fausses que IRL, c'est franchement pas la bonne solution. Et ils ne mentent pas tous au quotidien. Suffit juste de savoir s'entourer, ou ne pas s'entourer du tout. Sur le net tu cible des interlocuteur qui sont dans le même délire que toi. IRL tu choisis pas et tu t'adapte en fonction de... Bref...
J'suis pas blazé non plus lol j'ai des relations irl ^^ Je bosse ou je vais en cours, il m'arrive d'aller au ciné etc mais les "sorties entre ami" c'pas mon trip. Ni les réunions de famille ce genre de chose quoi.
C'est un choix de préférer les relations sur le net, si ça te gonfle, suffit de te tirer sans rendre de compte à personne :p IRL, on va venir te harceler, te téléphoner etc. J'préfère la simplicité du net ^^ Et même si c'est largement plus faussé sur internet, ça se voit moins. Et puis ça dépend de comment chacun le voit. Personnellement, encore une fois peut être que je me trompe, mais je pense pas que tout soit faux sur internet. D'autant qu'IRL, on nous raconte bien plus de conneries, suffit de regarder les politiques :-D

Quand à mon âge, j'ai bien dû le renseigné pour l'inscription mais j'ai pu l'enlever par la suite via le profil ^^ Puis je n'ai remarqué aucune limite d'âge (où alors j'ai mal lu O.o ) m'enfin... je pourrais aussi mentir sur mon âge sans problème :p (C'est une blague hein ^^ je sais que si je renseigne mon âge, je suis censé dire la vérité donc je suis responsable en cas de blablabla)
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:00

"Mon Meilleur S'hab est mort, j'suis blasé de la life !" Booba.

Wesh.
J'suis absolument du même avis qu'eux, parler à une personne devant elle et lui dire en face c'est beaucoup mieux que sur un tchat :p #AMoinsQueTaiPeurHahaLolMdrxD
Hum... La preuve, les gens du forum croient encore que j'suis un mec de 16 ans HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Ou bien t'as peur des représailles ? As-tu grandi dans un quartier défavorisé où les grands du tier-quar te faisaient la misère ? N'as-tu jamais goûté au plaisir de la femme ?
Sinon c'est quoi tes plats préférés ?
je sors d'un mois ou je ne mangeais guère à ma faim (Les plus fins comprendront).

J'crois que c'est tout ce que j'ai à dire, mis à part que tu ne dois prendre en compte de ce post que les deux dernières lignes :)
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

Mais j'suis pas "blasé de la life" lol ^^ J'aime juste pas les gens comment ils sont irl c'tout :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:14

En faite, Shini est une fille de 12 ans qui voulait se protéger de Killy.

Shini-sama a écrit:
N'as-tu jamais goûté au plaisir de la femme ?

Encore plus flagrant, elle fait des avances à Kazu.
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:14

Bienvenu ! T'as peut être pas encore trouvé un cercle de gens qui te conviennent. J'avais ce genre de sentiments au lycée, parce que j'avais des relations un peu superficielles avec mes rares potes, du coup j'ai voulu des contact un peu différents par le biais d'internet.

Ca a changé par la suite. Pourtant j'étais pas associale xD

On espère alors que tu te sentiras bien ici. Amuse toi bien.
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:20

bienvenue sur le forum .Super présentation et j’espère que tu t amusera sur le forum.

MessageSujet: Re: Sujet : Kazutoshi   Sujet : Kazutoshi Icon_minitime

Sujet : Kazutoshi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant