AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dossier]~ Touhou Project~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forbi
Shinig'Ami
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 136
Age : 20
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: [Dossier]~ Touhou Project~   Mer 1 Aoû - 21:23

~Touhou Project~




Aujourd'hui je vais vous présenter une série légendaire du jeu d'arcade Touhou Project ou Project Shrine Maiden

Et dans cette tache fastidieuse Cirno La Fée va jouer la candide

et m'aider a la présentation de son univers


Cirno : "Mais c'est quoi comme type de jeu Touhou parce que Arcade n'est pas un type de jeu "

Effectivement arcade est plus une plateforme que un type donc Touhou est un jeu d'arcade japonais de type Danmaku!

Cirno : "Kezako ?"

Commençons par le commencement je pense que tout le monde connais Space Invaders



Le prédécesseur du Manic-Shooter

Cirno : "Tu cherches à nous embrouiller c'est ça ?"

Absolument pas ! Le Danmaku étant un dérivés du Manic-Shooter je me dois de commencer par le présenter

Le Manic-Shooter est un Shoot-them-Up
littéralement « descendez-les tous »

Cirno : "Vladadam"

Un shoot them up est un type de jeu vidéo dérivé du jeu d’action dans lequel le joueur dirige un véhicule ou un personnage devant détruire un grand nombre d’ennemis à l’aide d’armes de plus en plus puissantes, au fur et à mesure des niveaux, tout en esquivant leurs projectiles pour rester en vie. Le style de jeu varie du mignon au sérieux, de la fantasy et de la science-fiction aux faits historiques !

Donc maintenant le Manic-Shooter de son nom entier le Maniac-Shooter aussi nommer Bullet-Hell (Enfer de balles)
est un sous-genre du shoot them up dans lequel la globalité de l’écran est souvent presque entièrement rempli de balles issues des tirs ennemis.



Cirno : "On peut passer a notre genre maintenant ?"

Yep ! Tout le monde a entendu parler de l'expression "Level Asian"

Scène courante :

[ Insérer Vidéo What the **** ici ]

Waaa C tro level Asian
Pousse Verrt pour kil le voi


Alors le Danmaku est le level Asian du Manic-Shooter soit beaucoup plus dur !



Apres cette courte présentation je rentre dans le vif du sujet

Cirno : " il était temps "

L'Univers de Touhou

Le BackGround (en termes vidéo-ludiques) du jeu est une des choses qui à fais sa réputation

Cirno : "Ma présence fais tout "

Gensokyo



Signifiant littéralement Pays illusoire ou Pays fantastique, Il s'agit du pays imaginaire où se déroule l’intégralité de la série Touhou. Sa culture ressemble vaguement à celle du Japon féodal, agrémentée de nombreux éléments.

Cirno : "On est inspirés des légendes japonaise"

Gensokyo fut une région déserte et hantée du Japon pendant des siècles. Les yôkai qui y vivaient commencèrent à terroriser les contrées environnantes, en conséquence, d’héroïques humains y furent envoyés pour les exorciser et les exterminer.

Les batailles entre les humains et les yôkai perdurèrent jusqu’en 1884, année où Gensokyo fut scellée de ce monde de plus en plus scientifique et sceptique, grâce à la création de la Grande Frontière Hakurei (Great Hakurei Border).

Depuis, il n’y a eut que très peu de contacts entre nos sociétés. Aujourd’hui, le seul portail connu entre notre monde et Gensokyo est le Sanctuaire Hakurei (Hakurei Shrine), qui se trouve isolé contre la frontière sur des montagnes à l’Est.

Gensokyo est essentiellement peuplé par les yôkai, mais un nombre décent d’humains et de lapins y vivent également. Certains de ses habitants s’y sont rendus pour se cacher, pour s’enfuir, ou pour trouver un abri lorsque personne ailleurs ne les acceptaient. Beaucoup d’entre eux aiment simplement les ténèbres.

Les Personnages

Le nombre et la diversité des personnages dans l'univers de Touhou est étonnamment large pour une simple série de Danmaku et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles ces jeux sont devenus si populaires.

Il y a un total de 128 personnages

Cirno : "Il y a moi et tout mes larbins !"

Je vais vous présenter juste les deux personnages dit principaux puisqu'il sont dans presque tout les Touhou a partir du 4

Reimu Hakurei



Reimu Hakurei est le personnage principal de la série Touhou Project. En tant que miko de Hakurei, elle s'occupe de la Grande Frontière Hakurei de Gensokyo et extermine les yôkai.

Cirno : " Mais pas les fées bouhahaha"

( Le terme miko réfère à des prêtresses . Elles vivent et travaillent dans un sanctuaire (un "jinja" en Japonais). Les miko sont généralement vierges et prennent part à divers rîtes de pureté et de chasteté et subissent diverses formes d'entrainements physiques et mentaux. Elles pratiquent aussi des rituels de scellage et de purification, qui sont hautement symboliques, et sont utilisés pour bénir, purifier, ou exorciser des esprits maléfiques. )

Cirno : "Donc le seul moyen de la battre c'est de la depuce ... "

En tant que seule miko du Sanctuaire Hakurei, elle est fréquemment sollicitée (ou motivée d'elle-même) pour enquêter sur les étranges événements de Gensokyo.

Sa famille est chargée de veiller sur la Grande Frontière Hakurei. Le sanctuaire et les miko sont essentiels à la survie de Gensokyo. Par conséquence, les yôkai n'osent pas lui faire de mal.

Pour contourner cela, Reimu a inventé les règles des Spell Cards (Cartes de Sorts), qui permettent aux humains et aux yôkai de provoquer en duel la miko du sanctuaire sans mettre en danger Gensokyo.

Cirno : "Freeze Sign Perfect Freeze"

Reimu est souvent décrite comme décontractée, n'ayant aucun sens du danger. Elle est paresseuse par rapport à son entraînement, mais son pouvoir est considérable, bien que sa paresse se dissipe dès que survient un incident.

Elle s'occupe quotidiennement du Sanctuaire Hakurei et va souvent au Village des Humains pour s'approvisionner, tout en donnant des leçons aux yôkai malveillants sur son chemin.

Elle traite tout le monde de la même manière, qu'ils soient yôkai ou humains. Donc, de nombreux, et puissants individus ont tendance à lui rendre visite dans son sanctuaire, et à discuter avec elle en buvant le thé.

Marisa Kirisame



Marisa est une magicienne humaine, et le personnage secondaire le plus important de la série (selon ZUN voir plus bas pour ZUN). Elle est quelquefois décrite comme ayant une personnalité désagréable, mais dans d'autres titres, elle est dite honnête.

Cirno : "C'est une sale voleuse"

En tout cas c'est une personne très sûre d'elle qui aime fourrer son nez dans les ennuis par simple curiosité.

Elle est aussi connue comme étant une travailleuse obstinée, essayant de se hisser au niveau de Reimu par des entraînements secrets, ce qui entre en contraste avec les autres humains de la série, la plupart ayant des facultés innées (Reimu) ou autres pouvoirs (Sakuya).
Saaaaaaaaaakuyaaaaa Pardons crise de Fanboyisme

De ce fait, elle est souvent considérée comme "l'humain le plus humain" de la série.

Marisa est l'auteur du Grimoire de Marisa, un recueil de notes sur les spellcards utilisés par elle et les autres utilisateurs de Danmaku qu'elle a rencontré.

Les jeux

Il y a un total de 13 Jeux officiel ! Ces jeux sont produits par la Team Shanghai Alice, groupe composé à ce jour d'une seule et unique personne: ZUN. Trois jeux de combats spinoff existent aussi et furent co-produits avec Tasogare Frontier.

A peu prés chaque jeu possèdes une histoire et nous fais explorer un lieu nouveau du Gensokyo

Exemple Touhou 6 : Le Manoir des Scarlets

Listes des jeux :

Jeux PC-98

TH01 Highly Responsive to Prayers



Une force inconnue a détruit le Sanctuaire Hakurei, mais sa miko ne compte pas en rester là. Elle traverse le portail d'un autre monde, dans le but de localiser et punir les responsables de cet acte. Bien qu'elle ne soit pas capable de blesser directement ses ennemis, elle transporte une arme incroyable: l'Orbe Yin-Yang Hakurei

TH02 Story of Eastern Wonderland



La miko Reimu Hakurei revient d'une session d'"entrainement" dans les montagnes, et découvre le Sanctuaire Hakurei sous l'assaut d'une masse de fantômes et de yôkais. Excitée à l'idée de tester ses nouvelles facultés naissantes, elle prend la puissante Orbe Yin-Yang Hakurei et part sur le dos de sa tortue Genjii pour trouver la source de l'invasion.

TH03 Phantasmagoria of Dim.Dream



Un jour, Reimu Hakurei apprend que de mystérieuses ruines sont apparues juste à l'extérieur du Sanctuaire Hakurei. Elle se joint donc à une violente compétition avec d'autres personnes voulant les explorer; Il a été dit que la première personne à arriver dans le cœurdes ruines remportera un prix fabuleux!

TH04 Lotus Land Story



Après les événements des jeux précédents le monde magique de Gensokyo est à nouveau en paix... jusqu'à, et cela ne surprend personne, "qu'il ne le soit plus". Des Yôkai commencent à attaquer le Sanctuaire Hakurei et une gigantesque force apparaît dans un lac, dans les montagnes. La miko Reimu Hakurei doit à nouveau partir éliminer la source de ces perturbations, seulement cette fois-ci, elle sera rejointe par une ancienne rivale...

TH05 Mystic Square



Comme il est souvent le cas, quelque chose ne va pas à Gensokyo. Une grande quantité de démons afflue d'une grotte située dans les montagnes. Recherchant la source de cette invasion, Reimu Hakurei et compagnie doivent voyager à travers Makai pour affronter la personne derrière ce problème.


Jeux Windows

TH06 Embodiment of Scarlet Devil



Le jeu se passe dans le monde mystique de Gensokyo. L'histoire tourne autour d'un étrange brouillard rouge apparu soudainement, et ayant recouvert l'essentiel du pays, bloquant ainsi les rayons du soleil. Incarnant au choix Reimu Hakurei ou Marisa Kirisame , vous devrez vous battre au travers de 6 niveaux en direction de la source de ce brouillard, pour finalement vous confronter avec ledit Démon Écarlate.

TH07 Perfect Cherry Blossom



Dans le jeu, le mois de Mai a déjà commencé, mais la tempête hivernale ne semble pas prête de s'arrêter. Incarnant au choix Reimu Hakurei , Marisa Kirisame ou Sakuya Izayoi (la domestique en chef du Manoir du Démon Écarlate), vous devez traverser 6 niveaux périlleux et 2 stages bonus débloquables jusque dans les profondeurs du Royaume des Morts pour découvrir la vérité à propos du printemps volé.

TH07.5 Immaterial and Missing Power



Alors qu'elle prépare la fête qui aura lieu dans trois jours, Reimu est distraite par un étrange et imposant brouillard qui recouvre tout Gensokyo. Elle et beaucoup d'habitants de Gensokyo partent enquêter.
Suika Ibuki est une oni. Bien que la légende dit que tous les onis sont partis, Suika a décidé de les réunir aux humains à travers des partys et des fêtes. Grâce à sa capacité à se propager dans tous le pays, elle entraîne les humains et les yôkai à faire des fêtes et des partys. Plus elle est ivre, plus forte elle devient, et elle porte une gourde, chérie par les onis, qui ne peut jamais être vide de saké.

TH08 Imperishable Night



Quelqu'un a remplacé la Lune par une fausse qui ne peut jamais devenir pleine. Incarnant au choix 4 duos Humain+Yôkai, vous devez traverser 6 niveaux périlleux pour retrouver la véritable Lune, et découvrir les responsables de sa disparition.

TH09 Phantasmagoria of Flower View



Le printemps est arrivé, mais quelque chose semble ne pas tourner rond. Les fleurs commencent à fleurir et les fées sont actives comme d'habitude, mais le nombre de fées et de fleurs est anormalement abondant ; même les fleurs non-printanières fleurissent. Incarnant au choix l'un des 16 personnages du jeu, vous devrez traverser 9 stages périlleux dans le but d'atteindre Muenzuka et de découvrir la vérité à propos de ce printemps anormal.

TH09.5 Shoot the Bullet



Dans Shoot the Bullet, vous contrôlez Aya Shameimaru et vous photographiez les boss des différents jeux Touhou. Cependant, on ne sait pas quels sont ses motifs, et en fait à un moment donné, il est souligné que "personne ne connaît le but de ces photos, excepté Aya". Si elle n'attaque pas ses adversaires, ce n'est pas "pour être gentille". C'est tout simplement parce qu'elle ne veut pas de ses tirs dans ses photos.

TH10 Mountain of Faith



Comme dans tous les sanctuaires Shinto, Le sanctuaire Hakurei de Gensokyo a été crée à la base pour le logement et le culte d'un dieu. Cependant, parce que tous les yôkai sont connus pour traîner dans le sanctuaire, les humains ont cessé de le visiter et leur foi envers leur dieu est en baisse, diminuant sa force et son influence. Reimu Hakurei et Marisa Kirisame commencent un voyage à travers la mystérieuse montagne Yôkai dans l'espoir de trouver une solution à ce problème.


TH10.5 Scarlet Weather Rhapsody



Des événement étranges se passent à Gensokyo. Au milieu de l'été, de fortes pluies accompagnées de grêle tombent prématurément dans la forêt magique, Hakugyokurou est recouvert par la neige, le Manoir du Démon Écarlate est enveloppé dans un dense et épais brouillard, et le Sanctuaire Hakurei est détruit par un tremblement de terre. A travers le jeu, Reimu et les autres protagonistes enquêtent pour trouver la source de ces mystérieux événements.

TH11 Subterranean Animism



Une source chaude, sous forme de geyser, vient d'apparaître au Sanctuaire Hakurei. En plein hiver. Alors que les humains accueillent la nouvelle avec enthousiasme, Patchouli remarque que de nombreux esprits arrivent en empruntant la voie dégagée par le geyser. Elle s'inquiète, et décide d'en parler à Yukari Yakumo, qui est réputée être la créature la plus sage de Gensokyo. Yukari, craignant un piège des yôkais des profondeurs, annonce qu'il est hors de question pour un yôkai de descendre. Seuls les humains peuvent descendre dans les profondeurs. Reimu et Marisa sont désignés volontaires d'office, avec cependant un soutien de leurs partenaires yôkais, sous forme d'option.


TH12 Undefined Fantastic Object



Il y a une rumeur qui circule dans tout Gensokyo depuis le début du printemps à propos d'un bateau volant avec un trésor à bord. Imaginant qu'il doit y avoir quelque chose de vrai sous les rumeurs, et aidés par Sanae Kochiya, les filles prennent l'air pour trouver le bateau et voler ses trésors.

TH12.3 Touhou Hisoutensoku



Un énorme géant vagabonde à Gensokyo, et peut aussi vite disparaître qu'il n'était apparu. Les personnes l'ayant vu se demandèrent quelle pouvait bien être l'identité de ce géant. Cirno, Meirin et Sanae ont chacune leurs propres craintes et questions à propos de ce géant : elles décident donc, en suivant leurs intentions, d'enquêter sur ce mystérieux géant

TH12.5 Double Spoiler



Suite de Shoot The bullet

TH12.8 Fairy Wars



Dans cet épisode, vous incarnez Cirno qui déclare la guerre aux trois fées malicieuses, Star Sapphire, Luna Child et Sunny Milk. Votre but est de geler les balles que vous êtes censé éviter.

TH13 Ten Desires



Des esprits divins apparaissent dans Gensokyo, et les héroïnes décident d'enquêter, par curiosité, ou par esprit du devoir. Partant du principe que les esprits divins sont forcément liés au Royaume des Morts, les héroïnes s'y rendent et interrogent Yuyuko Saigyouji. Laquelle, après un bref combat, déclare avec son flegme habituel que le cimetière situé près du Temple Myouren est suspect ...

Le Gameplay



Touhou reste dans le principe d'un Manic-Shooter de base soit avancer en tuant des vagues d'ennemis
néanmoins il a plusieurs particularités qui lui sont bien propres

Les Spell-Cards



Ce sont des phases où les boss décident de balancer la sauce dans les premiers niveaux les boss on deux SC alors que dans les derniers ils en possèdent 5 a 6 celons la difficulté si vous arrivez a y survivre un bonus vous sera décerné

Mais votre personnage aussi en possèdes par défauts ! Durant cette attaque vous êtes invincible, vous pouvez en récupéré en prenant ces objets ! Attention car si vous l'utilisez durant la spell card d'un ennemis vous n'aurez aucun bonus de point

Les attaques

Contrairement au Manic-Shooter traditionnel ou vous ramassez les armes ici cela ce fais avec une jauge
qui augmente en prenant des

La KnowLedge HitBox

Certaines attaques ne sont pas esquivable si la hitbox faisait la totalité de votre personnage c'est pour cela qu'elle n'est qu'un point au centre de votre personnage que vous pouvez faire apparaître
en maintenant Shift ce qui a aussi pour effet de ralentir les deplacements de votre personnage

Pour rentrer dans les détails, la taille moyenne de la hitbox du joueur est d'environ 5 pixels de diamètre (sa forme exacte semble être un carré tournant sur lui-même, et à bords arrondis). Reimu a traditionnellement la plus petite hitbox, mesurant environ 4 pixels de diamètre.



Les Grazes ou Effleurement

Quand une attaque ennemi touches votre personnage mais pas la hitbox vous avez un point de Graze le jeu cherche a recompenser les personnes qui prennent des risques donc vous gagnez des points a chaque Graze !

Les Fans

Cirno : “Pourquoi faire une partie sur ce petit sujet ?“

Jeune Ignorante la 3eme grosse particularités de Touhou est sa communauter de fans “Level Asian“ seul un fan japonais peut transformer ce Theme

Spoiler:
 

En ca !

Spoiler:
 


Ou encore partir d'une image comme celle la


Image de base de Sakuya Izayoi Touhou Immaterial and missing power

Pour faire Cela !



Artiste inconnu


Et enfin se que je juge la plus belle realisation des fans un court-Metrage de 19 minutes sur l'episode Cherry Blossom avec un dessin digne d'une firme Officiel

Spoiler:
 



La communauter de Fan est dense et hyper complete des thèmes musicaux aux Wallpaper, des PV a des Danmafukus !




Pourquoi jouez a Touhou ?

C'est une des series les plus longues de l'histoire du Jeu Video pour un total de 19 jeux officiel ou officieux depuis 1995
Un des seul jeu ou vous pouvez vous vantez de l'avoir finis en normal
Pour rejoindre une communautee active et grandissante
Pour jouez au jeu qui a inventez le Danmaku
Pour dépasser vos performances de doigtez de joueur Europeen
Car vous etes obligatoirement tomber un jour sur un FanArt de la serie

Pour vous aidez a choisir par quel Touhou commencer j'ai fais un petit sondage aupres de 10 joueurs de niveau Bas a Intermediaire

Le Touhou le plus facile = Touhou 13 Ten Desire
Le Touhou le plus dur = Touhou 10 Mountain of Faith
Le Touhou avec le meilleur Scenario = Touhou 6 Embodiment of a Scarlet Devil
Le Touhou avec les meilleurs Themes = Egaliter Touhou 6 et Touhou 10

Voila voila en espérant que cela vous ait plus =D
Merci a Amber
et Haru du Forum pour avoir participé au sondage

Je m'excuse pour mes fautes d'orthographes ou de frappes

Si vous avez une idée quelconque pour améliorer ou juste pour me signaler une faute je me ferais une joie de patcher ce petit dossier


Dernière édition par Forbi le Mer 1 Aoû - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Note-Vice
avatar

Cancer Singe
Nombre de messages : 104
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Mer 1 Aoû - 21:39

Lul la Sakuya. Beau boulot mec, j'approuve, tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
Forbi
Shinig'Ami
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 136
Age : 20
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Mer 1 Aoû - 22:58

Amber a écrit:
Lul la Sakuya.
Héhé
Amber a écrit:
Beau boulot mec, j'approuve, tmtc.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
avatar

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 21
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Jeu 2 Aoû - 4:58

très belle fiche forbi ! j'ai lu en diagonale mais quand j'aurai du temps je lirai au complet :-D
Revenir en haut Aller en bas
Forbi
Shinig'Ami
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 136
Age : 20
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Ven 3 Aoû - 1:09

Spider-cochon a écrit:
très belle fiche forbi ! j'ai lu en diagonale mais quand j'aurai du temps je lirai au complet :-D
Merci beaucoup et cela me ferais très plaisir que quelqu'un le lise en entier =D
Revenir en haut Aller en bas
Deathlove
Possesseur aguerri
avatar

Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 254
Age : 18
Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Lun 6 Aoû - 21:36

très belle fiche ^^ il m'a donné envie !!!!!

par contre il sont sur quel plateforme ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Forbi
Shinig'Ami
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 136
Age : 20
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Lun 6 Aoû - 21:49

Sur Pc-98 pour les 5 premiers et n'importe quel ordi pour les autres
Ils sont téléchargeables assez facilement légalement ou pas :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Deathlove
Possesseur aguerri
avatar

Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 254
Age : 18
Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Lun 6 Aoû - 22:46

d'accord

sinon très belle fiche !!! ^^ j'en ferais pas autant x)
Revenir en haut Aller en bas
Forbi
Shinig'Ami
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 136
Age : 20
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Lun 6 Aoû - 23:04

Deathlove a écrit:
très belle fiche !!! ^^ j'en ferais pas autant x)
Hehe Merci, le tout c'est de vouloir :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14755
Age : 32
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Jeu 9 Aoû - 23:58

Jolie fiche, qui semble trèèèèès complète ! Va falloir que je me penche sur le phénomène Touhou, un de ces quatre ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Forbi
Shinig'Ami
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 136
Age : 20
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   Mar 28 Aoû - 13:10

Killy a écrit:
Jolie fiche, qui semble trèèèèès complète !

Merci bien :-D

Killy a écrit:
Va falloir que je me penche sur le phénomène Touhou, un de ces quatre ^^

Je sais pas si on peut appeler ça un phénomène mais ce serait vraiment louper quelque chose que de passer à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dossier]~ Touhou Project~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier]~ Touhou Project~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurines Jeux Vidéos] Touhou Project
» touhou Project - cirno perfect math class
» Touhou Project
» [ Cover ] Les devoirs n'en finissent pas ! ~ Touhou Project ~ 5 filles
» [Jeux vidéos addictifs]Touhou Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: