Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts!

Aller en bas 
+3
BoB
Forbi
Ritsu
7 participants
AuteurMessage
Ritsu
Chibi Note
Ritsu


Lion Chien
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Machu Pichu
Date d'inscription : 23/07/2012

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

Kingdom Hearts! __Omoidaseba__haruka_haruka______by_beccatiendoh

Allez un peu d'activité sur ce forum, que diable.
Qui parmis-vous connais ce jeu créé par Square Enix?
Un pur concentré de génie.
Il parait qu'ils auraient eut l'idée en se croisant dans un assenceur. Comme quoi les meilleures idées fleurissent là où on ne les attend pas. (Moi qui croyait que les assenceurs c'était juste pour les scenes de baisers passionnés dans les séries à l'eau de rose, j'ai revu mon jugement:)

Le principe: Vous êtes un p'tit ado sympatoche qui a une clé géante comme arme (là vous vous dites y'a quoi de génial dans un truc pareil? attendez attendez j'y viens.) En fait; votre monde est détruit par un mec encapuchonné trop dark; vous voilà propulsé dans un autre... Il se trouve que ce monde, c'est un endroit où certains personnages de Final Fantasy ont décidé de s'installer pour ouvrir un commerce ou autre... (Me dites pas que vous connaissez pas FF... Je vous enleverais le statut de gameur direct.)

Là vous devez vous dire "WHAT THE FUCK?" Beh oui, en fait, chaque monde correspond à un univers bien étrange; en majorité les disneys (le mec de disney qui était dans l'assenceur cité ci dessus). En gros, en suivant un scénar à secouer des prunes; vous vous retrouvez à faire du tourisme inter-galactique; pour faire connaissance avec vos héros préféré (mais si, ceux qui ornaient vos body quand vous étiez petits et en couche culotte.)

Bref; de pirates des caraibes, en passant par le roi lion; Mulan; Hercule; l'étrange noel de mister Jack; la petite sirene et j'en passe... Y'en a pour tous les gouts; on adore le coté "je retombe en enfance" ou plutot "J'EN SORS PAS" (Sérieusement, j'ai un pote de 26 ans qui y joue; genre le type bien barraqué et mature qui s'exite sur sa manette de play 2 en se batant aux cotés de Cendrillon, voyez le contraste). Y'a eut plusieurs opus, apres Kingdom Hearts sur ps2; on a eut KH chain of memories sur gba; puis KH 2 - ps2- (mon préféré, avec les méchants trop sexy et trop dark); KH RE:Chain of Memories -ps2 (Remake de la version gba sur notre console de salon, histoire de baver sur les graphismes m'voyez); puis plus recemment KH 358/2days sur NDS (Ou vous incarnez les méchants trop sexy et trop dark du 2, parfait pour les fangirls de mon genre XDD); KH Birth By Sleep sur psp et .. KH 3D SUR 3DS (POURQUOI DIEUUU POURQUOI AVOIR CREE UNE NOUVELLE CONSOLE QUI SERT A RIEN JE SUIS FAUCHEE JPEUX PAS LACHETER POURQUOI TU ME FAIS CAAAAAAAAAAAAAAAAA -je vous passe les détails de ma calomnie, ma déception, ma colere ma rage oui j'enrage-)

Donc avec tous ces opus là; on a eut du nouveau... Pour ceux qui connaissent The World Ends With You, il est inclus dans celui sur 3DS (jepux pas vous en dire plus parce que JAI PAS DE 3DS SA MERE LE PERLINPINPIN QUI..*@!); on a aussi eut mon petit Stitch d'amour (l'extra terrestre bleu là)

D'ailleurs, la pub arrete pas de passer de ce dernier jeu.. Je boycotte la télé du coup. Vous avez pas pu la rater; avec la musique à vous faire tomber à genoux et les images de malade là... Arr, j'enrage, O desespoir!

Bref; un jeu de malade; ou tu atteint rapidement les 70h de jeu (Hein ? Du vécu? Naan ça fait longtemps que j'les ai dépassééées.)

Les personnages sont superbes; les graphismes trouent les fesses; le scénario te tire la larme, t'apprend la valeur de l'amitié, et tu regarderas plus jamais ton trousseau de clées comme avant. (Malheureusement non, ta clé va pas d'un coup s'agrandir pour pouvoir ouvrir la tete de ton voisin après avoir ouvert sa porte.)

Je vous laisse avec l'opening de KH 2 (le meilleur à mes yeux) et quelques images!

(Pour ceux qui kiffent la musique; c'est Sanctuary de Utada Hikaru.)


Voilà les méchants trop sexy trop dark:
Kingdom Hearts! Org_XIII1

Le héros sur un vitrail de la mort qui tue avec ses potos et un peu de disney:
Spoiler:

Deux trois faces que vous allez éclater avec votre clée:
Kingdom Hearts! Images?q=tbn:ANd9GcTbMn7di5zufcLnXo1A6fCO3pExdGvs0qylw93RvaYCNwzanuCD
[|img]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcT42DdiFM52enoqqtTvAOPryD39CPgLmOxZMUGlYgV14Sz6M4Pl[/img]
Kingdom Hearts! Images?q=tbn:ANd9GcQjsgnCQW-zwX_RAwZ5860e5SQ6RXlUUBDehDDlxgP3NImF3krWQA
Non non, Sephiroth n'est pas une erreur. D'ailleurs avec lui, c'est plutot votre face qui va tater de son épée. Ange

Allez courrez vous procurer un des jeux les cocos! Avouez que j'vous ai fait salivé là!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnoter.activebb.net/
Forbi
Shinig'Ami
Forbi


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 12/07/2012

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:52

Joli joli
Je connais un peu le jeu mais je suis hermetique a l'univers Disney.
On parle d'un jeu vidéo ! Plus de precisions sur le Gameplay ! M'enfin !
Sinon tres sympathique approche d'une presentation =D
En espérant pour toi que tu convertisses des gens a ce jeu ! Wololo !
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:21

Je suis pas trop jeux video mais j'aime bien t'a façon de t'exprimer et la prez est pas mal, mais je pense pas m'y mettre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Chibi Note
Ritsu


Lion Chien
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Machu Pichu
Date d'inscription : 23/07/2012

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:53

C'est vrai que quand on est pas fan de disney, difficile d'accrocher. Baaah, si un jour vous vous ennuyez peut être que la curiosité pointera le bout de son nez et vous vous direz "tiens j'me rappelle de ce jeu là..." et puis vous testerez et... Tester c'est l'adopter.

Uh ma façon de m'exprimer, oui, ça fait un peu boulette d'energie qui ne tient pas en place (ce qui est le cas). Peut être que ça aide dans le sens ou "ALLEZ ALLEZ JOUE JOUE t'as toujours pas commencé le jeu? mais allez bouge bouge gogo teste le teste le alors alors qu'est ce que t'en penses? C'est nice hein? C'est beautiful y tout y tout!" ça peut faire peur quand meme... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnoter.activebb.net/
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

J'ai vraiment adoré les KH sur PS2, j'ai terriblement accroché, et avancer de niveau en niveau est un réel plaisirs, même si on aime pas forcement Disney. Loin d'être enfantin, KH est plutôt sombre et mature au final, même si le fait de "voler les coeurs" peut paraître ridicule.

Cela dit, j'ai vraiment été déçu que toutes les adaptation autres que le 1 et le 2 soient sur console portable... Moi qui ne jure que par les consoles de salon, j'ai loupé les 3/4 des épisodes... J'espère réellement que la série va continuer sur PS3 ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Chibi Note
Ritsu


Lion Chien
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Machu Pichu
Date d'inscription : 23/07/2012

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:34

Quand tu passes des graphismes de la ps2 à ceux de la DS, ça perd vraiment beaucoup du charme et c'est dommage... Du coup pour celui qui vient de sortir sur 3DS je vais me taper les vidéos youtube "walktrough" pour bien suivre l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnoter.activebb.net/
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

En sachant que les épisodes sortis sur consoles portables sont des spin-off pas franchement hyper intéressants, c'est pas bien grave. Beaucoup de rumeurs circulent depuis au moins 3 ans qu'on verra le 3ème opus sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

Haru Airurando a écrit:
En sachant que les épisodes sortis sur consoles portables sont des spin-off pas franchement hyper intéressants, c'est pas bien grave. Beaucoup de rumeurs circulent depuis au moins 3 ans qu'on verra le 3ème opus sur PS3

les même rumeurs qui disent qu'on va avoir SW battlefront 3 ? parce que la aussi ca fait 4 ans qu'on l'attend :-)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:23

Oui ou comme Zone of the Enders 3 bien que ce dernier a été récemment confirmé. Nomura n'a pas caché son envie de faire un troisième épisode et il y a beaucoup de chances qu'il voit le jour. Seulement, aucune date et aucune confirmation concrète jusqu'ici. Un indice à la fin de l'épisode sorti sur 3DS à ce que je viens de lire, que ceux qui l'ont fini nous éclaircissent :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:11

Des spin-off certes, mais ça développe vachement l'intrigue du jeu. Déjà entre le 1 et le 2 y'avait un opus sur gameboy advance qui expliquait tout le flou autour du second opus... Ce sont certes des spin-off, mais pour bien piger l'histoire, faut y jouer >_<

J'ai pu test les 358/2 days et le Birth by Sleep, et j'ai été littéralement dégoûté du portage console portable avec leurs écrans ridiculement petits...
Sinon Haru, les dernières rumeurs qui ont filtrés sur KH3 étaient en fait le trailer de Birth by Sleep... Apparemment un pecno de l'équipê aurait dit "il est temps de faire un KH sur console de salon" mais bon, d'ici à ce que ce soit produit puis sortit, faut compter 4-5 ans encore... Sinon ça fait 6 ans que KH 2 est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:36

Ayant joué à Birth By Sleep, je peux te dire que, pour celui là, on peut se passer du scénario même si le gameplay est toujours sympa bien que franchement moins fun qu'avec une vraie manette.

Mais Nomura n'a jamais caché son envie de faire un troisième épisode même après Birth By Sleep, après c'est sur qu'entre dire "ouais ce serait cool" et "ouais on le fait", y'a une marge énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:29

Perso, j'aime pas KH. Pas fan des cross-over du genre et je déteste le style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:54

Kingdom Hearts 3 annoncé sur la PS 4 ! N'ayant pas encore pu me faire cette série de jeux, je ne peux pas vraiment donner un avis objectif sur cette annonce mais sûr que ça plaira aux fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:43

Annoncé sur les deux consoles next-gen me semble?

Sinon Sora devrait être plus mature (enfin!!!!!!!!). C'est d'ailleurs à peu près la seule annonce qui a été faite en plus de la petite vidéo, des spéculations sur un monde Star Wars également. Moi ce que j'espère c'est une évolution du gameplay et une meilleure gestion de la caméra. Birth by Sleep faisant mal de ce point de vue... Après un vide laissé sur PS3, j'espère qu'ils ont eu le temps de s'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts!   Kingdom Hearts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: