Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....

Aller en bas 
+7
Shini-sama
CruiseEnlivened
Chreyle Woz
Maboroshi
Killy
Eole
youckou
11 participants
AuteurMessage
youckou
Chibi Note
youckou


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2012

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

MOI (et moi et moi et moi...)

Prénom : Léa ( Il paraîtrait que je suis un individu humain du sexe féminin... Pour moi ça reste à prouver mais bon.)

Lieu d'habitation : Paris ou au grand nord, à vous de deviner... Sinon, la réponse C est l'asile psychiatrique. Alors?

Ce que vous aimez en général, vos hobbies : m'amuser (souvent au dépend des autres, malheureusement pour eux...), manger du chocolat ( vous voyez la pub où les céréales dévore un innocent petit carré de chocolat? C'est moi tout craché...), les mangas de tout les genre ou presque,

Ce que vous n'aimez pas en général : les hypocrites, les rabat-joies et les gens grossiers.

Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : rock, folk, classique, BO, etc. J'écoute de tout et tout le temps.

Votre style de film/série TV : épopée, humoristique. Actuellement c'est game of throne qui a attiré mon intention.

Mangas favoris, votre série du moment : Actuellement, mon mangas favoris est one piece et black butler mais ça va sûrement changer à un moment donné, sans que je m'y attende.
Votre style de jeu vidéo préféré : Je ne m'y connais pas tellement en jeux vidéo... Mea culpa! mais du peu que j'en sait, j'aime les action-rpg type zelda, sword of mana etc.

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? j'ai connu D.N par une amie belge. (ma reconnaissance éternelle à tout les belges que je connais...)
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? J'ai toujours une préférence pour le papier, d'une part car je trouve ça plus agréable, et d'autre part car j'y ait plus facilement accès. Maintenant, je trouve l'anime de death note plus agréable que beaucoup de celle que j'ai vu, autant au niveau graphisme qu'audio.
• Personnage de Death Note préféré : Light, même si vers la fin son comportement m'a un peu déçue... Et à peu près à égalité (j'ai le droit? Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... 216968 ) L, il est intelligent et il me fait rire... ; )
• Personnage de Death Note détesté : Mikami Teru... Pourquoi? Difficile à expliquer mais je pense que son comportement envers Kira est (pas taper) ridicule et il m'énerveeeuh. è_é

Le forum :

Comment avez vous connu le forum ? HAHA! Secret! quelqu'un m'a donné ce lien... Cette personne voudrait être citée mais elle peut bien se citer toute seule... U_U
• Comment trouvez vous le design du forum ? classe!! Mais quand on écrit en noir sur gris foncé, ça fait mal aux yeux! > <
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? Pour l'instant je l'ai juste survolé mais l'ambiance à 'air cool et vous m'avez tous l'air de personnes plutôt intéressantes... Donc je suis ravie de faire votre connaissance et j'espère que je vais pouvoir bien participer à la vie de ce forum.


Ca c'est fait, mais en attendant ça fait très sérieux comme présentation, et le fait est que je suis beaucoup de chose, mais pas très sérieuse... Mais vous le découvrirez au fur et à mesure, ça... Bonne chance à vous!
Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... 672927


Dernière édition par youckou le Dim 15 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:53

Citation :
Comment avez vous connu le forum ? HAHA! Secret! quelqu'un m'a donné ce lien... Cette personne voudrait être citée mais elle peut bien se citer toute seule... U_U

C'est KILLY !

Citation :
Actuellement, mon mangas favoris est one piece et black butler mais ça va sûrement changer à un moment donné, sans que je m'y attende.

En tout cas, si tu le connais pas déjà, tu vas le rencontrer, Killy.
Black Butler ? En papier, j'espère ? Tu as lu les 9 tomes ?

Amuse toi bien, soit la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Chibi Note
youckou


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2012

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:55

Bien sur en papier, très cher! Et les 9 tomes, ça va de soi. ; )
Killy? Qui que c'est? Inconnu au bataillon!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:57

AH, formidable ! J'ai ADORE l'arc avec le cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

Désolé Eole, je ne connais aucune Léa, mais bien essayé :P

Bienvenu parmi nous ! T'aime One Piece et les action-rpg ? Double dose de bienvenue pour toi ! Tu as 20 ans et tu es blonde ? Autant te prévenir que certains membres pas très fiables vont accourir par ici pour te demander ta photo. Bon courage d'avance à toi pour résister à leurs assauts ! (dernière victime en date pour eux : Althéa)

Bref, amuse toi bien en terres shinigamiennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:12

Aaaaah Game of Thrones, j'ai commencé ça dernièrement, y a plein de meufs à pwal c'est cool le style est super chouette même si j'avoue avoir beaucoup de mal à accrocher à l'histoire, trop complexe pour l'instant. Mais bon après je n'ai regardé que le premier épisode donc c'est un peu dur de se faire une idée et je parle beaucoup de moi pour la présentation d'un nouveau membre non ?

Sinon je vois qu'au niveau musique tu sembles avoir de bons goûts (c'est important pour moi, si si) donc mon unique question sera : peux-tu citer tes groupes favoris ?

youckou a écrit:
(ma reconnaissance éternelle à tout les belges que je connais...)

De rien. 8-)

Donc bienvenue ici et je plussoie Killy-des-livres : tu aimes One Piece, c'est classe, c'est cool, c'est chouette, c'est ouf, c'est excellent, double bienvenue à toi.

Puisses-tu t'éclater sur ce forum comme il se doit et n'hésite pas à venir délirer avec nous sur la chatbox, là où certains admins se feront une joie de te demander ta photo. Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... 420558
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:17

Maboroshi a écrit:
là où certains admins se feront une joie de te demander ta photo. Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... 420558

Remarque, tout compte fait il s'agit peut être d'une copine à Haru, du coup ça en fera déjà un en moins qui ne lui demandera pas sa photo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Chreyle Woz
Note-Vice
Chreyle Woz


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Alors je suis entre Le chateau De cartes Dans Alice Madness Returns et la Cage du Fauve Dans Dead Rising 2 XD
Date d'inscription : 19/12/2010

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:54

Léa !!!! Tu aurais pu me citer pour la connaissance du Forum !
Oui bon c'est moi qui a fait connaitre a Youckou Le Forum ( et j'en suis ultra fière )
De plus je tiens a Signalé, très cher Killy tu connais Léa, Tu l'as vu a la JE de 2011 avec Nous, oui c'est une fille très discrète lol
Donc voila voila ^^
Bienvenue a Toi ma belle Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:01

(Tu as de quoi. xD)
Ah, donc le mystère est dévoilé ^^ Même si je me souviens que tu étais accompagnée de ta mère, Chreyle, mais je me souviens pas que tu avais une amie avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Chreyle Woz
Note-Vice
Chreyle Woz


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Alors je suis entre Le chateau De cartes Dans Alice Madness Returns et la Cage du Fauve Dans Dead Rising 2 XD
Date d'inscription : 19/12/2010

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:04

A vrai dire au départ c'est l'amie d'Haru et non la mienne mais comme je la croise presque tout les vendredis matin dans le métro ... Bah voila quoi c'est une occase de parler et de faire des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:05

AHHHHH mais oui, dans ce cas je me souviens bien xD Même qu'elle déteste être prise en photo Ange Ok, je vois désormais ^^ Donc j'avais vu juste, c'est bien une copine d'Haru XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
youckou
Chibi Note
youckou


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2012

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:25

Eole---> oui, moi aussi! Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... 267489
killy---> Hé oui, j'ai 20 ans mas je suis rousse actuellement! Je survivrait au attaque des membre pas très fiables, ne t'inquiètes donc pas. J'en gère à intervalles réguliers. En fait, je devrais même laisser à haru la joie de vous expliquer qui je suis. ^^

maboroshi--> Moi aussi ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé game on throne mais j'aime bien quand même. Autrement, mes groupes favoris: Queen, ACDC en passant par Vivaldi, Tchaikovsky etc. Donc très hétéroclyte.

Chreyle--> Ben tu vois, tu t'es citée, c'est bon. ^^. Je ne fait que t'encourager dans ton indépendance...


Dernière édition par youckou le Dim 15 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:57

Ah mais effectivement, j'crois m'en souvenir aussi. Tu étais accompagné de deux mecs également ? (sorry j'ai plus les noms en mémoire.)
Rofl, t'as pas vu l'anime de Black Butler ? Très franchement, l'arc du cirque était long et sans aucun aboutissement. Il sert à rien, on n'avance pas dans l'intrigue principale qui est d'ailleurs pas très claire, l'anime > le manga. (et c'est très rare que je dise ça :D)
Bref, Zelda cay le bien (même si le Skyward sword est train de me rendre folle.)
En tout cas, Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:00

Une deuxième parisienne de 20 ans !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:16

Bon je vais te mettre le grappin dessus avant qu'Ishtu débarque XD, je te conseil FORTEMENT le Trombi, donc n'hésite pas à poster dessus.

Nan sérieusement bienvenue et éclate toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:02

Yep une rousse ;-)
Bref , bienvenue quoi ; éclate toi bien sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Bienvenue ô grande maîtresse. Oui, cette personne est l'admin de l'autre forum, Killy, tu as eu l'occasion de faire cette rencontre crossover d'admins.

Je suis donc un de ses disciples dans la quête de la destruction des kawai ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
youckou
Chibi Note
youckou


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2012

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:08

Yep. il paraîtrait que c'est moi mais bon, il faut pas se fier aux rumeurs... Merci à tous pour vous encouragement, maintenant il va falloir que je replonge dans le bain en tant que membre faible et sans pouvoir... C'est terrible c'est affreux! ; )
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:36

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
youckou
Chibi Note
youckou


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2012

Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:08

Thank's! Désolée j'avais loupé ton post, shame on me!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....   Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, paladins et gentes demoiselles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour...
» bien le bonjour!
» bien le bonjour
» Bien le bonjour.
» Sweet Chocolate - Bien le bonjour ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: