AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour (tant attendu) du grand Mabobo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
avatar

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mar 10 Avr - 21:43

Bonsoir/Bonjour/Bonduel/Bonobo tout le monde, moi c'est Maboroshi, aka Mabo, Mabobinette, Mabobo, Marlboro chie, Ma Beau Rot Chie, et tout autre surnom lolesque et Ô combien amusant au plus haut point.

J'ai un peu beaucoup légèrement la pression quant à l'écriture de cette présentation, parce que je me dois de faire une préz en bêton armé pour avoir honteusement oublié le pseudo de Kâlî (et là je me dis "Chapeau !" à moi-même parce que je n'ai oublié aucun chapeau sur son pseudo, lolilolz) donc allons-y gaiement !





Donc, me (re)voilà, moi Mabo, après environ... 2-3 ans d'absence, je sais plus trop (durant lesquels le seul forum où je fus actif - et où je le suis toujours soit en passant - a été le forum VDM), avec le même avatar que j'avais lors de mon départ et que j'ai absolument beaucoup trop la flemme de changer pour le moment, donc vous devrez vous contenter de ça. Je suis un vieux du forum et qui plus est ancien modo donc vous me devez le RESPECT. Oui oui, même vous les p'tits nouveaux modos là-bas au fond que je connais pas, faites gaffe ou je vous envoie un dentier en pleine face.
Si je suis revenu après une si longue absence, c'est parce que je m'emmerdais grave je couvre un cancer des fesses et je n'ai d'autre occupation que l'ordinateur j'avais du boulot et je préfère procrastiner jusqu'au bout en faisant une présentation qui me prendra une heure à la rédaction vous me manquiez vachement. (MEUH)
Je reconnais ici quelques pseudos familiers comme Killy, Ishtu (évidemment, d'ailleurs prévoyez le ralenti pour les retrouvailles, je compte bien courir vers eux cheveux au vent et le coeur battant), mais aussi d'autres comme Kâlî, Zze ou autre Bibi.

Nan honnêtement, vous me manquiez vraiment, je me souviens de pas mal de gens ici, comme Yuber, Chidori, Nana, Tomo, Sword, Magic Struc (ou un truc du style), Mao, Kid A, Beyond Birthday (après peut-être que d'autres sont encore actifs je sais pas trop à vrai dire) j'en passe pas mal dont je me souviens plus, et je me souviens avoir vraiment passé de très bons moments parmi vous, du coup je retente ma chance à nouveau, grâce à ce Ô combien merveilleux et sublime topic que voici. Amen.



Sinon je sais jamais vraiment comment commencer correctement une présentation donc j'ai tendance à blablater un peu pour pas grand-chose.


Bon, bon bon... Que dire, que dire ?
  • En vrai, je m'appelle Robin (OUI, comme Robin des Bois, ou comme Robin et Batman, ou comme Nico Robin, ou que sais-je ... Au moins comme ça c'est fait), j'ai actuellement 19 ans et vais tout doucement lentement gentiment vers mes 20 balais. A l'époque où j'étais actif sur ce forum, j'avais 15-16 ans, du coup j'ai sûrement dû dire des trucs qui me feraient bien rire si je les relisais maintenant mais bon VOILA hein. Hein bon quoi hein oh hein zut à la fin quoi hein bon flûte crotte bon hein zut.
  • Je suis belge, donc du coup j'adore les frites, la bière, le chocolat et les mitraillettes mayo-viandelle. (seuls les belges comprendront ce charabia. Et les français me prendront pour un terroriste, probablement) On me dit à peu près tout le temps que j'ai un accent lièchois une fouais, très prononcé, mais je m'en rend pas vraiment compte.
  • J'ai un humour de merde, il paraît. Donc va falloir que vous vous y habituiez. (je sais pas si j'ai bien écrit "habituiez", mais bon la flemme après)
  • Je suis de nature assez timide-réservé avec les gens que je ne connais pas, et au contraire je suis quelqu'un de très extraverti avec les gens de mon entourage, ce qui peut sembler très contradictoire mais je suis une personne naturellement paradoxale, c'est ainsi, c'est comme ça, ne cherchez pas.
  • Je fais actuellement des études en pédagogie à Namur, nourissant l'espoir de devenir dans deux ans et demi instituteur.
  • J'aime beaucoup faire caca dans les bois, ça relaxe pas mal du slip.
  • Je suis un peu geek sur les bords, mais je me soigne.
  • J'ai un chien et trois chats, quelques souris et un ornithorynque domestique (lui et moi c'est l'amour fou)
  • Je nourris une passion extrème pour la musique, j'ai fait partie d'un groupe un moment en tant que chanteur, maintenant je fais plus rien sinon gueuler comme un possédé sous ma douche.



Passons maintenant à mes passions:


1. La musique: comme dit ci-dessus, j'adore la musique, je kifouille ça grave, je saurais pas m'en passer, c'est ma religion, c'est ma raison de vivre, ma muse, mon lyrisme ennivrant, mon tagne, mon stre.
Mon style est définitivement le rock et toutes ses variantes. J'aime beaucoup aussi l'électro pour autant que ça ne tombe pas dans des facilités commerciales avec aucune recherche musicale, ce qui a tendance à me faire un peu rager légèrement du slip. (je ne citerais évidemment pas David Guetta :rolleyes: ) Pour finir, j'aime beaucoup aussi la musique classique pour me relaxer.

Je ne vous ferais pas une liste de tous mes groupes préférés, ça me prendrait juste des heures et ça rajouterais une cinquantaine de lignes à cette présentation déja fort endormante et Ô combien trop longue pour vos pauvres petits yeux fatigués et las, mais je peux d'ores et déja vous citer mes favoris: Muse, Radiohead, Archive, Foo Fighters, Queens of the Stone Age, Blur, Elbow, Arcade Fire, Dream Theater, Porcupine Tree, Genesis, Queen, Gorillaz, Pendulum, The Chemical Brothers, Them Crooked Vultures, Jason Mraz, Kasabian, The Killers, Nine Inch Nails, Oasis, Tears for Fears, Pink Floyd, Portishead, Shaka Ponk, The Stokes, Wild Beasts, etc... Et plein d'autres groupes belges trop peu connus pour que je puisse vous les citer sans que vous ne fassiez un "WTF ?!" d'étonnement face à des noms tous aussi improbables les uns que les autres.
J'ai dit que je ferais pas une longue liste mais l'air de rien, c'est quand même déja pas mal... Voilà quoi. Hein bon oh hein.



2. Les séries: Eh oui, comme tout bon geek qui se respecte, je suis un fana de séries, j'en regarde à la pelle, et même à la tronçonneuse et parfois à la pioche, mais c'est plus rare.
Pêle-mêle, mes séries favorites: Dexter, Breaking Bad, Chuck, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Scrubs, Six Feet Under, The Walking Dead, Lost, Fringe, Dr House, Doctor Who, Torchwood, Heroes, et j'en passe.
En gros je regarde un peu de tous les styles, mais en vostfr, je voue une haine assez conséquente à la vf en général. Bon, parfois ça passe difficillement (du style Chuck, Six Feet Under ou Dr House que j'ose regarder PARFOIS en français, mais sinon pour le reste c'est limite insupportable)



3. Ce point contiendra tous le reste, parce que bon, ça commence à bien faire, les énumérations super méga over trop longues là hein oh quoi zut à la fin quoeiurap ieurzpi euzapaeuzrp quoi:
  • Le cinéma: j'aime principalement les films fantastiques et les films de comédie, j'aime beaucoup aussi la S-F. Mes films préférés: Truman Show, L'effet Papillon, la trilogie Retour vers le Futur, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Cloverfield, Inception (et tous les Nolan en général), etc... Ah et j'adore tous les Miyazaki sans exception !
  • La littérature: bon je lis plus beaucoup ces temps-ci dû à mon boulot, mais sinon j'aime beaucoup les Harry Potter, la série La Roue du Temps, la plupart des livres de Bernard Werber et... Ben voilà. Sinon, évidemment, j'adore beaucoup les mangas, même si dernièrement j'ai un peu stoppé, mes préférés étant Death Note (looooooollz, on l'aurait pas deviné, lolilohohoholoooool fleur fleur palmier ornithorynque coeur flex peace love <3 ), One Piece (best manga evah), Fairy Tail, Monster, 20th (et 21st) Century Boys, Pluto, D. Gray-Man, Reborn !, Letter Bee, Bleach, et c'est à peu près tout. Voilà voilà.
  • Les jeux vidéos: bah ouais j'suis un geek, donc forcément ... Comme console, je possède une PS3 (jeux préférés: Uncharted (2 et 3 surtout), LittleBigPlanet, le récent Journey, etc... Je touche un peu à tout. ) et bah... Mon ordi quoi (jeux favoris: Minecraft (auquel je joue encore souvent), TrackMania, Mass Effect, etc... )
    Bon en vrai j'ai joué à plein de jeux mais voilà, la flemme de vous faire une liste plus longue que ça. Cependant, mon jeu favori reste et restera probablement à tout jamais le merveilleux OKAMI, qui m'a fait succomber au plus haut point. <3




Voilà, ce sera tout concernant mes passions. AH NON j'ai oublié de dire un truc: je fais parfois des rêves érotiques avec mon hamster.


Spoiler:
 


Bon, sinon, comme j'ai vu que Killy avait parlé de ses souvenirs du forum tel qu'il était avant, allons-y gaiement:
-Je me souviens des délires qu'on avait avec Killy-Kâlî (remarquez la presque ressemblance des pseudos quand même) sur la chatbox remplis de jeux de mots tous aussi pourraves les uns que les autres... C'était le bon vieux temps.
-Je me souviens des très nombreux convers MSN qu'on faisait avec une dizaine d'Essèniens, parfois plus, et qui partaient toujours dans des délires totalement foireux mais tellement drôles. Je me rappelle surtout du bordel qu'étaient ces convers pour réussir à suivre le fil de la conversation. Ca partait à du 10 messages à la seconde donc c'était assez complexe à suivre aisément. :p
-Je me souviens des nombreuses soirées passées à flooder allégremment dans la section prévue à cet effet (si y a un pseudo que j'ai retenu là-bas, c'est bien Nana, et je saurais même plus dire pourquoi en fait)
-Je me souviens de l'inauguration du RP dont j'étais le modo (et qui finalement a fait un joli flop apparemment) et surtout des premières discus' RP lancées par moi et Tomonari où on se marrait bien, l'air de rien.
-Si je me souviens bien, j'avais comme pseudo "Le roi de la vanne bidon" auparavant (d'ailleurs, si on pouvait me le remettre, ça serait top :D )
-Je me souviens que je m'étais marié à chéplusonpseudo (désolé, si jamais tu passes encore par ici x) ) et que j'étais à donf dans mon délire... Voilà voilà.

C'est à peu près tous les souvenirs que j'ai là tout de suite mais on en a eu tellement que je ne saurais tous les citer. En tout cas, c'était vraiment top. :D



Allez, je pense que ça sera tout, cette présentation me semble quand même assez longue et au pire, si vous avez des questions, bah vous les posez et je me ferais, je pense, et je l'espère, une joie de vous répondre avec le sourire et une joie incommensurable.

A plus dans l'bus, à bientôt dans le métro et à tantôt dans le bateau !

Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
avatar

Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mar 10 Avr - 21:59

Je n'aurais qu'une seule déclaration : Non je n'ai pas ouvert le spoiler et j'en suis fiere, vindjousse !

J'ai déjà eu un petit extrait de tes jeux de mots :D Et comme je te connais et que presque aucun des membres que tu cites ne sont actifs :hap: Enfin PLUS OU MOINS (certains sont des warriors et reviennent). Bref,je conclus donc avec un : Re bienvenue !

Ah non en fait, j'ai une question : tu fais du sport ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
avatar

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 22
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mar 10 Avr - 21:59

Je pense pas qu'un "bienvenue" soit nécessaire donc :
OKAERI NASAI !
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
avatar

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 25
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mar 10 Avr - 22:10

J'ai juste une chose à dire concernant ta prèz, XD excellente, un peut endormante mais excellente.
Ah et au faite, non je n'ai pas ouvert le spoiler et j'en suis fier, vindjousse!
Et toutes mes condoléances pour ton hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2313
Age : 29
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mar 10 Avr - 22:11

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir Billy Bat.

Et non, je m'estime être meilleur en jeu de mots/humour pourrie, cette phrase en est une d'ailleurs. 8)

Bon retour à part ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mar 10 Avr - 22:51

Et bah moi... J'ai ouvert le spoiler :D

Bienvenue ! 15-16 ans ? Owi, t'étais bien jeune ! Si t'as des propositions pour animer un peu le forum, fais nous part de ton expérience. Ca t'intéresse toujours le RP ? Perso, je sais pas vraiment y "jouer", mais si y a une "histoire" intéressante derrière, ca pourrait être marrant.

LA question : Pro-L ou Pro-Kira ? Bakoi, c'est un sacré critère pour juger quelqu'un :p

Tu es de Liège ? Ce sont pas les ennemis jurés des Bruxellois, eux ? Je confond ?

Amuse toi bien, commente partout, refais toi des potes ici.

PS : il parle de quoi le forum de VDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 29
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mer 11 Avr - 0:22

Je ne te souhaiterais pas la bienvenue ici, parce que tu es chez toi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
avatar

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5601
Age : 30
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mer 11 Avr - 12:23

Welcome back donc.

Je sais ce qu'est une mitraillette et pour moi un américain, c'est du haché préparé \o/ *compatriote spotted*. Du coup, si je te dis sauce brasil, cocktail ou samurai, tu ne me regardes pas tel un être venu d'ailleurs hein?

Rah t'as un accent liégeois... Je te plains, m'enfin c'est moins grave que d'être champion de Belgique une fois tous les 20 ans (oui je sais, c'est nul et trop facile).

Tu aimes beaucoup faire caca dan les bois, t'as compris c'qui est cool man!

Quand tu dis que tu connais des groupes belges, c'est plutôt axé rock vu tes goûts?

Fan de Urasawa?

L'Effet Papillon, qu'est-ce que tu as pensé du second film?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mer 11 Avr - 12:31

Je serai tenté de faire comme Ishtu mais j'aime pas copier les autres Ange
Donc...Bon retour parmi nous !
Très jolie re-présentation, en plus tu me cites dedans donc c'est parfait ! ça m'a permis de me rappeler tous ces bons souvenirs que je conservais de toi, via surtout la chatbox (il me semble que je t'ai dans mes contacts msn mais je ne t'ai quasiment jamais vu en ligne). Prêt à semer de nouveau la terreur des jeux de mots sur le fofo ? En tout cas, ça fait plaisir de te revoir par ici, mabobo !

Citation :
comme Killy, Ishtu (évidemment, d'ailleurs prévoyez le ralenti pour les retrouvailles, je compte bien courir vers eux cheveux au vent et le coeur battant)

Ok mais alors tout nu et dans un champs de fleurs *o*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
avatar

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mer 11 Avr - 13:59

Bon retour à toi mec :-D
Super présentation , j'ai beaucoup sourit et me suis fait avoir par le spoil ^^
Très bons groupes de musiques et vraiment les séries que tu regarde déchire trop !
(How I met / Chuck / Doctor Who =) et même Torchwood !)
Petit problème , tu à parler de PS3 :-D
Je dec , c'est juste qu'avec ma Xbox , je suis un peut jaloux de certains jeux...
Les mangas que tu as citer parmi tes préférés sont superbes notamment DN et 20th Century Boys !

Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
avatar

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Mer 11 Avr - 23:13

Alors alors, procédons dans l'ordre:

Tom Cruise : Je sais pas, le caca dans les bois, c'est considéré comme étant un sport ?

Plus sérieusement, je dirais que je ne suis pas un grand sportif. J'ai fais de l'équitation, de la natation et du badminton, puis finalement maintenant je refais de temps à autre du badminton avec des amis, mais c'est plutôt rare quoi. Sinon parfois quand je trouve le courage je fais de la muscu, et aussi pour me détendre un peu de jogging. Une fois l'année quoi.

Shini : Merci, okaeri nasal à toi aussi ! (le japonais et moi ... )

BobeuBlblbbliblabloblublblbuublaliloblblblbu : Eh oh l'autre hé ! Genre il dit que ma préz' est endormante ! Quel affront !
Je te plussoie ceci dit. Ah et merci. :D

Gèleur :
Aha, ah ouais j'avais oublié ça, ça fait longtemps ! Bon du coup je garderais cet avatar peut-être un peu plus longtemps, en souvenirs du bon vieux temps.
Par contre, peut-être est-ce dû à la fatigue, mais j'ai pas capté où se trouvait ton jeu de mot là... J'ai beau me creuser la tête, le bras et même le pied, je ne trouve pas.

Eole (ienne) : AH OUAIS on m'a dit que je devrais bien m'entendre avec toi l'autre jour, je sais même plus pourquoi on m'avait dit ça en fait. Bon osef au pire.
Le meilleur truc que je peux proposer pour animer le forum, c'est les concours et les trucs qui concernent plusieurs personnes à la fois, ça met bien l'ambiance. Ah et aussi refaire des convers MSN à plusieurs, c'était juste TOP FUN OUF GENIAL AWESOME !

Sinon le RP... Bon ça fait super longtemps que j'en ai plus fait (ben depuis celui que j'avais fait avec Tomo sur ce forum en fait, donc ça remonte à y a 3-4 ans) mais ouais je trouve ça chouette et assez convivial. :p (pour autant qu'on ne soit pas forcé de faire un certain nombre de lignes par post, dans ce cas ça a vite tendance à me faire faire du caca mou)
En fait c'est pas bien compliqué d'y "jouer", suffit de savoir raconter une histoire et ton imagination fait le reste, ça demande pas un boulot énorme pour autant que t'aies une certaine imagination (et la mienne étant débordante, j'ai toujours adoré évidemment)

Pro-quoi ? AH OUAIS ! L et Kira ! Ouah ça fait longtemps ça ! :troll:
Non je suis clairement pro-L, je trouve que ce type a juste trop la classe et j'ai même un putain de mug à son effigie juste devant moi.

Je suis un liègeois ouais, mais je me bois pas, AHAHAHA c'est pas drôle, par contre je pense pas qu'on soit les ennemis des bruxellois non, je sais pas quelles histoires on t'a raconté. :o (ou alors je sors tellement pas de chez moi que je suis au courant de rien, c'est possible aussi)

Le forum VDM, bah disons que c'est un forum général, on y parle de tout. Et de rien. Et on a plein de délires bizarroïdes et débiles sur le caca et les cerfs et... Ah ouais on y parle de VDM aussi, de temps à autres. Mais c'est rare.

Merci en tout cas ! (et désolé pour le pavé)

Ishtu (à tes souhaits) : Ohw c'est gentil tout plein. <3

Haru Potter : Brasil, samurai, cocktail... Bien évidemment, c'est la base. Et même l'acide. Lolz. (mes préférées étant Toscane et Hannibal)
Serais-tu toi aussi belge ? (je pensais qu'après le départ de Beyond, je me retrouverais comme étant le seul belge du forum actuel... Je... Je crois que je vais pleurer.)

Sinon, ouais, l'accent liègeois, c'est assez chiant, surtout quand t'étudies à Namur et que tu dis "chique" à la place de "bonbon" et que tout le monde te regarde avec de grands yeux globuleux une fois prononcé ce mot interdit. Irritant.

Dans la musique belge, j'écoute quasi exclusivement du rock belge oui, mes groupes préférés étant Ghinzu, dEUS, Girls in Hawaii, Hollywood Porn Stars, Absynthe Minded, Puggy, Daan, Gotye, MLCD, Sharko, Mud Flow, Venus, Ozark Henry, Novastar, Applause, Balthazar, etc... La grosse partie que j'ai déja eu la chance de voir en concert.

Fan de Urasawa, carrément.

Le second film de L'effet Papillon ? Ah parce que y a une suite ? T'es sûr ... ?
Disons que cette suite est une honte pour le premier film, je préfère donc ne pas faire d'amalgame entre les mots "Effet Papillon" et le mot "suite", ça me permet de bien dormir la nuit.

Killy-des-livres :
un peu que j'suis prêt, prêt à déverser mes blagues merdiques sur tout le forum, BOUAHAHAHA. Sinon ça va je me porte bien. Même que ma maman elle me dit qu'elle m'aime.

Tout nu et dans un champs de fleurs ? Tu pousses pas un peu ? Après les fleurs elles vont nous gratter le zboub, perso je préfère faire ça sur la plage. Ange (smiley MSN ouais, j'assume, même pas honte, j'suis trop un rebelz moi)

L-éphant : Aha, nan mais de toutes, j'suis hors gueguerre pro-Sony/pro-Microsoft, j'aime les deux mais j'ai choisi la PS3 parce que le online est pas payant stoo. :D
Merci en tout cas, content de trouver quelqu'un qui partage un tant soit peu des goûts en commun avec mon humble personne ! (mes chevilles se portent bien. Sauf hier parce que je suis tombé dans les escaliers alors crac bobo ma cheville elle se portait pas trop bien mais sinon en général ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 29
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Jeu 12 Avr - 1:29

Moi je veux voir ta nouvelle tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Jeu 12 Avr - 3:41

T'as pas répondu à ma question existentielle dans la CB... Tu suces pour du nougat ?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
avatar

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Jeu 12 Avr - 12:30

Ishtu : Okay je ferais ça tantôt !

Jo : Très peu. Pour du chocolat oui, mais pour du nougat ça ne vaut pas trop beaucoup super le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Jeu 12 Avr - 13:32

Pour du Nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
avatar

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Jeu 12 Avr - 13:51

Seulement si le pain est offert avec, sinon c'est perdu. (pain... Perdu... Pain perdu... M'voyez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
avatar

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5601
Age : 30
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Jeu 12 Avr - 14:30

En même temps, quelle idée d'avoir fait différemment de presque la totalité du monde francophone belge XD

Sinon ouaip, j'suis belge et j'connais tes 4 premiers groupes ainsi que Sharko et Ozark Henry

Je suis rassuré que ton gout pour L'effet Papillon s'arrête au premier film sorti ;D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2313
Age : 29
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Jeu 12 Avr - 21:04

Malboroshimistu : quand je disais "Et non, je m'estime être meilleur en jeu de mots/humour pourrie, cette phrase en est une d'ailleurs. 8)" il fallait lire humour pourrie et non pas jeu de mots pourri. La preuve cette phrase n'a aucun humour.





Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Ven 13 Avr - 15:35

En fait, on est censé très bien s'entendre, parce que sur le forum il y a une légende urbaine qui dit que j'aime bien le caca.
Non mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Ven 13 Avr - 15:38

Et ce n'est pas qu'une légende urbaine Ange

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Ven 13 Avr - 15:38

Prouve le.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
avatar

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Ven 13 Avr - 15:50

Non mais il ne faut pas avoir honte, le caca c'est très bien ! (ce smiley est juste trop ouffissime)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Ven 13 Avr - 15:52

Je sais, que c'est bien. Mais je préfère le caca dans la mer que dans les bois. Plus d'intimité, tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
avatar

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Ven 13 Avr - 15:54

Mais alors du coup tu t'essuyes avec quoi ? Des algues ? Pas très trop super confort !
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   Ven 13 Avr - 16:00

L'eau salé, ca nettoie assez bien. Ca ressemble un peu à ce procédé (Japonais ?) avec des jets d'eau qui te lave le popo de l'intérieur des chiottes. En plus écolo. Et puis, d'une façon globale je fais souvent des perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour (tant attendu) du grand Mabobo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (tant attendu) du grand Mabobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour tant attendu par les astrologues
» Je t'ai tant attendu " Extrait chap 1"
» L'épisode tant attendu.
» Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]]
» Scoop - Voici enfin le nouveau LUMIX FZ60 tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation :: Hall of Fame-
Sauter vers: