AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Hi !   Mar 10 Avr - 1:50

Bonjour bonjour !
Alors moi c'est Althéa [de pseudo, pas de prénom], j'ai 20 ans, et je suis très en retard. Je veux dire, je m'inscris sur ce forum en 2012 alors que le manga est terminé depuis belle lurette !

Ce qui va lancer le premier point de cette présentation, moi & Death note x')
J'avais commencé à les lire quand j'étais en troisième parce qu'une amie me les prêtait. Sauf qu'après j'ai perdu l'amie de vue et - par conséquent - les mangas. Mais boum y'a quelques semaines je trainais sur tumblr et PAF j'ai eu envie de me faire l'animé. Ce qui m'a pris au moins 2 jours, 3 maxi x') C'était un petit coup de foudre on va dire. Je dois évidemment lire les mangas papiers maintenant, sauf que je suis fauchée comme les blés et j'aime pas lire les scans. Du coup je suis frustrée et je compte bien acheter toute la collection dès que j'aurais plus de deux euros de côté x) [en attendant je lis des fanfictions, ça occupe !].

Sinon, sur moi en plus général! J'habite pour l'instant en banlieue parisienne, même si je viens du Nord, et si j'ai ma L2 je pars l'année prochaine à l'étranger avec Erasmus. Et après advienne que pourra :'D
Mes hobbies consistent à manger, dormir, aller en cours, lire (livres, ET fanfictions :D), regarder des tonnes de séries et glander sur Tumblr. Et quand j'ai le temps, je joue à Final Fantasy. Mais en ce moment je me retiens sinon je sais que je ferais rien d'autre de mes journées si je me lance dans ce jeu !

J'ai pas encore lu beaucoup de mangas, quand j'étais encore au collège j'en avais commencé pleins, et puis sans raison ça m'était passé. Jusqu'à maintenant, car j'ai une terrible envie de rattraper tout mon retard, sauf que je ne sais pas par quoi commencer!
Le premier animé que j'ai regardé était Fullmetal Alchemist, donc il reste mon favori pour le moment (enfin, Brotherhood plutôt :D)

Et je me suis inscris sur le forum parce que j'ai besoin de partager :D (avec d'autres personnes que les gens sur Tumblr :D) (décidemment ça fais 2 fois que je case ce site dans une seule présentation, ça en dit long...) Et que mes amies ne sont pas vraiment portés sur tout ce qui est manga, animé, trucs bizarres. (Enfin bien que ma coloc aie lu Death Note jusqu'à la mort de L (pas plus ><) elle est pas très encline à en discuter x.x)

Et voilà, j'espère que c'est clair malgré l'heure x'D Je suis ouverte à toute question :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Ishtu
Shinigami

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 2:46

Yo,

En fait j'ai pas grand chose à dire, mis à part pourquoi trainer sur Trumblr ? A ma connaissance c'est un site qui héberge des images sur tous les thèmes...
Citation :
Mes hobbies consistent à manger, dormir
Ça c'est bien.

Sinon, t'es blonde ? Pourquoi ne pas nous dire ton prénom ? On ne va pas te retrouver avec ça x)
Je laisse le reste aux autres. Welcome.
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 10:56

Alors, pourquoi trainer sur Tumblr ? Parce que c'est plus que ça mais je pense qu'il faut en avoir un pour bien comprendre le principe x'D Ca réunit beaucoup de communauté de fans sur un peu tout ce qui peut exister, et ça permet de partager plein de trucs sur tout et n'importe quoi. Oui je sais très claire >< Je sais pas c'est pas facile à expliquer u.u

Euh, non je suis définitivement pas blonde, je dis pas mon prénom parce que de toute façon je vais utiliser mon pseudo donc je sais pas je vois pas l'utilité. (De plus je l'ai depuis tellement longtemps ce pseudo que c'est presque un deuxième prénom !)

Thanks !
Shini-sama
True Criminal

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 11:55

Bienvenue !
D'autres questions :
Tu fais du sport? Si oui, lesquels?
T'aimes les grecs? (Normalement oui vu que t'habites en banlieue parisienne)
D'ailleurs t'es dans quel département? (Non je ne suis pas l'homme à la veste noire qui te suis tous les jours avec sa camionnette )
Est-ce que tu aimes les cours?
Voila, tu n'es pas obligée de répondre bien sûr, et re-bienvenue !
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 12:13

Salut, et bienvenue parmi nous !
Tu comptes rattraper ton retard en matière de manga ? Oh mais dans ce cas je ne peux que te suggérer de te mettre à One Piece, un shonen fabuleux et riche en émotions ^^ Et en animé, de mater Code Geass, si tu recherches quelque chose de riche en scénario. Après, pour d'autres séries, tu peux consulter les fiches mangas du forum, nul doute que tu trouveras de quoi faire par ici ^^
Ah, quels sont tes Final Fantasy préférés ?
Ah, et viens nous rejoindre dans le death note trap, c'est un bon moyen de s'intégrer rapidement à la vie du forum *pub ON*
Amuse toi bien en notre compagnie !

https://twitter.com/Killly
Deathlove
Possesseur aguerri

Féminin
Vierge Tigre
Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 13:37

bievenue
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 16:16

Bienvenue à toi!

Mieux vaut tard que jamais pour se mater un bon anime et ne t'attarde pas forcément sur les manga papiers, y'a quasi rien qui change par rapport à l'anime.

Sinon, t'aimes les fanfics Death Note, tu devrais te faire une ou deux amies ici.

Pour ce qui est de One Piece, si t'as aimé Death Note et FMA, c'est pas forcément la série dans laquelle faut te lancer, à moins que t'aimes les séries à rallonge sans prise de tête mais sans intérêt intellectuel particulier.

Pour Ishtu: T'as un radar, à filles de ton âge et qui ont pas l'air débiles ou kikoo, qui s'actionne quand elles se présentent sur le forum ou quoi? oO

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
BoB
Vive les Boobs !

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 17:06

* Excellent Haru X) *

Sinon je te souhaite aussi la bienvenue, c'est la base je crois ^^.
Pour combler ce qu'a dis Haru sur les mangas papier, généralement, enfin surtout pour les mangas avec un minimum d'action, tu as plus de sensation dans l'anime que dans le papier.
Passe de bon moment parmi nous ^^.
CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 18:55

LAWL Ishtu qui débarque sur une prez, ça en dit long !
20 ans donc, tu fais des études ou tu travailles ? Si oui dans quoi ?
J'avoue que One Piece, si tu veux 'rattraper' un retard, c'est peut-être pas la meilleure série, c'est kool mais voilà quoi. Il y a plein de séries qui sont vachement bien ! (GANTZ en papier par exemple Ange )
Sinon astuce : si t'as du temps à perdre, tu go à la FNAC ou virgin et tu choppes les bouquins, tu t'assoies confortablement, et tu lis :) Parce que les scans c'est caca, je le reconnais.
Passe de bon moment en tout cas, et bienvenue !
Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 18:56

Bienvenue !!

Tu aimes les fics ? ooooohhhh
Dis moi, ton pseudo, tu le dois aux Aventuriers de la Mer de Robin Hobb ? Tu lis, en général ?

Amuse toi bien !!
Kurotori
Chibi Note

Féminin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 19:36

Bienvenue!

Juste...Hobbies...Aller en cours?
tu sais ce que c'est un hobby ?!
Enfin, chacun sa manière de penser!^^

PS:Il sont partout :ninja: ...Ne cherchez pas, il n'y a rien a comprendre, je pète un câble et je suis pas la seule^^
Ishtu
Shinigami

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 20:28

Haru Airurando a écrit:

Pour Ishtu: T'as un radar, à filles de ton âge et qui ont pas l'air débiles ou kikoo, qui s'actionne quand elles se présentent sur le forum ou quoi? oO
Spotted. :ninja:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi !   Mar 10 Avr - 21:04

Bienvenue !
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Hi !   Mer 11 Avr - 1:42

Wow, merci tout le monde :D

Shini-sama :
Je fais de pas sport *feignasse*
J'aime pas spécialement les "grecs", je suis pas originaire de la banlieue parisienne à la base, d'ailleurs chez moi on appelle même pas ça un grec x'D Je suis dans le 92, enfin sur le papier, parce que je suis à côté du 17ème et du 93, oui je suis douée !
Et les cours, j'aime bien certains, et d'autres me gavent particulièrement. Ca a beaucoup à voir avec mes profs faut dire !
Et merci !

Killy :
One Piece ma soeur est en train de les lire mais ça m'a jamais attiré plus que ça. Je pense que je les lui piquerais un jour pour leur donner une deuxième chance :D
Final Fantasy, mon préféré c'est le 9, mais je pense que c'est surtout du au fait que c'est le premier auquel j'ai joué x') Sinon le 7, définitivement. Enfin j'ai pas jouer à tous - surtout que j'ai pas de ps3 x')
le death note trap ? Késako ? (j'ai pas trop eu le temps de faire le tour du forum en détail !)
Merci

CruiseEnlivened :
Je fais des études, je suis en deuxième LEA (langues étrangères appliquées). Enfin pour le mois de cours qu'il me reste :)
Le squattage de Fnac, le truc c'est que je me sentirai coupable de lire en plein milieu du magasin comme ça, j'avais jamais vu des gens faire ça avant de venir à Paris *campagnarde*
Merci !

Eole:
Merci !
Euh, voui. Et oui, je le dois bien à Robin Hobb Je lis en général oui, mais internet a réduit de beaucoup ma dose de lecture :D

Kurotori:
Merci
Euh. J'avoue, Hobby c'était peut être pas vraiment le mot j'ai pas trop réfléchi sur le coup ! Quoique aller en cours ne veut pas forcément dire écouter le cours, donc techniquement, je peux m'amuser en cours. Donc = Hobby.

Diantre, ça fait beaucoup de merci tout ça, ma politesse me perdra.

ps: ne pas le prendre mal si j'ai pas cité tout le monde.

Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hi !   Mer 11 Avr - 11:33

Le Death Note Trap, c'est le jeu du Loup Garou version Death Note qui se trouve ici-même: http://shinigami-note.actifforum.com/f42-death-note-trap

Du coup un grec ça s'appelle comment dans ton coin? Perso je trouve cette appellation un peu nul, parce qu'à part les Pita que les français ne semblent pas tous bien connaitre, les Durum (et non pas galette, please...) et les Kebab, c'est plutôt un combat entre la Turquie et le Maghreb...

Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Hi !   Mer 11 Avr - 12:23

Merci Haru de m'épargner l'effort de la présentation de ce jeu :D
Ah et je n'aime pas non plus l'appelation 'grec', pour les kebab, on devrait plutôt dire un 'turc' à la rigueur. Cela dit c'est surtout à Paris (apparemment) que l'on appelle ça 'grec'.

Sinon pour en revenir à nos moutons, content de voir que tu apprécies les 2 FF parmi les tous meilleurs de la saga ! Et t'en fais pas, ne pas avoir de PS 3 et être un digne joueur, c'est totalement compatible 8-) Bref, bienvenue parmi nous !

https://twitter.com/Killly
Althéa
Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Hi !   Mer 11 Avr - 13:03

On appelle ça...un kébab. Tout simplement. On se casse pas trop la tête dans le 59 faut dire !

Pour le Death Note Trap ça m'a l'air bien sympa j'irais voir en rentrant des cours promis ! Enfin je suis une quiche à ce jeu de base, mais bon x')

Encore merci !

Je sais que ça fait hyper narcissique pour l'instant mais j'irais poster ailleurs que sur ma présentation quand j'arrêterais de passer en coup de vent ><
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Hi !   Mer 11 Avr - 13:32

Bon bah salut
Je crois que tout t'a été demandé donc amuse toi bien sur le forum :-)
Kurotori
Chibi Note

Féminin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Hi !   Mer 11 Avr - 14:47

Althéa a écrit:

Kurotori:
Merci
Euh. J'avoue, Hobby c'était peut être pas vraiment le mot j'ai pas trop réfléchi sur le coup ! Quoique aller en cours ne veut pas forcément dire écouter le cours, donc techniquement, je peux m'amuser en cours. Donc = Hobby.

Aaaah exact! J'y avais pas pensé...Bon, ben j'irais en cours avec le gros smile maintenant!^^
Merci beaucoup!
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hi !   Mer 11 Avr - 18:16

Tu viens du Nord?

Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Hi !   Mer 11 Avr - 18:49

OH MON DIEU tu aimes Robin Hobb. T'es trop forte. Tu as lus quelles séries d'elle ?
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Hi !   Jeu 12 Avr - 10:00

bienvenue (un peu en retard). Tu apprends combien de langues et lesquelles ?

Reine de l'univers

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Hi !   Jeu 12 Avr - 12:20

Haru : Yep, j'y vis encore environ 5% du temps

Eole : Oui, mais tu vas être déçue j'ai pas lu grand chose au final :D L'Assassin Royal (à l'évidence), Les Aventuriers de la Mer. J'avais commencé le Soldat Chamane et le cycle de Ki et Vandien qu'il faudra que je continue un jour, mais qui m'ont beaucoup moins plu sur le coup je dois dire !

88death note88: Merci! Seulement deux (pour l'instant), Anglais et allemand. C'est pas trop exotique je sais !
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Hi !   Jeu 12 Avr - 14:23

Pauvre de toi, tu te retrouves à Paris maintenant T_T

Althéa
Reine de l'univers