Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Assassin's Creed III

Aller en bas 
+2
Killy
Shini-sama
6 participants
AuteurMessage
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:46

Comment? Il n'y a pas de sujet sur Assassin's Creed !!? (Ni sur God of War d'ailleurs, mais ça je passe).
Assassin's Creed III 120303065902524387
Pour faire très gros c'est un gars nommé Desmond Miles, qui, à l'aide d'une machine à remonter le temps dans ses esprits,
contrôle ses ancêtres, des assassins, afin de sauver le monde des Templiers qui veulent conquérir le monde.
Dans Assassin's Creed 1, nous incarnions Altaïr Ibn La Ahad, jeune syrien (je crois) pendant les périodes de Croisades.
Dans le 2, nous étions Ezio Auditore, fils de banquier, durant la Renaissance.
Ubisoft créa Brotherhood et Revelations qui sont d'autres opus continuant la saga d'Ezio.
Un film fut sorti sur l'histoire du père d'Ezio, assasssin aussi; et une série de BD aussi sur d'autres assassins.
Pour plus d'informations --> http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014942/la-serie-assassin-s-creed-playstation-3-ps3.htm
Tout ça pour montrer cette magnifique information que nous a donné PS3Gen:
Spoiler:

Attention, ce jeu risque vraiment d'être parfait.
En bas, Altaïr est à gauche, et c'est Ezio à droite
Spoiler:
Une image du nouvel assassin, Connor:
Spoiler:
Edit: le 5 mars fut un grand jour, en effet, hier est sorti la bande annonce de ce jeu. Regardez si vous n'êtes pas épileptiques:



Nouveautés:
M. Hutchinson avoue que les trois derniers jeux sont devenus incroyablement compliqués et inaccessibles pour les nouveaux joueurs. Le problème majeur d'Assassin's Creed 2 est le temps requis pour assassiner quelqu'un. Alex Hutchinson s'exprime sur le sujet :

C'est un jeu très compliqué, il a de nombreuses caractéristiques différentes, c'est un jeu long. Amener les gens à accélérer aussi rapidement que possible est un grand défi. Nous savons que nous avons une courbe d'apprentissage et que nous devons mettre en place un grand nombre de nouveaux mécanismes et réduire la durée d'un assassinat. [...]

Nous vous assurons qu'avec AC III, 30 secondes vous suffiront à mettre le disque dans le lecteur et à assassiner quelqu'un. C'est une promesse.

Bonne nouvelle donc pour ceux qui commençaient à se lasser de la série. Quoi qu'il en soit, Assassin's Creed III sortira le 31 octobre 2012 sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U.


Dernière édition par Shini-sama le Sam 10 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

Fiche pas mal réalisée, après j'éviterai de commenter en détail vu que je n'ai jamais joué à la série des Assassin's Creed :ninja:
Si je devais m'y mettre, quel opus me conseillerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:16

Ne commence surtout pas par le 1 si tu veux un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:21

Jo a écrit:
Ne commence surtout pas par le 1 si tu veux un bon jeu.
XD
En fait j'suis un fan incontesté de ce jeu, donc j'te les conseille tous,
et comme logiquement à chaque opus il y a des nouveautés,
j'te conseille de tous y jouer en commençant par le 1, pour comprendre l'histoire,
et puis tu seras vachement déçu si tu commence par un autre opus et que tu joue au 1,
même si il reste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

Wowowowo. Le 1 à l'époque a été plébiscité pour ses graphismes et son style de jeu assez novateur. Par contre, la maniabilité est à vomir, le scénario est ultra prévisible, les bugs de déplacement ultra nombreux et le jeu est répétitif au possible, tu passe ton temps à faire 100 fois les mêmes actions, en plus, le level design est à la ramasse. Nan, sérieusement, si tu veux commencer par un bon, commence par le 2 et prend un gros résumé du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:31

Ouais aussi, moi j'ai quand même adoré le 1, mais tu peux aussi faire ça. ^^
La seule chose que je regrette vraiment c'est la répétitivité du jeu.
Sinon les bugs moi j'en ai pas eu beaucoup. Ubisoft m'a sûrement aveuglé.
En tout cas c'est soit le 1, soit le 2, et j'te conseille pas de commencer avec
Brotherhood, c'est juste un spinn-of qui permet de s'amuser mais n'apporte
pas beaucoup à l'histoire, après y'a Revelations, comme son nom l'indique,
révèle tous les trucs qu'on se posait pas forcément avant.
Et de toute façon le 1 ne coûte plus très cher, comme le 2 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08

Jo a écrit:
Wowowowo. Le 1 à l'époque a été plébiscité pour ses graphismes et son style de jeu assez novateur. Par contre, la maniabilité est à vomir, le scénario est ultra prévisible, les bugs de déplacement ultra nombreux et le jeu est répétitif au possible, tu passe ton temps à faire 100 fois les mêmes actions, en plus, le level design est à la ramasse. Nan, sérieusement, si tu veux commencer par un bon, commence par le 2 et prend un gros résumé du premier.
Tout a été dit.

On parle limite de deux jeux différents. Dans le premier opus, c'était la découverte qui était cool mais c'était diablement répétitif... Je ne l'ai même pas terminé tellement j'me suis ennuyé à la longue. Dès le passage au second opus, on incarne un personnage un peu plus "humain", plus proche de l'utilisateur et une maniabilité et un gameplay largement amélioré ainsi que des missions large et intéressantes, pas seulement des meurtres répétitifs et de la collecte de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:49

J'ai finis le 1 et le 2.
J'ai arrêté en plein milieu de Brotherhood.

La série s'améliore à chaque opus (j'ai jamais testé Revelation).
Je conseille de jouer au 1. Déjà pour l'histoire, mais aussi parce que malgré ses défauts ça reste un bon jeu. Les graphismes sont superbes, l'histoire est intéressante et le gameplay, même si il est moins poussé que dans la suivants, est génial.
Ce que j'aime dans ce jeu c'est que même si c'est super répétitif, les missions permettent de planifier l'assassinat parfait. C'est sur on peut y aller comme un bourrin ca va souvent marché. Mais analyser toutes les cartes, es indices etc, c'est marrant.

Le 2 est juste ouf. Je l'ai dévoré.
Mais...
Spoiler:

J'suis décu parceque la cinématique du 3 me donne pas spécialement envie.
Le perso a 100 moins de classe qu'Ezio et j'aurais aimé qu'on se focalise plus sur les évènements présents que sur une autre période historique, même si celle ci a l'air classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28

Vida Muerte a écrit:

J'suis décu parceque la cinématique du 3 me donne pas spécialement envie.
Le perso a 100 moins de classe qu'Ezio et j'aurais aimé qu'on se focalise plus sur les évènements présents que sur une autre période historique, même si celle ci a l'air classe.
T'inquiète pas je disais pareil du 2, Ezio ne me paraissait pas très classe non plus, et je voulais continuer sur les traces d'Altair.
Mais on va vite s'y faire je pense, surtout à la vue des nombreuses nouveautés inédites dans ce jeu:
http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-iii-plein-details-inedits-actualite-23628.html
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:39

Je n'ai joué qu'au 1 et malheureusement, c'est ce qui me pose problème pour essayer de me lancer dans la suite parce que j'aime bien faire tous les épisodes d'une série avec un scénario qu'est pas merdique.

Je n'ai même pas fini le premier et ce, simplement parce qu'il est ultra répétitif, c'est le seul défaut majeur que j'y vois. Et je ne dis pas ça à la légère, Quand tu fais un truc répétitif à ce point, c'est dur de continuer, à toi de voir Killy mais si tu peux te trouver un bon résumé du premier opus sur internet, ça serait peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

Moi j'ai bien aimé Assassin's Creed 1, m'enfin j'étais bien content de le finir quand même. Surtout que c'est difficile de commencer le 2 sans avoir fini le 1 vu que l'histoire est super complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

Ah bah j'étais aussi content de finir le premier, des heures de souffrances qui prenaient fin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:34

Oui oui x) Mais bon le début et la fin sont super.Et le deuxième,
c'est parfaitement le contraire, j'étais trop dégouté d'avoir fini
le jeu, d'ailleurs dans Brotherhood pour la première fois j'ai fini
un jeu à 100%, avec toutes les plumes et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06

Pour le gameplay celle ci est assez sympa aussi à voir, ça montre pas mal de possibilité différentes :

Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:06

Allez, je remonte le sujet ! Parce que cette vidéo (et toutes celles de la chaîne) est géniale !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:55

Ishtu : Ta vidéo m'a tout juste cloué le bec. Fascinant, je pense l'acheter tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III   Assassin's Creed III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: