Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avenged Sevenfold

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuuz_Industries
Note-Vice
Ryuuz_Industries


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : In the city of evil
Date d'inscription : 04/12/2011

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:01

Fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre!
Avenged Sevenfold (souvent abrégé A7X) est un groupe de heavy metal californien fondé à Huntington Beach en 1999, composé de M. Shadows, Synyster Gates, Zacky Vengeance, Johnny Christ et Arin Ilejay. Ce dernier remplace The Rev, ancien batteur du groupe décédé le 28 décembre 20091. Le batteur Mike Portnoy a aussi aidé le groupe à enregistrer leur dernier album Nightmare et à en assurer la tournée jusqu'à fin décembre 2010.

Le groupe a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d'évoluer vers un son plus « facile d'accès » et de connaître la réussite avec l'album City of Evil et l'album éponyme Avenged Sevenfold.

Ils sont considérés comme faisant partie de la New Wave of American Heavy Metal (en analogie avec la New Wave of British Heavy Metal) et ont atteint la seconde place du classement des 10 meilleurs groupes de la décennie publié par Ultimate Guitar2, laissant la première place à Metallica. (Merci Wiki!)
Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:57

Pas de clip sur Youtube entre autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ryuuz_Industries
Note-Vice
Ryuuz_Industries


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : In the city of evil
Date d'inscription : 04/12/2011

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:26

Ce clip est sans doute un de meilleurs que j'ai pu voir : Il est long, mais il vaut le coup !

Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:24

Violent quand même, y'a de la nécrophilie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Wendy


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 31/07/2010

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

Un groupe que j'adore! Je les ai découvert quand j'étais dans ma période "metal". Malgré les années, leurs morceaux sont restés sur mon Ipod. Et je continue d'apprécier leur musique!
Quand au clip qu'Ishtu a posté, il est absolument génial, mais évidemment à déconseiller aux âmes sensibles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquenoponotaku.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenged Sevenfold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Musique-
Sauter vers: