AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CMAT (hommage à ce sigle cultissime)

AuteurMessage
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 0:05

Je n'ose croire ce que je m'apprête à faire, mais dignement, je m'y résigne Ange.

Tant d'années ont essuyé mon inactivité en ces lieux.
Je me souviens encore de mon inscription ici, il y a un peu plus de trois ans. J'étais alors une jeune fille de 18 ans, folle (et) amoureuse de Light (au sens propre, j'ai honte XD). Je respirais la fraîcheur malgré mes tenues de true goth (mais classe), l'innocence la plus pure, et la naïveté.
Ce forum n'a pas tardé à faire éclater la perversion qui dormait au fond de moi :evil:. Et de cet "éveil", des délires divers et variés, plus loup-phoques les uns que les autres naquirent, ainsi que de nombreuses amitiés.

Bref, voilà pour la partie lyrique de cette nouvelle présentation.
J'avoue revenir plus par nostalgie qu'autre chose, même si le fait de m'ennuyer toute la journée chez moi y contribue aussi (chômage oblige!).

Alors, parce que j'ai changé, parce que les nouveaux qui se sont inscrits durant ma désertation ne me connaissent pas, parce qu'Eole en a fait la demande, et parce que je réclame un nouveau rang (!), je rédige cette nouvelle présentation.

Pour rire, voici l'ancienne : http://shinigami-note.actifforum.com/t1886-daisy

Je vais faire simple, et dresser mon portrait de manière libre et désordonnée, sans remplir le fameux formulaire.

Je m'appelle toujours Daisy, j'ai 21 ans et je vis toujours dans le Sud Ouest.
J'ai fini mes études en tourisme en juin dernier, et depuis je suis désespérément à la recherche d'un emploi :D (sourire plein d'espoir).

Je ne lis plus de mangas, et n'ai pas d'intérêt particulier pour à dire vrai, même si de temps à autre je regarde les épisodes de DN.
Mais j'aimais bien Détective Conan. En fait, j'aime les trucs de détectives, genre Hercule Poirot, Miss Marple, et le must du must pour moi Columbo <3.
Cela dit je lis d'autres choses, des livres bien spéciaux comme ceux qu'on trouve au rayon ésotérique des librairies. Je suis passionnée d'ésotérisme, des pierres, des plantes, des états modifiés de conscience, de magie, de divination, etc "de tout ce qui existe pas" comme dit mon copain XD. Par contre, je n'aime pas l'astrologie, et ça ne m'intéresse pas du tout.

Je joue peu aux JV. Je regarde mon copain y jouer par contre. Il m'arrive aussi de jouer avec lui pour lui faire plaisir.

J'adore la musique, et j'adore chanter. J'écoute un peu de tout sauf rap, R&B et trucs commerciaux (surtout pour les musiques électro). J'ai tout de même une préférence pour les sons pop-rock, la new et cold wave et les groupes "goth" des années 80, le classique, et les musiques d'ambiance hum disons... méditative.
Quant à Bollywood, c'est presque fini XD. Les films récents sont de la grosse daube commerciale, mais j'aime toujours les "classiques" des années 90-2000.

(Rien à voir, mais j'aime Gad Elmaleh, Mr Bean et Kaamelott.)

J'aime aussi me servir de mes mains Ange. Faire des activités manuelles, coudre, dessiner, etc. En gros j'aime user d'imagination et créer des choses.

J'aime manger! Et j'adore les glaces, et le thé, le vrai bien sûr, accompagné de petits biscuits *-*. Je suis végétarienne. Ça, ça va en choquer plus d'un, moi qui étais une viandarde terrible. Cela dit, ne me voyez pas comme une Brigitte Bardot, ce n'est pas le cas, même si bien sûr, je ne tolère pas qu'on fasse souffrir des animaux, au même titre que les humains d'ailleurs.

Bon, on va passer aux choses que j'aime pas hein. A vrai dire il n'y en a pas beaucoup. Je citerai juste l'étroitesse d'esprit, et le fait de vouloir le garder fermé justement, le mensonge et la peur et/ou le mépris de ce qui est différent. Aujourd'hui, l'homme a fait des efforts sur la tolérance mais pas sur la compréhension. C'est bien dommage.
Quelque chose de plus concret, je n'aime pas cuisiner!
J'aime pas vraiment regarder la télé, et je déteste les infos. Je me contente de Hercule Poirot, N'oubliez pas les paroles, les Simpson (beauf de France Bonjour oui, mais j'assume XD) et très très rarement NCIS et Dr House (j'aime bien, mais je suis pas très télé quoi. Je les regarde plus facilement quand je ne suis pas chez moi).

Sur ce, je n'ai plus trop d'inspiration. Vous saurez vous en contenter de toutes façons :D. Et puis si questions il y a ... ^^

PS : le mot de la fin tout de même... CMAT ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 10:22

En un mot whaou sa change par rapport à ta première présentation ^^ et tu aime plein de chose des années 80 pourtant tu n'es pas si vielle. Enfin content que tu soit revenu cela met plus d'activité dans le forum
Wendy
Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 10:25

Re-bienvenue Daisy! Bon moi aussi je suis une revenante^^

Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 10:43

Re-Bienvenue !!
Tu pourrais nous faire un petit topo sur les pierres ? Ca m’intéresse pas mal :D
Végétarienne ? Tiens, dis moi, c'est quoi la différence avec les végétaLiens ?
T'as plein de gouts intéressants, j'espère que tu les feras partager.

Tu n'aimes que les libres ésotériques ? Résoud toi à lire un peu de SF, je suis sure qu'il y a des livres qui te plairaient.
Ishtu
Shinigami

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 12:26

Eole a écrit:
Re-Bienvenue !!
Les végétariens ne mange pas de viande, c'est tout. Les végétaliens ne manque RIEN de ce qui est d'origine animal. Fromage, œuf, viande, poisson... Bonjour les carences. :\

J'te souhaite pas la bienvenue chez toi Biquette hein ;-)
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 12:32

Re-bienvenue donc!

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 12:55

Ishtu a écrit:
Eole a écrit:
Re-Bienvenue !!
Les végétariens ne mange pas de viande, c'est tout. Les végétaliens ne manque RIEN de ce qui est d'origine animal. Fromage, œuf, viande, poisson... Bonjour les carences. :\

Un petit arbre le matin.
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 13:43

Fake Ishtu, les végétariens ne mangent pas de possion non plus. Ils ne mangent pas d'animaux mais s'autorisent les sous produits comme les produits laitiers, le miel, les oeufs.
Le végétaliens ne mangent rien de ce qui provient d'un animal par contre en effet.
Cela dit, je tends plus vers le végétalisme, en préférant le miel végétal, et les oeufs de poules qui sont pas entassées à vie les unes sur les autres. Puis, j'ai un poulailler (oui, je vis à la campagne lol, mais c'est pas une ferme non plus, loin de là!).
Pour le lait en tant que tel, je prends du lait d'avoine, de riz ou de noisette (et comme ma soeur est allergique au lactose...). Par contre, c'est plus difficile pour les produits à base de lait, j'osef des yaourts j'aime pas, mais j'adore trop le fromage XD, et autres desserts *--*.
Enfin, bref voilà pour la différence ;).

Eole : Hum un topic sur la lithothérapie..? Pourquoi pas ^^ mais pas sûre que ça en intéressera beaucoup! x)
Sinon, je ne lis pas QUE des bouquins "éso", j'aime la lecture en général, mais il est vrai que quand je vais en librairie, je vais quasiment que voir ce rayon.
La SF j'aime bien, mais plus à la télé ou au ciné qu'en livre.

Deathgod : mon père écoutait The Cure en boucle. Et ouais, j'aime bien ce qu'on faisait à cette époque (bien sûr je ne parle pas de "Besoin de rien envie de toiiiii" ou "Est-ce que tu viens pour les vacances?" XD.
Mais comme j'ai dit, j'écoute quand même un peu de tout. ^^

Merci à tous :).
Ishtu
Shinigami

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 13:46

C'est donc ce que je disais :D
Végétarien = aucune viande (je considère le poisson comme une viande Ange )
Végétalien = Que dalle d'origine animal.

Ma copine s’intéresse aussi à la thérapie des plantes et toutes ces conneries :ninja:
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 13:48

(Ah vu comme ça ok ;))

Ah ouais? C'est une fille bien :hap: !
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 14:03

Y'a beaucoup de gens qui se disent végétariens et qui ne le sont pas alors parce que beaucoup mangent du poisson.

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 14:07

Je me posais justement la question du poisson. As tu besoin de compléments alimentaires ?
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 14:30

L'ancienne présentation te reflétait si bien pourtant...Ange T'avais même eu carrément DROIT à un post de bienvenue de ISHTU (oui, ce genre de truk se SIGNALE Ange ).

Je te laisse expliquer le délire du CMAT, d'ailleurs t'aurais pu aussi évoquer quelques glorieux (hum!) moments vécus sur SN 2nd génération ! non je ne pense pas à la balade dans Pigalle . Pour la peine, je vais t'en poser moi, des questions è_è

1) Quel fut ton évènement le plus marquant ici même ?
2) Cite moi tes liens de parentés ici ! Je need test' ta mémoire Ange
3) Cite moi 3 choses qui t'ont marqué pendant les irls esseniennes 2nde gen'.
4) Quels sont tes Hercules Poirot préférés ? Je me souvenais que tu adorais Detective Conan mais je ne me souvenais pas qu'Agatha Christie était, tout comme moi, dans tes auteurs préférés :O
5) C'toi la loup-phoque ! enclr d ! Ange
6) Oui, je veux que tu expliques ton titre, j'y tiens Ange
7) Quels sont les couples que tu aimerais qu'ils se fassent, par ici ? Ange
8) Cuisine moi des pâtes. Et que ça saute ! Ange
9) Amie téléphobe *o* Cay si rare les gens de bons sens, par ici, qui ont compris que la petite boite noire est franchement inintéressante au possible :T_T:
10) Je te mets au défi de créer un topic sur l'ésotérisme Ange

Voila, rebienvenue chez toi (comme dirait Ishtu !), pour la deuxième fois dans ta vie, je te souhaite la bienvenue en ces lieux seinssaints Ange

https://twitter.com/Killly
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 14:35

Haru : exactement! Ce sont juste des gens qui ne mangent pas de viande. Et en se disant végétariens, ils contribuent au fait qu'on confond souvent végétariens et végétaliens.
Combien de fois m'a-t-on dit "ah mais t'es végétalienne alors si tu manges pas de poisson non plus?" "Bah non >>".

Eole : non pas de compléments. Si tu sais varier tes plats et manger équilibrer tu n'as pas de problème. ^^

Edit :
Citation :
1) Quel fut ton évènement le plus marquant ici même ?
2) Cite moi tes liens de parentés ici ! Je need test' ta mémoire
3) Cite moi 3 choses qui t'ont marqué pendant les irls esseniennes 2nde gen'.
4) Quels sont tes Hercules Poirot préférés ? Je me souvenais que tu adorais Detective Conan mais je ne me souvenais pas qu'Agatha Christie était, tout comme moi, dans tes auteurs préférés :O
5) C'toi la loup-phoque ! enclr d !
6) Oui, je veux que tu expliques ton titre, j'y tiens
7) Quels sont les couples que tu aimerais qu'ils se fassent, par ici ?
8) Cuisine moi des pâtes. Et que ça saute !
9) Amie téléphobe *o* Cay si rare les gens de bons sens, par ici, qui ont compris que la petite boite noire est franchement inintéressante au possible
10) Je te mets au défi de créer un topic sur l'ésotérisme

Voila, rebienvenue chez toi (comme dirait Ishtu !), pour la deuxième fois dans ta vie, je te souhaite la bienvenue en ces lieux seinssaints

Roh, t'es casse-pieds toi!

1) Hum... je sais pas si c'est le plus marquant mais peut-être une des soirées de "Véritay ou Véritay?" sur la CB, avec la fameuse question de Mayu à Roxane "Est-ce que t'avales?" XD
2) Nana est ma grand-mère, Hana ma mère et toi mon père, et époux. Je suis la soeur de beaucoup trop de Jean comme Bibi, Zze, Chidori, Pandora Blackmoon, et je sais plus après XD. Miriam est notre fille à tous les deux.
3) Le KFC, la visite de groupe au sexodrome XD, et la première JE entre le concours de photos des cosplays ratés, le mec lambda (fake sosie de Chuck Norris) à qui tu as demandé "excusez-moi, on peut prendre une photo ensemble?" "euh, pourquoi?" "bah j'sais pas comme ça", et la guerre à la sortie de la conv' pour choper une boisson Monster.
4) J'en ai lu peu :/. Je les regarde à la téloche quand je repasse l'après-m' (ma vie est passionnante!). Y en a aucun qui me saute aux yeux là, je les aime tous.
5) J'avais oublié ce "encdr"!
6) Ca vient d'une de mes phrases sur la CB, ou j'avais marqué "XD = chez moi à Tarbes" (on parlait des rues, et quartiers des prostituées en France). Par flemme, j'avais pas mis de virgule entre le "XD" et le "=". Du coup, "CMAT" est devenu le nouveau sigle qui remplaça le "XD".
7) Ishtu x Zze,n et Killy x Eliwood Ange. Je blague. Je te rappelle que je redébarque depuis très peu de temps, et la majorité des anciens ne vient plus. Difficile de vouloir caser les nouveaux que je ne connais pas.
8) Crève, je fais à manger chez moi depuis plus d'une semaine déjà!
9) <3
10) Pfiou, c'est tellement vaste comme sujet! Ca me déplairait pas mais bon, à voir :p. Puis d'où tu me sors des défis d'abord! ><

Voilà, j'espère que tu es satisfait môsieur, sinon VTF...Friser (ah fail, tu l'es déjà :noel: ).

EDIT 2 : je mérite un nouveau rang!!!! Et pas un truc genre eukaliptus, kalifourchon, ou autre, je réclame de l'original!
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 15:17

Ton voeux vient d'être exaucé Ange

Ca va, t'as de la chance, ta réponse me convient. Oui, cay vrai que je suis pas du tout le genre à faire des défis moi Ange. Bon, je reviendrai à la charge plus tard, on est en train de me provoquer pour un certain jeu de Wii là è_è enclr d !

(et pour la 1, je pensais que tu évoquerais tes premiers délires ici-même, avec Mabo et moi, à faire des jeux de mots à la noix xD)

https://twitter.com/Killly
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 15:22

(Ah oui c'vrai! Bons souvenirs aussi, ça nous faisait des bonnes soirées quand même!.)
Merci pour mon rang :).
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   Dim 19 Fév - 18:06

Kâlî a écrit:
la new et cold wave

=> Elle connait Free elle a tout compris sur les gouts musicaux. Ange

Kâlî a écrit:
la guerre à la sortie de la conv' pour choper une boisson Monster.

Enfin la guerre, la guerre, pour les autres la guerre oui. Toi, t'étais restée qu'une minute devant la camion Monster avant de revenir triomphalement tandis que je me rappelle que Zasa avait mis du temps avant de revenir. :D

Bref, rebienvenue à toi. :)
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CMAT (hommage à ce sigle cultissime)   

CMAT (hommage à ce sigle cultissime)
Page 1 sur 1