AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RDV Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishtu
Shinigami
avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 28
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
avatar

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 21
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 0:56

moi je joue à Lol, dcuo et à tf2 ceux qui veulent jouer avec moi mp vos pseudos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 28
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 12:28

J'ai également oublié Guild Wars ^^ A l'époque le concurrent direct de WoW. Maintenant que je joue plus à ce dernier, j'vais pouvoir test GW pour ne pas mourir débile :p

EDIT: Autant pour moi, faut acheter une clé pour activer le client...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
avatar

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5600
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 12:35

Oui, ou il faut acheter le jeu neuf mais le online reste entièrement gratuit par contre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 12:52

Haru, Ishtu, vous jouez en Online sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
avatar

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5600
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 13:02

Moi oui de temps en temps le week-end mais sinon surtout les vacances.

Sinon question pratique. En sachant que j'ai un processeur de 1,67 Ghz et que LoL en demande 2, pensez-vous que j'ai quand même mes chances de pouvoir voir tourner le jeu sans trop de soucis?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 13:20

(Je demandais surtout "à quoi jouez vous ?" Ange)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
avatar

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5600
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 13:23

Fifa 12 et Naruto Shippuden UNS principalement. Il faudra que j'essaye Borderlands et Marvel Vs Capcom 3 prochainement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14762
Age : 33
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 13:37

Bordel, Jo, maintenant que t'as une wii, go pécho Mario Kart è_è

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Ishtu
Shinigami
avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 28
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 13:42

Non, je ne joue pas en ligne sur ma PS3. D'une part, parce que je viens tout juste de la relier au net et j'ai no jeux qui sont cool en ligne...

Haru, tu peux toujours test. Le jeu ne m'a pas l'air très gourmand...
Si tu as des doutes, gogo test (et mettre en favoris) ce site :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx

Ils analysent le matos sur ton PC et te disent si tu peux faire tourner un jeu dessus. Je m'en sers souvent avant d'installer quelque chose sur ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
avatar

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5600
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 14:10

Oh thanks Ishtu, c'est un site intéressant.

En plus il dit pas juste si le carte graphique n'est pas suffisante, il dit pour quel raison, j'aime *_*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spider-cochon
King's hand
avatar

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 21
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: RDV Online   Dim 19 Fév - 18:38

normalement ca devrait haru, tu mets les graphiques au plus bas et t'aura pas de problème , moi mon cousion il y joue et il a un dinosaure ^^

sinon voila mon pseudo lol: QcAk47Qc

et pour dcuo je suis pas un gros joueur mais je chercherai quelqu'un pour exp avec lui si il ya des intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RDV Online   Lun 20 Fév - 16:56

Killy a écrit:
Bordel, Jo, maintenant que t'as une wii, go pécho Mario Kart è_è

C'est prévu, juste le temps de le chopper pour pas trop cher.

Sinon, code ami Wii : 5660 4160 9809 8859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RDV Online   

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi online d'AMV - 2nde édition
» Jouer à la Super Nintendo En Online ( Zsnes + Hamachi )
» Fifa Online
» Rc car online site sécurisé???
» JAIC online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: