Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Party Number Sex ! (a)

Aller en bas 
+4
Haru Airurando
Eole
Deathgod
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:56

Pour ma part j'ai voter le premier donc normal que l'on m'accuse surtout que d'habitude je me fais tuer la première nuit ( se qui est agréable c'est que cette fois non alors si c'était moi la victime je remercie la sorcière de m'avoir sauver merci ^^ )

et pour ma défense bah... j'était dans mon lit cela va pas marcher XD donc cela ne sert a rien d'inventer alors mon point de vue :

je pence que Kyo est Très bien informer je ne pence pas qu'il soit un LG mais peut être la voyante qui ne parle pas D'Eole qui laisserais supposer qu'il sais quelque chose
hypothèse 1: Kyo=Voyant donc possibiliter que Eole est un chasseur,

Hypothèse 2, Kyo = LG essaye de faire passer les soupçons sur les inactif et/ou trop actif

Hypothèse 3 : Kyo = ... donc rien on ne sait pas se n'est que des soupçons sans fondement

perso je suis sur la 1er
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:18

J'y crois pas que Kyo soit la voyante, si il était et qu'Eole était chasseur, il aurait pas accusé paf Kiwoo.

Je ne dis pas que Kiwoo est d'office un villageois mais je vois pas pourquoi il faut voter au hasard, on a jusque mercredi après tout. Et la voyante n'a pu identifier de LG donc personne n'a de preuve concrète, ce serait idiot de perdre un villageois comme ça. Et Kyo a agit de la même manière lors d'une partie précédente où il était LG, moi j'aurais tendance à cibler Kyo qui sait que Kiwoo est une villageoise, si je me trompe, saches que ta tactique est très mauvaise Kyo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:21

B'oui, enfin niveau tactiques bidon, t'as bien assuré à la partie 5. Ange


Party Number Sex ! (a) - Page 3 3563719187
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25

XD ben oui mais très peu de monde son de bon manipulateur comme mon Dieu Kira/light/raito 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:07

La partie 5 on oublis svp :hap:

Nan mais franchement, ma défense se résume a ça, je vais être direct :

Vu comment je débute la partie avec un vote (pif au final, même la voyante n'en as aucune idée de qui peux bien être LG. Kiwoo ne l'es peut être pas.) aussi direct oui il est vraiment tres simple de me soupçonné. (bien que certains ne se prononcent pas encore)

Moi j'aurais tendance a dire que c'est une situation qui profite juste au LG, et qui donc n'hésiterais pas a m'enfoncer encore plus avec ceux qui ont oser parler les premiers. (même si mon vote a moi est plus louche que les avis des autres oui car direct)

A mon avis les LG vont forcément tenter de profiter du pauvre agneau qui s'est égaré et qui a fait plus de bruit que les autres pour diriger tout le monde dans la mauvaise direction.

+ Haru -> Dans les autres parties oui aussi, c'est juste du pif et puis de toute façon je participais pas a vos débats.
Je venais juste quand il fallait voter et basta.

Déduis en ce que tu veux, mais c'est bien trop simple de me soupçonner moi d'un coup juste car j'ai parler en début de partie ;-)
Il y'en as qui ne se prononcent pas beaucoup la..

Comme dit plus haut, pour moi les LG y'a de grandes chances que ce soit les plus silencieux, ou alors ceux qui vont revenir ici juste pour en profiter et me descendre a cause de mon intervention Ange

Pif, oui, direct oui. mais j'ai jamais tourner autour du pot quand il fallait voter et dans toutes les parties je dois être celui qui vote le plus vite.
ça me semble pas différent de mes habitudes habituels. juste que la ça se fait aux yeux de tous pour voter ^^

D'ailleurs Haru, si tu ne veux pas voter au pif, tu veux le faire comment en ce début de parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:01

Kyosuke a écrit:
La partie 5 on oublis svp :hap:

Je pensais plutôt au "Ah il a écrit je vote contre lui, oh un autre à écrit, je vote contre lui. Hou pinaise un nouveau à voter, nouveau suspect numéro un", alors qu'au final, il n'a même pas voté et s'est ramassé une vois pour ça (et accessoirement, sur le fait qu'il votait contre tout le monde sous prétexte qu'ils votaient sans raison alors que c'est exactement ce qu'il faisait).

Désolé, cet épisode m'a marqué.

Mais j'avoue, pas autant que le fait que du acceptes de tuer ton amant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:34

oula vous avez débattu pendant que je dormais avec le décalage horaire ^^
du coup je sais plus trop qui voter ^^

c'est vrai que ta foirer la partie 5 kyo , il tue moi et je suis son amant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:09

Si possible, vous pourriez être un peu plus clair dans vos votes ? Ou bien les formuler concrètement pour demain soir ? Parce que la MJ a du mal à tout comprendre en rentrant des cours ! O.o

P.S. : Pour préciser, je vous donne jusqu'à demain soir 19h. A ce moment-là, ceux qui n'auront pas voté, auront un point contre eux. Soyez assez clair dans vos votes ! Seul le dernier vote que je verrais comptera !
Exemple : X vote contre Y, puis trouve Z suspect, mais finalement vote pour A. X aura donc voté pour A !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:13

Spider-cochon a écrit:
oula vous avez débattu pendant que je dormais avec le décalage horaire ^^
du coup je sais plus trop qui voter ^^

c'est vrai que ta foirer la partie 5 kyo , il tue moi et je suis son amant xD

Haha faut plus y pensé Party Number Sex ! (a) - Page 3 757155

Ah bah si le dernier vote compte, je change demain quand j'aurais bien lus chaque post a nouveau Party Number Sex ! (a) - Page 3 420558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:15

Toi, au moins, tu as toute la journée de demain pour comprendre les posts. Puis, tu as participé au débat. Moi, je vais devoir trouver les votes dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:19

Je te met mon précédent en évidence si jamais t'a besoin au cas ou je change pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20

mais la je vous rappelle que c'est un conseil il faudrait tous s'entendre pour voter pour la même personne , car si un vote pour kyo et l'autre pour kiwoo ben il y a pas vraiment de conseil c'est du chacun pour soi ^^

donc pourquoi on s'entendrai pas pour voter pour la même personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:24

Le problème, c'est qu'il y a 3 LG et des gens qui ont leur convictions. Il y aura toujours des gens qui voteront pour un autre que la majorité. Le but du conseil, c'est surtout d'essayer de dénicher le(s) LG(s) potentiel par leurs dires et leurs erreurs. C'est pour cela que chacun débat pour se défendre.
Il peut arriver que plusieurs personnes soient d'accord, mais les LG(s) ont pour but de se sauver, et donc de brouiller les pistes, ils ne voteront donc pas forcément comme les autres, et tenteront de les faire voter dans la même direction. Il ne faut juste pas se faire avoir !
Nous verrons bien demain si vous y arrivez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:27

N'empêche, ça aura été rare une partie avec autant d'animation dès le premier conseil XD


Et vous m'embrouillez tous avec vos théories, sérieusement, je suis un peu comme Druggy : Je rentre du taf, j'ai pas tout suivi, et je sais plus pour qui voter XD
Et puis comme Kyosuke me soupçonne plus tellement, j'peux même plus voter contre lui par simple vengeance...
Aaaargh. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:29

pas faux druggy moi personellement je sais plus qui voter ^^

tout le monde est aussi innocent à mes yeux faut voir je voterai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:10

Courage MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:24

Merci ! Il va m'en falloir avec vos débats qui ne s'arrêtent pas.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:43

Jo--> J'ai dit pourquoi j'ai pas voté lors du précédent jeu. Et j'avais une raison d'accuser au moins une personne puisque j'étais voleur, c'était quitte ou double, c'est sur mais avec la voyante et le voleur, y'avait des raisons de lancer des attaques.

Là, y'a qu'une voyante qui n'a pas déniché de LG, d'où le fait que les attaques n'ont rien de caché style "j'ai vu que Kiwoo était LG", voila pourquoi je vise Kyo qui agit exactement comme le LG qu'il a pu être. Après c'est peut-être sa façon d'être tout le temps donc je peux me tromper. Ce que je n'espère pas parce que pour le moment, c'est vraiment toi que je soupçonne Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:52

Mais Haru, je le dit moi même avoir balancé ça sans plus de conviction.. ^^

En gros je suis soupçonner juste pour avoir était le plus direct ?
Je suis maladroit mais pas fou non plus :ninja:

Les attaques en début de partie c'est du pif.
Pour moi en début de parti c est clair que le ou les LG vont juste pas trop parler pour ne pas se faire cibler.

Et la dessus je suis pres a miser même au pif sur un des plus discrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:55

sa va loin quand même moi je Vote Eole il faut bien choisir après Kyo est peut être un LG mais pour l'instant il faut finir les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:33

Bon, en relisant tout depuis le début, pour m'a part j'exclus déjà quelques possibilités.

Peut être mise à part Death et son "Moi je suis la majorité" qu'on peux prendre comme une tactique pour se fondre dans la masse ou bien c'est simplement un pauvre villageois :-D

Mais on est en début de partie donc je peux pas en dire grand chose...

Je vote Cruise

Sorry Cruise :censored:


Dernière édition par Kyosuke le Mer 15 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:49

Bon...Cest l'heure du vote, alors je vais maintenir mes soupçons sur Kyosuke et deathgod. Alors pour suivre mon idée...

Je vote Kyosuke

Advienne que pourra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:54

Pourquoi ce subit changement pour Cruise? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:02

Hmmmm...

J'sais pas, une intuition :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:05

...

C'est vrai que Cruise n'a pas vraiment parler depuis le début de cette partie mais sur le coup je vais voter contre toi Kyosuke. Si tu es vraiment un villageois, saches que ton "sacrifice" ne sera pas vain car dans les deux cas de figure, j'ai mon idée sur la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
 
Party Number Sex ! (a)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: