Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Party Number Sex ! (a)

Aller en bas 
+4
Haru Airurando
Eole
Deathgod
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:34

Hahum. Etant donné que les Kiras sont les principaux recherchés pendant un conseil, je ne vois pas en quoi ça serait un avantage pour eux d'en avoir un, de plus, sans conseil, on passe directement à l'attaque des Kiras, ne pas avoir de conseil serait donc un avantage non négligeable.

Donc à part à les mettre en danger ou à les dévoiler si ils font une couille, les conseils ne les aide donc en rien à ce moment de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:46

Haru Airurando a écrit:
Bien Death, et pourquoi donc tu votes contre moi?

bah je ne sais pas qui aime bien châtie bien ^^ puis sa fait un moment que l'on ne sais pas affronter pour quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:53

Tu sais que si t'es un villageois et que j'en suis un, tu es en train de faire perdre ton clan. J'ai envie de dire que tu fais la même bourde que Kyo a fait récemment et j'avais eu raison.

Moi je pense voter contre Eole parce qu'elle est bizarre avec Killy, t'en penses quoi Death?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:58

Eole à toujours été bizarre et puis c'est ta femme alors je te crois volontiers a mort Eole ^^

Ps: se n'est pas contre toi Eole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:24

deathgod a écrit:
Eole à toujours été bizarre et puis c'est ta femme alors je te crois volontiers a mort Eole ^^

What ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:57

c'est presque toujours sa le premier conseil en même temps non ? surtout du hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:07

Pas forcément. Enfin moi qui pensait que Death et Eole étaient tous deux des LG, me suis peut-être trompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:20

Je dirai plutôt que c'est Eole qui a un comportement suspect, de ne pas être très chaude à l'idée d'un conseil (qui me semble totalement justifié vu qu'il y a eu quand même tentative de meurtre), par conséquent je placerai Eole dans les rangs des suspects potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:39

Je vous donne déjà mon vote :

Kiwoo.


Dernière édition par Kyosuke le Mar 14 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:48

Hey, pourquoi moi ?
Ça sent le "je prends pas de partie pour pas qu'on me soupçonne", un peu.
J'comptais garder mon vote pour voir les attitudes/avis de chacun, mais finalement tu me sembles assez suspect, Kyosuke.
Autant j'aurai pu saisir l'avis d'Eole, ou celui d'Haru (si c'est bien le premier à avoir suspecter Eole ?), mais tu as l'air sûr de toi, tu ne prends même pas en compte l'avis des autres et tu m'accuses, sans preuve...

Donc je pense voter Kyosuke, parce que du coup c'est celui qui me semble le plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:01

Si si j'ai tout lus.
Mais rien n'a réussi a me convaincre.

Par contre les discussions de certains m'ont déjà aidé a me faire une idée de certains roles (rien n'est certains c'est vrai.. c'est que le début de la partie donc du pif!)

Et avec 3 LG.. je pense qu'il y'a de la marge.

Citation :
Ça sent le "je prends pas de partie pour pas qu'on me soupçonne", un peu.


Hummm ça me ressemble vraiment pas et je pense que les autres joueurs l'auront compris.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:04

a vraie dire a se stade c'est pas de la stratégie juste du hasard ^^' tout le monde accuse tout le monde alors qui croire ?? mystère alors je suis le raisonnement de Haru Eole au bûcher

Ps : Je t'aime Eole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:07

Je veux bien admettre que cette partie est centrée sur le sexe, mais faut peut-être pas abuser. On est pas sur Meetic. =L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:07

Non, cette partie n'est pas centrée sur le sexe ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:09

Ah ?

Bah comme quoi on peut déjà se faire un avis différent ^^
Moi je trouve les autres déjà plus suspect (dont toi Death)

Et puis Haru/Eole participent pas mal donc j'imagine bien qu'ils soient déjà dans les suspects. mais ceux qui parlent le moins le sont plus pour moi Party Number Sex ! (a) - Page 2 420558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:10

Moui, c'est léger, l'argument "ça me ressemble pas". Parce qu'après tout, si t'es LG, tu joues un rôle, non ?
M'enfin si tu en es un, on attend juste que tu fasses une gaffe une nouvelle fois Ange (Je suis déjà dehors XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:12

Je résume tout le monde est suspect sauf toi Kyosuke ??
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:13

Drugstore a écrit:
Non, cette partie n'est pas centrée sur le sexe ! Ange

En connaissant l'auteur, pas du tout non...Ange

Kyosuke > ton intervention me fait penser que tu sembles connaître quelque chose. Or, le MJ a dit que la voyante a localisé un chasseur. Par conséquent je me demande sur quoi s'appuie ton accusation ? Sachant qu'en plus t'es pas le genre à te fier à une simple intuition... avant de te suivre dans l'idée j'aimerai juste en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:33

Kiwoo a écrit:
Moui, c'est léger, l'argument "ça me ressemble pas". Parce qu'après tout, si t'es LG, tu joues un rôle, non ?
M'enfin si tu en es un, on attend juste que tu fasses une gaffe une nouvelle fois Ange (Je suis déjà dehors XD)

J'ai pas de réels arguments a vous apporter oui.

Mais je t'avoue être assez serein quant au fait que je ne serais pas aussi vite soupçonné d'être un des LG.
C'est logique qu'aprés mon intervention la personne visée ou même d'autres qui ont des choses a se reprocher, se retourne contre moi Ange

Killy -> Je t'avoue que vue ce qu'il s'est dit depuis le début, on peux difficilement affirmer quelque chose a 100%.
Cependant je trouve que Death et Kiwoo sont plus suspects que les autres.

Pour Eole j'y crois aussi mais finalement j'ai changer d'avis au dernier moment avant de poster (j'aurais peut etre pas dû ? qui sait.)

Tu aimerais en savoir plus mais je ne peux pas te dire grand chose avec si peu d'éléments ^^
Qui te dit que je ne me fie pas simplement a une intuition en ce moment même ?

Death -> C'est pas du tout ce que j'ai voulus dire non !
Nous sommes tous suspects.
Mais a mes yeux, certains le sont déjà bien plus que d'autres Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:16

Kyo, j'ai un peu la sensation que tu te sers de ton faux pas de ta partie précédente pour faire croire que tu ne feras pas deux fois la même erreur d'accuser n'importe qui au premier tour et je suis septique. Personnellement, j'aurais tendance à te viser toi et Death parce que vous agissez trop au hasard. Death, c'est peut-être une erreur de débutant mais toi, j'y crois pas. Quant à Eole, son dévolu sur Killy, je trouve ça aussi quelque peu bizarre, surtout qu'on sait que la voyante a découvert un chasseur, et non un LG, ce qui laisse supposer que personne n'a de raison concrète de cibler quelqu'un sans arguments. Le fait que tu n'ais pas voulu voter contre Eole me semble être une couverture pour faire croire que tu l'aurais bien fait. Seulement de partir comme ça sur Kiwoo qui justement n'a rien dit, je trouve ça vraiment trop louche. J'aurais tendance à t'assimiler à Eole comme étant tous deux des LG. Pour Death, je ne sais pas même si j'ai de gros doute sur lui. Prouvez-moi que je ne dois pas voter pour l'un de vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:20

En même temps c'est pas simple de clamer une innocence éventuelle alors qu'on a à peine fait un tour de jeu. La voyante ne se livrera pas trop, je présume, vu qu'elle n'a rien d'intéressant à nous communiquer. Par conséquent je ne pense pas que la voyante essaye de se montrer influente parmi nous, et donc il y a très très peu de chance que celle ci soit Kyosuke (trop direct) et deathgod (idem). Ca n'innocente personne, ce que je viens de dire, mais ça fait déjà deux individus louches à mes yeux, après, ce ne sont que des probabilités qui peuvent encore largement s'inverser. A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:22

Et le fait qu'Eole se jette sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:24

Pour les quelques parties que j'ai faite avec Eole, je dirai que c'est bien son genre de bondir sur le premier venu. Elle l'a déjà fait plus d'une fois. Et puis ce n'est pas mon genre de soupçonner quelqu'un uniquement parce qu'il me soupçonne. Cela dit, ça ne l'innocente pas non plus. Voila pourquoi j'ai un POIL plus de soupçons sur Kyosuke et deathgod.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:27

Eole a tendance à se faire des conclusions hâtives mais à condition que d'autres ont déjà parlé. Je pense que soit tu es un LG avec Eole, soit tu sais quelque chose sur Eole. Je pencherais d'ailleurs plutôt pour cette seconde proposition, je suis donc ton raisonnement pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Party Number Sex ! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Number Sex ! (a)   Party Number Sex ! (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:35

Haru - Ah bon ?

De toute façon je n'ai rien de concret oui et je me trompe surement (et comme d'hab je joue le piffométre) Je pense pas être plus suspect qu'un autre.

J'ai été direct en annonçant Kiwoo oui, mais c'est bien du pif en soit.
Ce serais dommage que tu vote contre moi Haru. car j'ai pas vraiment de soupçons sur toi.

Killy -> Tu trouve Death trop direct toi aussi ?

Mais qui vous dit que c'est pas juste un faux pas de notre part en cette début de partie ?
Apres tout vous trouvez qu'on est trop direct, mais le hasard a peut etre voulu qu'on prennent cette initiative pour la débuter. ce qui nous attires les foudres des autres membres.

Ou alors vous pouvez tres bien etre tous les 3 LG.
Votre façon de me ciblé tout a coup aux yeux des autres est assez louche. sachant que c'est juste le début de la partie, vous profité de la premiére occasion pour émettre de lourds soupçons sur le premier qui aura le culot de se montrer un poil trop direct.

Perso si j'étais LG je me ferais simplement bien sage et je regarderais le spectacle, pour venir voter au dernier moment en suivant l'avis de la majorité. (je sais que ce que je viens de dire la ne va que renforcer vos soupçons.. mais soyons fous ^^ )

Je termine en ajoutant pour ma défense : Il faut bien que la partie débute d'une façon ou d'une autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
 
Party Number Sex ! (a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: