AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 ans plus tard

AuteurMessage
Watari
Chibi Note

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: 5 ans plus tard   Mar 31 Jan - 20:37

Oulà oui, on dépoussière un max là ! (parait que j'ai le droit de poster ici, c'est M. Killy qui l'a dit)

Dommage, y'a pas de modèle type de présentation, je vais devoir me débrouiller dur dur !
Alors tout commence en Octobre 2006, le forum venait de se créer il me semble par feu Lode (aujourd'hui Sword) en espérant lui reparler à lui d'ailleurs tiens. On se connaissait tous plus ou moins d'un autre forum sur un autre manga.
Je vois d'ailleurs que le forum a bien évolué, y'a plus de 20 membres, c'est déjà ça ! Au passage, on sait jamais, si des vieux me reconnaissent... :(

J'aurai pas trop matière à discuter, je suis pas resté bien longtemps après mon inscription, probablement en même temps que l'autre forum s'est fermé.

Bon sinon, d'un point de vue plus personnel, je m'appelle toujours Vincent ça n'a toujours pas changé, j'habite toujours Paris. Ma passion pour les mangas s'est estompée avec l'âge, je joue aux jeux vidéos de temps en temps (tous les ans quoi en gros...) bref autant vous dire que j'ai perdu de vue les vraies valeurs.

Point de vue musique j'écoute des trucs de gays type post-hardcore, metalcore, screamo, etc. Ca ne m'empêche pas de ne pas m'arracher les oreilles quand j'entend de l'electro/dubstep en soirée, ou du hip-hop/rap dans les voitures des autres.
Que dire sinon que je passe mon temps entre les études et les voyages, une petite lubie que je me permet depuis quelques temps déjà. De temps à autre je développe des sites ou des solutions d'entreprises et je suis un grand amateur de séries américaines.
(Avouez que rien de tout ça ne vous a aidé à me connaitre)

Peu de chance que vous m'ayez connu, encore moins vu, mais je tente ma chance, peut-être qu'on me reconnaitra !

Edit: Ah aussi, j'aimerai bien ramener L aussi, histoire de
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   Mar 31 Jan - 20:44

Bienvenue, en tout cas ! Donc, plus de mangas du tout ? Ca te fait plus envie ?
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   Mar 31 Jan - 20:51

Welcome back!! Et rien n'est perdu, tu peux encore te remettre aux Manga.

Quelle séries américaines tu préfères en particulier?

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Wendy
Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   Mar 31 Jan - 20:54

Eh ben la newsletter fait revenir du monde!

Bienvenue alors^^

King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   Mar 31 Jan - 21:00

Youplahop !
On a déjà parlé un peu sur la CB, et je t'admire de suivre ingé. T'as beaucoup voyagé ? Mais en France ou dans d'autres pays ?
En tout cas, BON RETOUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   Mar 31 Jan - 21:01

Bienvenue, Homme inscrit 4 ans avant moi !
Watari
Chibi Note

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   Mar 31 Jan - 22:08

Eole a écrit:
Donc, plus de mangas du tout ? Ca te fait plus envie ?
On va dire que je vais avoir du mal à me projeter dans les histoires, j'étais déjà pas un énorme fan à la base (je regardais les trucs que tout le monde regardait) et ça me plaisait bien mais c'est clair que maintenant je pense je rentrerai plus dans le jeu. Après je m'en plains pas forcément c'est venu progressivement, petit à petit et donc on remplace ce temps par une autre activité

Haru Airurando a écrit:
Et rien n'est perdu, tu peux encore te remettre aux Manga.
C'est pas quelque chose que je regrette, c'est arrivé comme ça, petit à petit j'en regardais moins et voilà

Haru Airurando a écrit:
Quelle séries américaines tu préfères en particulier?
Difficile de dire laquelle en particulier, mais si je devais faire un top 5 ce serait
  1. Entourage
  2. Californication
  3. The Mentalist
  4. Castle
  5. FlashForward, John Doe, Lie to Me, Blue Moutain State

mystery wendy a écrit:
Eh ben la newsletter fait revenir du monde!
Haha, c'est exactement ça, pouf le mail "Shinigami's Note", je me suis dit fallait je me reconnecte au moins !

CruiseEnlivened a écrit:
On a déjà parlé un peu sur la CB, et je t'admire de suivre ingé
Je vois pas pourquoi, c'est pas comme si j'avais dit je suis en prépa scientifiques, le cycle ingénieur honnêtement tu galères la première voire la deuxième année, ensuite t'as genre 10h de cours dans la semaine, mais des quantités de projets à rendre plus importantes. Si t'aimes la spécialité choisie, ça passe vraiment tout seul. Je connais pas ton âge, mais je me rappelle qu'au lycée les cours me semblait chiant et je devais être en cours parce que je devais y aller un point c'est tout. Une fois qu'on passe le Bac ça change énormément. Qui plus est, après, des activités se développent en parallèle comme des séjours en classe de façon non scolaire, des soirées organisées, des bons délires dans le campus, etc. Je pense pas être à plaindre non, au contraire !

CruiseEnlivened a écrit:
T'as beaucoup voyagé ? Mais en France ou dans d'autres pays ?
Beaucoup, je sais pas, mais tout de même oui.
En France je suis allé : Nice, Marseille, Corse, Toulouse, Bayonne, Lyon, Bordeaux, Perpignan, Orléans, Poitiers, Carcassonne, Arles. Grosso modo beaucoup de villes du sud-ouest, parce que c'est le bien !
Sinon à l'étranger : Mexico, Cancún, Tokyo, Hong-Kong, Shanghai, Londres, Berlin, Edimbourg, New York City, Los Angeles, Madrid, Barcelone, Laredo, St Pétersbourg, Oslo et quelques pays du Maghreb

Jo a écrit:
Bienvenue, Homme inscrit 4 ans avant moi !
... Mais qui ne connait absolument rien de ce forum !
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   Mar 31 Jan - 22:56

Et même pas Bruxelles dans tout ça T_T

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   Mer 1 Fév - 1:30

Rebienvenue parmi nous ! Ce n'est pas tous les jours qu'on ré-accueille quelqu'un de plus ancien que soi, voire même que d'autres issus de la toute première génération et qui passent encore par ici (Comme Psycho Yoyo ou évidemment Sword, qui ne m'avait pas dit qu'il avait eu 'Lode' comme premier pseudo par ici, le petit cachotier !).

C'est évidemment dommage que tu te sois détaché des mangas, à vrai dire j'ai eu également une période où je m'en suis naturellement décroché...Pour mieux être repris après, mais bref, si tu souhaites simplement passer un bon moment parmi nous, que tu les aimes de nouveau ou pas, ça n'a pas tant d'importance ^^

C'est bien que tu n'ais pas changé de prénom entre temps xD

Quelles sont donc tes nouvelles/autres passions ? J'imagine que tu ne remplis pas ta vie uniquement avec les études et les voyages (même si ok, ça doit prendre clairement beaucoup de temps tout ça).

En tout cas, si tu as d'autres anciens sous la main, n'hésite pas à les ramener ! Et quoiqu'il en soit, amuse toi bien en notre compagnie ^^

https://twitter.com/Killly
Zze
Sanguinaire

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   Jeu 2 Fév - 17:55

Je pense pas qu'il ait gardé beaucoup de contact avec les autres, mais si déjà Onurb revenait, ce serait pas mal. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 ans plus tard   

5 ans plus tard
Page 1 sur 1