AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | .

Le meilleur Anime de tous les temps selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haru Airurando
Shinigami

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Jeu 22 Déc - 14:10

Un petit sondage qui vous demande quel est le meilleur anime de tous les temps de votre propre avis personnel. Pas forcément besoin d'être objectif, il faut juste donner le nom de l'anime qui vous fait dire le plus "Fuck Yeah!"

(Et par la même occasion, jfais un petit sondage personnel en fait ;D)

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
My Sun And Stars

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Jeu 22 Déc - 14:44

Mwarf, je serai hyper mega giga tenté de crier ONE PIECE, vu que je suis littéralement fou de cette série, mais force est de reconnaître qu'il y a une série qui m'a probablement plus marqué, en un temps relativement court (50 épisodes en 2 saisons), ce qui n'est pas donné vu que je ne suis pas fan des séries (trop) courtes. Bref, je veux parler de Code Geass, qui par son scénario, le charisme de ses personnages et l'émotion qu'il suscite, qui mérite à mes yeux le titre de meilleur anime de tous les temps ^^

Spoiler:

https://twitter.com/Killly
Jo
Shinigami

Masculin
Poissons Chat
Localisation: Dans ta douche, sous ton lit, dans ton cul et même dans ton chien !

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Jeu 22 Déc - 17:40

La bande à Picsou. *Sors*

Spoiler:

Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Jeu 22 Déc - 19:32

J'hésite... Je serai tenté par Code Geass, mais à part Lelouch, je trouve que les personnages ne sont pas tous attachant...
Death Note, je l'ai tellement vu que je le vomis par les yeux xD

Certainement pas One Piece, les graphismes ne sont pas bons !!
Clannad c'est gnangnan quand même...

Je suis tentée par Ouran Hight School Host Club, et GTO.

Choisissons... Bon, Code Geass me tient quand même en haleine, alors que je suis plus lectrice que spectatrice par nature.

Pareil que Killy donc : Code Geass.
Jo
Shinigami

Masculin
Poissons Chat
Localisation: Dans ta douche, sous ton lit, dans ton cul et même dans ton chien !

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Jeu 22 Déc - 19:48

Moi déjà, je vais dire Chevaliers du Zodiaque parce que c'est la seul série que j'ai vu en entier (hors DN).

Spoiler:

Kyosuke
Maître assassin

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Jeu 22 Déc - 21:47

Meilleur anime... Death Note pour moi!

Du début à la fin c'est excellent (bien que les seconds opening et ending sont juste horribles à mes yeux...) quand j'ai découvert j'arrivais pas à arrêter, quand je regardais un épisode j'avais directement envi de voir la suite.

Puis les personnages sont sympa et attachants.

Sinon je ne sais pas si ça entre dans la même catégorie, mais il y'a une série d'OAV qui m'a plu énormément, Karas ^^

Chibi Note

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Jeu 22 Déc - 22:20

Black Butler ou death note ...

Mais bientot black rock shooter j’espère ! (Best Oav bientot adapté en série, ça va en envoyer)
CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat
Localisation: Ahah. Ville où tout n'est que campagne profonde et paysans à foison, Ensuès, evidement.

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Jeu 22 Déc - 23:23

Pfiu. One Piece ? Nan ça beau être un coup de coeur, c'est répétitif, lent, et parfois lourd. Death Note c'est certes un bon anime, mais je préfère quand il y a des pouvoirs un peu funlol et plus de combats. Black butler aussi était plutôt bon, j'avais adoré l'ambiance, mais la saison 2 gâche complètement tout. FMA brotherhood, j'ai bien aimé, et je crois pas avoir de reproche particulière, mais c'est pas 'WHAOU THE grande révélation' quoi.
En gros, j'ai vu plein de petit anime bien sympathique, mais j'ai pas eu LE coup de coeur. Je me serais bien basé sur ce sondage, mais la plupart des animes cités, je les ai déjà vu. (et code geass j'ai pas aimé le peu que j'ai vu), donc question : toi, tu choisirais lequel ?
Haru Airurando
Shinigami

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Ven 23 Déc - 0:18

Moi perso, c'est Death Note, à l'image de la série Prison Break, ce doit être le seul anime que je me forçais à aller dormir et attendre le lendemain pour continuer tellement chaque fin d'épisode me faisait dire "nan, jpeux pas arrêter maintenant O_O", encore plus qu'un Monster, un Clannad ou un Kaiji. Puis de tous les animes que j'ai vu, c'est le seul à qui j'ai pu mettre une note maximum. Puis Death Note était le premier anime que je regardais en entier depuis quelques années, c'est d'ailleurs celui-là qui m'a redonné gout aux Manga que j'avais délaissé.

Mais t'as pas UN anime toi, qui te fait dire "celui-là vaut quand même mieux que les autres?"

CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat
Localisation: Ahah. Ville où tout n'est que campagne profonde et paysans à foison, Ensuès, evidement.

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Ven 23 Déc - 0:29

A vrai dire, les mangas que j'aime le plus sont des mangas papiers. Et j'ai tendance à préférer les papiers. J'ai beau regardé dans ma liste de 'vu' aucun me frappe vraiment. Tokio magnitude 8.0 qui est superbe et m'a pas mal touché. Sinon ... ça reste du bon, mais je pourrais pas départager, c'est du bon quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Ven 23 Déc - 12:37

Elfen Lied/ Eureka Seven/ Samourai Champloo

ET l'incontournable Ghost in the Shell.
CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Ven 23 Déc - 12:45

Eureka Seven existe en anime ? Je voulais me procurer les mangas, mais je les ai pas trouvé ... Need, j'vais chercher !
Haru Airurando
Shinigami

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Ven 23 Déc - 14:26

Du coup, ça en fait 3 Reivax :p

L/Lawliet
Sanguinaire

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Ven 23 Déc - 14:50

Moi je vote Death Note , c'est un des anime que j'ai vus en entier et j'adore trop !
Après , il y à plein de manga comme One Piece qui part assez en dérivez....
Enfin nan , c'est normal car ce sont des pirates mais normalement les pirates c'est méchant et des épisodes font niais. Jo , les Chevaliers du Zodiaque c'est bien mais il faut aimer le héro ><
CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le meilleur Anime de tous les temps selon vous   Ven 23 Déc - 16:07

Oui enfin, si on avez eu pour un héros un vilain méchant luffy qui brûle des villages, et tue des enfants, le manga serait pas un shonen, et le marge du public serait restreint. Parce qu'un gosse de 12 ans ne lirait pas ce genre de série. J'ai horreur de la niaiserie, et je me souviens absolument pas d'un épisode qui en comporte ... C'est parfois lourd comme je disais, les saignements de sanji devant les femmes, chopper qui est gené, ou les skeleton joke de brook à tout va, mais niais, je pense pas.

Je suis en train de regarder Eureka Seven, et pour le moment, ça me branche pas mal. Alors qu'il y a des robots les gars !

Le meilleur Anime de tous les temps selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant