AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicus Lilium
Chibi Note

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Coucou à tous !   Ven 25 Nov - 20:13

Vous :

• Prénom : Leïla

• Lieu d'habitation : En France (région Parisienne)

• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : (nourriture, sport, art, ...) Je m'intéresse à beaucoup de chose...
- En musique : Je joue du piano (j'apprend seule) et je rêve de savoir jouer du violon (et pourquoi pas de la harpe et de la clarinette ^^), j'aime écouter de la musique classique (mon compositeur préféré est Johann Sebastian Bach, suivit de Ludovico Einaudi), sinon j'aime aussi écouter du rock et toute sorte de musiques tristes.
- Sport : J'aime l'escalade (j'en ai fais pendant 3 ans et souhaiterais en refaire), l'équitation (j'en ai fais 1 an et je remonte de temps en temps), le volley-ball (j'en ai fais 3 ans), hand-ball, tennis, patin sur glace, vélo...
- Nourriture : CHOCOLAT !!!!!!! :-D
- Sinon j'aime : Lire (romans, mangas, nouvelles, (fan)fictions), écrire (poèmes ou nouvelles), dessiner (mangas ou aquarelle), la psychologie, la medecine, apprendre pleins de trucs (par moi-même), les animaux (j'ai une chatte qui s'appelle Tina. Je l'adore !!), le paranormal, (...)

• Ce que vous n'aimez pas en général : L'injustice (je ne supporte pas ça !), qu'on empiète sur ma vie privé, être "le centre d'attention" (j'ai horreur qu'on me fixe du regard), le rap, les romans mièvres - à l'eau de rose, les gens qui se plaignent tout le temps mais qui ne font rien pour arranger les choses, (...)

• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : En ce moment j'écoute : Three Days Grace, Enya, Within Temptation, Secondhand Serenade...

• Votre style de film/série TV : (Quelques titres, références...)
- Série : NCIS : enquêtes spéciales ; Skins ; Medium ; Charmed ; Desperates Housewives (...)
- Films : Horreur, drame, angoisse, fantastique, comédie.

• Mangas favoris, votre série du moment :
Favoris : Gunslinger Girl (pas très connus mais je vous le recommande), La Fille Des Enfers, Death Note bien sùr, Elfen Lied, Black Butler (...)
Série du moment : Aucune (je me consacre aux romans en ce moment).

• Votre style de jeu vidéo préféré : (Quelques références de titres également, si vous jouez aux jeux vidéos) Les Sims (2 & 3), American McGee's Alice & Alice : Madness Returns, Call Of Duty, Grand Theft Auto, Batman : Arkham Asylum & Arkham City (...)

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...) Je ne sais plus trop. Sur internet je pense...
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible) Je n'ai pas encore lu la version papier et je compte m'y mettre sans plus tarder. ^^
• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également) L Lawliet ! J'aime ses mimiques, sa façon de résonner, sa gloutonnerie sans prendre un gramme, ses bizarreries, sa tête de panda... Bref, je l'adore et puis c'est tout ! :-P
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) Near. Je ne le deteste pas mais je ne l'aime pas non plus. Je le trouve trop fourbe et arrogant.

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? (Ami, famille, voisin, google...) Grace à google (j'avais tapé "Beyond Birthday" et j'ai trouvé un super topic qui parle de lui).
• Comment trouvez vous le design du forum ? J'aime bien, il est reposant et n'agresse pas les yeux.
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu) Je n'ai pas encore trop explorer le forum mais pour le moment tout ce que j'y ai vu m'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Ven 25 Nov - 20:31

Hey, Bienvenue :) De la musique classique, original ça (Within Temptation => All)^^ Sinon, j'suis d'accord Black Butler roxx. En tout cas éclate toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Ven 25 Nov - 20:34

Bienvenue ! Amuses-toi bien ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Ven 25 Nov - 20:35

Bienvenue !
CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Ven 25 Nov - 20:45

YO !
Le hand-ball > all et le volley cay fun avec des gens qui se prennent pas la peine :hap: ... MAIS LES GENS QUI SE PLAIGNENT ONT TOUJOURS BEAUCOUP A DIRE ! nah ! Non franchement, je suis quelqu'un qu'on qualifie souvent de 'chiante' :D Mais y'a pas à dire les chiants > all.

Gunslinger girls j'en avais entendu parlé vaguement, et je me souviens avoir test, mais le graphisme m'avait déplu, qui c'est, un jour je m'y remettrais ! Tu as l'air d'avoir des gouts assez seinen vu les mangas que tu cites, c'est le cas ?

Sinon, l'injustice c'est atroce. MALHEUREUSEMENT, y'en a tout les jours.
Ncis, tu as de très bon gouts. En ce moment, c'est juste trobien !

Sur ce, amuse toi bien, et bienvenue :D
Magicus Lilium
Chibi Note

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Ven 25 Nov - 21:05

Merci pour l'accueil !!

Oui, pour les sports de groupe il vaut mieux s'entendre avec les autres (ce n'est pas toujours le cas...)

Je ne m'étais jamais posé la question mais c'est vrai que mes gouts en mangas sont plus seinen. J'aimes les mangas "sombres", psychologiques, philosophiques, où les personnages sont complexes etc. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier un manga comme Chobits ou Card Captor Sakura :)
Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Ven 25 Nov - 23:14

Bienvenue !

Tu as l'air d'être quelqu'un qui a plusieurs centres d'intérêts, qui aime essayer pleins d'activité. C'est très positif, tout ca !

Tu lis ? Génial ! Allez, ton livre préféré ? (Ou un qui te passe par la tête).
Tu aimes les fanfictions ? Tu lis plutôt quel fandom ? Tu en écris ?

Alice madness returns, je l'ai sur mon pc. Faudrait que je m'y mette !

Ah, tu fais quoi dans la vie ? Au lycée, j'imagine ? Ce n'est pas pour "empiéter sur ta vie privé", mais tout simplement je me rappelle plus facilement des gens si je me souviens de ce qu'ils font (c'est stupide, je sais T_T).

Sur ce, bonne soirée !

Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Ven 25 Nov - 23:54

Salut, bienvenue parmi nous ! Présentation sympathique, j'espère que tu vas t'éclater un max parmi nous !

https://twitter.com/Killly
Magicus Lilium
Chibi Note

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Sam 26 Nov - 0:09

Mon livre préféré? Harry Potter !! (petite préférence pour le tome 6). Sinon j'aime les Stephen King et en ce moment je lis Alice au pays des merveilles hihi !

Je lis presque exclusivement des fanfictions sur Harry Potter mais j'aime aussi en lire sur Death Note, Batman, Twilight... Et pleins d'autre. Il suffit que l'histoire me plais pour que je la lise... J'adore les crossovers aussi :D

Quand je dis "empiéter sur ma vie privé" je parle bien sur de questions vraiment personnels (genre : tu pense à quoi? ; Quel relations entretiens-tu avec ta famille? etc.)

Et bien non. Je ne suis pas au lycée... Niveau scolarité mon cas est assez... Compliqué. Je dois aller dans un soin-étude (lycée thérapeutique) mais il manque un document que seul l'académie peut me donner et je l'attend toujours --' Et donc je suis chez moi quand je ne suis pas à des rendez-vous...
Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Sam 26 Nov - 0:25

Tu... aimes Twilight ? Pourtant, dans le genre roman à l'eau de rose, j'ai rarement vu pire !
Avant d'entamer un débat sur Twilight (série que je n'aime pas vraiment), je tiens à dire que j'ai lu tout les tomes.
Magicus Lilium
Chibi Note

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Sam 26 Nov - 0:45

Ah pour Twilight j'ai oublié de préciser que cela dépendais des couples et de l'histoire ^^ Je n'arrive pas à supporter Bella ! Je n'ai pas lu les romans (Je vais lire la version graphique) mais j'ai vu les films. Mais certaines fanfictions sur ce thème sont très sympas et pas trop nian-nian :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Sam 26 Nov - 1:46

Hello !

Parisienne, tu commences bien ^^
Musique classique et piano, encore mieux.
Gunslinger Girls et Elfen Lied, c'est bon je t'aime =D

Bonne balade parmi nous.
Magicus Lilium
Chibi Note

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Sam 26 Nov - 2:22

Merci !! :-)
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Sam 26 Nov - 18:18

OMG OMG. Toi je t'aime bien. *sors*

Nan sérieux, tes goûts, on en a des tas en communs (sauf peut-être le fait que t'aimes pas les romans à l'eau de rose ... XD). (En résumé... Piano (j'en fais pas vraiment, mais j'aime), Bach (même si c'est pas mon préféré, j'adore jouer du Bach), rock et musiques tristes <3
Pareil pour les autres trucs que t'aimes (sauf dessiner vu que j'suis nulle).
Idem, la musique. WT, Secondhand Serenade, 3 days grace, même Enya d'ailleurs...
Dingue.

Hum. Pardon, je me calme, j'aime bien les gens qui ont les mêmes goûts que moi ._.

Bienvenue à toi ! ^^ (Et je cherche pas à te faire peur XD)
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Dim 27 Nov - 0:24

Bienvenue! Que tu joues à Batman Arkham les deux n'a rien d'étonnant, c'est juste trop bien 8-) mais je vois que tu lis des fanfics sur Batman aussi, tu aimes particulièrement Batman ?

3 Days Grace, Enya... Oui ! Twilight... Les films en plus... Han pourquoi? T_T

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Magicus Lilium
Chibi Note

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Dim 27 Nov - 1:32

Kiwoo : Waouh ! Quel enthousiasme ! Ça fait très plaisir hihi !

Haru Airurando : Pour Batman j'ai fini par aimer après avoir vu Batman : Begins et Batman : The Dark Knight (<= celui là je suis une fan ! Surtout du Joker !!!). J'ai un défaut (qui peut être considérer comme une qualité). Quand une chose me plais, je m'y consacre à fond. Pendant des jours (voir des semaines) mon temps ne tourne qu'autour de ce même sujet (presque jusqu'à l'obsession --'). Puis, quand j'ai effectuer toutes les recherches possible et inimaginable, je me calme et passe à autre chose ^^.
Pour Twilight j'entretiens une "relation" : Je t'aime, moi non plus. J'aime et je deteste en même temps (si si, c'est possible !). Et les fanfictions que je lis sur Twilight (je n'en pas lu plus de 2 ou 3 je crois) n'ont presque rien à voir avec l'histoire. Je préfère lire des crossovers sur HP/Twilight. Les 2 mondes mélangé donne un chouette résultat je trouve.
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Dim 27 Nov - 14:06

Je te conseille de regarder les Batman made by Burton, surtout le premier qui, malgré ce que les critiques tous publiques dises, a un Joker bien plus ressemblant à celui des comics que celui du Dark Knight. Fais-le avant de passer à autre chose :p

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Magicus Lilium
Chibi Note

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Dim 27 Nov - 14:38

Je les ai déjà vu ^^ J'adore l'acteur Jack Nicholson ! :)
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Dim 27 Nov - 18:41

Bienvenue.
Le chocolat moi j'adore mais le volley -ball j'en fais en cour mais je ne suis pas douée de plus je crie sur mes amies parce qu'on est dans la même équipes et on y arrive pas enfin j'ai que des problèmes mais si ta des conseils à me proposée je viens bien savoir.
La musique classique ne me déblaie pas et j'aime bien le rock.
Niveau livre je suis une fan de Harry Potter mais je n’ai pas lu le 6 (c'est le seul que je n’ai pas lu).
Sinon amuse toi bien sur le forum.

Chibi Note

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Dim 27 Nov - 19:06

Bienvenue...
Chocolat ....J'en bave ! :-D

Sinon bienvenue chez nous ;-)
Magicus Lilium
Chibi Note

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Dim 27 Nov - 19:56

88death note88 : Pour le volley-ball (j'aime ça mais je n'en n'est plus fait depuis mes 14 ans) j'étais douée pour les services (quand c'était à mon tour de les faire, j'en faisais 5 ou 6 d'affilé avant de rater car mon bras me faisais hyper mal >_<) et donc on gagnait des points facilement comme ça. Par contre étant petite de taille je n'arrivais pas trop les smatch... Des conseils? Euh... Pour le service plie ta main de sorte que tes doigts soit le plus possible rapproché de ton poignet. tu tiendras le ballon de l'autre main, et avec ta main pliée tu frapperas le ballon vers le bas en direction du camps adverse. C'est pas facile d'expliquer comme ça je sais ^^'

Pour le chocolat il m'est complètement impossible de m'en passer. Si j'ai pas ma dose de chocolat quotidienne je ne me sent pas bien du tout. Il m'est même arriver d'en rêver toute la nuit xD Mon chocolat préféré c'est le chocolat au lait. Puis le chocolat aux noisettes (Nutella !). Je n'aime pas trop le chocolat noir par contre...
CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Dim 27 Nov - 20:10

Han ! Blasphème ! Chocolat noir > all !
Puis parait que c'est celui qui fait le moins grossir :ninja:
Magicus Lilium
Chibi Note

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Dim 27 Nov - 20:13

Ouais j'sais ^^ Le chocolat noir je l'aime que quand il est mélangé à quelque chose
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Mar 29 Nov - 18:57

Merci pour les conseils .Moi j’aime toutes les sortes de chocolats et j’ai plus le droit au nutellas parce que j’en mettais trop sur ma tartine mon père il m’en achète plus :-(

King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Mar 29 Nov - 19:22

Ah par contre, j'ai horreur de ça. Genre pour noel, ils te font des chocolats avec à l'orange ou quoi. Je trouve ça immonde :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou à tous !   

Coucou à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant