Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Partie n°4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:20

Voici le détail des votes :

Deathgod : 2 voix
PtiteLawliet : 1 voix
Drugstore : 1 voix
CruiseEnlivened : 1 voix.

Je n'ai pas compté le vote de Deathgod, venu hors-délai, qui de toute façon n'aurait rien changé. Je n'ai pas reçu le vote de PtiteLawliet.

Par conséquent, Deathgod, tu es éliminé ! Je te laisse nous révéler ton rôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:10

Chi*** Partie n°4 - Page 2 672927 bon j'était le chasseur donc qui je tue mmmm PtiteLawliet c'est pas contre toi mais faut que je désigne quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:45

...Fail du MJ, j'ai oublié l'avocat, qui aurait pu te sauver >.>

Bon et bien tant pis, c'est un fail de ma part, mais la partie se poursuis. PtiteLawliet, révèle nous ton rôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:37

Killy a écrit:
...Fail du MJ, j'ai oublié l'avocat, qui aurait pu te sauver >.>
aurait pu je suis pas mort le premier c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:50

Ouki j'étais LG Partie n°4 - Page 2 393524 Je sors, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:29

ahah victoire ! Bien joué Death.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:54

C''est reparti pour un tour ! Le MJ aillant une flemme monstrueuse de faire un scénar' pour ce tour, je vais me contenter d'appeler la voyante à jouer son tour. Voyante, par spoiler, donne moi le nom du joueur que tu veux sonder.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:54

De même, seul et dernier loup-garou encore vivant, donne moi ici, en spoiler, le nom de la victime que tu veux bouffer cette nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:21

Ca joue très vite, c'est un beau rythme, continuez, ô joueurs de ma partie !

Infirmière, c'est à toi, étant donné que le loup tente de dévorer l'un d'entre vous...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:33

Décidément, cette partie se poursuit sur un rythme on ne peut plus endiablé !

Au petit matin, l'on constata que ... les 5 âmes encore vivantes étaient toujours présentes. Aucune victime n'est à déplorer pour cette nuit. Par contre, des traces de strangulation étaient largement visibles sur l'un d'entre vous, et sans la brillante intervention de l'infirmière pour faire mourir...de peur, le loup garou, il y aurait eu un mort à déplorer.

Par conséquent, il y aura bel et bien une phase de vote pour ce tour ! Comme la dernière fois, veuillez me faire parvenir vos votes par MP. Vous pouvez débattre à loisir jusqu'à la clôture des votes, qui aura lieu le mardi 7 décembre à minuit. Ou avant si tout le monde m'a envoyé son vote avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:39

Killy a écrit:
Décidément, cette partie se poursuit sur un rythme on ne peut plus endiablé !

Au petit matin, l'on constata que ... les 5 âmes encore vivantes étaient toujours présentes. Aucune victime n'est à déplorer pour cette nuit. Par contre, des traces de strangulation étaient largement visibles sur l'un d'entre vous, et sans la brillante intervention de l'infirmière pour faire mourir...de peur, le loup garou, il y aurait eu un mort à déplorer.

Par conséquent, il y aura bel et bien une phase de vote pour ce tour ! Comme la dernière fois, veuillez me faire parvenir vos votes par MP. Vous pouvez débattre à loisir jusqu'à la clôture des votes, qui aura lieu le mardi 7 décembre à minuit. Ou avant si tout le monde m'a envoyé son vote avant.

Le 7 décembre, c'est un peu loin, non ? Ange Surtout qu'un mardi 7 décembre, c'est pas avant 2021.. Partie n°4 - Page 2 420558

(La partie risque d'être longue.. O.o )

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:34

xD J'hésite à respecter ce que j'ai dis et laisser les votes aller jusqu'en 2021... Ange

Voici le détail des votes :

Ororo -> 2 voix ( + 1 )
Cruise -> 2 voix
Kyosuke : 1 voix

Ororo est donc jugée coupable et meurt. C'était une simple habitante. Vous voilà réduit à 4, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:34

Voici le tour de la voyante ! Voyante, dis-moi en spoiler qui veux-tu sonder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:34

Faisons bref, loup garou, qui veux tu descendre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:53

OLOL y'en a deux qui veulent me tuer. Peuh. Bande d'indigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:13

2021... Je savais que Killy était trop rapide pour que ce soit normal Partie n°4 - Page 2 757155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:23

Jo a écrit:
2021... Je savais que Killy était trop rapide pour que ce soit normal Partie n°4 - Page 2 757155

Remarque, la partie avance vite des fois.. O.o Tellement vite que je suis pas toujours ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:03

hum pourquoi ororo a un +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:06

Je me suis posée la question aussi puis ILLUMINATION, en cas d'égalité, c'est le maire qui tranche. Merci maire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:34

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:08

Le loup garou a montré les crocs ! Infirmière, tu ne peux plus sauver personne mais souhaites tu empoisonner quelqu'un ? Si oui, fais le moi savoir, en spoiler =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:19

Au petit matin, on retrouve...Reivax, gisant dans un bain de sang, la tête décapitée et les membres arrachés du tronc. Quel spectacle macabre. Voyant ce spectacle horrible, son amante secrète, Drugstore, s'arrache les veines et meurt dans d'atroces souffrances qui durent au moins 6 heures, mêlant son sang à celui de son amant.
Mais non loin de là, un troisième cadavre est rapidement découvert... Plein de boutons verdâtre pullulent le long du corps, il y en a absolument partout, aucun doute cette victime là, qui n'est autre que CruiseEnlivened, a été empoisonné cette nuit par une petite piqure de l'infirmière...

Reivax, Dugstore, CruiseEnlivened, veuillez nous faire part de vos rôles, car vous êtes morts !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:32

3 mort sur 4 sa fait mal et pas le survivant est soit chanceux soit autre chose Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:56

Killy a écrit:
Au petit matin, on retrouve...Reivax, gisant dans un bain de sang, la tête décapitée et les membres arrachés du tronc. Quel spectacle macabre. Voyant ce spectacle horrible, son amante secrète, Drugstore, s'arrache les veines et meurt dans d'atroces souffrances qui durent au moins 6 heures, mêlant son sang à celui de son amant.

D'où je meurs en me suicidant, moi ?! :O Puis, même.. Tu fais comment pour t'arracher les veines ?! O.o

Bref, Bonne partie et très bien joué Kyosuke.

J'étais l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:57

Ça pue Freddy en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n°8
» Partie n°10 !
» Partie n°15 !
» Partie n° 17
» Partie 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: