Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Empty
MessageSujet: James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.   James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:26

James Bond: Le Monde ne suffit pas

James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. James_10

Genre: Action
Réalisateur: Michael Apted
Acteurs & Actrices: Pierce Brosnan, Sophie Marceau...
James Bond Girl: Sophie Marceau
Durée: 128 mn
Film Américano- Britannique

Spoiler:

Synopsis:
Allociné dit:
Le magnat du pétrole sir Robert King est assassiné dans l'enceinte même du bâtiment ultramoderne des services secrets britanniques. James Bond réssit à éliminer l'auteur de l'attentat, une tueuse professionnelle travaillant pour le terroriste international Renard. Craignant que ce dernier ne s'en prenne désormais à la fille de King, Elektra, 007 se charge de la protéger. En Azerbaidjan, où King avait commencé à exploiter un nouveau gisement pétrolifère, l'agent secret retrouve Valentin Zukovski, un ex-agent du KGB devenu mafioso, qui va l'aider dans son enquête.

Une bande annonce, une musique ?

Spoiler:

Mon avis sur le film ?
C'est un des meilleurs James Bond (je vous présente d'ailleurs deux de mes préférés :D ), Sophie Marceau joue à l'évidence très bien son rôle de James Bond Girl, qui plus est dans un film Américano- Britannique tandis qu'elle est Française ! Pierce Brosnan est un très bon James Bond (si j'ose dire le meilleur).

______________________________________________________

James Bond: Meurs un autre jour

James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. James_14

Genre: Action
Réalisateur: Lee Tamahori
Acteurs & Actrices: Pierce Brosnan, Halle Berry...
James Bond Girl: Halle Berry
Durée: 2 h 12
Film Américano- Britannique

Spoiler:

Synopsis:
Allociné dit:
Une opération secrète, menée en Corée du Nord par James Bond et deux de ses hommes, est compromise par un traître non identifié. S'ensuit une course-poursuite en hovercraft au cours de laquelle le colonel nord-coréen Moon trouve la mort et son lieutenant, Zao, est grièvement blessé. James Bond est quant à lui capturé et jeté dans une prison militaire.
Après quelques mois de détention, ce dernier est libéré à l'occasion d'un échange de prisonniers organisé par Falco, le directeur de la National Security Agency. Démis de ses fonctions, l'ancien agent secret est décidé à retrouver Zao et à démasquer le traître qui a entraîné sa chute. Sa quête, riche en rebondissements, l'amènera à faire la rencontre de la belle et mystérieuse Jinx et de Gustav Graves, un mégalomaniaque propriétaire d'un somptueux palais de glace islandais et d'une arme d'une puissance insoupçonnée.

Une bande annonce, une musique ?

Spoiler:

Mon Avis sur le film ?
James est toujours un très bon charmeur, mais ce coup-ci en compagnie d'une James Bond Girl spéciale (Halle Berry), une espionne. C'est ce petit détail qui fait que le film devient merveilleux ! L'intrigue est très bien, ce James Bond est très bien. Ça doit être mon James bond préféré étant donné que l'action est géniale, c'est un des films que je peux regarder pleins de fois sans me lasser (j'avoue qu'il y en a quand même une sacrée paire :-) ). J'ai pensé à faire un topic sur James Bond car ils ont été rediffusés il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.   James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:10

Jolie fiche ! Etant moi-même fan de la série des James Bond, j'ai apprécié ces deux derniers épisodes. Enfin, surtout le second : Meurs un autre jour, que je trouve particulièrement réussis. Avis à tous les amateurs de James Bond, il est vraiment très bon(d) *sbaff*, avec de très bonnes scènes d'action ( j'adore le combat dans l'espèce de palais de glace). Et puis faux avouer que c'est un régal de voir Halle Berry en james bond girl =D Enfin, la bande son de ce dernier tue, j'adore le générique chanter par Madonna 'Die Another Day', qui colle parfaitement à l'esprit de la série, je trouve ^^

PtiteLawliet -> Te gêne pas si tu veux faire un topic plus général sur les James bond en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.   James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:15

Mdr'

Très bonne fiche j'ai adoré les deux films et les deux jeux correspondant sur PS1 :PP

Ça me donne envie de les revoir :PP
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.   James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:20

Vous en connaissez beaucoup de nanas qui sortent de l'eau comme ça ? Ange

Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.   James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:29

Ceci est un passage clé du film, en plus, Ishtu. x D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.   James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:30

On voit tout de suite les .. pervers x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.   James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:48

Absolument pas. Nous ce qu'on remarque, c'est le bleu de l'océan et le petit bikini orange cigare de James Bond. :rolleyes:

Sinon, pour donner un avis un peu plus constructif, c'est sans doute mes deux jambes bond préférés. Sûrement parce qu'ils sont plus actuels que les autres, malgré le fait que Sean Connery roxx mais faut avouer que Pierce Brosnan incarne à merveille le rôle du personnage.
Concernant le premier, même si l'histoire n'est pas très palpitante, j'ai beaucoup aimé le personnage de Sophie Marceau (Electra King) qui joue un double jeu. Et puis Sophie Marceau... voilà quoi !

Concernant le second, l'histoire est toujours pas top, mais la façon dont c'est tourné, joué, etc m'ont vraiment plus. Halle Berry y incarne un agent bien sympa, ça change des agents daubés des jambes bond. Puis la "chute" avec le méchant elle est sympa. Et y'a Rosamund Pike en plus de Halle Berry ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.   James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond: Le Monde ne suffit pas/ Meurs un autre jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]
» Avatar de l'autre .
» Une présentation comme une autre
» Une présentation, quoi d'autre ?
» Une autre fan de Death Note parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: