AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'agence tous risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: L'agence tous risques   Mer 24 Aoû - 14:35

Réalisateur : Joe Carnahan
Acteurs principaux : Liam Neeson; Bradley Cooper; Sharlto Copley; plus.
Genre : Action, comédie.
Année de production : 2010
Durée : 1h54min

Synopsis :
Allociné a écrit:
Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

Mon avis :
Je crois bien que c'est mon film préféré ... D'habitude je ne perds pas mon temps à revoir des films que j'ai déjà vu (ça vaut pour tout, sérieq, manga ...) mais ce film, j'ai du le voir bien 6 fois pour dire. Et je ressens toujours la même excitation quand je le visionne. Bien que scène finale soit complètement irréaliste, on en prend tellement les yeux qu'on ne fait même plus attention à ce genre de petit détail. Pour ceux qui sont amateur d'explosions et fusillades, ce film est pour vous ! De plus, les acteurs ont été particulièrement bien choisi, et leur plaisir de tourner se ressent (on a l'impression qu'ils s'éclatent autant que nous devant nos écrans). Le tout sur un brin d'humour, car les héros sont bien spéciaux il faut dire : D C'est un film que je conseillerais toujours, mais il faut aimer le genre un peu 'bourrin'. Ceux qui recherchent du romantisme, ou de la mélancolie, vous n'en trouverez pas du tout. En fait ce film a été adapté exactement à mes gouts o/
Bande d'annonce :
Spoiler:

Dernière édition par CruiseEnlivened le Mer 24 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'agence tous risques   Mer 24 Aoû - 14:41

Y a un gros truc qui me gène. J'arrive pas à m'habituer aux acteurs de ce film. La série a trop marquée mon enfance. :-(
CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: L'agence tous risques   Mer 24 Aoû - 14:48

Je n'ai connu la série qu'après ... Donc forcément, ça m'a pas gêné, mais les acteurs ont été redoutablement bien choisis je trouve :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'agence tous risques   Mer 24 Aoû - 15:05

Je suis d'accord avec toi Cruise, je trouve que les acteurs on été très bien choisi !
Sinon, la fiche est géniale :-D J'ai bien aimé le film, mais pas au point de le revoir encore et encore.
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: L'agence tous risques   Ven 26 Aoû - 1:14

Jo a écrit:
Y a un gros truc qui me gène. J'arrive pas à m'habituer aux acteurs de ce film. La série a trop marquée mon enfance. :-(

Je plussoie, cela dit j'ai pas (encore) vu le film... Si ça se trouve ça sera une bonne surprise que de voir les ptits nouveaux x)

Jolie présentation sinon ^^

https://twitter.com/Killly En ligne
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: L'agence tous risques   Ven 26 Aoû - 14:58

Jo a écrit:

Je plussoie mais j'en ai entendu tellement de bien, on peut toujours essayer de prendre du recul, et de se dire que c'est la relève en vérité ;D

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'agence tous risques   Mar 4 Oct - 16:46

Pas encore vu le film. Mais j'ai peur d'être déçu vu que j'avais adoré la série étant plus jeune.

Mais apparement il y a pas mal d'humour. Sans doute pas unn grand film, mais je dois le voir ^^
Et puis si c'est le préféré de Cruise...
Spider-cochon
King's hand

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: L'agence tous risques   Lun 2 Jan - 15:43

j'ai préféré la série, mais le film vaut le coup (le seul point négatif c'est l'acteur de barracuda, je préférai de loin mister T :-) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'agence tous risques   

L'agence tous risques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1