Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞

Aller en bas 
+6
Ishtu
CruiseEnlivened
Killy
Deathgod
Eole
LadyMorphine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyMorphine
Chibi Note
LadyMorphine


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/08/2011

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:56

Bonjour à tous les membres de ce forum, je suis très heureuse de vous rejoindre ! ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ 216968

Pour commencer, je vais tenter de faire une petite présentation de moi pas trop rébarbative ^.
Donc, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans, et je vais vivre dès la rentrée sur Toulouse pour mes études (je démarre un master de Droit). Ce changement est d'ailleurs assez pratique puisqu'il me permettra de pouvoir participer plus simplement au superbe Toulouse Game Show qui est une vraie plongée dans l'univers du manga & du cosplay !

J'ai connu Death Note en me baladant...à la bibliothèque ! Sur les conseils d'un ami, j'ai emprunté les deux premiers volumes du manga et j'en suis devenue complètement fan. Il me serait difficile de dire si je préfère l'anime ou le manga car les deux ont leur charme mais l'anime est particulièrement réussi avec de magnifiques musiques pour l'accompagner. C'est donc un vrai plaisir de pouvoir s'y plonger ! C'est un genre d'immersion totale dans l'univers de Kira ^. Et puis j'ai eu l'envie de partager mes idées avec d'autres amateurs de cette histoire, j'ai donc cherché un forum sur Google et après avoir parcouru rapidement les divers résultats, j'ai jugé que celui ci devait être le mieux !

Quand je n'étudie pas, j'aime beaucoup lire, en particulier les livres très oniriques et magiques de l'écrivain Haruki Murakami. La littérature constitue à mes yeux un véritable moyen d'évasion et nous permet d'ouvrir les yeux sur beaucoup de sentiments enfouis en nous-mêmes. J'aime également énormément écrire, même si je me décourage assez vite lorsque je dois m'inspirer de souvenirs douloureux à revivre. L'Italie fait aussi partie de mes passions (et de mes origines) et j'adore la nourriture que l'on peut y trouver ainsi que la façon de vivre des habitants de ce pays ! J'adorerais également aller au Japon et découvrir ce monde qui fait tant rêver... En attendant, je me contente du restaurant asiatique du coin, qui n'est pas désagréable non plus xD. Je suis aussi particulièrement attachée aux animaux depuis mon enfance, ils m'apportent beaucoup de sérénité. Au niveau musical, j'apprécie beaucoup le visual kei ainsi que les groupes japonais (Stance Punks, VAMPS, X Japan, Hangry & Angry...) mais aussi H.I.M, Indochine, Three Days Grace, The Sounds et la musique italienne. Je n'ai pas de style de films favori, je peux apprécier n'importe quoi du moment que l'histoire est prennante, qu'elle tient la route et que l'ambiance me plait. Je vais m'arrêter là sur ce que j'aime car la liste serait trop longue (et sans doute ennuyeuse !).

A bientôt donc, et bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:36

BIENVENUE !!

Très belle présentation, merci ^^

Bah écoute c'est super, t'aime lire et écrire, partager tes idées, que vouloir de plus ?
Ah, une chose : tu aimes d'autres Mangas ? Lesquels ?

Haruki Murakami... Je connais pas, je prendrais un livre à la bibliothèque. Hésite pas à présenter des bouquins !!

On est très heureux de t'accueillir, et j'espère que tu seras active sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:37

Bienvenue :) amuse toi a fond sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:49

Bonjour, et bienvenue parmi nous ! La présentation est fort sympathique, mais j'ai une question cruciale à te poser : aimes-tu One Piece ?
En tout cas amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:13

Au moins, tu n'as pas le pouvoir de nous endormir avec tes mots ! (ahahah. hum.)
Donc bienvenue ! Et je ne crois pas avoir de questions (pour une fois) à poser ...
AH SI ! Tu fais du sport ? Si oui lequel ?
Et saches qu'il existe une équipe de fanfiqueur/se sur le forum, si tu veux en faire partie -bien qu'en ce moment, il n'y a pas trop d'écrit- et si jamais tu veux exposer tes textes, n'hésite pas ! Je serais même curieuse d'en lire quelques uns !
Bref, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
LadyMorphine
Chibi Note
LadyMorphine


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/08/2011

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:50

Eole : Merci ! Oui j'ai déjà lu Priest, Alice 19th, Les Chevaliers du Zodiaque et Vampire Kisses (même si ce dernier fait plus commercial qu'autre chose (tout cet engouement autour des vampires...). J'aimerais commencer Black Butler qui m'a l'air passionnant aussi.

Deathgod : Merci de ton acceuil !

Killy : Merci ! Malheureusement je n'ai encore jamais lu One Piece, mais étant donné les bons échos que j'en ai eu, je devrais peut-être m'y mettre.

CruiseEnlivened : (J'adore ton avatar !) Merci à toi aussi ! Heureuse de voir que ma présentation n'a pas été trop soporifique ^. Eh bien non, je ne fais aucun sport ! A part ma série d'abdominaux quotidienne, je ne suis pas branchée efforts physiques...

(Je remarque que je suis la seule à avoir un avatar qui n'est pas une image de manga *me sens un peu seule*, va falloir changer ça ! xD)


Dernière édition par LadyMorphine le Dim 7 Aoû - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:16

Bienvenue à toi.

Je vais t'expliquer un peu comment ça marche. Les mecs en rouge sont les administrateurs, ils sont les dictateurs de se forum, comme ils sont rouges, tu auras compris que ce sont de vils communistes. Ceux en vert sont les modérateurs, ils servent à faire le sale boulot pour les mecs en rouge et à te crier dessus quand tu fais le mal. Ils frappent fort, crient fort et se sont des écolos, parle pas de chauffage ils préfèrent faire un feu dans leur caverne et se lavent dans des rivières. Les autres en bleu sont des joueurs du Death Note Trap, eux, ils ont une jolie couleur, mais c'est seulement pour faire joli.

Il y'a deux types de membres, les actifs, qui sont utiles, qui postent de temps en temps et tout et tout et ceux qui servent à rien, ils ne postent pas et ne se connectent pas, des membres en mousse quoi.

Tu peux poster presque n'importe où pour dire des trucs plus ou moins utile. A savoir qu'un post inutile, c'est du flood (et ça, je maîtrise).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:47

Salut Marion,

Ça faisait longtemps que quelqu'un de mon âge n'était pas arrivé par ici ! \o/
Du coup, tu habites où avant de partir sur Toulouse (A prononcer avec l'accent Toulousain) ?
En parlant de Toulouse Game Show, tu n'es jamais allée à la Japan Expo ? Si c'est un truc qui te passionne, faut pas hésiter.

C'est pas la première fois que quelqu'un parle de mangas dans une bibliothèque. Soit j'suis pas assez souvent allé dans une bibliothèque, soit... y a pas d'autres solutions en fait.

Citation :
j'ai donc cherché un forum sur Google et après avoir parcouru rapidement les divers résultats, j'ai jugé que celui ci devait être le mieux !
Tu as décidément bien fait. 8)

Citation :
(Je remarque que je suis la seule à avoir un avatar qui n'est pas une image de manga *me sens un peu seule*, va falloir changer ça ! xD)
Si c'est toi sur la photo, ne change pas, c'est très bien comme ça. :ninja:


EDIT: J'ai oublié : Pourquoi LadyMorphine ? Je doute que ce soit en rapport avec Shaman King ou une quelconque substance médicale.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMorphine
Chibi Note
LadyMorphine


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/08/2011

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:09

Jo : Merci pour ces quelques éclaircissements ! Avec un brin d'humour, ça passe toujours mieux ^ Je tâcherais de ne pas déchaîner les foudres des mecs en vert et en rouge =D

Ishtu : Salut ! =) Eh bien en fait, je suis sur Montauban pour le moment. C'est une petite ville sympa pas très loin de Toulouse. Je vois que tu es de Nice, quelle chance ! Les paysages sont magnifiques là bas, et cette combinaison ciel bleu - sable - mer fait rêver...
Je n'ai encore jamais eu la chance de pouvoir me rendre à la Japan Expo mais c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup. C'est un TGS en beauuucoup plus grand ^.
Concernant mon pseudo, c'est en référence à la chanson Morphine du groupe Indochine. Et Lady, c'est pour le côté féminin (et puis c'était mon surnom, pour rire). Et oui, c'est bien moi sur la photo ! Merci d'ailleurs^.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:30

LadyMorphine a écrit:
Ishtu : Salut ! =) Eh bien en fait, je suis sur Montauban pour le moment. C'est une petite ville sympa pas très loin de Toulouse. Je vois que tu es de Nice, quelle chance ! Les paysages sont magnifiques là bas, et cette combinaison ciel bleu - sable - mer fait rêver...
Je n'ai encore jamais eu la chance de pouvoir me rendre à la Japan Expo mais c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup. C'est un TGS en beauuucoup plus grand ^.
Concernant mon pseudo, c'est en référence à la chanson Morphine du groupe Indochine. Et Lady, c'est pour le côté féminin (et puis c'était mon surnom, pour rire). Et oui, c'est bien moi sur la photo ! Merci d'ailleurs^.
A bientôt !

Ça va, tu pars pas TRES loin de chez toi pour tes études, c'est plus rassurant que de partir à l'autre bout de la France (Cf: chez les Parigos).
Ahah, oui, quand tu regardes Nice de l'extérieur, c'est vrai que c'est paradisiaque, c'est les vacances toutes l'année (10°C en hiver, c'est le pôle nord pour nous) même si y a pas de Sable :p Et t'imagine, c'est même tout prêt de l'Italie ! ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ 420558 Quel hasard n'est-ce pas ? :ninja:
Puis quand tu y vis tu te rends pas compte de ce que tu as, je verrais bien quand je partirais de la Cote d'Azur, je me mordrais les doigts pour y retourner à coup sûr xD

Pour la Japan Expo, si t'es encore parmi nous l'été prochain, on essaiera sans doute d'y retourner (bien que cette année, ma boss m'a entubé mes jours pour pas y aller mais bon) avec Killy et tout !

Je viens d'écouter la musique (Oui je ne l'avais jamais écouté) et bien que n'étant pas un TRES grand fan d'Indochine, c'est pas mal.

Citation :
Et oui, c'est bien moi sur la photo ! Merci d'ailleurs^.
;)

Au fait, avec toutes ces émotions, j'en ai oublié la politesse. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:41

Mais je suis le seul à voir les pseudo des modo en orange/jaune ? o_O

LadyMorphine a écrit:
j'ai donc cherché un forum sur Google et après avoir parcouru rapidement les divers résultats, j'ai jugé que celui ci devait être le mieux !

Ton jugement me parait plus que correct 8)

Sinon, 3 Days Grace et X-Japan, je dis oui. Quant à HIM, c'est plutôt rare de rencontrer un(e) fan mais c'est pas mauvais non plus.

En Manga, ce serait pas plutôt Alice 19th que tu aurais lu et sinon ? Si oui, tu as lu d'autre Manga de Yuu Watase ?

Murakami, ça m'a d'abord fait penser au mec qui a fait une expo controversée à Versailles mais finalement, c'est pas le même.

Tu n'as pas de style de film favori mais tu as un ou des films que tu préfères ?

Finalement bienvenue à toi mais est-ce que tu aimes les chips ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:46

Haru Airurando a écrit:
Mais je suis le seul à voir les pseudo des modo en orange/jaune ? o_O

J'appelle ça couleur Or moi. On a pas les même valeurs (h)
Oh et pour ton avatar, il est très bien comme ça ! Je plussoie Ishtu pour la Japan Expo ... Et pour Nice. Le sud > all
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:48

Ouais m'enfin c'est pas vert quoi O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:48

Je ne suis qu'un pauvre daltonien en quête de presque bien faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:50

Ouais ou alors tu es passé supporter du Sporting...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:51

:mer:
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:41

Jo, je suis désolée mais les daltoniens sont interdits :/

ON EST PAS LES SBIRES DES DICTATEURS !!!
(Ni écolos, en ce qui me concerne).

Je ne connais AUCUN des mangas que tu as cités xD Alors si tu as envie de les présenter, je t'encourage !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyMorphine
Chibi Note
LadyMorphine


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/08/2011

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:55

Ishtu : Quel hasard en effet ! ^ Je t'envie tout de même d'habiter à Nice, c'est un super cadre de vie... Avec plaisir pour la JE, ça fait un bail que j'ai envie d'y aller. Et puis j'aurais peut être déjà un cosplay tout prêt puisque je prépare celui de Misa Amane pour novembre ! huhu

Haru Airurando : Oui en effet, petite faute de frappe de ma part, merci de ta remarque (j'ai modifié le post) ! Non je n'ai lu aucun autre manga de Yuu Watase... tu aurais quelques titres à me proposer ?
Concernant les films, voici mes favoris : Eyes Wide Shut, A Clockwork Orange, American Beauty, Donnie Darko, Scarface, L'Associé du Diable (Ah, Al Pacino ...), Le Château Ambulant (& ceux de Miyazaki en général), Incidious, Paranormal Activity, ceux de Marilyn Monroe...
Et J'ADORE les chips <3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:29

Pour Yuu Watase, y'a sans doute Fushigi Yugi qui doit être son titre le plus célèbre sinon plus récemment, j'ai pu entendre que Sakura-Gari était un très bon Manga de l'auteur, y'a du Yaoi dedans et pourtant, ça semble plaire même aux filles qui n'aiment pas le Yaoi.

Orange Mécanique dans ta liste *_* Tu adores les chips *_* Encore bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:54

Eole a écrit:
Jo, je suis désolée mais les daltoniens sont interdits :/

ON EST PAS LES SBIRES DES DICTATEURS !!!
(Ni écolos, en ce qui me concerne).


Oups, j'ai dévoilé un secret.

LadyMorphine a écrit:
Ishtu :

Haru Airurando : Oui en effet, petite faute de frappe de ma part, merci de ta remarque (j'ai modifié le post) ! Non je n'ai lu aucun autre manga de Yuu Watase... tu aurais quelques titres à me proposer ?
Concernant les films, voici mes favoris : Eyes Wide Shut, A Clockwork Orange, American Beauty, Donnie Darko, Scarface, L'Associé du Diable (Ah, Al Pacino ...), Le Château Ambulant (& ceux de Miyazaki en général), Incidious, Paranormal Activity, ceux de Marilyn Monroe...
Et J'ADORE les chips <3

Une fan de Kubrick ?


Revenir en haut Aller en bas
LadyMorphine
Chibi Note
LadyMorphine


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/08/2011

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:53

Haru Airurando : Merci de tes conseils ! Je vais me renseigner sur les mangas que tu as cités... Il va m'en falloir un bon paquet pour remplir la bibliothèque désépérément vide du logement étudiant ; )

Jo : Oui, j'aime beaucoup les films de Kubrick. J'en ai vu plusieurs autres : Lolita, Shining, Full Metal Jacket (génial !) et je trouve que ce réalisateur parvient toujours à donner un petit quelque chose en plus à ses films. Le plus réussi à mon goût restera tout de même Orange Mécanique et son acteur parfait, Malcolm Mc Dowell <3
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:21

bienvenue.Super moi aussi j'adore indochine
Revenir en haut Aller en bas
LadyMorphine
Chibi Note
LadyMorphine


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/08/2011

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:31

Merci !

Quelles sont tes chansons favorites ?
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:37

Moi c'est 3nuits par semaines, l'aventurier, canary bay, la nuit des fées, paradize et pour finir Alice & June

Oui Oui je m'introduit dans la convers' xD
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:13

Ce n’est pas grave que tu introduises dans la conversation moi aussi je le fait des fois. Mes chansons préférée sont 3 nuit par semaine l'aventurier, j’ai demandé à la lune, little dolls ,alice & June, le grand secret,tes yeux noir,3eme sexe et le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Empty
MessageSujet: Re: ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞   ☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☜♥☞ ° Bonjour à tous ° ☜♥☞
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» &#9829;Presentation&#9829; Elisa &#9829;
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous, mon nom est S
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: