Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.

Aller en bas 
+5
Haru Airurando
Near74
Light_Yagami_31
CruiseEnlivened
Eole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eru-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Eru-kun


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : BOUUUUH !
Date d'inscription : 11/04/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:38

Je sais pas trop non plus, il faut voir qui aurait pu en vouloir à Cruise. Hormis Haru et Eole qui sont morts.

Bon, bah si quelqu'un a des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:42

Moi je vote Near !!! J'aime pas trop Near (le vrai lol) et puis il faut bien voter, en plus il était impatient que la nuit finisse ^^ bah je vote qu'il ne voit pas la prochaine !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:54

Near : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:52

Light est louche à voter Near sans raison, je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:56

Light : 1
Near : 1
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:09

Louche?? XDD fallait bien voter quelqu'un !! :P

Et oui je l'ai toujours été et je le serais jusqu'à ma mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Eru-kun


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : BOUUUUH !
Date d'inscription : 11/04/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:44

Oui, c'est louche...

Sinon, après réflexion, je me suis rendue compte de plusieurs choses. Kiwoo est censée jouer, mais je ne la vois pas poster ici, et la nuit a duré longtemps... Elle ne serait donc passée que pour voter, en retard le temps pour elle de se souvenir qu'elle jouait ou pour un des autres LG de le lui rappeler. Mais bon, je dis ça, je ne dis rien.

Je reste sur Light quand même, désolée mais ne pas aimer Near (qui plus est, celui de Death Note), c'est un argument en carton. xD
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:58

Bah en même temps je connais personne, je parle avec personnes des trappers, donc je peux pas faire mieux comme argument, quoique je pourrais voter Eliwood parce que je l'ai jamais vu quasiment, mais c'est la même chose pour eux deux. Et le fait que Near dit que la nuit est longue je peux le prendre comme si il disait sa pour se discréditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:37

Light : 2
Near : 1
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:42

Mais gros lol quoi xD

Je voterais plus jamais en premier!! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:46

Tu ne connaissais pas la malédiction du premier à voter ?

J'explique rapidement. Le premier à voter, souvent sans raisons ou argument (logique) passe pour un LG.
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50

Bon bah maintenant trop tard vais-je dire, jvais en prendre plein la gueule quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Eru-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Eru-kun


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : BOUUUUH !
Date d'inscription : 11/04/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:36

Le truc, c'est qu'il faut bien se mettre d'accord, que les joueurs réfléchissent ensemble avant de voter en énonçant chacun leurs "suspects" et leurs arguments. Moi, par exemple, j'ai parlé de Kiwoo sans pour autant voter contre elle d'office, ce qui aurait aussi paru louche.
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:48

J'ai aussi parler de Near qui disait que la nuit passait pas... Et que justement il disait sa pour dire qu'il en faisait pas partie des LG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:39

Je rappel que ceux qui ne votent pas ont automatiquement un vote contre eux.

Fin du conseil ce soir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:31

Je change mon vote pour Near, Light tu m'a convaincu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:37

Light : 1
Near : 2
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:57

Alors Jo au final? Verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:10

Near74 : 2
Light : 1
Kiwoo : 1 (Pas voté)

Après délibération. Near74 est conduit au bûcher. En 2 petites minutes, il avait fini par vomir ses tripes et par s'étouffer avec son vomis. Le cadavre en train de brûler amusa un peu le petit village.

Near74 a donc quitté notre monde. :(

Vous avez tués un simple villageois. Ayez honte en regardant ce pauvre Near74 carbonisé. :(
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:13

Honte? Moi? Jamais! Non mais là j'ai commis une erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:45

C'est donc au tour de la voyante.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:22

La voyante vit ainsi la personnalité d'une autre personne.

C'est maintenant au tour des assassins. Qui sera la victime ce soir ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:20

C'est donc au tour de la sorcière.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:38

Au beau matin, un nouveau cadavre a été repéré. Les trois derniers survivants découvrirent le cadavre d'Eliwood en train de flotter dans la rivière. Ses yeux sortis de ses orbites et ses oreilles en sang ne peuvent aboutir qu'à deux solutions. Soit il a été soumis à l'écoute prolongé du combo Mozart l'Opera Rock / Christophe Maé / Justin Bieber / Colonel Reyel, soit il a été empoisonné. Ces sons démoniaques ayant été interdits dans le monde entier, la conclusion fut vite faite.

Trois survivants... Light, Kiwoo et Eru-kun. C'est l'heure du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:54

Je vote Eru-kun. Étant donné que Kiwoo a été voté j'en déduit qu'elle est la voyante. Donc Eru-kun est un LG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est dur de trouver un titre ><
» Minami [Titre Provisoire] {Fan fic}
» Partie n°10 !
» Partie n°15 !
» Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: