Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.

Aller en bas 
+5
Haru Airurando
Near74
Light_Yagami_31
CruiseEnlivened
Eole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:28

Le conseil n'a pas démarré. =o
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:32

Jo a écrit:

Les villageois restants se sont tous retrouvés pour décider de qui allait payer (oui, sont un peu con-con dans le village, Big Daddy Bear voulait seulement un sacrifice à la base).
Peuple de l'Alaska, votez pour celui ou celle qui va mourir !

Bah on dirait Dis moi au MJ me serai-je trompé :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:52

Tant qu'on sait pas ce que faisait Haru c'est ridicule de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:58

Cruise, dans son dernier souffle, parvint à prendre un couteau et à le jeter pile poile entre les deux yeux d'Haru (ça doit faire flipper, voire quelqu'un revenir des enfers pour buter quelqu'un avant de re-mourir).

Haru est donc passé dans l'autre monde. Eole, sa maîtresse, ayant tout vu, fût prise de chagrin et se tira une balle dans le crane.

C'est triste, c'est tragique... M'enfin passons, je vous laisse révéler vos rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:26

Haru et Eole et ben dis donc je pensait pas qu'il couchait ensemble le salaut è_é



:T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:28

Moi j'ai perdu la maîtresse de mon frère siamois !! Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:33

Oh, Haru ! Quel destin tragique fut le notre ! Ce n'est donc pas par hasard que mes parents me baptisèrent Juliette ?? Soit dit en passant, c'est moins romantique mais j'étais bel et bien LG. Cruise, on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:34

... ET TU M'AS TUE ! Effectivement, on se retrouvera. Mais tu devrais frémir de peur ! peuh. Fille ingrate u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:36

Il couchait ensemble ? Lui et sa main ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:44

Chasseuse débile, bravo

Quant à toi femme, tu n'es qu'une traîtresse !!! (A moins que tu m'aimais tellement que tu n'osais avouer être une chimère pour conserver notre couple) Enfin maintenant, je sais d'où viennent les poils...

Etant un chasseur (qui sait viser moi !!!!), ai-je droit à utiliser mon rôle avant mon dernier prout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:11

OH MON DIEU QUE C'EST BEAU !! Nous étions donc des ennemis naturels ! Comme c'est romantique... De plus, une terrible malédiction pesait sur nous: il me semble que selon les règles du jeu, je n'avais pas le droit de te le révéler... Que de lyrisme! J'en suis toute retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:52

ah quel hasard une vrai série romantique un chasseur couche avec une louve ;) qui meurt après que son amant secret soit tuer par un autre chasseur qui lui même avant de mourir tue quelqu'un d'autre quel suspense 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:04

Haru Airurando a écrit:
Etant un chasseur (qui sait viser moi !!!!), ai-je droit à utiliser mon rôle avant mon dernier prout ?

Tiens, un Shootgun.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:06

*pan* In Deathgod

Oui, je t'ai vu tourner autour de ma femme sale monstre poilu ! Mais je l'aimais ! *meurs sur ces mots*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:21

A Deathgod de nous révéler son rôle donc.
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:27

ARGGGGGGGGGGGGG je meurt

alors que c'était moi qui vous est Marié j'était le gentil cupidon Ange

Traître :T_T:


Ps: oui je tournait autour et alors elle aussi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:15

Après avoir exaucé le souhait de Big Daddy Bear (quatre morts tout de même !), les petits villageois partirent se coucher (normal, après l'attentat).

Le derniers méchants décidèrent donc de choisir une nouvelle victime...

Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:52

Excuse moi je sait que je suis mort mais ta pas oublier le sacrifice que les villageois devais faire car les 4 morts donc moi c'est juste la conséquence du choix des Kiras/LG de l'autre nuit et des chasseur dons il manque un sacrifice :D non? Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 393524
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:43

C'est impossible 4 morts... A moins qu'il y ai 2 chasseurs? On peut avoir un résumé des morts de leurs rôles? j'ai pas bien compris ce qui s'est passé. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:52

Cruise morte.
Cruise est chasseur et tue Haru.
Haru est mort.
Haru est en couple avec Eole.
Eole est morte.
Haru est chasseur et tue Deathgod.
Deathgod est mort.

Et OUI, effectivement, avec l'histoire des 4 morts, j'ai complètement zappé le conseil, mes excuses.

C'est donc le CONSEIL qui est ouvert, et non pas la nuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:17

C'est pas étonnant en une nuit il y a 4 mort alors on peut oublier je pense que Big Daddy Bear sera heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:02

CruiseEnlivened a écrit:
Ouais. Donc j'étais chasseuse. AHAHAHA qui je vais tuer ... Je sais pas pourquoi mais je SENS que Killy est un loup. Donc je le tue. Voilà. Et puis j'ai aucune justification parce que j'ai été tué dès le début u.u BANDE D'INGRATS !

M'est avis que cela méritera des représailles... Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 393524


/ jenejouepasmaisjepostequandmême OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:04

Non mais tu es toujours loup quand tu joues ... Donc voilà Ange
Sinon, on se tait, les morts : Conseil ON ! Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Eru-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Eru-kun


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : BOUUUUH !
Date d'inscription : 11/04/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:15

C'est vrai que ça fait 4 morts en une partie, c'est énorme. Si je sais compter *râclement de gorge*, là il reste Eliwood, Near, Light_Yagami31, Kiwoo et moi.
Donc là c'est le conseil. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:47

Oui je suis encore vivant avec mon frère siamois qui commence à sentir.... xDD

Il faut bien commencer un jour à voter? :PP Honneur aux filles je dis ^^'
A vrai dire je ne sais pas qui voter mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.   Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1.bis : Pas d'idée de titre. Vivez avec.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est dur de trouver un titre ><
» Minami [Titre Provisoire] {Fan fic}
» Partie n°10 !
» Partie n°15 !
» Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: