Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [One Piece] Votre mugiwara préféré

Aller en bas 
+6
Lucifer
L/Lawliet
Light_Yagami_31
CruiseEnlivened
Killy
Eole
10 participants

Votre Mugiwara préféré !
Monkey D Luffy
[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_lcap30%[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Zoro
[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_lcap40%[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Sanji
[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_lcap10%[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ussop
[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_lcap0%[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami
[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_lcap0%[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chopper
[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_lcap10%[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nico Robin
[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_lcap10%[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Franky
[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_lcap0%[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brook
[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_lcap0%[One Piece] Votre mugiwara préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:07

C'est dur.
C'est difficile.
Mais Cruise a dit que vous deviez n'en choisir qu'un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous les connaissez tous, mais faut quand même faire des fiches sur les personnages.
Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ? Avec QUI avez vous hésité ?
Une petite explication est exigée :D Bonne chance !!


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:47

Evidemment, c'est incontestablement LUFFY que je préfère, même si je les aime tous (oui, même Usopp Ange ). Il a la classe, il a le charisme du héros, il adore voyager et faire plein de découvertes, il est à mon image quoi Ange *sbaff*. En tout cas je m'identifie clairement à lui quand je parcours One Piece le premier qui dit que j'ai un gomu gomu cerveau.... J'essayerai de poster quelques images de lui quand j'aurai davantage de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:16

J'ai juste modifié l'image pour qu'on ne voit pas le blanc tout crade, on m'en veut pas ? Ange

Moi je vote pour Zoro, évidemment. Pourquoi ? C'est le personne un peu 'ténébreux' et mystérieux, qui ne veut pas trop se dévoiler et évite tout le superflu. Cette image, presque de perfection, se brise à cause de son sens de l'orientation déplorable, et c'est juste EXCELLENT. Malgré sa constante froideur, il a prouvé plus d'une fois qu'il tenait réellement à ses compagnons, donc finalement, il a quand même des sentiments u.u et puis, il ne faut pas se leurrer ... ZORO EST SUPER SEX, NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:36

...En fait chui trop pas réveillé, sinon j'aurai voté pour Robin u_U
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:48

Bah... Killy ?? oO
(tu peux annuler ton vote, si tu veux)

Alors moi, je les aimes tous (d'ailleurs, Killy, je vois pas pourquoi tu dis):
Citation :
oui, même Usopp
MAIS il faut en choisir qu'un.
Alors je choisis Sanji.

Il est très fort, et pourtant c'est pas celui qui fonce le premier dans la bataille; il est très stratégique.
J'aime beaucoup son humour, et ses remarques bien senties; d'ailleurs, sa grande gueule n'a pas aidé au Baratie !!
Bon, le côté "NAMI-SWAAAAAN" décrédibilise parfois Le personnage, mais bon, la galanterie c'est IMPORTANT. En plus, c'est pas vraiment par esprit macho, donc c'est encore mieux.
En plus il est blond et j'ai un faible pour les hommes qui savent faire la cuisine.

_______________________

Si je devais nommer un numéro 2, ca serait Zoro. Pour les mêmes raisons que Cruise, et surtout parce qu'il est monstrueusement sex.

Si je devais nommer un numéro 3... Ca serait Franky !! Un mec SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:56

Je vote Roronoa Zoro !!!!

Absolument génial ce personnage. Entre ces techniques de combats, le fait qu'il rivalise avec son capitaine alors que lui n'a pas mangé de fruit du démon. Son sens d'orientation incontestablement déplorable, et ses siestes où personne ne peut le réveiller. Bref je me rapproche beaucoup de lui sur ces caractères xD

Il a aussi un sens de la loyauté de l'honneur aiguë, et il faut avouer qu'il tient vraiment le choc face aux blessures qu'il subit. :PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:16

Je vote Chopper, il est génial, il me fait rire, il est craquant, quoi de plus ? :D
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:23

Moi aussi , il est mignon et souhaite faire le bien partout , même au prêt des marines , étonnant pour un pirate donc moi je suis pour le Dr Chopper ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:33

la voix japonaise de Chopper est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Note-Vice
Lucifer


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2011

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:44

Robin. Pour moi c'est elle qui a la meilleur histoire, et c'est la plus belle fille d'OP :D
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:54

J'ai voté nico robin parce que j'adore son pouvoir et sa personalité
Mais j'adore également luffy, car c'est le héro de manga le plus attachant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:16

Je l'ais aime tous mais le capitaine est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:28

Moi j'ai voté Zorro, même si bon comme tout fan de One Piece, le choix était à un cheveu près, je pense que Zorro est le plus classe. C'était entre Zorro, Luffy et Sanji. Les autres je les aime aussi (même Nami, oui).
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:47

Bah ? Elle est sympas, Nami. C'est une femme, et pourtant c'est une vraie brute !
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:46

Ouais mais quelques fois elle me fait penser à Sakura, mais en plus intelligente..
Enfin plus maintenant, vu qu'elle a apprit des nouveaux tours avec son bâton bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

changer mon vote pour luffy , je viens de finir marineford et j'ai adoré cet arc et luffy , comme on dit ce ne sont que les idiots qui ne change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Chibi Note
Anaëlle


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Sur un bâteau pirate. En carton.
Date d'inscription : 03/01/2013

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:00

Moi j'ai voté Luffy chérie ♥
C'est très très rare que j'adore le héros d'un manga/livre/fil/série.... Mais alors Luffy je l'a-dore.
Il est trop drôle, débile comme pas deux, bref, ça me fait toujours rire !!
Et je le trouve trop mignon avec sa petite tête de baka et j'ai un (gros) faible pour les petits bruns x3
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:34

Anaëlle : Au moins on est d'accord sur la question ! Luffy > all !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





[One Piece] Votre mugiwara préféré Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Votre mugiwara préféré   [One Piece] Votre mugiwara préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Piece] Votre mugiwara préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Arc préféré
» [ONE PIECE] Les mystères de One Piece
» [ONE PIECE] Sanji
» Quizz one piece
» [One Piece] Deux ans après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Mangas :: Manga Stuff :: One Piece-
Sauter vers: