Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Golden Sun : Obscure Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Golden Sun : Obscure Aurore  Empty
MessageSujet: Golden Sun : Obscure Aurore    Golden Sun : Obscure Aurore  Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:00

C'est quoi l'histoire ?

Golden Sun en général : Dans le monde de Weyard régnait un pouvoir omniprésent nommé Alchimie. La force de l'Alchimie était telle que tous les habitants de Weyard disposaient de capacités magiques élémentaires formidables, nommées Psynergie. Grâce à ces pouvoirs, les hommes bâtirent des cités merveilleuses et inventèrent des machines grandioses, et cette époque porta le nom d'Âge d'Or. Cependant, les hommes finirent par utiliser ce pouvoir à des fins plus sombres, et il y eut une guerre qui aurait précipité Weyard dans les Abysses si un groupe de sages n'avait pas emprisonné l'Alchimie dans quatre phares, grâce à quatre étoiles élémentaires distinctes, une pour chaque élément. Ces étoiles, clées du sceau qui réprime l'Alchimie, furent gardées en sécurité dans le Temple de Sol, creusé à même le Mont Alpha. Au pied du mont se situe un village nommé Val, dont les habitants les plus sages ont été les gardiens du sceau de l'Alchimie pendant des millénaires.
Mais un jour le sceau fut brisé et les quatre étoiles volées par des êtres voulant allumer les 4 phares élémentaires afin de déchaîner le pouvoir de l'Alchimie, et ainsi - en apparence - régner sur le monde. Cependant deux jeunes villageois, Vlad et Garet, rendus responsables de ce désastre, partent à l'aventure pour récupérer les étoiles volées et empêcher les phares élémentaires d'être réactivés. Durant leur quête, ils utiliseront leur Psynergie (une force provenant de la concentration de l'esprit et liée à une puissance élémentaire particulière, qui peut servir à beaucoup de choses comme soulever, creuser, attraper...) et seront aidés par les Djinns (des petits êtres représentant chacun un des éléments et permettant, lorsqu'ils sont réunis, d'invoquer des puissances supérieures. Ce sont les gardiens des étoiles élémentaires et ils ont été libérés lorsque le sceau du Temple de Sol fut détruit). Durant leur quête, ils seront rejoints par deux autres personnages voulant eux aussi rétablir le calme dans le monde : Ivan et Sofia.

Golden Sun : Obscure aurore démarre 30 ans après l'avènement du Soleil d'Or dans Golden Sun : l'Âge perdu. On y suit l'aventure des descendants des héros des deux premiers volets : Matthew, fils de Vlad et mystique de Vénus (Terre); Terry, fils de Garet et mystique de Mars (Feu); Kiara, fille d'Ivan et mystique de Jupiter (Psy) et Robin, fils de Sofia et mystique de Mercure (Eau). D'autres héros rejoignent l'aventure mais sans avoir de liens de parenté avec les précédents héros.
Terry ayant détruit le Deltaplume permettant d'observer le Temple de Sol du Mont Alpha afin de trouver une explication au phénomène des vortex de psynergie, nos jeunes héros se voient obligés de partir en quête d'une plume du légendaire Rokh, se trouvant à l'autre bout du continent. Seulement, l'apparition du Soleil d'Or a complètement modifié l'apparence du monde! Une toute nouvelle aventure s'offre à eux.

Spoiler:

Mon Avis sur le Jeu

Il est très accrochant, pendant une semaine, j'ai pas vraiment réussi à m'en décrocher, les graphismes sont plutôt cool, mais le seul problème c'est que les personnages exprime leurs sentiments avec des smiley au dessus de leur têtes.

Le jeu peut se jouer sur DS.

Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Golden Sun : Obscure Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : Obscure Aurore    Golden Sun : Obscure Aurore  Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:46

Méga super présentation pour un des jeux les plus marquant que j'ai eu ! A part celui sur DS , je n'est pas pu y joué , plus de DS :(
L'alchimie c'est trop classe ! J'ai fini le 1 et le 2.
Beaucoup de bonheur avec un ami sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Sun : Obscure Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : Obscure Aurore    Golden Sun : Obscure Aurore  Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:16

Je vois que ça te plaît (en même temps je le savais :D Désolée pour ta DS ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Sun : Obscure Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun : Obscure Aurore    Golden Sun : Obscure Aurore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sun : Obscure Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: