Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 LG n°1 : Welcome to hell.

Aller en bas 
+2
Near74
Eole
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:58

Le deck.

3 Vilain fourbes.
1 Voyante
1 Infirmière
1 Chasseur
2 Villageois

~___________________________________________________________~

Un jour au fin fond de l'Alaska, un petit village de huit personnes résistait encore et encore à l'invasion des Ours blancs. Jusqu'à un 31 Fevrier 2022 (ouais, entre temps, ils ont changés le calendrier de l'Alaska nos petits aventuriers), Big Daddy Bear apparut.

"Alors les pti jeunots, on veut faire les malins avec mes Ours ? On va bien rire mes cocos, je veux un sacrifice par jour, sinon, je vous bouffe tous un par un"

Le petit village était assez divisé sur la question. Certains étaient contre cette idée ! Après tout, ils avaient déjà vaincu les cochons galactiques, les Poulets Courants, les Loup Garoux de thiercelieux, Lapins Cretins et même les Power Rangers !
Mais dans le petit village, un groupe de trois personnes savaient que cet adversaire est bien superieur à tout ce qu'ils avaient déjà affronter... Ils ne voulaient pas prendre de risque.

La voyante du village avait senti le mauvais karma du village et a sondé quelqu'un pour connaitre ses intentions =O.

Spoiler:





Dernière édition par Jo le Jeu 21 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:37

OH MY GOD !

LG n°1 : Welcome to hell. Newcomeru

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:47

Omg on m'a invoqué. Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:23

Très ressemblant, la photo ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:44

Après avoir sondé un de ses camarades, la voyante va enfin se coucher.

Mais c'est tard dans la nuit que nos petits rebelles ont décidés de faire le premier sacrifice... :niark:

Les vilains fourbes, c'est à vous.

Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Jo le Sam 23 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:00

Allez, allez, vous avez les droits de modos dans cette section maintenant, plus d'excuses pour ne pas choisir quelqu'un à tuer =O
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:27

heu... POSTEZ *BIP* DE *BIP* DE *BIP*

Je suis sure que les autres LG ne sont pas DU TOUT de cet avis. Réfléchissez mieux !


@edit : voyons, un peu de poésie.

EDIT : QUI m'a édite ? DÉNONCEZ VOUS

@edit : Un certain Haru qui trouve que ce genre de propos est limite même si c'est pour rire.


Dernière édition par Eole le Sam 23 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:29

D'ailleurs, je rappelle un truc :

Quand Jo demande en spoiler qui vous souhaitez tuer, vous êtes censé vous concerter et ensuite éditer le post de Jo (en cliquant sur le bouton "Editer") en placant votre réponse dans le même spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:02

Bah non parce que dans ce cas là n'importe qui, même ceux qui ne sont pas concernés peuvent éditer, ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:55

Post un n'autre sujet , avec la liste des membres qui participent , pour pas qu'on galère à voté ou un tric comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:50

Hum...Petite précision, on peut se concerter à l'aide des spoiler. Mais EVIDEMMENT, seuls les personnes CONCERNéES ont le droit d'éditer et de lire ce qu'il s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:05

Killy, je me suis faites censurée.
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:40

Je ne trouve pas que les méthodes utilisées pour se concerter soient terribles là... Rien ne vaut une discussion à plusieurs sur MSN ou Skype.

On devrait recommencer une autre partie, là on sait déjà que Eole n'est pas un loup garou alors que la nuit n'est même pas terminée, c'est censé être normal? Avez-vous déjà fait un vrai loup-garou? Si la sorcière décide de sauver Eole, vous faites quoi???

En plus, quand quelqu'un édite un message, son nom est normalement marqué juste en dessous, donc si un Loup Garou édite le message on pourra savoir son nom.

Et pour finir en beauté, quelqu'un qui n'est pas un loup garou peut modifier le message et désigner celui qu'il veut, ce qui peut entraîner des trucs chiants.

Je propose de donner les réponses des différentes personnes par MP au maitre de jeu et c'est le maitre de jeu qui mettra, à la fin de la nuit, ceux qui sont morts.

Je crois que le jeu du loup garou n'est pas faisable sur un forum car :

-Au moment du vote le jour, les votes se font par rapport aux choix des autres la plupart du temps. Comment allez-vous vous y prendre pour faire ça?

-Les villageois ne peuvent pas savoir qui sont les loups garous, ils n'ont donc presque aucune chance.

-Les tours de jeu sont trop lents, cela va prendre plus d'une semaine. Les joueurs qui ne jouent pas et qui ont envie de jouer vont être dégoutés. Pourquoi prendre si longtemps?

Je ne fais que des suggestions et je n'en veux à personne comme d'habitude. Je sais que je vais m'en prendre plein la gueule, mais mon but n'est pas de critiquer, il est d'améliorer.
Je sais aussi qu'un bouffon va s'amuser à éditer mon message. C'est pour ça que je vais prendre un screen.

Merci pour ton jeu en tout cas Jo =)



Dernière édition par Near74 le Dim 24 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:14

Bah perso j'ai suivis ce qu'on m'a dit par MP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:26

Je suis plutôt d'accord avec Near pour le système d'édition de message. Mieux vaut que les trois LG envoie une même réponse au MJ par MP.

Near, le problème du vote du premier tour est toujours difficile, même sur msn. Je pense que c'est jouable sur un forum, mais qu'il faut que les membres s'investissent tous un peu plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:49

Moi je ne comprend pas , si imaginons que je sois un Kira , si je veux tué quelqu'un , je peut tué un Kira car je ne sais pas qui sont avec moi.... Donc comment puis-je savoir qui est avec moi ? A moins que sa soit normal :) En tout cas , il faudrais post la liste de tout les participants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:09

Bon... on est allé trop vite visiblement...

Pour ce qui est des Spoilers, forcement, si vous n'êtes pas concerné par le dialogue... vous ne les lisez pas. Règle basé sur la confiance.

Quand quelqu'un édite un message, ils ne disent pas qui l'a édité, juste que le posteur de base a éditer X fois.

Après Near74 considère visiblement les membres du forum comme étant des tricheurs... si la confiance ne n'existe pas, effectivement, un LG est impossible sur un forum...

Pour ce qui est des Kira, quand je donne les rôles par MP, je dis à aux Kira qui sont ses équipiers.

Je connais aussi plusieurs forums qui font des LG et où les parties se passent très bien, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ici.

J'ai fais mon deck, organisé une partie. La partie est limite inactive. Personne ne post son avis en tant que LG même quand les droits de modos sont donnés aux joueurs, et courir après les joueurs, désolé, mais pas mon truc. En plus de ça, les personnes non concernés lisent les spoilers.

En attendant, j'annule la partie, ça ne sert plus à rien de continuer dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:26

Bon tout d'abord le lg sur forum est faisable, on en est à 50 parties sur un forum (MMP).

Near74 a écrit:
Je ne trouve pas que les méthodes utilisées pour se concerter soient terribles là... Rien ne vaut une discussion à plusieurs sur MSN ou Skype.

Ben tiens, si on joue sur forum c'est pour pas jouer sur msn.

Near74 a écrit:
On devrait recommencer une autre partie, là on sait déjà que Eole n'est pas un loup garou alors que la nuit n'est même pas terminée, c'est censé être normal? Avez-vous déjà fait un vrai loup-garou? Si la sorcière décide de sauver Eole, vous faites quoi???

Un peu de respect pour le MJ, c'est lui qui décide si une partie s'arrête ou pas, déjà qu'il se fait chier à tout organiser.

Même si la grosse erreur vient plus de ceux qui ont importé le lg ici, sans règles clair ceux qui n'ont pas l'habitude de pratiquer le lg sur forum font n'importe quoi.

Near74 a écrit:
En plus, quand quelqu'un édite un message, son nom est normalement marqué juste en dessous, donc si un Loup Garou édite le message on pourra savoir son nom.

Non, on est pas sur alloforum.

Near74 a écrit:
Et pour finir en beauté, quelqu'un qui n'est pas un loup garou peut modifier le message et désigner celui qu'il veut, ce qui peut entraîner des trucs chiants.

On joue en se faisant confiance, si quelqu'un triche c'est con.

Near74 a écrit:
Je propose de donner les réponses des différentes personnes par MP au maitre de jeu et c'est le maitre de jeu qui mettra, à la fin de la nuit, ceux qui sont morts.

L'intérêt du spoiler c'est que les morts et les non-joueurs peuvent suivre d'un œil nouveau la partie.

Near74 a écrit:
Je crois que le jeu du loup garou n'est pas faisable sur un forum car :

-Au moment du vote le jour, les votes se font par rapport aux choix des autres la plupart du temps. Comment allez-vous vous y prendre pour faire ça?

On vote dès qu'on veut sur le topic, et on argumente, donc si c'est jouable, et c'est bien plus stratégique.

Near74 a écrit:
-Les villageois ne peuvent pas savoir qui sont les loups garous, ils n'ont donc presque aucune chance.

Il y a des pouvoirs c'est pas pour rien.

Near74 a écrit:
-Les tours de jeu sont trop lents, cela va prendre plus d'une semaine. Les joueurs qui ne jouent pas et qui ont envie de jouer vont être dégoutés. Pourquoi prendre si longtemps?

Rythme différent, mais pas ennuyant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:32

Heu... J'avais pas compris qu'il fallait pas lire les spoiler... Pour moi, le Spoil c'était la réponse finale !
Vraiment désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:49

Eole a écrit:
Heu... J'avais pas compris qu'il fallait pas lire les spoiler... Pour moi, le Spoil c'était la réponse finale !
Vraiment désolée !!

Donc, c'est qu'il y'a un soucis directement dans le règlement. *Smiley qui médite*
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:50

Je vais voir, mais je l'ai peut être lu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:53

Ca a été dit dans le topic Questions et suggestions mais il est vrai que le règlement ne mentionne pas clairement le coup de spoil
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:56

J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge... sinon, le jeu est jouable, c'est clair.
Il faudrait mettre un encart dans le règlement sur les spoilers, alors.

Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:59

Il faudrait déjà que ce soit marqué dans le règlement de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:18

C'est compliqué sur un forum....
Moi je ne comprend pas tout , les villageois peuvent se tué sans le faire exprès ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LG n°1 : Welcome to hell. Empty
MessageSujet: Re: LG n°1 : Welcome to hell.   LG n°1 : Welcome to hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LG n°1 : Welcome to hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell Oh
» Hell-O
» Hell* =)
» Présentation de Hell-Haine =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: