Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meet the Freezer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:50

Gentlemen,


La plupart d'entre vous doivent me connaître, je m'appelle Freezer, de son vrai prénom Vivien (un prénom de vrai BG sisi) et de son surnom Vivius Frozen. J'ai 22 ans depuis peu, oui je suis devenu vieux mais tant que je suis moins vieux que mes deux enfants que Killy et Bee alors tout va bien. J'habite Annecy, département : Haute-Savoie, région Rhône-Alpes. Magnifique ville de 50000 habitants situé à 40 bornes de Genève, à 100 de Grenoble et à 130 de Lyon, je suis entouré de montagnes et du lac le plus pur d'Europe ce qui est bien entendu plus pratique pour les activités que quand on vit entouré de champs.
Concernant ma personnalité, je suis assez timide mais je suis très gentil et je suis drôle (oui ça m'arrive). Ce que j'aime...beaucoup de choses : les voitures (et le sport automobile), le KFC, le ski, la nage, mon vélo, ma PS3 et mon volant, ma Nintendo 64 qui est toujours en état de marche après 12 ans de bons et loyaux services, le Sprite, le Red Bull, la bière blonde et blanche, le Coca Get 27, mes animaux chéris adorés à son maimaitre, la tartiflette, la neige, l'internet, l'ETG FC (vous allez voir cette saison en Ligue 1 8) ), conduire (j'ai le permis depuis début Juin), mes posters qui ornent ma chambre, les chewings-gum, les IRL, dominer sur Team Fortress2, le Spy, les memes, les soirées entre potes à la maison, Freezer, le chocolat, l'humour, les forums, l'Histoire (et surtout les démocraties populaires), la New Wave et je dois en oublier encore. J'aime pas aussi beaucoup de choses : l'UMP, le PS, le FN, les cocos, les verts, les anarchistes, les fachos, la « bien-pensance », les choux de Bruxelles, Colonel Reyel, la Xbox360, HAPODI, LOPPSI, la chaleur, mon frère, mon compte bancaire, la queue lors d'une Japon Expo, ma toux, le mal de bide de lendemain de fête, les hotlines, les appels publicitaires, se faire dominer sur TF2, le métro parisien et Kira. Coté musique, mon style favori est la New Wave, courant musical des années 80, orienté vers la Sythépop avec des groupes comme Depeche Mode, Tears for Fears, OMD, New Order (et un peu de Joy Division), etc. J'aime beaucoup aussi la musique électronique avec Daft Punk en favori, mais aussi la Dance des années 90 (2Unlimited, Corona, Snap,etc.) ainsi que la New Beat Belge de la fin des années 80, à ajouter aussi Front 242, un des groupes fondateurs de l'EBM. Coté rock, je suis un grand fan de Queen et j'insiste pour dire que Freedy Mercury c'était le plus grand. J'aime aussi Metallica (même si je ne connais que quelques chansons), les chansons les plus connus des Lynyrd Skynyrd, U2 des années 80, un peu de Red Hot, INXS, etc. J'aime aussi les OST de certains jeu vidéos surtout ceux de Tekken et de F-zero, et j'en profite pour dire que la musique des GTA c'est le bien. Coté TV...eh bah je ne regarde pas trop la TV sauf pour les infos et les GP de F1 même si je suis un fan de Faites Entrer l'accusé ainsi que des Simpsons et de South Park.
Concernant les mangas, je vais faire une petite liste de tous mes mangas/animes favoris : One Piece, Monster, 20th Century Boys, Pluto, Dragon Ball et DBZ, Code Geass, GTO, Ippo, un peu de Initial D, j'ai commencé Tripeace (d'ailleurs je dois penser à lire la suite), quelques mangas commencés et inachevés (Billy Bat, Battle Royale)...et Death Note bien sur sinon ça je n'écrirais pas un pavé les loulous. Ange
Je passe aux jeux vidéos, j'ai connu de nombreuses consoles dans ma vie : une Sega Megadrive, une Game Boy première génération, une Nintendo 64, plusieurs Gameboy Color, plusieurs GBA, une Psone, plusieurs PS2 (j'ai connu beaucoup de pannes avec les PS2 ><), la DS, une PSG, la Wii et une PS3 qui marche toujours depuis plus de deux ans et ouais. *_* Je suis un grand fan des jeux de courses automobiles, ma série préférée est celle des Gran Turismo que j'ai commencé en 2001 et qui continue actuellement, sinon j'aime beaucoup les F-Zero, Star Wars Racer sur N64, Super Monaco GP sur Sega, Extreme-G sur N64, Vigilante 8, Toca Race Driver, les Need For Speed jusqu'à NFS : Carbon, Trackmania, Formula One (1995), F1 World Grand Prix I et II, V-Rally 3, le premier Colin McRae... Je joue un peu au FPS, mes deux jeux favoris sont Team Fortress 2 sur PC et Goldenye sur N64, j'ai aussi joué à la série des Half-Life, par contre les Call Of ça ne m'intéresse pas du tout. J'aime aussi passer de nombreuses heures sur Football Manager à constater qu'en 2033 les représentants français en ¼ de finale de LDC sont Lens et Monaco (très crédible ^^'). Sinon je suis un vieux joueur de Pokémon, c'est à dire qu'il a connu la sortie de Pokémon Bleu en 1999. Enfin pour finir ce chapitre jeu vidéo : Sonic>Mario.

Bon venons en au sujet principal : Death Note. Je me suis mis assez tard, aout 2009, 11 des 12 tomes étaient déjà sortis et le forum était déjà bien actif. Je me suis mis parce que c'était un sujet qui revenait souvent dans l'internet et que je devais voir ça. En une après-midi j'ai dévoré plusieurs tomes et j'ai vite lu les autres tomes...que ce fut long après pour attendre le tome 12...ça y est j'aime beaucoup ce manga. Mes personnages préférés sont L, pour sa personnalité étrange ainsi que Mello pour son coté battant (mais aussi j'aime beaucoup le fait qu'il mange du chocolat et sa cicatrice lui va très bien), j'aime aussi B.B pour son coté serial killer. Coté personnages que j'aime pas...je dirais Mikami...Petite précision intéressante, mais je n'ai pas vraiment vu l'anime, un épisode c'est tout.

Concernant le forum, je l'ai découvert en octobre 2009 en tapant forum « Forum Death Note » sur la barre google posté en haut à droite de ma page de mon navigateur favori (Firefox), il m'a fallu quelques temps pour me décider à m'inscrire sur le forum vu que j'ai fait la présentation le 27 novembre 2008, soit plus d'un mois après avoir découvert le forum, cette présentation que vous pouvez retrouver ici : https://shinigami-note.actifforum.com/t1726-nouveau-ici des forumeurs comme Killy, Bee, Fant0matqiue, Bibi, Yuber ou Kid A me saluent sans savoir que je m'entendrais avec eux d'ici quelques temps. Les premiers jours sont difficiles étant donné que je me fais surnommer « congélateur », un des surnoms bien éloigné du pseudo de base. Au début, je trainais surtout sur les fan-clubs des personnages ainsi que sur le topic des jeux. Puis, je commence à m'entendre avec Kid A car elle a remarqué qu'on habitait au même endroit, mieux encore qu'on fréquentait la même fac et qu'on pensais à un moment qu'on fréquentait le même cours d'économie le mardi matin à 10h30...ce qui finalement n'était pas être le cas. L'intégration dans les hautes sphères du forum ou plutôt dire la désintégration s'est fait assez tardivement...avril 2010 environ...une soirée CB avec Killy et B.B bien chaleureuse vu qu'on s'est retrouvés rapidement et quelques temps plus tard, il y a eu échanges des adresses MSN afin que je puisse les rejoindre dans leur multi MSN. C'est ainsi que j'allais connaître : Killy, B.B, Kally, Isthu, Mao, Yuber, Sword, Vida Muerte, Bibi, Fant0matqiue, Zze, Chidori, Killfake et d'autres forumeurs moins connus comme Suzuka, Zoro ou Pandora Blackmoon...la légende était en marche et rien ne pouvait l'arrêter, Freezer était devenu un membre de l'Élite forumiale.
J'ai connu de nombreux designs, et je dois avouer que leur qualité a toujours été très bonne ce qui est toujours un point positif pour le forum. Tout le mérite revient au grand artificier Isthu.

Quelques points supplémentaires sur moi :
Le pseudo Freezer, vient bien évidemment du méchant de DBZ, mais je l'ai pris pour avoir un pseudo différent que celui que j'avais sur JV.Com (qui est plus inspiré de mon joli prénom).
J'ai participé aux IRLS de la Japon Expo en 2009, de la Toussaint en 2009, du Nouvel An 2010, de Février 2010, de la Japan Expo 2010, du Nouvel An 2011, ainsi qu'une petite IRL à Annecy en avril 2011. En clair, j'ai participé à toutes les IRLS sauf à la première (avril 2010) ainsi qu'à la dernière (JE 2011)
De nombreuses IRL ont eu lieu grâce au fait que j'ai pu héberger les forumeurs chez moi ce fut le cas lors de l'IRL de la Toussaint 2009, celle de Février 2010, celle de la JE 2010 ainsi que Annecy 2011. A noter, il y a eu une douzaine de personnes chez moi lors de l'IRL de la JE 2010 (Moi, mon frère, Killy, Isthu, Kally, Mimi, Bibi, Fant0matique, Zasa, Mao, Chtiléo, Mayu) vous aurez compris que cette IRL a été dure à gérer, surtout quand il fallait trouver de la place pour dormir. x)
Une IRL va de nouveau bientôt s'organiser chez moi entre gens de la très haute société.
Lors de l'IRL de Février 2010, une des situations les plus cocasses s'est produite. Disons qu'on a changé le placement des personnes dans les lits et que je me retrouve à passer la nuit avec B.B. C'est ainsi que le lendemain quand Mayu a ouvert la porte de ma chambre, mon premier réflexe fut de dire « Il ne s'est rien passé ». La phrase est devenue culte sur le forum, surtout pour Killy...La vérité est qu'il s'est vraiment rien passé  (mis à part que mon inconscience volait la couverture) et que je crois que j'avais prévu de dire cette phrase à mon réveil...je vous laisse dans le doute. Ange
J'ai connu deux cosplays : le premier fut B.B de Another Note (photo ici : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/89/58161177194514462136608.jpg/ ), et pour la petite histoire il a été dédicassé par Killy, Isthu, Bee et Mayu après la 1ere IRL. Mon second cosplay fut de mettre un masque de Rage Guy ( https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/847/26903621956598954601366.jpg/ )
Sachez que dans Action ou Vérité, je préfère l'action ! C'est ainsi que je me suis retrouvé à manger des feuilles du Jardin des Tuileries de Paris ou bien a faire un « show chaud » aux Halles un dimanche pluvieux du mois d'Octobre...
J'ai été marié trois fois avec des membres du fofo : Suzuka (une 13-year-old), Petite Croqueuse (nous avons le même surnom MSN, ça a aidé) et Anesha (<3, la relation qui a duré le plus longtemps).
Je suis le père de Killy et de Beyond Birthday. Il faut savoir aussi qu'avant j'étais le fils de Sword et le frère de Yuber.
J'ai connu Killy avec des cheveux Ange
Sinon j'ai de nombreux animaux : trois chiens (un caniche, une akita inu et un bichon), deux chats (un européen et une norvegienne), deux perruches, des poissons rouges. J'ai aussi connu un furet, un sacré de Birmanie, des hamsters...
Je vis à Annecy que depuis septembre 2010. Avant j'ai habité à Coignières dans les Yvelines (entre 2004 et 2010). J'ai vécu de 1989 à 1991 et de 1995 à 2010 dans le département des Yvelines, entre temps j'ai habité à Belfort.
J'estime être l'un des forumeurs les plus beaux de la communauté, arrivant juste derrière Isthu et Zasa (bon soit Zasa a été peu présent sur SN mais je le compte quand même).
Contrairement à ce l'on peut croire, le foot n'est pas mon sport favori, il est derrière le ski et les sports mécaniques.
J'ai gagné la première partie de LG organisé sur le forum...c'était en Juin 2009 je crois.
Je me suis relu très très rapidement, ne vous étonnez pas si vous trouvez des horreurs de grammaire dans le texte. Ma syntaxe est très foireuse.



Voilà, voilà c'est tout ce que j'avais dans ma tête, il m'a fallu quand même plusieurs heures pour écrire ce texte, si vous avez des questions aussi n'hésitez pas. ^^


Dernière édition par Freezer le Mar 19 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:08

Cruise aime les pavés Ange
Et bien on a plein d'infos, monsieur le plus beaux du forum ! Je resterais TOUJOURS admirative devant tes connaissances niveaux musique/foot, et même ta culture général. D'ailleurs encore merci pour le cours sur la guerre froide !
J'avais déjà compris que tu étais un haut placé dans la hiérarchie, tu comprends maintenant pourquoi je t'ai adressé la parole Ange *sbaff* Par contre, tu es timide ? ça se ressent pas tellement quand on discute :O l'effet de groupe, qui rend brise les limites ? :p
Aussi, tu as loupé une grande IRL cette année u.u Il a même pas fait chaud ! Et par contre ... c'est quoi cette horreur. Mario > Sonic et de loin !
Bref, j'aurais encore beaucoup à commenter, mais j'vais m’arrêter ici. (sinon je te ponds l'équivalent de ton texte donc bon ...)
Et pour la forme : BON RETOUR mister congélo Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:25

BON RETOUR !

Je... sais pas trop quoi te dire, en fait. Ton pavé est HYPER bien garnis.
Ta toux va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:37

Eole a écrit:
Ta toux va mieux ?

La réponse est...NON. :/
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:44

Freezer je t'aime <3.
J'aime ton titre de présentation (Peter Jackson 4 eva) <3
TF2 <3
F-zero <3
Star Wars Racing <3

Putain ! Tu me donnes envie de refaire un tour sur Poly et le mumble :/

Je le redis une fois de plus : FREEZER JE T'AIME EPOUSE MOI <3.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:57

Sacré pavé ! Mais j'ai pris plaisir à tout lire =)
C'est vrai que tu es probablement le dernier à être arrivé parmi la seconde génération de posteurs par ici, l'un des rares à être toujours en activité, et en plus de ça t'as jamais revendiqué la moindre place dans le staff ! En somme, un membre modèle que tout le monde se doit de respecter/d'imiter/de vénérer (rayer les 3 mentions inutiles Ange ).

T'as oublié de précisé que tu détestais perdre à F Zero mais bon c'est pas grave, ça reste entre nous Ange

Je suis souvent cité, d'où le fait que cette présentation touche à la perfection Ange Faut dire qu'à défaut de m'estimer comme étant le 3è plus beau du forum ( Langue ) je me contenterai volontiers de pouvoir affirmer que je suis l'un des plus proches de toi par ici, et cela me satisfait amplement ^^

Que rajouter, sinon que tu as de bons goûts (bon OK j'suis pas fan des simu sportives, mais à part ça...). Vivement la prochaine irl, aussi ! Les irls chez Free ont été probablement les meilleures que j'ai faite à ce jour, si on excepte la dernière Japan =D

Ne me reste plus qu'à te resouhaiter la bienvenue. Alors... Bienvenue cher ami, parmi nous =D


ps : t'as oublié de préciser que t'avais une immense culture générale en histoire et en géographie, boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:21

Killfake a écrit:
Freezer je t'aime <3.
J'aime ton titre de présentation (Peter Jackson 4 eva) <3
TF2 <3
F-zero <3
Star Wars Racing <3

Putain ! Tu me donnes envie de refaire un tour sur Poly et le mumble :/

Je le redis une fois de plus : FREEZER JE T'AIME EPOUSE MOI <3.

Tiens si tu joues encore à TF2, tu pourrais me refiler ton ID steam. :p
OH un fan de Star Wars Racing ! *_* C'était quoi ton podracer favori ?
Au passage, le titre de présentation est plus inspiré des "meet the..." de TF2.



Killy a écrit:
Sacré pavé ! Mais j'ai pris plaisir à tout lire =)
C'est vrai que tu es probablement le dernier à être arrivé parmi la seconde génération de posteurs par ici, l'un des rares à être toujours en activité, et en plus de ça t'as jamais revendiqué la moindre place dans le staff ! En somme, un membre modèle que tout le monde se doit de respecter/d'imiter/de vénérer (rayer les 3 mentions inutiles Ange ).

T'as oublié de précisé que tu détestais perdre à F Zero mais bon c'est pas grave, ça reste entre nous Ange

Je suis souvent cité, d'où le fait que cette présentation touche à la perfection Ange Faut dire qu'à défaut de m'estimer comme étant le 3è plus beau du forum ( Langue ) je me contenterai volontiers de pouvoir affirmer que je suis l'un des plus proches de toi par ici, et cela me satisfait amplement ^^

Que rajouter, sinon que tu as de bons goûts (bon OK j'suis pas fan des simu sportives, mais à part ça...). Vivement la prochaine irl, aussi ! Les irls chez Free ont été probablement les meilleures que j'ai faite à ce jour, si on excepte la dernière Japan =D

Ne me reste plus qu'à te resouhaiter la bienvenue. Alors... Bienvenue cher ami, parmi nous =D


ps : t'as oublié de préciser que t'avais une immense culture générale en histoire et en géographie, boulet :p

En effet, je ne l'ai pas précisé mais de nombreux duels ont eu lieu entre Killy et moi sur F-Zero, certaines batailles sont restées légendaires. Le bilan est simple : je l'écrase à F-Zero X et je perds de peu Ange à F-Zero GX. :p
De même, j'avais omis de parler de ma culture importante dans le domaine de l'histoire et de la géographie qui en a impressionné plus d'un. :D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:28

" De peu " hein... On a pas la même notion de 'peu' alors je crois, papa Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:09

Je joue à TF2 depuis bien longtemps mais j'ai un ami qui me redonne envie d'y rejouer.
Je jouais à Star Wars quand j'étais en 6ème alors mon pod préféré je m'en souviens plus D:.
Meet the Feebles > Meet The TF2 mais GG quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:02

Quelle classe favorite au fait sur TF2 ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:55

Spy parce que je suis quand même un sale vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:42

Meet the Freezer Me-gusta-5117_preview

Me gusta.

Moi aussi, j'aime bien Spy, surtout sa capacité à faire rager des gens (Bibi en sait quelque chose Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet the Freezer Empty
MessageSujet: Re: Meet the Freezer   Meet the Freezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet the Freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kit] Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation :: Hall of Fame-
Sauter vers: