Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes Dessins ...

Aller en bas 
+5
L/Lawliet
Light_Yagami_31
88death note88
Eole
Killy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:52

Bon, alors moi je suis plutôt bonne en recopie de manga alors, un petit avant goût :

Spoiler:

Sinon, j'en ai plein d'autres, mais je les posterais plus tard selon votre désir :D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:39

C'est très joli, continue ainsi PtiteLawliet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:30

Merci, j'en posterais d'autres un peu plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:26

J'aime beaucoup le dernier !

Y a beaucoup de gens qui apprennent à très bien dessiner en recopiant les dessins des autres.

Tu en met en couleur, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:13

T'as un sacré coup de crayon ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:02

Merci :D

Eole : C'est très rare mais c'est possible :) Je mets en couleur quelques une de mes inventions quand l'envie me tente, mais généralement non.
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:12

Ils sont toujours aussi beaux tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:54

Merci, mais ceux là sont un peu plus vieux ... faudra que j'en mette d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:13

Ta raison mais ne met pas toute ta collection sinon sa ferra 50 pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:25

Bon j'espère que mes nouvelles créations vous plairons et un peu d'indulgence pour L, s'il vous plaît, je l'ai fait au stylo bic :$ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:27

Pour le Grell, je trouve vraiment dommage que tu n'ai pas colorié en noir et rouge !

Bravo, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:41

Oui je sais qu'il y aurait un moins sur ce dessin, surtout que je n'y ai pas passé autant de temps que j'ai passé pour un dessin comme L, la moindre erreur était fatale pour ce dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:04

Wah , trop bien fait ! Bravo PtiteLawliet !
(Eole je kiff ta signature...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:35

Merci Moe, Merci Light :D Light, est-ce que tu pourrais donner un avis plus constructif s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:45

Oh, c'était pas un moins ! Je l'ai trouvé bien, c'est pour ca. Le L est bien réussit ! Tu l'as fait direct au bic ? Ou t'as effacé les coups de crayons à papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:54

Je l'ai fait direct au bic, puisque tête en l'air comme je suis, j'avais oublié tout mes crayons feutres et autres ustensiles utiles en vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:05

Wow, je sais pas comment tu fais. Moi l'indélébile, c'est à la fin, quand j'ai tracé tout les traits ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:14

On voit bien les ombrage sauf dans celui de ciel on voit juste un effet sur son chapeau, mais sa vient peut être du scanner.

Quant à moi je suis pas très adepte du bic, ou du noir pour repasser. En bref j'ai peur de faire des erreurs ^^'

Le pantalon de Hyuga Hayato est vraiment stylé et j'affectionne particulièrement. Mais la forme du cou est un peu particulière. Après je ne connais pas la série donc sa vient peut être de sa. Un peu trop en forme de sablier quoi

\ /
/ \


L est absolument génial, l'effet dans les cheveux est top :P

Quand au dessin de grell et Sebastian, vraiment bien aussi j'adore la tronçonneuse. Mais au niveau du moteur sa se démarque trop j'ai l'impression que ce n'est pas fini quoi ^^'


En tout cas j'aime vraiment ta façon de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:38

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:45

Merci Jo, Light, tout ce que tu viens de dire est parfaitement juste :D Merci d'avoir complété, moi aussi je trouvais que le cou de Hyuga était loupé mais après avoir regardé le dessin du manga je me suis dit qu'il était pas si mal >< Dans le dessin de Grell et Sebastian, je n'ai pas réussi à faire la fin puisqu'il y avait le logo Black Butler du coup je voyais rien ... J'ai vraiment l'impression que la chose la mieux faite dans ce dessin est la tronçonneuse :D Pour ce qui est des ombrages pour Ciel, c'est un vieux dessin, donc je ne savait pas trop maîtriser les ombrages, mais je l'ai trouvé assez réussi alors j'ai voulu le mettre :D Encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:41

De rien et sa te vas comme commentaire? xDD

En tout cas vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss N
Chibi Note
Miss N


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:43

Woaww je te félicite,tu dessines vraiment très bien pour ton age... O.o
En plus au bic pour les derniers,chapeau....^^
Je dessine un peu moi aussi,comme toi j'arrive mieux avec un modèle.
Mais de ce qui est des ombrages... <_< Pfff...Je suis vraiment nul,alors que toi...
Et les détails des vêtements sont vraiment trop bien fait,tu devrais faire styliste...C'est sérieux... 8-)
Ton L est presque parfait,a part les yeux...^^ Mais bon tu la fait au bic donc....C'est vraiment tres bien... Bravo PtiteLawliet.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:54

Merci :-D J'étais contente, mais le truc c'est que j'ai perdu tout mes dessins dasn ma propre maison :-o Faudrait que je me mette à chercher sérieusement ^^ Entre temps j'en ai fait plein d'autre, je les posterais peut-être ^^ Tu as trouvé ma faille: les yeux XD Je suis toujours stressée à l'idée de louper mes yeux :) Je vais aller voir tes dessins :) En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss N
Chibi Note
Miss N


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:49

Derien :3
Oh oui alors,je me rejoui de les voir... Mes Dessins ... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins ...   Mes Dessins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dessins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» [b]dessins!!![/b]
» Mes dessins
» Mes dessins
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Galeries-
Sauter vers: