AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 17:27

Aloha ! C'est parti pour une nouvelle présentation !
A l'époque, le formulaire n'existait pas, alors je vais d'abord le remplir comme il faut (rien de tel pour donner le bon exemple Ange )

Vous :

• Prénom : Frédéric (Fred en général, Fredou pour les intimes)
• Lieu d'habitation : Nancy...Ah non, Bordeaux, tiens ça aussi ça a changé depuis mon inscription !
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Donner un peu de vie dans ce que je fais, être immergé dans des univers à m'en faire perdre celui de la réalité.
• Ce que vous n'aimez pas en général : Les conflits, les clashs faciles, gratuits et humiliants. L'hypocrisie navrante de certains, qui ne valent pas mieux que le côté 'salope' d'autres.
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : De tout, principalement du hard rock (Gun's & Roses, Deep Purple, Blackmore's Night...) et du metal (Stratovarius, Nightwish... ). Il y a beaucoup de groupes qui m'inspirent (Muse, Killers, Placebo, Scorpions) et d'autres qui me plaisent (Aretha Franklin, Blues Brothers), tout simplement. N'oublions pas les osts de jeux (ah la bande son de Mario Galaxy ou des Final Fantasy...), de mangas (One Piece !) et de certains films.
• Votre style de film/série TV : Je ne suis pas trop branché film/série télé, cela dit certains m'ont marqué (Requiem for a Dream), plu (Inception, Kill Bill) plus que d'autres (Berk Gothika et The Grudge). Côté série télé j'aimais bien Buffy, X Files, Dark Angel et un peu smallville autrefois. Ma préférée étant sûrement Earl (trop décalé, trop bon !)
• Mangas favoris, votre série du moment : Forcément mon préféré c'est One Piece ! Il n'y a aucune discussion à avoir dessus tant ce manga est phénoménale ! Avant de le connaître mon préféré était Dragon Quest (Fly chez nous), une saga épique comme on n'en voit que rarement de nos jours...Monster est monstrueux (il porte bien son nom), Black Lagoon est fun, X de Clamp est prenant (vivement la fin !). Death Note et Kenshin figurent en bonne place parmi les meilleurs, sinon j'ai adoré suivre Code Geass, et j'ai toujours un faible pour quelques vieilleries telles Saint Seiya, Dragon Ball...
• Votre style de jeu vidéo préféré : Quasiment que des vieilleries issues du temps préhistorique des jeux vidéos ! Exemple : les vieux jeux de Nes, Snes, megadrive, N64, Dreamcast... Ma série préférée étant sans conteste celle des Final Fantasy (du 1 au 9), et le jeu qui m'a le plus marqué étant le divin Secret of Mana (snes). Je suis très axés jeux de plates formes (Les mario, Crash Bandicoot), et Rpg/aventure. Vive le old school !

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? J'ai du en entendre parler sur un forum, ou au hasard d'un article quelque part sur le net, j'ai feuilleté les premières pages du premier volume et j'ai immédiatement acheté les 4 premiers volumes (le 4è venait juste de sortir en France à l'époque).
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Papier, même si l'adaptation animée est excellente. Disons que je préfère lire que mater en animé (en général).
• Personnage de Death Note préféré : Mello, avec son caractère de passionné qui fonce tête baissée (mais non sans pointes de réflexion)... Je me retrouve un peu dans ce personnage (enfin du moins quans j'étais jeune XD )
• Personnage de Death Note détesté : Aucun en particulier, par contre j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut s'attacher à des persos qui ne font que de minimes apparitions dans un manga (je pense que vous aurez compris de qui je parle en particulier XD )

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? Par une membre qui n'y est plus depuis longtemps, rencontrée sur un autre forum Death Note. Pour la petite histoire, sur ce forum en question, j'ai fini par en être banni (alors que j'étais modérateur!) pour discordes avec un autre modérateur du groupe, sur pas mal de points litigieux concernant la gestion du forum (il y a eu pas mal de discussions houleuses à l'époque). J'ai donc été invité par cette membre par ici, qui était elle modo ici, et qui m'a demandé à l'époque un coup de main pour aider à redonner un peu de vie sur SN. Je ne savais pas ce dans quoi j'allais m'engager mais en tout cas une chose est sûre, je ne regretterai jamais d'être venu par ici =)
• Comment trouvez vous le design du forum ? Il me plait bien comme ça, même si j'ai une petite nostalgie envers l'ancien design (bien plus dark) de la première version que j'ai connu ici. Good Job, Ishtu ;)
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? Il me semble bien... Disons qu'on peut s'exprimer sur tout et n'importe quoi, il n'y a pas tellement de restrictions, c'est ce que j'attends d'un forum en général : place aux discussions !

Bonus :

• Quels sont les membres du forum que vous avez rencontré irl ? Dans l'ordre des rencontres : Ashes, Kid A, Heybryan, Quequiere, Psycho yoyo, Beyond Birthday, Ishtu, Mayu, Freezer, Ptite Croqueuse, Kally, Bibi, Mao, Zze, Roxas, Ororo, Anglemort, Chouxquette, Chtileo, FantOmatique, Anesha (et si on ajoute ceux rencontrés sur d'autres forum mais aussi présents sur SN, on retrouve Paulo, UreaKim, Raku Hiro, Dark Cloud, Sephi, Ghost, Shu', Eliwood, Kiwoo...J'espère n'avoir oublié personne sinon je sens que je vais me faire taper
• Celui ou celle que vous avez le plus de fois vu parmi tout ce beau monde : Ishtu ! Il était là à toutes mes irls et j'étais là à toutes les siennes ! Quelle fidélité 8)
• Que se passait-il autrefois sur SN les soirs, sur la chatbox, après 23 h ? ...Secret défense Ange, mais si les gens concernés s'en rappellent il y avait autrefois une tradition bien particulière à ce moment précis de la soirée sur SN =D
• Un souvenir sur le forum en particulier ? ...Impossible, il y a tant de bons souvenirs...Citons en vrac les fameux délires à trois avec Mabo, Kally et moi dans la chatbox, ainsi que parfois avec Sword à la place de Mabo (c'étaient des moments où on se lachait et où les jeux de mots fusaient de part et d'autres alors qu'on était tous en période de révisions et/ou d'exam, c'était génial pour décompresser =D ), les nuits passées avec Ishtu à débattre, à chercher des idées pour l'encadrement et l'avenir du forum, les fameux délires SNiens sur la chatbox les soirs avec Bee & compagnie, les débats sulfureux mettant aux prises Bibi avec la famille Shinra, l'accession progressive au sommet de SN Ange, l'arrivée massives des fujitifs (non y'a pas de faute, les concernés comprendront =D ) de MNF (qui ont bien contribué à l'ambiance par ici), les duels entre nouveaux pour accéder au pouvoir (n'est ce pas Mao !) et pour ma part ma première véritable contribution de manière structurel dans un forum, qui m'a apporté beaucoup dans la conception et la tenue d'un forum spécialisé ^^
• Un dernier point ? vivement la JE qui apportera son lot de nouvelles têtes, tout en permettant de revoir certaines anciennes très funnylolesques ^^


Vous en voulez encore plus ? Bon, allez, c'est bien parce que c'est vous.

Mon pseudo Killy vient directement d'un personnage de Dragon Quest (Kilvan), dieu de la mort de son état. C'est une coïncidence, donc, de se retrouver avec un pseudo de shinigami sur un forum traitant de la mort...

Pourquoi mon pseudo se voit-il affublé d'un 'Axebreaker' ? Simple, c'est le nom de famille de mon personnage dans le RP, qui est lui-même basé sur un saugrenu jeu de mots ^^

J'ai débarqué ici environ un an après la création du forum, à une époque où l'on était 3 tondus et deux pélerins à encore participer (Chidori, Vida Muerte, Sen'nyu, vous vous reconnaîtrez si vous passer encore par ici !). Il y a eu en quelques sortes 3 générations de posteurs par ici, la première (que j'ai pas connu, pour ça faudra demander à Sword !), la seconde, dont je fais parti (et dont certains anciens passent toujours, comme Ishtu, Mayu, Freezer, Killfake...) et qui a eu la chance de pouvoir se voir à plusieurs reprises au cours d'irl mémorables. Et enfin on parle donc de troisième génération, la vôtre, constituée de celles et ceux qui lisent peut-être cette prés' jusqu'au bout. Je ne peux souhaiter qu'à la next gen' de connaître autant de moments épiques que la seconde a vécu par ici =) Et en tout cas ça semble bien parti, à la vue des récentes multis qui ont fréquemment lieu en compagnie d'Eole, Kiwoo, Cruise (liste non exhaustive) ces temps ci !

Voila, je comptais faire plus long, plus dense, plus fourni en matière, mais finalement vous devrez vous contenter de ça ! N'hésitez pas si vous avez des questions =D

_________________



Dernière édition par Killy le Mar 17 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 18:24

ENFIN !
Tu parles du RP de SN, pour ton pseudo ?
Quel age a le forum, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 18:27

Oui oui, je parle bien du RP présent sur SN. Un des autres (futurs) grand chantier du forum ^^
Le forum a 4 ans et des poussières ! Il a donc été fondé le 29 octobre 2006 par Sword (qui était assisté par un certain Fuji dans sa tâche, à l'époque).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 18:35

Amen.

Faudrait faire une liste des taches.

Alors comme ca, tu as été banni ? HAHAHA mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 18:44

Héwi ! J'ai mal débuté ma carrière sur un forum axé sur Death Note XD (D'ailleurs j'suis retourné sur le forum en question et j'ai vu que j'avais été débanni...Remarque vu comment le forum a sombré peu après mon ban, ça n'est pas une grosse perte :P ). D'ailleurs pour l'anecdote j'ai été banni de deux autres forum (et le dernier c'est encore récent d'ailleurs =O ) et à chaque fois, pour divergence d'opinion (probablement exprimée de manière un peu trop véhémente de ma part, j'avoue).
Mais...Ca n'empêche pas que je fais un admin' compétent...Non ? je bannis tout ceux qui disent que non Ange

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 18:47

Bah oui, justement ca m'étonne x)
On manque de diplomatie ? ca alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 18:52

Ca peut arriver, la preuve que personne n'est parfait :P

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon
avatar

Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 19:16

Et bien ... On a eu le temps de le tuer, cet âne, à coup de figue molle !
Et, je suis sûre que tout le monde lira ta présentation en entière ... ou non. Mais tant pis u.u Bref, j'aurais jamais cru que tu t'était déjà fais bannir d'un forum tiens :') 'Faut faire attention à ce qu'on dit voyons ! (juste moi qui parle u.u)
Enfin, il y a un truck qui me choque : Pourquoi j'suis écrite en dernier dans ta liste non exhaustive ?! *sors*

Je crois pas que ce soit la peine de te dire "re-bienvenue" ... Mais vu que je conclus toujours comme ça un message de présentation re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 20:42

C'toi la figue molle !
Comme quoi tout le monde a ses petits secrets pas beaux à cacher :P
En dernière...On dit que le meilleur est toujours cité en dernier. Coïncidence ? ...Ca doit être ça Ange
Merci ! Vrai qu'il est important de souhaiter la bienvenue aux nouveaux x D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon
avatar

Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 21:07

Normalement, c'est toi qui a des figues molles *fuis*
C'est fou, mais je crois pas coïncidence Ange
Soit, tu seras le nouveau Killy maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Sam 7 Mai - 23:53

Essaye de les lancer pour voir Ange
Ouep voila, je suis flambant neuf, adoptez moi !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kyosuke
Génie du crime
avatar

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 0:41

Gg pour ce post !

Tu a rencontré du monde IRL tiens ^^
+ J'était fan de Crash Bandicoot aussi :o

Un jeu mythique quoi !

Bref cool t'a re présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 9:55

Ca fait plaisir d'en apprendre plus sur toi !
J'avais oublié, donc re-bienvenue, admin génial j'ai élevé le lèche-bottisme au rang d'art et j'en suis fière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 12:06

Killy banni ? =O
Mais tu es un petit nerveux dit donc !

Je vais pas te lécher le cul, t'es meilleur que moi dans le domaine, mais je reste dans l'idée que je suis meilleur pour l'opposé.

Damn, je t'ai connu sur 5 forums quand même, je suis pas le Recordman (subtile jeu de mot n'est ce pas) ? =P

J'ai même eu le "privilège" d'assister à un de tes ban (et, accessoirement, à la suppression du membre avec qui tu t'étais... disputé à sens unique o_O).

Puis toute façon, niveau flood, je suis sur qu'on est presque au même niveau (je me mets en danger là... ^^).

Bon, niveau jeux, on à les mêmes gouts, bien, très bien ça. Crash Bandicoot ? J'adore. Final Fantasy ? Idem. Mais... où est Megaman ? è_è

Voilà, mon texte n'a aucune structure, c'est moche à lire, mais on s'en fout.

Bienvenu à toi, c'tout.







BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 15:37

@ Kyosuke : Merci ! En effet, Crash bandicoot c'est fun ! (enfin surtout les 3 premiers et le crash team racing de la PS 1 )

@ Eole : Merci ! Tu veux être promue admin ? Continue ainsi Ange

@ Jo : Subtile jeu de mot en effet xP Hum hé bien non ! Il y a une membre ici avec laquelle je suis sur 7 fofos différents ! =D Côté flood t'as encore du chemin mon cher ami Ange. Sinon c'est vrai qu'on a beaucoup de goûts en commun...Manque plus que l'irl est la boucle sera bouclée =D Merci ! Et bwaaaah à toi aussi Langue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 15:40

Ici, ouais, j'ai du chemin à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 15:42

Idem pour MMP et TRW remarque... *provoque* Ange

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 16:47

TRW, 6 ans, 4954 posts, moi, 11 mois, 3736, je me démerde pas mal =P
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 17:03

Hum, ça va, c'est 'pas mal', en effet...Ange

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 17:04

Avoue

(J'aime flooder les présentations Ange )
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
avatar

Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 17:43

Et évidemment il y a toujours des quiches qui lisent ce flood inutile ... Et qui trouve ça marrant en prime. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 17:51

Toi ? Ange


Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
avatar

Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 17:52

Nooon, qu'est-ce qui te fais penser ça ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 17:55

Intuition masculine :D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14775
Age : 34
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   Dim 8 Mai - 17:59

Comment vous polluez ma présentation :O Ca devrait pas être permis, je vais en référer aux admins moi, z'allez voir Ange
Ah, et comme activité préférée, pour compléter mon profil, on pourrait rajouter : le clash de Cruise Ange

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killy Axebreaker, roi d'Essènes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killy Amv fantasy forever
» Chronos Rolex
» Rolex JCK ....
» Bienvenue à Lubakka !
» ZC GIRL - KELLY - CYBER KILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation :: Hall of Fame-
Sauter vers: