AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pancréatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber
Note-Vice

Cancer Singe

MessageSujet: Pancréatique   Dim 3 Avr - 10:50

Kikoolol, mangeons du poisson.

Je suis donc Amber, et à vrai dire j'ai pas mal envie de faire des jeux de mots qui riment, mais je ne trouve pas de mot assez classe pour se coupler avec mon pseudo. Théière, serpillère, camembert, embarcadère... ça ne va pas.

Trêve de plaisanteries (ou pas, ce serait tellement moins fun sinon), je vais donc me présenter. Sans suivre la présentation type, évidemment, ne choisissons pas la facilité, et faisons un pavé fétide que seul les plus courageux oseront lire. Ou les plus réveillés. Motivés. Etc.

Commençons donc, j'ai euh dix-huit ans. Mais c'est chiant à retenir, ça change tout le temps. Et c'est pas comme si c'était fantabuleusement (ah non, j'aime pas l'orangina) passionnant ou intéressant, ni même mangeable. Maisbon, après tout l'Himalaya n'est plus très loin.

C'est assez étrange cet élan soudain de n'importe quoi, je le fais pas autant d'habitude. Sans doute pour contraster avec l'aspect sérieux du forum. C'est ce qui m'a frappée en premier, au moment d'accepter le règlement, on insiste bien sur les sanctions appliquées en cas de flood ou quoi, et à aucun moment "viens t'amuser avec nous lol". Pas que ça me déplaise, j'ai horreur des effusions de smileys et lolitudes, mais je vais encore m'attirer les foudres des admins à dire ça dès mon arrivée. Mais on rattrape ça avec le PM de bienvenue qui ne contient que deux petites fautes d'impératif, soit moins que la moyenne des forums qui ont un PM de bienvenue. Bon il est plus court aussi, maisbon, seal of approval.

Stop critique (bien que je ne m'arrête jamais en vérité vraie et véritable), comment que j'ai dérivé jusqu'ici. C'est la faute à l'un de vos membres, qui se dénoncera tout seul comme un grand s'il en a envie, et donc me voilà. Le regrettera-t-il ou non, c'est une autre histoire.

Passons à la partie "intéressante" de ma présentation. J'entends par là, ce qui touche au Japon. J'ai eu des lacunes et des périodes de salinité dans mon éducation, donc malheureusement, je ne sais pas lire. Ce qui signifie que je suis privée de mangas. Je me rattrape avec l'animation, parce que l'animation c'est trop cool, ces couleurs, ces images qui bougent, ces chansons féériques, ce langage d'étrangie, tellement palpitant. Parmi cette japanimation, ce que je recherche principalement, c'est un scénario. Une trame élaborée, c'est vraiment trop bien. J'aime donc Ergo Proxy, Higurashi pour ne citer qu'eux. Je n'aime pas ce qui est ecchi ("lol des boobz, trop bien"), ni ce qui est mecha (là par contre y a aucune raison, j'aime juste pas ça). Je ne regarde pas de drama non plus, les couleurs chatoyantes me manquent trop et les lois de la physique brisent tout le charme possible d'une série.
Bon je vais aborder la partie "vraiment intéressante" pour vous, c'est à dire Death Note. C'est juste l'une des premières séries que j'ai regardé, donc à l'époque (jadis, autrefois) (comme une vieille) j'avais trop loved, je ne suis pas certaine que ça soit encore le cas si je revoyais le truc, gardons-en donc le meilleur souvenir possible.

Histoire de ne pas finir sur une note trop négative, je vais encore raconter un truc. Je ne sais juste pas encore quoi. J'ai un peu la flemme de me relire, donc ne voyez pas les fautes, okay. Et puis zut, fin de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 11:25

BIENVENUUUUE !!!

Super, une présentation originale. Le bizutage, ici, c'est quand on te farcie de questions sur toi. Commencons sans tarder :
T'aimes quoi comme musiques/livres/films ? :D
Ton... ton... ton avatar, c'est Parasect ? Tu aimes pokémon ? YEAAAAH
Heu, y a une partie flood, donc même si c'est pas ton truc, ca peut changer des sections dites "sérieuses".

Je suis sure a 99% que c'est Killy qui t'a rameuté ici.
Bref, amuse toi bien, et a bientôt sur la Chatbox par exemple !
Moonarque
Chibi Note

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 11:28

Bienvenue à toi, autre cancer-singe que tu es. :)

Hermaphrodite peut-être, car tu n'as rien préciser à ce sujet!

Quand à ta présentation je la trouve amusante, bien qu'un peu trop évasive à mon goût ^^
Ce n'est pas moi qui vais être choqué parce que tu t'en prend au forum, car je suis arrivé ici il y a 3 jours x)

Amber a écrit:
Passons à la partie "intéressante" de ma présentation. J'entends par là, ce qui touche au Japon. J'ai eu des lacunes et des périodes de salinité dans mon éducation, donc malheureusement, je ne sais pas lire.

Ce doit être étrange de ne pas réussir à lire ce que l'on a écrit. Oo
Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 11:30

Le pire étant que j'ai eu un moment d'hésitation à lui demander ce qu'elle aimait lire, je me suis dit : "Rhaaaa, la gaffe, elle sait pas lire la pauvre."
Mais bon, après tout il n'est que 11 h 30
Killfake
King of the Demon

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 11:41

J'aime pas ta présentation. C'est bien, tu suis pas le modèle et tu montres que t'as une personnalité mais trop de lol tue le lol.

En plus, tu ne nous informes pas sur tes goûts et ça me frustre ! Voici donc quelques questions :

Tu aimes les anime avec un scénario et des images "colorés". Tu aimes l'animation ? Fan de Shaft ?

Tu joues aux jeux vidéos ? Des exemples de jeux que tu aimes ?

Des films ou des séries que tu aimes ?

Tu sais que Parasect c'est une sale bouse qui se prend x8 sur le feu ? :hap:

Sinon, tu précises que tu aimes Higurashi alors je vais dire que c'est Haru qui t'as amené ici.
Amber
Note-Vice

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 11:57

Merci merci pour les mots gentils.

Répondons donc dans l'ordre :
- Eole (love ton avatar d'ailleurs) :
-> musique : tout ce qui a le malheur de se coincer dans ma tête. Donc pas mal de musique qui rend fou, et autrement, de l'espèce de rock/metal quand ça se paye le luxe de me plaire.
-> livres : en ce moment je me fais la série Fondation (Asimov), donc de la gentille petite SF. Autrement je prends un peu tout ce qu'on me refile.
-> films : là par contre je suis assez inculte, j'en ai vu très peu, et pas vraiment qui m'aient vraiment beaucoup plu.
-> pomon : ouais smoi qui l'ai dessiné. Pomon strop cool.

- Moonarque : j'ai laissé assez d'indices dans ma présentation pour définir mon genre, je ne l'ai juste pas dit de façon explicite.

- Killfake (pourquoi tant de N) :
-> j'avoue ne pas comprendre la question "aimes-tu l'animation". En ce qui concerne Shaft, je ne sais pas. Je ne regarde jamais les studios ou staff des séries que je regarde. Je ne lis même pas le synopsis avant de commencer une série. Je préfère traiter au cas par cas plutôt que de me baser sur "ça vient de ce studio, ça va être trop cool" et d'être déçue.
-> jeux vidéos : Pokémon, Touhou et Minecraft, exclusivement. Jusqu'à ce qu'on me refile un autre jeu cool pour s'ajouter à la liste.
-> films ou séries : voir plus haut pour les films. Pour ce qui est des séries, je vais compléter un peu, okay. J'ai aimé Arakawa, Azumanga Daioh, Baccano, Dennou Coil, Kurenai, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Nodame, Tsukihime, Ueki, Witch Hunter Robin pour les principaux.

Voilà voilà.
Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 12:00

Ah, C'est du bon Asmiov. Même si j'ai lu que le premier tome, mais ca peut s'arranger.
C'est toi qui l'a dessiné, ton avatar ? la classe, moi je l'ai piqué.
Amber
Note-Vice

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 12:04

Héhé. Y a une différence de niveau dans le dessin quand même. Et de toute façon il est trop niais.

Jsuis au tome 4, et pour moi c'est le meilleur de la série (avec le tome 1), les 2 et 3 m'avaient moins plu.
Eole
Serial Killer

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 12:06

Ce qui me bloque, c'est surtout qu'il n'y ai pas de personnages fixes.
Killfake
King of the Demon

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 12:10

Quand je te demande si tu aime l'animation, je veux parler de l'animation pure et dure, comment l'anime est fait, la mise en scène, etc

Shaft n'a pas fait que de bons animes (He is my master pour ne citer que lui). Mais depuis Sayonara Zetsubou Sensei, l'univers et l'animation utilisée est spéciale au point qu'il m'arrive de conseiller ces anime uniquement pour ça !

Et quand je dis "séries", je parle de productions occidentales.
Amber
Note-Vice

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 12:15

Je vois. Bah j'ai rien contre, c'est sûr que c'est agréable quand le design se marie bien avec les persos, l'ambiance générale et tout. Mais je n'en fais pas un critère absolu, pour moi ça a la même importance que la musique par exemple. Tu conseilles Madoka j'espère ? (Après vérification, c'est du Shaft)

Séries occidentales, je boycotte complètement, même raison que les dramas. Et puis on peut pas tout faire.
Killfake
King of the Demon

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 14:04

Bien sûr que je conseille Madoka ! Best mahou shojo anime eva !!1
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 14:23

...Zut, tu me rappelles quelqu'un mais pour le moment impossible de te coller un pseudo sur la tête. Quoiqu'il en soit, bienvenue Amber (et merci pour avoir signaler les 2 fautes d'impératif, je viens de les corriger ^^). Comme ta présentation est bien faite je ne vois pas trop que demander de plus...Alors je me contenterai d'un fameux : " Amuse toi bien parmi nous ! "

https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 16:39

Bienvenue !
As tu connais Baccano, ça faisait longtemps que j'avais pas croisé de connaisseur tient ... (même si je trouve qu'ils aurait pu faire un peu plus d'épi' m'enfin.)
Et je n'ai plus de question non plus ... A si peut-etre, tu aimes écrire ? ou tu écris, tout simplement.

Bref, amuse toi bien et au plaisir de te reparler :)

Amber
Note-Vice

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 17:02

Merci merci encore.

Écrire euh, pas vraiment. À part des pavés présentation, bien sûr.
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 17:30

Tu as mis Parasect... La Miku sautillante aurait été plus drôle et hautement plus destructeur pour ta réputation uh uh...

Puis bon, je suis vraiment heureux d'en apprendre toujours sur toi de semaine en semaine. Maintenant je sais que je dois prononcer ton pseudo (ou ton prénom, qui sait ?) Ambère, trofeunlol.

Sinon t'as visé juste Fake même si je suis pas sur que ce soit mes goûts pour Higurashi qui l'ai séduite 8)

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Amber
Note-Vice

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 17:36

Non je connaissais Higurashi avant toi. Puis t'as qu'à dessiner ta propre Miku sautillante, jaloux va.
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 18:04

Zut, j'ai été trompé par ton ip, j'avais cru reconnaître Kiwoo, mais en fait t'es une amie de Haru...Quoiqu'il en soit, welcome !

CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 18:10

Avant que Kiwoo vienne tu as le temps de mourir.

Une amie de Haru ... ça promet !
og_loc-TATOO
Possesseur aguerri

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 18:18

Bienvenue à toi jeune personne dont je ne connait pas le sexe (je suis à 50% sur que tes une fille xD )

Je hais Baccano :)

Au faite je suis l'Empereur du forum si tu as des questions n'hésite pas à les poser :)

(Heureusement que j'ai forcé Killy à corriger les fautes d'impératif ) (te fache pas Killy :P )

Nous sommes tous magnifiques et intelligents, moi je le suis encore plus :D
Amber
Note-Vice

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 18:36

Merci merci encore et toujours.

Marrant l'empereur du forum qui n'a pas son pseudo en rouge...

Question, ça veut dire quoi "merci" à côté des boutons quote ?
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 18:36

CruiseEnlivened a écrit:
Avant que Kiwoo vienne tu as le temps de mourir.

Mais non, il suffit de lui dire que Zeze a plein d'amantes par ici et elle rappliquera ! :P

CruiseEnlivened a écrit:
Une amie de Haru ... ça promet !

1000 € qu'elle est au moins aussi perverse que lui Ange

Amber
Note-Vice

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 18:39

1000€ pour qui si tu perds ?
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 18:43

...Pas pour tatoo en tout cas, qui sera le premier empereur à être banni par ici Ange

CruiseEnlivened
King of the Demon

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Pancréatique   Dim 3 Avr - 18:50

Faut tout de même avoir un certain niveau pour atteindre la perversion de Haru ... Mais je soutiens le pari ! Après tout ... Il arriverait à pervertir une singe autiste ce lolicon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pancréatique   Aujourd'hui à 20:53

Pancréatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant