Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake

Aller en bas 
+2
Eole
Killfake
6 participants
AuteurMessage
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:28

Etant donné que j'ai demandé à Killy pour avoir cette section, il est donc normal que j'en sois l'inaugurateur.

Avant de me présenter aux nouveaux, un peu de nostalgie ! Le 30 mars 2008, alors que je discutais avec une amie IRL (Musamuse), celle-ci m'envoie un lien vers un forum : Shinigami Note ! Je m'inscris, tente une présentation minable (n'allait pas la lire vos yeux pleureraient du sang !) et puis c'est le blanc. Je ne post pas !

Quelques moi plus tard arrive la Japan Expo, la fille qui m'avait présenté le forum m'annonce qu'il y a une IRL de prévu à la JE et que donc nous pourrons rencontrer les membres du forum. Une seule personne était présente : Melli-Mello ! Et là, REVELATION, je n'ai pas été indifférent à son charme j'ai donc commencé à poster sur le forum pendant les grandes vacances de 2008 avec Shôko, Killy ou encore Cat.manga dans la section des jeux. (eh mon Dieu qu'est ce que ça flooder !) Mais les vacances sur SN c'était aussi et surtout de longues soirées CB commençant à 21h et terminant parfois à 5h du matin ! On pouvait parler de tout mais la plupart du temps le ton était à la rigolade même si les jokes étaient parfois de très mauvais goût.
Une fois Septembre arrivé, le rythme avait un peu baissé mais en 2009, de nouveaux membres sont arrivés comme Freezer et Kally. Mais 2009 c'est surtout les IRLs ! Pas moins de 4 et même si je n'ai participé qu'à celle de la JE, entendre les autres parler de ce qu'ils ont vécu suffisait à rendre heureux et nous faisait attendre impatiemment le prochaine même si on était pas sûr d'y participer.
Ayant été très peu présent en 2010, je pense pouvoir dire que mon périple au sein de SN s'est terminé en 2009 après la JE comme pour la plupart des anciens. Cependant, je suis de retour et je compte bien rester parmi vous un bon bout de temps !

Pour ceux qui continuent de me lire GG, vous avez le droit à ma présentation.

Je m'appelle Clément mais vous pouvez m'appeler KillFake, KF ou SansJ. Contrairement à ce que dit mon profil je n'ai pas 39 ans mais 17. J'habite dans la Somme près d'Amiens et je suis en terminale L.



J'aime beaucoup les jeux vidéos (Super Mario Galaxy, la saga des Final Fantasy, Mushihime-sama, Starcraft, Castelvania), la musique que ce soit du métal, du rock, du hard rock (Slayer, Iron Maiden, Metallica, System Of A Down), de la J-music (Morning Musume, Buono !, Polysics, Nana Kitade, Aural Vampire, Perfume) ou de la musique française ( Les Wriggles, Didier Super, Les Rois de la Suède, Georges Brassens, Les Ogres de Barback, Oldelaf et Monsieur D, Stupeflip).Je suis également un passionné de séries (Nip/Tuck, House M.D., Drawn Together, South Park, Dead Set, Hana Yori Dango, Nobuta Wa Produce, Life) de films (Star Wars, les Tarantiono, Up !, The King of Kong: A Fistful of Quarters, 99 Francs) et d'anime (Code Geass, High School Of The Dead, Sayonara Zetsubou Sensei, Rozen Maiden, Ouran High School Host Club, School Rumble, Seitokai Yakuindomo, Lucky Star).Je lis également beaucoup que ce soit du "classique" (The Call of Cthulhu, Le misanthrope, Les liaisons dangereuse, Lord Of The Rings, Les fleurs du mal), de la BD Franco-Belge (Le fils d'Hitler, Il était une fois une fille que j'aimais deux fois, Mouarf ), des comics (SpiderMan, X-Men, Hulk, Capitaine America) ou des mangas (Gantz, One Piece, Bleach, Death Note, Shugo Chara, Doubt).Je suis ouvert aux Doujinshi, Yaoi et Yuri.

Je pratique également les TGC (Yu-Gi-Oh!, Wakfu et Magic) et les jeux de rôles (DnD, Loup Garou, WarHammer et Seigneur des anneaux).

Voila, si vous avez tout lu vous avez gagné une sucette sinon vous avez gagné du temps. N'hésitez pas si vous des questions.

J'espère que nous passerons de bons moments ensemble sur Shinigami Note.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:48

Bienvenue !
j'ai gagné une sucette :3
En tout cas tu as l'air assez ouvert sur tout ! Et ... avant je croyais vraiment que t'avais 38 ans u.u, tu fais bien de préciser, sinon je t'aurais pisté sur ton métier et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:50

Waw, tu es polyvalent à l’extrême au niveau de tes goûts, j'ai jamais vu ça me semble O_O.

Bon retour à toi, être très intéressant, il faudra que tu refasses les IRL du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:54

Avant je faisais vraiment croire que j'ai 38 ans mais maintenant que je suis modérateur, je le ferai moins !

En effet, je suis ouvert à tout quoique j'ai beaucoup de mal avec le rap même si la K-pop me plait beaucoup. Je déteste également Saez et le Visual Kei quand il est trop poussé. J'ai aussi des difficultés à lire les mangas dont la communauté de fans et trop grande car elle en devient parfois gênant ainsi, je n'arrive pas à me mettre à Pandora Hearts alors que je suis sûr que c'est un très bon mangas !

Pour ce qui est des jeux vidéos, je ne supporte pas Kingdom Hearts et toute la médiatisation qu'il y a autour de Call Of Duty même si je reconnais que ces deux jeux sont bons.

Ensuite, j'exècre les saisons 3 et 4 skins. Je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt de faire une série sur des jeunes ne souhaitant que se défoncer et je ne comprends pas que certains jeunes font ça en vrai !

Merci à vous trois pour vos bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:59

Killfake a écrit:
J'ai aussi des difficultés à lire les mangas dont la communauté de fans et trop grande car elle en devient parfois gênant ainsi, je n'arrive pas à me mettre à Pandora Hearts alors que je suis sûr que c'est un très bon mangas !

Pour la communauté trop grande, Naruto en est un exemple ? Pour Pandora Hearts, disons que j'ai vu les 8 premiers épisodes avant qu'il y ait tout ce tapage autour de ce Manga et je dois te dire que si t'aimes pas le copier/coller et l'hyper prévisible alors tu ne rates vraiment rien...

Killfake a écrit:
Pour ce qui est des jeux vidéos, je ne supporte pas Kingdom Hearts et toute la médiatisation qu'il y a autour de Call Of Duty même si je reconnais que ces deux jeux sont bons.

Pour Kingdom, je n'ai pas senti cette médiatisation chez nous en occident mais pour ce qui est COD, je te rejoins tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:01

Tu as toujours aussi bon goût, et c'est avec plaisir que j'ai lu cette nouvelle présentation, mon Fake (t'as oublié de dire que c'est à cause d'un certain tonton Killy que tu t'appelles comme ça XD Oui je sais je fais ma petite pub' perso Ange )
C'est donc avec autant de plaisir que je te souhaite la bienvenue sur SN. Espérons que les prochaines présentations dans cette section soient d'aussi bonne facture que la tienne =)

ps : j'en ai appris quand même un peu xD Je ne savais pas que c'était Meli Mello qui t'intéressait à ce point au début XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:03

Naruto était super "fanboyisé" au début mais beaucoup moins maintenant et malgré que je n'aime pas, je continue de lire les scans chaque semaines. Pour PH, je comptais lire le mangas car on m'a dit que l'anime était très mauvais.

Ce que je n'aime pas dans KH, ce n'est pas la médiatisation (inexistante lol), mais le fait que ce soit un RPG dont le héros n'a aucun charisme. Et il faut admettre qu'avec le temps l'histoire devient un grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:11

Naruto tout le monde lache au fur et à mesure ... Je n'achète plus que les tomes pour que ma collection ne soit pas incomplète, mais je me languis vivement que ça se termine. Je commence a en avoir plus qu'assez des "Sasuke je viendrais te sauver" et tout le baratin ...
Ce manga et Bleach, au départ j'aimais beaucoup, il y a beaucoup de combat et tout, puis ça part dans d'une n'importe quoi ... j'ai l'impression que l'auteur veut juste vendre un max' et s'en mettre plein les poches (à ce qu'il parait, il a dit souhaite le poursuivre pendant encore 10 ans == )

Mais qu'est ce que vous avez tous avec le rap ! *part pleurer* Bon, je suis d'accord, certains sont vraiment horrible à en crever, mais par exemple Soprano ! Il est super ce mec *0* et c'est touchant ce qu'il dit ! (même ma mère le pense pour vous dire)

Bon maintenant, j'arrête de squatter ta présentation <.<
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:13

Je suis d'accord pour Bleach, l'auteur aurait du s'arrêter au dernier arc...

Pour ce qui est du rap j'apprécie Stupeflip même si ce n'est pas vraiment du rap :/

Tu peux squatter tant que tu veux tant que ça part pas en flood :roll:
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Possesseur aguerri
og_loc-TATOO


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : A coté de kaze
Date d'inscription : 13/02/2011

Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:22

Alors moi je suis un esprit du vent =)

J'ai lu toute ta présentation terrible ton périple dans SN
JE et tout et tout, moi je suis la et c'est important que tu le saches, tu demandes pourquoi hein?!
bah c'est juste que j'aime les fraises =)

Sinon re bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake   Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien membre et nouveau modérateur : KillFake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre Débarque !!! XS
» Nouveau membre: ~Kino~! :P
» Nouveau membre: Totoq
» 1032e membre. Et oui.
» 1033 membre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation :: Hall of Fame-
Sauter vers: