Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LE film Crow Zero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gailko
Chibi Note
Gailko


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Pret de ma Déesse
Date d'inscription : 27/11/2010

LE film Crow Zero Empty
MessageSujet: LE film Crow Zero   LE film Crow Zero Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:54

Je vais vous presentez un film qui s'appel crow zero

Spoiler:

Quelle est ce film description sommaire:


Crows Zero est une adaptation cinématographique s'inspirant des mangas Crows et Worst d'Hiroshi Takahashi. Le film est signé du réalisateur japonais Takashi Miike sur un scénario de Shogo Muto.

Crows Zero, premier épisode d'une trilogie annoncée, est un long métrage dans lequel le spectateur découvre une génération antérieure d'étudiants ayant connu le lycée Suzuran, aussi appelé le lycée des corbeaux, juste avant celles vues dans le manga Crows. Plus précisément, le décalage entre le film et la BD n'est que d'une année scolaire.

L'on y retrouve des thèmes communs aux livres comme l'amitié, la fraternité et l'amour mais également la rivalité et la jalousie

L'histoire:

Genji Takiya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakusa, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "bancho" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, comme par exemple d'Hana Tsukishima dans Worst, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa. Il y rencontra notamment Ken un yakuza qui voulais refaire la face a Serizawa mais il est tomber sur Genji qui devient son meilleur ami. Ken devient aussi le mentor de Genji il lui donne des conseils avisés pour atteindre les plus hautes marches de son rêve. Il est également un des éléments comiques du film.
La règle est très simple: Pour prendre Suzuran la seul façon est de se battre!

Ma source est Wikipedia.

J'espere que vous aimerez ce magnifique film :). (a tout ceux qui veulent le voire voici mon adresse msn je vous enverrais avec plaisir ce film: gailko@hotmail.fr )

La bande d'annonce ici pour ceux qui veulent voire a quoi sa ressemble :)

Je suis désoler si ce n'etais pas ici qu'il fallais poster ce post, si il le faut déplacer le :).

Merci d'avoire lue ce petit résumer :).

Gailko


Dernière édition par Gailko le Ven 24 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

LE film Crow Zero Empty
MessageSujet: Re: LE film Crow Zero   LE film Crow Zero Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:27

Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu (pas encore car j'y compte bien), les films de baston entre des gangs ou clans à la base, ça me passionne pas tellement mais j'ai entendu pas mal de bon échos sur ce film que je me suis dit que j'allais le regarder, encore un truc dans ma liste d'animes, manga, dramas ou autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Gailko
Chibi Note
Gailko


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Pret de ma Déesse
Date d'inscription : 27/11/2010

LE film Crow Zero Empty
MessageSujet: Re: LE film Crow Zero   LE film Crow Zero Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:29

Si tu veux j'ais mis mon msn donc je pourrais de le donnée :)
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

LE film Crow Zero Empty
MessageSujet: Re: LE film Crow Zero   LE film Crow Zero Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20

Je l'ai pas vu mes la bande annonce est bien sa accroche
Revenir en haut Aller en bas
Gailko
Chibi Note
Gailko


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Pret de ma Déesse
Date d'inscription : 27/11/2010

LE film Crow Zero Empty
MessageSujet: Re: LE film Crow Zero   LE film Crow Zero Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:28

La bande d'annonce est tres nul comparer au Vrais film :)



Gailko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE film Crow Zero Empty
MessageSujet: Re: LE film Crow Zero   LE film Crow Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE film Crow Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Le Hobbit
» film warcraft
» 500 jours ensemble [Film]
» [Film] Jurassic World
» Sherlock Holmes, premier film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: