AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raito_Kira_L
Chibi Note
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans les abysses...
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Jeu 23 Sep - 21:25



Raito/Light/Kira/L is the only one and real God

:cartelight:

Prénom : Jade

Lieu d'habitation : Vendée (85)

Ce que vous aimez en général : Le chocolat/gâteaux, les lasagnes et le Tiramisu (vive la gourmande...), les Vampires (anti-Twilight...), les chats, la musique plus que tout, les grandes villes (Parisienne...), le Japon/Sa mode/Sa musique et son langage, la mode Lolita au complet (Gothic Lolita, surtout EGL), l'époque Victorienne et Rococo, les mangas & animes, faire des mots-croisés, les yaoï, les ost, les pullips, le langage bien parlé et l'écriture soignée, écouter de longues heures du violon parfois accompagné de piano, le machiavélisme, rêvasser, les concerts, les personnes mystérieuses, l'art dans toute sa splendeur, la psychologie, la culture, les jeux-vidéos, voyager, rire à en oublier mes malheurs, accumuler de l'expérience, les RPG (JDR), Tim Burton, les films et séries (Humour, glauques ou psychologiques), jouer au Scrabble, ce qui est kawaï et kowaï, ce qui est original et inhabituel/osé, écrire, inventer, la photographie, et tant d'autres choses...

Ce que vous n'aimez pas en général : Le réglis et les choux de bruxelles, le rap, l'hypocrisie, le sport, le langage sms et kikoolol, les homophobes, l'intolérance, la méchanceté gratuite, l'étroitesse d'esprit et pleins pleins d'autres choses...

Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Rock, hard, punk, métal, néo-métal, EBM, psychédélique, un peu de reggae et de pop. Le Visual Kei et le Gosu Kei. Musiques Britannique ou Américaine (rock) 50's, 60's, 70's, 80's, 90's. Je raffole du violon et du piano... Aussi, j'écoute du baroque, du classique, du chant Lyriques & Grégorien.

Votre style de film/série TV :
Humoristiques
(Shaolin Soccer, Austin Powers, Arizona Junior, South Park...), gore et
humour noir (Happy Tree Friends, Feed, Otis...) ou psychologiques
(Donnie Darko, Requiem For A Dream, Joshua, Mulholland Drive...) mais
aussi fantastiques (Harry Potter, Le Seigneur Des Anneaux...) bien osés
(Californication, Nip/Tuck...) et horreur (Creep Show, Shinning,
Cimetière, Ca...).

Mangas favoris : One Piece (shõnen), Kuroshitsuji (shõnen), Okane Ga Nai (yaoï ), Loveless (shõnen aï), Vampire Knight (shõjo), Elfen Lied (seinen), Death Note (seinen).
Sachez bien que je regarde essentiellement en VOSTFR des Shõnen, des Seinen et surtout des Yaoï.

Côté jeux-vidéos : Mes plateformes préférés sont la Megadrive, la Playstation 1 & 2, la Dreamcast et la Gameboy. Cliquez sur le spoiler pour en savoir plus.
Spoiler:
 


Death Note


Comment avez vous connu Death Note ? Eh bien ça c'est fait connaître en france. Comment y échapper?
A vrai dire, il y à quelques jours de cela, j'avais vu le dernier épisode de la deuxième saison de Kuroshitsuji... En attendant un nouvel épi de One Piece, je me suis dit que je pourrais en regarder un que je n'ai jamais vu. Et sur quoi je tombe sur le même site? Sur les liens de téléchargements pour Death Note. Je me dit que je peut voir par moi-même ce que ça donne. Je connaissais à peu près la trame de l'histoire. Je met donc le premier épisode dubitative. Avant même le milieu de l'épi, j'avais totalement oublié que mon but était de découvrir un nouvel anime ou de passer le temps. J'étais déjà tombé amoureuse °w° Je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'était poignant, intéressant, original. Je ne m'attendais pas à tomber sur un anime aussi génial... C'est la première fois que je ressens ça. Je me suis enfilé pas mal d'épisodes en une journée... Une dizaine je crois. Et le soir même, j'ai drogué mon frère avec les 8 premiers épisodes. (que j'ai regardé aussi avec lui. Pour vous dire à quel point le coup de foudre fut... Fort.) Le lendemain j'en ai regardé un peu plus d'une dizaine, et hier j'étais rendu à l'avant-dernier épisode. Je ne voulais pas voir la fin... Je ne voulais pas que ça se termine. Mais je voulais quand même savoir ce qui allait se passer... J'ai donc regardé l'avant-dernier, puis le dernier, avec une boule au ventre. Je me souviens encore de l'heure au moment au Raito... Meurt. Il était 15h09. Depuis, je n'arrive pas à arrêter de pleurer. J'ai à peine dormi cette nuit, en écoutant les OST... Vous devez trouvez ça bizarre, mais même la maintenant, je ne peut m'arrêter... Je prends les séries, les livres et les jeux au sérieux... Si mon perso meurt, c'est la catastrophe. Je suis toujours à fond. Comme une enfant... Même la mort de L je n'y ai pas cru. Je me suis dit qu'il reviendrait dans un épisode... Mais non. J'essaie de me dire qu'ils ne sont pas mort, car c'est trop douloureux. Ma mère sait que je suis très sensible, mais à ce point là, elle me dit que je me rend malade pour rien. C'est vrai que je suis très sensible aux choses irréelles. Pour ce qui est de la réalité, j'ai beaucoup moins de sentiments. (moi pas aimer les humains ahah!) Je pense écrire un texte sur Death Note... J'ai le besoin d'écrire là-dessus. Pourquoi pas reprendre chaque épisode...? De toute manière vous serez au courant, si j'écris, je poste.

Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Je n'ai regardé que l'anime. J'ai savourée chaque épisode, chaque seconde visionnée... Je lirai le manga plus tard. Mais je ne doute pas de sa qualité, loin de là. Il y a forcément plus de détail, et même d'émotion.

Personnages de Death Note préférés :
Raito & L... Les "deux" L. Le machiavélisme, le calme et le génie de Raito m'impressionne depuis qu'il à tenu en main pour la première fois le carnet divin. Je ne résiste pas à son côté contradictoire : La justice mélangée au sadisme et aux crimes. Je me suis attachée à lui tout de suite, et est approuve ses idéaux, ainsi que ses actes. En revanche, je ne suis pas du genre à réagir face à lui comme Misa... Que j'apprécie d'ailleurs, mais pas plus d'une minute. Pour ce qui est de L... Il m'impressionne et me fascine tout autant. De plus, il est "original". J'aime ça façon de se tenir, de s'assoir, de le voir manger... Et en plus il est mignon et drôle. Il est vraiment unique. J'aime aussi son côté "autiste", ça me rappelle moi. uhuh
Je les adores tout autant je crois... Mais la fin de DN m'a détruite... Je serais toujours du côté de Kira. Toujours.
:cartekira:

Personnage de Death Note détesté : Etonnement, aucun nom ne me vient à l'esprit... Et finalement si... Matsuda. Je le hais pour ce qu'il a fait à Raito. Dommage, je le trouvais mignon, drôle, maladroit... Je ne pensais pas qu'il serait une menace.


Le forum


Comment avez vous connu le forum ? Je n'ai malheureusement trouver que peu de forum sur Death Note, dont la plupart sont des rpg abandonnés... Mais j'ai eu la chance de tomber ici! :manga3:


Comment trouvez vous le design du forum ? Très bonne question! ^w^ Je le trouve sombre comme il le faut, et cette couleur "prune" est très jolie... J'adore particulièrement la chaîne en dessous la bannière uhuh

Comment trouvez vous le contenu du forum ? Je le trouve très riche... Bravo à vous! Je me ferais un plaisir de poster ici. (bien-sûr, pas de polluer. )


:light:

Dernière chose... Si quelqu'un avait l'amabilité de me faire un kit (vava' + sign') avec L & Kira, je lui en serais extrêmement reconnaissant! (enfin... Il faudrait en parler par mp pour plus de détail. Oui, je suis une chieuse °w° *se dit qu'elle ne sait décidemment pas se vendre*)

J'allais oublier le plus important L x Raito... Mmmm


Dernière édition par Raito_Kira_L le Ven 24 Sep - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14762
Age : 33
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Jeu 23 Sep - 22:27

Très jolie présentation, tu mérites un grand et accueillant 'bienvenue'.
Amuse toi bien en notre compagnie ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Raito_Kira_L
Chibi Note
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans les abysses...
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Ven 24 Sep - 13:06

Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Ven 24 Sep - 15:29

Bienvenue Raito Kira L.

si on t'appelle RKL ça ira aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito_Kira_L
Chibi Note
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans les abysses...
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Ven 24 Sep - 15:59

Ca ira! : fouet :
Revenir en haut Aller en bas
Eru-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
avatar

Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 404
Age : 23
Localisation : BOUUUUH !
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Ven 24 Sep - 19:00

Raito_Kira_L a écrit:
J'allais oublier le plus important L x Raito... Mmmm

*bave* Dis, si tu veux écrire sur Death Note, tu pourras écrire des Yaoi ! *SBAFF*
Nan, je rigole. Fais ce qui te plait.

Bienvenue à toi. Quelle belle présentation, je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
Raito_Kira_L
Chibi Note
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans les abysses...
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Ven 24 Sep - 19:16

Merci de l'accueil Eru-kun ^w^
Ne t'en fais pas, j'en écrirais! (mais je dois d'abord finir ma fic' yaoï sur Kuroshitsuji T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Ven 24 Sep - 19:21

HAN UNE VENDÉENNE, ET AVEC UNE PRÉSENTATION BIEN ET INTELLIGENTE EN PLUS ! DANS MES BRAS !

Tu vis à la Roche ? (Si ça se trouve on se connaît.)

Bienvenue sinon :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Raito_Kira_L
Chibi Note
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans les abysses...
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Ven 24 Sep - 20:09

Fant0matique a écrit:
HAN UNE VENDÉENNE

Pitié, ne m'insultes pas.
Je suis née à Paris et y ai vécu malheureusement qu'à l'âge de 7 ans... Mais je reste et resterais Parisienne. (même si les Vendéens et la plupart des gens n'aime pas ça T.T)

Fant0matique a écrit:
ET AVEC UNE PRÉSENTATION BIEN ET INTELLIGENTE EN PLUS ! DANS MES BRAS !
Tu sais, je ne suis que la fille de Dieu... Mais merci uhuh *rattrape Fant0matique*

Je ne vis pas à la roche, mais j'y ai trainée pendant une petite année, 2009/2010^^
Contactons nous par mp pour en parler un peu plus^^

Pst! J'ai vu tes photos sur le fofo... Trop jolie! J'adore tes yeux
Et... Je ne pense pas que l'on se connaisse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
avatar

Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 26
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Sam 25 Sep - 10:32

Bienvenue à toi! Jolie présentation, et j'aime ton prénom :D!!
Tu as des pullips? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Raito_Kira_L
Chibi Note
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Dans les abysses...
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Sam 25 Sep - 10:56

Arigato~
Je n'en possède malheureusement aucune... Mais je les admires sur le net XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vouloir tout collectionner ???
» Pourquoi les montres en platines sont-elles plus chères que celles en or?
» [Question] Pourquoi changent-ils les voix dans les DVD ?!
» RESOLU-Calendrier qui s'efface tout seul !
» fleurs en sucre tiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: