AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello! ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alru
Nouveau possesseur du DN

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Hello! ^__^   Dim 22 Aoû - 18:03

Bonjour Bonjour!
Je me présente, avant de me contenter du formulaire, Alru, é-nième fille cachée de ce cher Killy! Je salue bien bas mes frères et surtout soeurs inconnues qui seraient présent[e]s sur ce forum 8D

Bon, à l'attaque è__é! :

Vous :

• Prénom : Céline

• Lieu d'habitation : Ile de France, Val d'Oise, village tristement connu pour avoir abrité Mickael Vendetta.

• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Ça c'est de la question large. Uh Uh. Hum. J'aime dessiner, beaucoup beaucoup, et faire du piano, beaucoup beaucoup, ainsi que de l'harmonica ( beaucoup beaucoup moins.). Je passe aussi mon temps à jouer aux jeux vidéo. Je regarde beaucoup d'animés, beaucoup de dramas *-* et je lis beaucoup beaucoup de manga ( la barre des 300 volumes dans ma collection vient enfin d'être franchie, quel bonheur.. ♥). Euh sinon mon passe temps favori est de regarder les étoiles et particulièrement les étoiles filantes qui y en a. Et aussi prendre des photos dossier, avec mon beau Panasonic ♥ J'adore torturer mon chat aussi.
Mes goûts alimentaires ne doivent pas intéresser grand monde, je passe donc ça sous silence. Au niveau du sport, j'aime... tout. XD J'adore en faire si on me le propose quoi. Mais un petit faible pour le badminton et la danse rock'n'roll, que j'ai pratiqué. (:

• Ce que vous n'aimez pas en général : Plein de choses D: Ennemi numéro 1.. La philosophie qui m'a fait chier pendant un an * soupir* et qui n'en a pas finit! Puis oh! banalité, j'aime pas le rap. Voilà voilà. J'aime pas quand mes dessins ne ressemblent à rien, quand je fais plein de fausses notes au piano, quand il n'y a plus de glace Ben&Jerry's dans le frigo, quand mon ordinateur plante, ect, ect...

• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Euh.. Les OST, tout d'abord, que ce soit ceux des jeux vidéos, des animés ou des dramas... Sinon j'aime bien.. Le rock, la pop, la musique punk et tous les petits groupes américains pas super connus qui se disent " Alternative". Et la country aussi. *)

• Votre style de film/série TV : Mon film préféré reste et restera à jamais Kingdom Of Heaven avec Jeremy Irons ♥ ( d'habitude on dira plutôt avec Orlando Bloom mais à rienafoute de lui 8D) J'aime bien les films d'histoire en général comme Troie, Joyeux Noël... Ou sinon les films plus fantastiques, avec biiien sûûr le seigneur des anneaux ou Stardust. Enfin en général, j'aime tous les films que je vois, je suis pas mauvaise critique. Sinon je ne regarde pas de série TV, si ce n'est les dramas.

• Mangas favoris, votre série du moment : Dengeki Daisy est mon manga préféré, suivit de très près de X, qui est aussi excellent en animé. J'ai plein de séries commencées en ce moment x) Mais j'ai un faible pour Bleach que j'ai commencé ( enfin!) il y a peu.

• Votre style de jeu vidéo préféré : Les RPG of course! Tales of symphonia, le 2 comme le 1! J'ai aussi beaucoup aimé FFIII sur DS, et Kingdom Heart 358/2days. Y a aussi les jeux musicaux ( j'ai un tapis de DDR pour jouer sur Stepmania, et Just Dance (: )

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? Un peu partout je dirais, j'en entendais parler par des amis, sur des forums, dans les boutiques de la rue Keller, alors j'ai sauté le pas et je suis allée voir les animés.
Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? En animé. J'ai lu les manga d'une amie et ça m'a vite gavé.
• Personnage de Death Note préféré : Near. ♪ Je saurais pas vraiment dire pourquoi, peut être son côté très enfantin 8D
Spoiler:

• Personnage de Death Note détesté : Misa. Toujours voué une haine aux blondes particulièrement idiotes. (:

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? C'est Oto-San ( Killy) qui m'en avait parlé et qui m'a dit de venir 8D
• Comment trouvez vous le design du forum ? Les pommes du fond me donnent faim. C'est cruel, je suis allergique aux pommes.. T__T
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? Et bah.. Ça m'a l'air bien complet, y a de tout et pas que du DN alors c'est peut être pas plus mal (:

Voilà voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de me lire!
Et oui je sais, je suis une horrible fille sans avatar qui va se dépêcher d'en trouver un décent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Dim 22 Aoû - 18:24

Comment peut-on survivre en étant allergique aux pommes ? Comment peut-on lire DN en étant allergique aux pommes ? Comment peut-on vivre sans manger de la compote de pomme, pomme-banane, pomme-fraise, pomme-framboise, pomme-vanille, pomme-poire, pomme-coing... Hérétique !

Jolie prés' sinon, bienvenue dans la famille. Mangez des pommes ! *sort*
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Dim 22 Aoû - 21:31

Alru a écrit:
Dengeki Daisy
Héhé 8)

Fant0matique a écrit:
Comment peut-on vivre sans manger de la compote de pomme, pomme-banane, pomme-fraise, pomme-framboise, pomme-vanille, pomme-poire, pomme-coing... Hérétique!
J'avoue! XD

Bienvenue à toi jeune soeur -et oui, je suis l'une des nombreuses filles de notre cher père!
Et je plussoie ma VDD, jolie présentation, ça fait plaisir! (GG Ish, ton plan marche! :D)
Kuroro
Aspirant dieu du nouveau monde

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Dim 22 Aoû - 21:32

T'es dans la même région que moi, lol. Bienvenue.
Si je te demandais de faire du sexe (?) avec moi, est-ce que ta réponse serait la même que la réponse à cette question ?
Spoiler:

Night
Note-Vice

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Dim 22 Aoû - 21:35

Bienvenue ^^
Alru
Nouveau possesseur du DN

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Dim 22 Aoû - 21:49

Merki pour l'accueil, et enchantée grande soeur Kally 8D.
Pour rassurer Fant0matique, je suis à demi-hérétique, je peux manger les compotes. ♥
Kuroro, quand tu veux ;] Mais tu pourras demander confirmation à Killy, j'ai une préférence pour les très jeunes enfants.. :3
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Dim 22 Aoû - 22:35

Bee, sors de ce corps qui n'est pas le tien!!!
Ishtu
Shinigami

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 5:53

Kally a écrit:
Et je plussoie ma VDD, jolie présentation, ça fait plaisir! (GG Ish, ton plan marche! :D)

Tavu on y arrive !
Bienvenue Céline, on a du se croiser à la Japan Expo quand vous vous êtes enfuies à notre arrivée. : ange3 :
Fant0matique
Sanguinaire

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 11:20

Si tu aimes les compotes, alors je t'aime.
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killfake
King of the Demon

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 12:04

Présentation agréable et complète quoique pas tant que ça puisque je vais me permettre de te poser quelques questions supplémentaires.

Peux-tu me citer ton/tes drama(s) préféré(s) ?

Tu as un compositeur préféré pour les OSTs ?Des noms de groupes a cité ?

Tu es fermée au RPG ou tu aimes tout dans les jeux vidéo ? Si oui, t'as des noms de séries qui t'ont marqué ?

Je tiens pas a lancer un débat là dessus mais, tu le vis bien d'aimer KH ?
Alru
Nouveau possesseur du DN

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 12:40

=> Isthu: en effet, je me rappelle très bien du groupe qui est venu envahir notre territoire de loup garou tout au fond de la convention! Je ne me souviens pas par contre de qui a bien pu me terroriser pour que je parte en courant ;D

=> Killfake : gneuh gneuh gneuh, je croyais que c'était finit, les questions è_é
Mon drama préféré.. Silence, un drama taïwanais, et j'ai bien aimé Personal Taste, dernièrement.
Ma foi comme compositeur... En jeu vidéo ça serait Motoi Sakuraba, celui qui a composé tout l'OST de TOS, en animé, Joe Hisaishi pour faire dans le pas original et dans les films j'aime beaucoup notre compatriote Yann Tiersen, surtout l'ost de Tabarly.
Pour les groupes, je cite.. les Click Five, Elliot Minor ( quoi qu'eux ils sont anglais je crois).. Faber Drive, We shot the moon, All Time Low, We the King, Every Avenue... Bon ces noms doivent pas être très évocateurs, donc j'ajoute des plus connus comme Weezer, Travis, Escape the Fate, Yellowcard et Switchfoot et Sugarcult (: Wala!

Niveau JV... Je joue essentiellement aux RPG, m'enfin les jeux de plate forme j'aime bien aussi et les classiques de Mario ( Kart et SSBB)... Bon si y a un autre jeu devant moi, je crache pas dessus, tant que c'est pas un jeu de tir/guerre/foot. J'aimais bien les vieux jeux de simulation sur PC tiens *w*
Et pour finir, je n'ai joué qu'au KH sur DS, et l'ayant trouvé excellent, je le vie plutôt bien (:
Faudrait pas? ;__;
Killfake
King of the Demon

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 13:00

Etant débutant en dramas, je ne connais que les K-dramas et les J-dramas je ne peux donc pas juger de ton dramas préféré mais j'irai sans doute voir de quoi il en retourne.

J'approuve beaucoup tes goûts en matière d'OSTs, je suis un juste un peu déçu qu'une fan de RPG ne cite pas Nobuo Uematsu même si c'est pas original et que tu ne parles ni de Kondo Koji ou de Akira Yamaoka.

Pour ce qui est de la musique je ne connais que Weezer et j'apprécie.

Tu n'aimes pas les jeux de Tirs/Guerres, tu es toi aussi victime de l'overdose de TPS/FPS ? Tu sais qu'en "Jeux de guerres" y'a aussi l'infiltration et notamment le merveilleux MGS ? (Même si je fear un peu pour le Raiden).

Certains aiment KH, les autres ont du goûts :hap:.

Kuroro
Aspirant dieu du nouveau monde

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 14:46

Alru: bon bah pour le 25 décembre alors ! Je trouverai bien des gosses de primaire dans l'quartier : o
J'aime aussi ton "attitude" face aux films, ça m'plait.

T'as ta place dans ma bande :
Spoiler:

Sanji : On n'est pas obligé de parler de final fantasy dès qu'on parle de RPG ou de musique d'RPG (exception fait du VI, okay) ! T'as pas le droit de dire que t'es "déçu" han
Sanji a écrit:
que tu ne parles [...] de Akira Yamaoka.
Je savais pas que Silent Hill c'était un RPG lol
Killfake
King of the Demon

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 15:12

Kuroro a écrit:

Sanji : On n'est pas obligé de parler de final fantasy dès qu'on parle de RPG ou de musique d'RPG (exception fait du VI, okay) ! T'as pas le droit de dire que t'es "déçu" han
Sanji a écrit:
que tu ne parles [...] de Akira Yamaoka.
Je savais pas que Silent Hill c'était un RPG lol

Si j'ai parlé de Nobuo Uematsu c'est par ce que ces musiques sont ultra connus je suis donc étonné qu'elle n'en ait pas parlé.

Pour Akira Yamaoka, on peut parler d'OSTs sans parler RPG ? Autant que je sache Kondo Konji a fait les OST de Mario et Zelda et ce sont pas non plus des RPGs et je parle aussi de lui.
Alru
Nouveau possesseur du DN

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 15:34

Wi je connais Nobuo Uematsu, mais je ne connais que quelques thèmes de lui ( les plus connus quoi), donc je vais pas me revendiquer "fan" parce que j'ai deux ou trois musiques de lui dans mon mp3... x)

Pour ce qui est de Kondo Konji notamment, je suis allée voir sur wiki pour voir ce qu'il avait fait car le nom de me disait rien. M'enfin si je le savais, je ne l'aurais pas mis car les ost qu'il a composé ( genre ceux de Zelda), me sont tellement familiers ( j'en ai gouté avec le grand frangin quoi..) que je peux pas vraiment dire que j'ai "un coup de coeur" particulier x). J'aime, hein, les musiques de Zelda sont superbes mais.. Rah j'arrive pas à l'expliquer! xD C'est la force de l'habitude quoi!

Kuroro==> Youpi :3 Le 25 Décembre.. Où tous les petites enfants sont au summum du bonheur.. En voilà une bonne idée *3*
Ishtu
Shinigami

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 17:08

Killfake a écrit:

Certains aiment KH, les autres ont du goûts :hap:.

Si t'as pas fais le premier et le second sur PS2 c'est que t'as pas de bons goûts non plus. Ce sont de très bons jeux, c'est pas parce que ça mixe Disney et FF que c'est bidon. J'ai pas connu énormément de monde pouvant dire "J'ai essayé, et j'ai pas du tout aimé". M'enfin si tu te limite aux 5 premières minutes, c'est sûr c'est à chier, mais plus t'avances plus t'as des trucs cool.

Citation :
Tu n'aimes pas les jeux de Tirs/Guerres, tu es toi aussi victime de l'overdose de TPS/FPS ? Tu sais qu'en "Jeux de guerres" y'a aussi l'infiltration et notamment le merveilleux MGS ? (Même si je fear un peu pour le Raiden).

J'connais pas beaucoup de jeunes donzelles qui love dézinguer du militaire... :roll: (Et Raiden dans MGS4 il roxx)
Killfake
King of the Demon

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 17:10

J'aime l'univers Dinsey donc le mixer avec FF me dérange pas du tout. J'ai joué à tous les KH et aucun ne m'a plus.

Pour Raiden, certes il roxx dans MGS4 mais le fait qu'il devienne le héros du prochain MGS m'embête, j'ai peur que la licence soit encore plus portée sur l'action.
Alru
Nouveau possesseur du DN

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 17:29

Ishtu a écrit:

J'connais pas beaucoup de jeunes donzelles qui love dézinguer du militaire... :roll:

Que tu crois! J'en bute même au petit déj entre deux cuillères de céréales Fitness Chocolat! Ange

Oui bon sérieusement, je dirais.. Enfin une parole censée!
(:
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 23:52

Ma fille ! <3
Je te rassure, tu n'as pas tant de frères et soeurs que ça Ange

Finalement ça valait le coup de te proposer de venir ici, j'en ai appris pas mal avec ta présentation. Du dessin ? Fais nous voir ça ! Pour les photos je savais mais pas pour les étoiles, copiteuse oO (en fait c'est dans les genes x)
Un faible pour le badminton ? t'es ma fille. cherche pas.
t'aimes pas la philo ? ça te fais déja un paquet d'amis en moins, ici Ange

en tout cas une grande bienvenue à toi parmi nous ;)

https://twitter.com/Killly
Alru
Nouveau possesseur du DN

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   Lun 23 Aoû - 23:56

Dad, j'ai un album sur FB avec des vieux dessins.
Enfin c'est l'album photo du mur. Tu cherches et puis voilà.
Merci enfin pour ce bienvenutage. *3*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello! ^__^   

Hello! ^__^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1