Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 _N_ Presentation

Aller en bas 
+5
Kâlî
Killy
Killfake
Kira67
_N_
9 participants
AuteurMessage
_N_
Nouveau possesseur du DN
_N_


Cancer Rat
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:38

Salut, Je suis Nouveau ici . Voila !
-N- =D

EDIT Ishtu : Sa nouvelle présentation a été faite, je copie donc ici ce qu'il a écrit. (Un new post servait à rien en fait ^^)


Salut, Je m'appelle Anis j'ai 13 ans je vie actuellement en Algerie ,j'aime les mangas en particulier Bleach,Naruto Shippuden,One Piece et Biensure Death Note Wink .Je suis Hacker Dans le Domaine des Jeux MMORPG et Pirate sur msn , Je me surnomme N->Pour Night, Mes Amis m'appelle L car ils disent que je lui ressemble , j'aime pas les gens qui jugent les autres trop vite , Je suis Assez Calme je dirais ,Mes jeux favoris sur PS3 c'est COD,PES10,Final Fantasy 13.
Je suis Dé fois Drole Mais le plus souvant Serieux je n'aime pas perdre du temps car pour moi le temps c'est de l'argent , quand j'avais 10 ans j'imitais beaucoup L (L.Lawliet) que c'est devenue une Habitude Je mange beaucoup de sucrerie mais je me brosse les dents 4 fois par jours =p et je fais du sport donc je ne grossi pas ,Au college tout les eleves m'aimes bien mais ce n'est pas le cas des profs Mais sa veux pas dire que je suis indecipliner et que je fais le bête dans ma classe ils me detestent car je ne rigole jamais avec eux je ne léve jamais la main . Voila j'espere que cette presentation vous satisfait ...


Dernière édition par _N_ le Jeu 1 Avr - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira67
Note-Vice
Kira67


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Alsace-bas rhin 67
Date d'inscription : 21/12/2009

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:58

Salut , moi je suis un tueur en série, d'ailleurs en se moment je suis en train de tuer quelqu'un. Pour faire plus simple appel moi Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:22

C'est volontaire le orange fluo illisible ?

J'ai quelques questions à te poser :

Quel style de musique écoutes-tu ?
Lis-tu autre chose que des mangas? Si oui, quoi ?
Tu préfères les anime ou les mangas papiers ?
Tu as aimé Pokémon SS/HG ?
Tu aimes l'argent ?

Pour se faire des amis y'a FB, Twitter, Meetic et les skins party par ce qu'être fonce-dé c'est trop lol et en plus y'a des gens habillé de la même couleur que ton écriture:hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:06

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
_N_
Nouveau possesseur du DN
_N_


Cancer Rat
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

Killfake a écrit:

Tu aimes l'argent ?

xD!!

Bref, bienvenue, mais je pense que tu devrais revoir ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:53

bienvenu et sois cool
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:10

Salutations _N_,

Tu seras gentil d'aller faire un tour du côté des présentations (Oui j'ai la flemme d'aller te chercher le sujet, tu trouveras tout seul) et quand tu auras pigé que la tienne est tellement naze qu'il faudra la refaire, les gens pourrons continuer à te souhaiter la bienvenue.

Je lock le topic, quand le changement sera fait, tu peux me prévenir par MP pour ré-ouvrir.

PS: T'es gentil d'éviter de souhaiter la bienvenue a des gens qui se sont inscrits avant toi.


EDIT : Ré-ouverture du post après refonte de la présentation.
Moi j'veux savoir ce que t'entends par "hacker dans les MMORPG et pirate sur MSN", parce que le model editing/changing, l'exploit bug & co, j'appelle pas trop ça du hack. A moins que t'arrives à créer des gold, buter des boss en un /kick, loot du stuff de oufzor en un clin d'oeil, le tout sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
_N_
Nouveau possesseur du DN
_N_


Cancer Rat
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:33

Bah Oui je suis dans le hack des trainers j'aide les autres a tricher mais je fais lagger le jeux avec ma team gamerztools french malheureusement on est au chomage j'ai quiiter la team pour pieger les vieux pervers qui aime les filles de 15 ans sur msn je controle leur compte msn et je leur formate le PC ...

Et oui je creer de l'argent virtuelle mais c'est la galére car a chaque fois il patch mon hack donc je travaille dure =(

et sur msn j'utilise les scrypt, Msn+ ,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 833
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2009

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:29

La PS3,c'est le mal.

Bienvenue,tout de même mah boi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira67
Note-Vice
Kira67


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Alsace-bas rhin 67
Date d'inscription : 21/12/2009

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:11

Nan la ps3 c'est bien ><

Ce qui est mal c'est de tricher dans un jeux, cela montre à quel point on ne sait pas jouer vu qu'il lui faut tricher pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:42

Ishtu a écrit:
Moi j'veux savoir ce que t'entends par "hacker dans les MMORPG et pirate sur MSN", parce que le model editing/changing, l'exploit bug & co, j'appelle pas trop ça du hack. A moins que t'arrives à créer des gold, buter des boss en un /kick, loot du stuff de oufzor en un clin d'oeil, le tout sur offi.

Cette phrase m'a fait horriblement peur O_o. :P

Si non bienvenue _N_ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:03

C'est ce qui me semble bizarre, venant d'un hacker, ses phrases ont particulièrement simplistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_N_ Presentation Empty
MessageSujet: Re: _N_ Presentation   _N_ Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_N_ Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation#
» Ma présentation..
» ma présentation
» ma présentation
» Moi, ma présentation, ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: