Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que retirer d'une oeuvre littéraire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Que retirer d'une oeuvre littéraire ? Empty
MessageSujet: Que retirer d'une oeuvre littéraire ?   Que retirer d'une oeuvre littéraire ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:36

Salulol. Juste une question qui pourrait partir dans un débat intéressant si Mayu ne vient pas troller et si vous vous sortez les doigts du sboubi : Que peut-on tirer d'une oeuvre littéraire ? Seulement le sens proposé par l'auteur ou bien est-ce que chacun doit pouvoir retirer ce qu'il eut d'une oeuvre ?

"L'oeuvre pour tous" VS "la voie de l'auteur", let's go ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Que retirer d'une oeuvre littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Que retirer d'une oeuvre littéraire ?   Que retirer d'une oeuvre littéraire ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:55

Pourquoi pas un mix des deux ? Je pense qu'il est tout autant intéressant de chercher à comprendre ce qu'a surtout voulu nous transmettre l'auteur, tout en en tirant des données plus personnelles pour nous, qui peuvent nous faire réfléchir à certaines choses autres que ce que l'auteur a voulu.
J'appuierai bien mes dires avec des exemples pour illustrer mais cela nécessite une petite recherche et j'ai un peu la flemme ^^" Mais je le ferai volontiers si ça intéresse des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
 
Que retirer d'une oeuvre littéraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi : sa vie, son oeuvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Littérature / BD / Comics :: Littérature-
Sauter vers: