AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChouXquette
Nouveau possesseur du DN

Féminin
Poissons Chat

MessageSujet: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 16:42

•Prénom : ChouXquette

•Lieu d'habitation : Le coeur et l'esprit des personnes que j'aime

•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : En vrac : Les ramen, le métal, l'Inde, le nutella, les chats (surtout regarder le mien faire le chat pitre ^^), mes amis, le noir, le rose, le rouge, l'amour, la neige, le rugby (ST), les mangas, la pleine lune, les voyages, les vacances, la poésie, l'écriture, la méditation, le Japon, le soleil, l'été, la chantilly, le romantisme, les rêves, le cinéma, flémarder sous la couette, l'animation japonaise, les loligoths, les Etats Unis, mon pays natal le Brésil, me faire remarquer et faire chier le monde.

•Les genres de musique que vous écoutez : rock et métal(tous les styles) : punk, alternatif, ebm, dark electro, indus, folk, heavy, trash...;
jazz, blues, soul, salsa et samba (pour danser).

•Ce que vous n'aimez pas en général : le rap , r'n'b, la tendance tecktonik, la fausse franchise, la mauvaise foi, le manque d'amour, le manque d'humour et que l'on me contredise sans cesse.

•Mangas favoris : One Piece, Nana, Beck, Fruits Basket, Get Backers, Un Drôle de Père, L'Orchestre des Doigts, Chobits, GTO, Clamp en général et j'en passe.

•Comment avez vous connu Death Note ? Une de mes amies est "amoureuse" de Light Y, il est omniprésent dans ses conversations, c'est comme s'il faisait partie de sa famille, et donc, par extension de celle des autres.

•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Pour être tout à fait honnête, je ne connaît DN que depuis peu et seulement de la bouche de mon amie (^^), mais en général je préfère les mangas aux animés.

•Personnage de Death Note préféré : L m'intrigue, Ryuuk m'impressionne et Light m'illumine (je n'ai pas encore fait mon choix)

•Comment avez vous connu le forum ? Grâce à mon amie et à ses amis... qui j'espère deviendrons mes amis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyu
Al Capone

Féminin
Bélier Coq
Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 16:57

J'adore le rugby!
les plus beaux hommes sont rugby men! HMMMMMMMMM CHABAL!
et puis beck aaaaaaaaaaaaah beck, j'adore!
bienvenue
http://www.myspace.com/olarayee
Anglemort
Maître assassin

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 17:41

Bienvenue !

ChouXquette a écrit:

•Lieu d'habitation : Le coeur et l'esprit des personnes que j'aime

Alors tu ne m'aime pas :( mon esprit est toujours désespérément vide (preuve en est le manque total d'intérêt de cette réflexion)

Quand au cœur je l'ai vendu, je n'en avais pas l'usage.
Sword
11 Athéna Niké 11

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 17:50

Bienvenue Chou !! (permets moi te t'appeler ainsi xD)

Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 18:05

C'est étrange comment ton amie en question me rappelle quelqu'un...bah, ce ne doit être qu'une impression Ange
Enfin évite quand même les barges folles éprises de Light, conseil d'ami, fuis les comme la peste, ou à défaut, cours après en criant pigeoooooooooon ! ça fera son effet, y'a pas de doute :P (non non, j'ai rien fumé, cay du private joke :P )
Bref, bienvenue parmi nous, combinaison de choux et de quette (dédicace à Bee :P), amuse toi bien parmi nous...Ah, c'est déjà le cas ? Tant mieux :D

https://twitter.com/Killly
Killfake
King of the Demon

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 18:06

Bienvenue PNJ de la quête du choux.
bjko
Nouveau possesseur du DN

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 18:11

ChouXquette a écrit:
Light m'illumine

C'est fait exprès ce jeu de mots ? ^^

Bienvenue !
http://notepc.fr
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 18:22

Je ne suis pas ton amie sorry (moi aussi je t'aime!! <333333333333) (et à cause de la connerie de la description que tu as faite de moi, je rigole toute seule comme une débile devant mon tel et le mec en face de moi me prend pour une folle, merci! J'avais une réputation jusque lors T__T Bref!!)

Bah bienvenue vieille folle! Contente que tu nous ais enfin rejoit sur cette terre sainte! Toi qui aimes méditer, y a un sujet récurrent ici, surtout après 23h (quoique même avant Ange) mais je te laisse découvrir cela :hot:

(LOOOOL ebm/indus/dark electro... Merci qui hein???? Pffff aucune reconnaissance ;__;)

édit: oui te faire remarquer, on l'avait... remarqué justement :P! Et je plussoie fortement la chantilly *__*. Par contre tu as oublié de citer l'alcool 0:-)
Snake
Assoiffé(e) de sang

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 18:42

Salut salut.
Mayu
True Criminal

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 18:59

welcome miss "ca rime avec quequette"
Fant0matique
Sanguinaire

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 19:19

Bienvenue :).
http://fant0matique-two.skyrock.com
Anglemort
Maître assassin

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mar 2 Mar - 22:31

Killy a écrit:
(non non, j'ai rien fumé, cay du private joke :P )

L'un n'empêche pas l'autre.
Tomonari
Boucher

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mer 3 Mar - 20:02

Bienvenue !
Beyond Birthday
Bee, on sait !

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mer 3 Mar - 20:03

Je trouve la présentation sympa et véridique (par exemple, concernant la chantilly, on a récemment eu des preuves de tout le bien que tu pouvais en penser =P )

C'est sympa que la communauté s'agrandisse aux amies d'amies. Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises !
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
ChouXquette
Nouveau possesseur du DN

Féminin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mer 3 Mar - 22:23

Wouhahou tout ce monde :roll: je suis toute émotionnée
Merci pour vos messages de bienvenue, ça me touche...
J'essaie de me familiariser avec le forum, ça va venir, doucement mais sûrement.
En attendant je vous laisse, j'ai faim, je dois donc assouvir mes envies :manga2:
Bye a peluche
Ptite-croqueuse
Possesseur aguerri

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Mer 3 Mar - 22:39

Bienvenue ici
Bah tu connais les plus 'important' du forum , ça m'étonnerais beaucoup qu'ils ne deviennent pas tes amis aussi.
Sur ce :D bon ap'
Shaka
Dracula

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Ven 5 Mar - 21:33

bienvenu et sois cool
Bibi
Banni(e) du forum

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Sam 6 Mar - 3:33

A part la réponse niaise du lieu d'habitation, qui m'a obligé à nettoyer la flaque de vomi à mes pieds, la présentation est sympa, surtout niveau zic. Bienvenue ^^
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Mayu
True Criminal

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Dim 7 Mar - 20:54

Bibi a écrit:
A part la réponse niaise du lieu d'habitation, qui m'a obligé à nettoyer la flaque de vomi à mes pieds, la présentation est sympa, surtout niveau zic. Bienvenue ^^

le vomi c'est bon mangez en
Yureka
Nouveau possesseur du DN

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   Dim 7 Mar - 21:58

Bienvenue :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette   

Konnichi ha ikaga deshouka, tomousu ChouXquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1