Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+93
Mystorage
Geogios
Wave
GummyBear
Ace
Dono-kun
Amy-Magito
Althéa
Space Monkey
Ichimokuren
ShawnFrost98
Vinou
Sally
Katia27
Hinata Sweetness
Ritsu
Wendy
DeepBlue
Kimaro
youckou
Deathlove
CysFanArt
Ézéchiel
Kurotori
BoB
greyhack
Shini-sama
Nana
Furyllen Kat
Chreyle Woz
Dark-Taurosa
Spider-cochon
Ryuuz_Industries
Alice BlackDoll
Kuroshi
Onori
Miss N
Deathgod
KaienZangetsu22
Lucifer
Natalia312
LadyMorphine
Namikaze
Michiko
Light_Yagami_31
Phantazy. 'L'.
Kiwoo
L/Lawliet
88death note88
Moonarque
Redskins
Eole
doowapp
P
S!lence
Wolferiane
Near74
og_loc-TATOO
Haru Airurando
CruiseEnlivened
B-Max
Ash
Desperados
bjko
Snake
Bibi
Yuber
jardinfernal
Kuroro
Killfake
Dustfinger
Natsukito Yagami
Kelly
Fant0matique
Sword
... Alex ...
Mr. Rai~ NMR'
Mlle Lawliet
sephi
Psycho Yoyo
Baka Yume
ryuzaki_girl
Vida Muerte
Killy
Mao
Freezer
Ororo
Anglemort
Maboroshi
Mayu
anesha
Silver Trash
shoubi-sakura
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:08



Perso à 12 ans j'écoutais de la merde, et j'écoute encore ce que vous qualifiez de merde. Je m'en porte bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:24

J'ai jamais dit que c'était de la merde, mais j'aime pas enfin je suis pas fan ^^

Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:36

En fait, j'répondais à Miss N hein, tu as post juste avant moi :ninja:
Je conçois très bien qu'on n'aime pas le Rap, après tout j'aime pas certains genre. Juste que 'ah c'est de la merde, les jeunes ne savent plus écouter' je l'ai entendu tellement de fois. J'écoute pas que du rap, (c'est d'ailleurs une minorité dans mes listes) mais j'en apprécie. Et c'est pas pour autant que je me trimballe en survet en dessous le cul, et casquette à l'envers (lulz, vu que personne ne doit savoir, c'est le titre d'une chanson de sexion d'assaut). Et que j'écoute pas de très beaux artistes à coté. Bref, pas là pour déclencher un conflit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:45

Ho désolé *douée inside* :$ ^^

Hum en tout cas la musique que j'écoute le plus en ce moment doit être cet opening:

Revenir en haut Aller en bas
Miss N
Chibi Note
Miss N


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2011

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:50

Ah
jte remerci tu viens de mettre le plus bel exemple,j'aurai pas trouvé mieux!.. [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 334500838

Ben qu'est-ce que tu veux que jte dise....
Tant mieux pour toi si tu t'en porte bien........... [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 420558

Oui Ce n'est pas du Bon Rap sa pour moi.
Si tu va voir mes vids,d'une page anterieur,tu pourras y voir du Vrai Rap Pur et Dure....Sa c'est de la Profondeur...... [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 3003262740

Mais bon je vais pas m’étaler d'avantage....Chacun ses gouts,comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:57

PtiteLawliet a écrit:
J'ai jamais dit que c'était de la merde, mais j'aime pas enfin je suis pas fan ^^


j’adhère ! Je suis un immense fan de Dimebag !

Et j'adore l'opening de Soul Eater aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss N
Chibi Note
Miss N


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2011

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:07

Ah et bien la je vous mets du Bon GanstaRap....C'est traduit en plus et l'instru c'est vraiment du Lourd......:3

Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:51

Soprano j'crois bien que c'est un des seuls bon rappeur français. Qui ne dit pas 'wesh la cité, nike ta mère' tiens d'ailleurs rien qu'en écoutant ton son 'mother fucker'. hum quel profondeur ! (quoique, selon l’interprétation de profondeur :ninja: ) En tout cas, pour ce qui est de la vehiculation d'un message, il n'y a pas photo. Bref, puis petite parenthèse, quand on dit 'chacun ses gouts' faudrait peut-être éviter de dire que les jeunes écoutent de la 'M...... [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 420558' auparavant. (en tout cas, ne le prends pas personnellement, j'fais plus une généralité sur toutes les critiques que j'entends)



J'ai chopper l'album il y a peu, et vraiment nice, merci reivax de la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:02

Youhou !!!

Ravi que ça te plaise ! Après tout la section musique est là pour faire découvrir. Du coup ça me motive pour faire d'autres fiches :)

Entièrement d'accord avec toi pour ce qui est du rap. Le jour où ils arrêterons d'insulter la société, la police, les politiques, les femmes, etc... alors je changerais peut être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:26

Ah ça parle de RAP

En voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Onori
Chibi Note
Onori


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:13

En ce moment , ses ma périodes musicale , j'écoute un peu de tous , au lieu du Rock que j'écoute d'habitude , y'a Plus Rien ne métonne de Orelsan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss N
Chibi Note
Miss N


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bienne (Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2011

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:04

CruiseEnlivened a écrit:
Soprano j'crois bien que c'est un des seuls bon rappeur français. Qui ne dit pas 'wesh la cité, nike ta mère' tiens d'ailleurs rien qu'en écoutant ton son 'mother fucker'. hum quel profondeur ! (quoique, selon l’interprétation de profondeur [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 334500838 ) En tout cas, pour ce qui est de la vehiculation d'un message, il n'y a pas photo. Bref, puis petite parenthèse, quand on dit 'chacun ses gouts' faudrait peut-être éviter de dire que les jeunes écoutent de la 'M...... [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 420558' auparavant. (en tout cas, ne le prends pas personnellement, j'fais plus une généralité sur toutes les critiques que j'entends)



J'ai chopper l'album il y a peu, et vraiment nice, merci reivax de la découverte !




En ce qui concerne le GangstaRap je n'ai pas fait référence a cette chanson, a la base...Et ce n'est qu'un clash,le beat est bien plus profond que n'importe quel son francais....
A ce que je vois, tu n'a meme pas prit la peine d'écouter la chanson en question! Sinon tu ne dirais pas sa............. [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 420558

Ouai tu dis je crois bien,ben c'est pas le cas..... Soprano ne fait que chialer et le beat est pourri,sans vécu,sans âme........

Pfff apparemment si tu sais même pas différencier ce qui est profond,mature et ce qu'il ne l'est pas........,Ben on a plus rien a se dire... ..

Et quand j'ai dit chacun ses gouts au final...C'est parce que c'est bien le cas,non?
Sa change en rien que se soit de La Merde a mes yeux!.................. [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 420558
On aurai encore pu dire que NTM ou Iam, sa c'est du Bon Rap francais,du moins ce qu'ils ont fait a leur débuts.................... [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:23

Dire chacun ses goûts, ça na veut pas dire que tu vas accepter ce que les autres écoutes et éviter les commentaires désobligeants ? Ange

Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:25

Très franchement, j'vais te dire 'écoute soprano - Hiro' tu vas aller chercher ? Non. Tu donnes une musique et tu te vantes auparavant de la profondeur de ce que TU écoutes. Soprano ne fait que chialer ? Hum, deux solutions, soit tu ne comprends pas ce qu'il dit, soit tu ne connais ses chansons que superficiellement. Le Rap parle généralement des problèmes de survivre dans la rue ALORS OUI il en a faite des comme ça, mais très souvent Soprano met en avant des valeurs au lieu de parler de son quartier.

Je crois qu'exactement, on a plus rien dire, surtout lorsqu'on fait preuve de mauvaise fois, et de fermeture. Tu penses bien qu'un mother fucker n'est pas MATURE et PROFOND. Et j'crois que tu me connais pas assez pour savoir si j'sais faire une distinctions entre les deux, parce que pour l'instant des deux exemples donnés (ma chanson ainsi que la tienne, la plus MATURE et PROFONDE, ce n'est pas ton 'clash' comme tu dis si bien). En ce qui concerne le 'beat' (très franchement, je savais pas ce que ça voulait dire) ça dépendra encore des goûts, mais tu n'es pas en position de dire de quelque chose que c'est pourri. Marque de respect à faire. Et en plus le 'sans âme' là c'est carrément insulter l'auteur, qui, met peut-être tout ce qu'il a dans ses chansons. Je te demande pas d'aimer, mais juste de respecter.

Puis non, quand on dis 'chacun ses goûts' on marque un respect (tiens on le revoit encore) envers les goûts des autres. Parce que ce que tu es en train de dire, c'est que j'ai des goûts de merde, et je te le dis très sincèrement, ça me plait pas. Ton gangstaRap c'est de la merde. C'est magnifique l'effet que ça produit hein ? Alors à tes yeux c'est peut-être d'un niveau très faible, tu respectes les autres.

Je finirais par un 'Soprano connait du succès, c'est peut-être pas pour rien' même si cette argument n'a pas forcément de valeur (quand on voit le phénomène Bieber.).


Sinon, moi, cette chanson quand je l'ai connu m'a fait beaucoup d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Chibi Note
Namikaze


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 13/08/2011

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:32

Bullet for my valentine : -Bittersweet Memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:39

ahah elle me fait bien rire ta vidéo.
Tous les mêmes, ils disent tous la même chose: c'est nous les vrais gangsta sisi.

Tu vas me dire que c'est la base du rap, mais moi ce genre de musique ou personne ne se respecte et chacun s'envoie des insultes, c'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:35

Euh... vu l'ampleur de la discussion vous voulez pas plutôt ouvrir un topic dans la partie "débat" (j'ai pas regardé si y en avait déjà un sur le sujet par contre)

Sinon comme je suis un peu dans mon moment RAP (comme au collège quoi XD)

j'écoute deux "pub" et une zic (de redrapper les pub c'est en spoile)

Spoiler:

World Warrior (j'aime beaucoup niveau parole, moins niveau de la zic elle même)


(et parce que j'y pense et que j'ai retrouvé aussi un petit peu de fun avec: Grandu festa de Sa Razza)
La zic commence vers 1:30
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:43

He beh :-o En tout cas moi j'écoute ça:

Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:24


Ce truck m'éclate xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:52

PtiteLawliet je t'adore de plus en plus XD

Après Pantera, Machine Head <3

Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:42

Comme je l'entend souvent vu que je regarde de nouveau les 7 saison de cette série.
Le theme de "Are you affraid of the dark" (connu en France sous le nom de "Fais moi peur!" ce qui est une traduction a la con mais on est plus a une traduc pourri près XD)
Pour rester un peu hors sujet, l'énigme que j'avais mise a l'époque dans le topic approprié venait du première épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:23

Reivax a écrit:
PtiteLawliet je t'adore de plus en plus XD

Après Pantera, Machine Head <3


Haha ben on est d'accord comme ça :-D

Gros délire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:25

Theme des "Super Smash Brothers" (Player Uno et Player Dos)



et leur theme individuel
Player Uno (Un remix de megaman 3 si je me trompe pas)
Spoiler:

Player Dos ("guile theme goes with everything" alors pourquoi pas lui XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:49

Broken box - Où sont les milliards

Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:10


La musique colle bien ! Et le film à l'air super ! Veux le voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...   [Musique] Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre !
» Vos jeux du moment !
» [température ambiante] Ce que tu lis en ce moment !
» Roman (sans nom pour le moment)
» Yumii est là , ne vous en faites pas x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Musique-
Sauter vers: