Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Death Note : Revenge Of Kira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaz
Chibi Note
Kaz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:10

Death Note : Revenge Of Kira Fanfictiontitre2

Fanfic qui me tient à coeur depuis environ 1 an, c'est en quelque sorte la suite de Death Note, avec un nouveau Kira et tout, sans pour autant tomber dans la copie ou la répétition du manga.La sortie du Tome 13 le mois dernier m'a permis de récolter les informations qu'il me manquait.
Cette fic ce base sur le manga et non l'anime ou les films, l'histoire ce passe 1 an et quelques mois après la mort de Kira, en Mai 2012.

Avant tout, voici un récapitulatif des personnages et de leur situation sociale au départ de la fic.

Personnages

Bureau d'Enquetes Japonais
Après la mort de Kira, il a repris des activités normales.Il a était maintenu au cas où un nouveau cahier apparaissait mais aussi pour lutter contre le grand banditisme au Japon.
Il peut rentrer en contact direct avec L ce qui fait de lui l'intermédiaire entre L et la police japonaise.
Voici ses membres:

Death Note : Revenge Of Kira Aizawa
Shûichi Aizawa
Né le 11 Mai 1969
Après la mort de Kira ,il a etait nommé nouveau chef du bureau d'enquête et aussi nouveau Sous-Directeur de la Police pour remplacer Sôichirô Yagami mort lors de l'affaire Kira.C'est lui que L contact en cas de besoin.

Death Note : Revenge Of Kira Matsuday
Tôta Matsuda
Né le 14 Décembre 1978
Il a gagné en maturité néanmoins il n'aime pas beaucoup le nouveau L et passe plus du temps à sortir le soir.Il est fiancé depuis peu à Sayu Yagami.

Death Note : Revenge Of Kira Ide
Hideki Ide
Né le 29 Septembre 1969
Il est ravi de la promotion de son ami Aizawa.Il est toujours célibataire et compte le rester.

Death Note : Revenge Of Kira Mogi
Kanzô Mogi
Né le 13 Septembre 1973
Discret, il est pourtant très efficace et il le prouvera pendant l'affaire Kira.C'est aussi un très bon cuisinier.

Death Note : Revenge Of Kira Yamamotob
Kenji* Yamamoto
Né le 23 Avril 1981*
Il est le dernier venu du bureau d'enquête et il n'a pas participé à l'affaire Kira.C'est le benjamin du bureau d'enquete.
*Son vrai prénom et sa vrai date de naissance n'étant pas précisé dans le manga j'ai inventer pour les besoins de la fic.

L et son équipe
Cette "L's Team" peut enquêter seule sans l'aide de la police, du fait que des enquêteur de terrains la compose désormais, les anciens membres du SPK et d'un nouveau Watari qui fait la liaison entre L et les differentes polices du monde.
Voici ses membres:

Death Note : Revenge Of Kira Nearz
L
alias Near

Vrai nom: Nate River
Né le 24 Aout 1991
Il est le troisième et actuel L. Il a garder auprès de lui les anciens membres du SPK, de plus il appelé un nouveau Watari.
De ce fait il dispose d'hommes de confiance prêt à agir, ce qui l'affranchie des polices mondiales.

Death Note : Revenge Of Kira Watari
Watari
Vrai nom: Roger Ruvie
Né le 29 Avril 1939
Ancien directeur de l'orphelinat Wammy's House, il est le nouveau Watari depuis la mort de Kira.

Death Note : Revenge Of Kira Anthonyrester
Anthony Rester
Vrai nom: Anthony Carter
Né le 6 Janvier 1968
Ancien membre de la CIA et du SPK, il travaille désormais pour L.

Death Note : Revenge Of Kira Gevanni
Stephen Gevanni
Vrai nom: Stephen Loud
Né le 1er Septembre 1982
Ancien membre de la CIA et du SPK, il travaille désormais pour L.

Death Note : Revenge Of Kira Lidner
Hal Lidner
Vrai nom: Halle Bullook
Née le 18 Février 1980
Ancienne membre de la CIA et du SPK, elle travaille désormais pour L.

Autres personnages

Death Note : Revenge Of Kira Kirap
Kira
Au départ Kira est le nom donné par les internautes au tueurs en série qui tue les criminels.
Light Yagami est ce tueur il est donc Kira.
Par la suite d'autre Kira apparaitront.
Au total il y en auras 4 : Light Yagami, Misa Amane, Kyosuke Higuchi et Teru Mikami , ils sont tous morts.
Mais un nouveau Kira a fais son apparition...

Death Note : Revenge Of Kira Ryukv
Ryuk
Il est le dieu de la mort qui amena le Death Note dans le monde des humains.
Il tuera Light car ce dernier était fini.
Il est lié à un cahier encore présent dans le monde des humains et attend que quelqu'un le trouve.


Death Note : Revenge Of Kira Sachiko
Sachiko Yagami
Née le 10 Octobre 1962
Femme de Sôichirô Yagami et mère de Light, elle ignore le fait que Light était Kira.Pour elle lui et son mari son mort en combattant Kira.

Death Note : Revenge Of Kira Sayur
Sayu Yagami
Née le 18 Juin 1989
Soeur de Light, elle ignore tout concernant la vérité sur sa mort.Après son enlèvement et les morts successive de son père et de son frère elle tomba en pleine depression qui finit par une tentative de suicide, elle fut hospitalisée plusieurs semaines.
Peu après elle se fiancera avec Tota Matsuda.



Dernière édition par Kaz le Mer 4 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Chibi Note
Kaz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:10

Le monde des dieux de la mort, un endroit désolé et presque désert. Ses habitants : des dieux de la mort qui passent leur temps à dormir et jouer. L’un d’eux resté assis à contempler un large fossé donnant sur le monde des humains. Quelques mètres plus loin, d’autres jouaient aux cartes tout en parlant de tout et de rien.
« Hey Ryuk, dit l’un d’eux en s’adressant au dieu de la mort qui contemplait le monde des humains,
Pourquoi tu restes comme ça tout le temps, vient donc jouer avec nous !
-Laisse le, affirma l’autre dieu de la mort, il est comme ça depuis qu’il est revenu, ça sert à rien il ne bougera pas.
-Franchement, j’le comprends pas, c’est vrai quoi, qu’est ce qu’il leur trouve à ces humains hein ? Tu peux m’le dire toi ?
-En tout cas il n’est pas le seul, dit un troisième dieu de la mort, Rem aussi est partis dans le monde des humains et elle est toujours pas revenu, ça fais déjà pas mal de temps.
-Rem ? Ah ouais maintenant que tu le dis c’est vrai que ça fais longtemps qu’on l’a pas vu, confirma le second dieu de la mort.
-Rem est morte, interrompit alors Ryuk qui continuait de regarder dans le fossé.
-Quoi ?! Rem est mort ? Fut étonné le premier dieu de la mort.
- Moi ça ne m’étonne pas, Rem était une femelle non ? Les femelles font toujours plus de sentiments que les mâles, voila pourquoi elles sont si rares. Répondit le second dieu.
-Tu oublies Jealous vieux, c’était un mâle lui et il est mort aussi. Rétorqua le premier dieu de la mort.
-Ah oui c’est vrai tu as raison, mais il était pas très malin si je me souviens bien ahahah. »

Pendant ce temps la, dans le monde des humains quelque part au Japon, une journée de Mai 2012.
« Kensaku qu’est ce que tu fous ! Y a des clients qui attendent !
-Oui mon oncle, j’y vais... souffla Kensaku »
Kensaku Nakamishi, jeune homme d’une vingtaine d’années de tailles moyennes cheveux et yeux noirs, travaillait dans le magasin d’antiquités de son oncle. Sa scolarité fut un fiasco total, même en sport. Pourtant on ne le disait pas bête, juste décalé du monde réel avec des idées plutôt farfelues.
« Voila Madame, ça fais 5000 Yens, merci bonne journée ! »
Le soir même, Kensaku faisait la fermeture, la nuit commençait à tomber et il rentrait à pieds comme tous les soirs.
« Pff qu’elle journée, se dit il, faudrait p’tetre que je songe à trouver un nouveau boulot, mais bon Oncle Hiro risque de mal le prendre… »
Après quelque minute de marches, il entra dans une forêt où il passait régulièrement. Une averse soudaine venait de débuter et très vite le sol devint boueux. Alors qu’il cherchait son briquet dans sa poche, il fit tomber ses clés dans une flaque de boue.
« Ah crote, raaah grogna t-il »
Il s’accroupit, retroussa ses manches et plongea ses mains dans la boue.
« Pff y a qu’a moi que ça arrive des trucs comme ça »
Il retrouva alors ses clés avec sa main droite et les sortis, mais il fut étonné de sentir quelque chose de dur tout au fond de la flaque, quelque chose qui semblait au touché plutôt cartonneux.
« Tiens qu’est ce que c’est que ça ? S’interrogea t-il après avoir rangé ses clé et replongé sa main droite dans la boue, on dirait du carton »
Kensaku dégagea peu à peu le mystérieux objet de la flaque et réussi à le sortir. Il découvrit alors une boite à chaussures sur le dessus détrempée. N’osant pas l’ouvrir sous la pluie, il rapporta la mystérieuse boité chez lui et l’ouvrit.
« Bon voyons voir, dit il en soulevant le couvercle,….Un cahier ?! Et une lettre ? »
Il décida de commencer par la lettre, qu’il ouvrit délicatement pour ne pas abimer le contenu. Il sortit alors plusieurs feuilles, toutes plus ou moins noircies de textes. L’une d’elle attira particulièrement son attention, il y était écris en haut « A l’intention de celui qui déterra ce cahier » .Il s’assit et se mit alors à la lire :
« Si vous lisez cette lettre, c’est que pour une raison qu’elle qu’elle soit, je n’ai pas pu déterrer le cahier et donc que moi, Kira, je suis mort ou en prison. Ce cahier est un Death Note, si on écrit le nom d’une personne dont on connaît le visage dans ce cahier, elle mourra d’une crise cardiaque 40 secondes plus tard. Ci joint les règles du cahier et les différentes façons de l’utiliser. Vous devrez tuer les criminels comme je le faisais pour que Kira continue à vivre et pour que le monde parfait puisse un jour voir le jour. Si jamais vous ne vous en sentez pas capable, ré enterrez le cahier la où vous l’avez trouvé ou donnez le a quelqu’un qui en soit digne.
Signé Kira
Ps : D’ici quelque jours après avoir touché le cahier, un dieu de la mort devrait venir à vous, son nom est Ryuk, inutile d’avoir peur il ne vous fera aucun mal. Dites que vous acceptez le marché (toutes les explications dans les feuilles ci jointes). »

Kensaku resta de longues minutes à lire et à relire la lettre. Puis il se leva prit le cahier et l’examina.
« Ce cahier a l’air normal, c’est surement une blague, ce rassura t-il en ouvrant le cahier, hum les pages sont blanches, rien à signaler, c’est surement une blague »
Il ferma le cahier, ce rassit et réfléchis un instant.
« Kira, je me souviens, tout le monde avait peur de Kira, les Etats-Unis l’avait même reconnus comme étant un bienfaiteurs, si cette histoire de cahier était vrai, je deviendrais le nouveau Kira ?Au fond ça ne coute rien d’essayer, je n’ai qu’à écrire le nom d’un criminel condamné à mort , oui mais si je fais ça je devrais surement attendre les journaux de demain pour avoir ma réponse et puis un criminel qui meurt par crise cardiaque ça alerterais la police. Pourquoi je réfléchis à tout ça ? C’est surement une blague »
Kensaku se leva, prit la télécommande et alluma la télé, il zappa plusieurs chaines jusqu'à tomber sur le témoignage en direct au journal de 20 heures, d’un criminel récemment acquittés dont le nom était visible au bas de l’écran.
« Ce type a était acquitté car le seul témoin qui pouvais l’envoyé en prison s’est mystérieusement volatilisé quelques jours avant son procès, c’est une coïncidence trop parfaite, il à surement était tué par des complice de ce criminel. Et en plus il est en direct, au moins je serais fixé tout de suite, de toute ce n’est surement qu’une blague de collégiens. »
Il prit un crayon et écrit le nom du criminel, Kenichi Zaibasu, sur le cahier puis il attendit en alternant de fixer sa montre et l’écran. Au bout de 40 secondes, l’homme présent sur le plateau télé suffoqua et tomba de sa chaise : il était mort.


Dernière édition par Kaz le Dim 8 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 833
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:26

Sweet,c'est bien! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Chibi Note
Kaz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:28

Merci :p, j'essairais de poster la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Baka Yume
Dracula
Baka Yume


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes [38]
Date d'inscription : 10/08/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:58

yeah ! j'adore ta fic =3 vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Rai~ NMR'
Jeune écrivain
Mr. Rai~ NMR'


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:48

Mwéh, ça à l'air cool, je vais de quoi grignoter en lisant ... ^0^

Mode critique littéraire /ON : J'éditerais pour donner mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Chibi Note
Kaz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:48

Chapitre 2
Le retour de Kira

Kensaku etait encore sous le choc, il venait d'assister en direct à la mort du criminel dont il venait d'écrire le nom sur le Death Note.
«Il est...il est mort, serait ce une coïncidence ? Non, le timing est trop parfait, alors ce cahier pourrait réellement tuer ? Et si c'est le cas, ce sera grâce a ça que Kira tuait les criminels ? »
Il s'assoit et posa le cahier tout en étant plongé dans ses pensés.
«J'ai tuer un homme, que vais je faire ? Il n'est pas encore trop tard, je n'ai qu'à aller voir la police et leur donner le cahier et...Non il me prendrait pour un fou et puis c'est vraiment ce que je veux ? Avec ce cahier c'est une nouvelle vie qui s'offre à moi, finit la routine ennuyeuse, je serais le nouveau Kira et je tuerais les criminels..Oui c'est ça, voilà ce que je vais faire, à partir d'aujourd'hui Kira est de retour !»
Il serra le cahier contre lui et le rangea dans un tiroir...
La lendemain, au bureau d'enquête japonais, Hideki Ide venait d'entrer dans la pièce où le Sous Directeur Aizawa était déjà présent, en train de lire le journal.
«Bonjour Aizawa, tu es bien matinal aujourd'hui
-Bonjour Ide, oui comme tu vois , c'est à cause du mort du journal télé d'hier soir, répondit il en levant la tête de son journal
-Ah oui, Kenichi Zaibasu le fameux chef Yakuza arrêté et acquitté à mainte reprise, c'était un poids lourd du milieu du crime au Japon, comment ce fait il que la premier Kira enfin Light ne l'ai pas tué ?
-A l'époque il n'était pas aussi dangereux et c'est après la mort de Light qu'il a commencé a vraiment faire parler de lui, dit il en fermant son journal
-Je vois, alors que dit le labo ? Crise cardiaque sans cause apparente ?questionna t'il en accrochant son manteau au porte manteau
-Oui, j'ai tout de suite repensé à ce qu'avais dit Light le jour de sa mort, peut être que le Cahier que nous avions était réellement faux.
-Oui ou alors un dieu de la mort à apporté un nouveau Cahier dans notre monde, rétorqua Ide
-C'est possible aussi ou alors tout ce ci n'est qu'une coïncidence et ce criminel est mort naturellement, en tout cas pour ne prendre aucun risque j'ai contacté L, il m'a dit de le rappeler dès que tout le monde sera la.. »
Au même moment, les trois enquêteurs manquant entrèrent dans la pièce
«Bonjour tout le monde, dit gaiement Matsuda, nous nous sommes rencontrés dans le hall
-Bonjour, dirent Mogi et Yamamoto en chœur
-Bonjour, nous vous attendions justement, répliqua Aizawa
-Que se passe t-il ? demanda Matsuda
-Tu ne lis donc jamais les journaux Matsuda..., réprimanda Ide, hier un criminel est mort en direct d'une crise cardiaque, au journal télévisé de 20 heures
-Quoi c'est vrai ?C'est un Cahier de la mort ?questionna Matsuda
-On ne sait pas encore, le rapport du labo est formel : crise cardiaque sans cause apparente. C'est surement un Cahier, ce qu'on ne sait pas c'est si c'est un nouveau ou si c'est le vrai cahier que Light aurait caché avant de mourir, je vais justement appeler L pour lui dire que nous sommes tous la.
-On est obligé d'appeler L, tout ce qu'il sait faire c'est nous donner des ordres...dit Matsuda d'un ton médisant
-Matsuda c'est grâce a lui qu'on est en vie....répondit Ide
-Mouais, si tu l'dis....»
Aizawa composé un numéro sur son téléphone, puis l'écran accroché au mur s'alluma, dessus un L noir sur fond blanc étais visible.
« Ici L, bonjour Monsieur Aizawa, bonjour à vous aussi messieurs les enquêteurs.
Je vais de suite vous expliquer ce que je pense du mort d'hier soir... »

Pendant ce temps la, dans le monde des dieux de la mort..

«Hey Ryuk, réveille toi vieux ! Cria un dieu de la mort à Ryuk, à force de rester ici à regarder en bas c'est normal que tu t'endormes, viens donc jouer avec nous!
-Ça va , ça va, dit Ryuk à moitié endormis »
C'est alors qu'il se leva aussitôt comme si il venait de se réveiller d'un coup 
« Ah enfin, quelqu'un la trouvé, dit il en s'étirant
-Hein ? Retrouvé quoi ? Dit un dieu de la mort
-Bon moi j'y vais à plus ,dit Ryuk
-Le voilà repartie... dit un autre dieu de la mort... »
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 833
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:55

Sweet! :3
Revenir en haut Aller en bas
Baka Yume
Dracula
Baka Yume


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes [38]
Date d'inscription : 10/08/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:14

super ! =) je veux bien lire la souiite
Revenir en haut Aller en bas
LiGhT-KiRa
Note-Vice
LiGhT-KiRa


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Au sommet du nuage me liant avec la raison de mon existence...
Date d'inscription : 26/04/2010

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:40

C'est dommage que maintenant ce Kaz soit inactif, j'aurais bien aimé savoir la suite.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Chibi Note
Kaz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:39

Peut être que je reprendrais un jour, si j'ai l'envie et le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiGhT-KiRa
Note-Vice
LiGhT-KiRa


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Au sommet du nuage me liant avec la raison de mon existence...
Date d'inscription : 26/04/2010

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:49

Ok, génial, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Chibi Note
Kaz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:50

Lol ça m'étonne que tu aimes, perso j'la trouve pas extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiGhT-KiRa
Note-Vice
LiGhT-KiRa


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Au sommet du nuage me liant avec la raison de mon existence...
Date d'inscription : 26/04/2010

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:54

Bah, moi je suis totalement accroc à ce manga et en plus j'ai détesté la fin, alors cette fic me redonne un peu espoir dans mon deuil... :(
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Chibi Note
Kaz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:06

Peut être aimeras tu cette fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Chibi Note
Kaz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:40

Petit Up pour signaler la reprise de ma fic, je posterais assez régulièrement j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note : Revenge Of Kira Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Revenge Of Kira   Death Note : Revenge Of Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note : Revenge Of Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death note, next kira
» mes amv death note
» [Death Note] Une fin cohérente.
» Signature Death note
» Roman Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: