Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sherry ~

Aller en bas 
+7
Vida Muerte
Kâlî
Killy
Mlle Lawliet
Mr. Rai~ NMR'
Mayu
Sherry
11 participants
AuteurMessage
Sherry
Nouveau possesseur du DN
Sherry


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Loin, très loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2009

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:56

    Salut à tous et à toutes. Je m'appelle Marie (je vous l'accorde, quel prénom très original...) et j'ai dix-sept ans. J'habite en Normandie depuis quatre ans et je suis en terminale ES. Voilà pour la petite présentation générale.
    Côté passe-temps, je lis beaucoup, je n'aime pas vraiment sortir, je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique, à écrire des fanfictions que je ne termine jamais, à grapher sur mon PhotoFiltre chéi, même si je ne suis pas la plus douée du monde. Si je pouvais, je vivrais la nuit.