Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sherry ~

Aller en bas 
+7
Vida Muerte
Kâlî
Killy
Mlle Lawliet
Mr. Rai~ NMR'
Mayu
Sherry
11 participants
AuteurMessage
Sherry
Nouveau possesseur du DN
Sherry


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Loin, très loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2009

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:56

    Salut à tous et à toutes. Je m'appelle Marie (je vous l'accorde, quel prénom très original...) et j'ai dix-sept ans. J'habite en Normandie depuis quatre ans et je suis en terminale ES. Voilà pour la petite présentation générale.
    Côté passe-temps, je lis beaucoup, je n'aime pas vraiment sortir, je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique, à écrire des fanfictions que je ne termine jamais, à grapher sur mon PhotoFiltre chéi, même si je ne suis pas la plus douée du monde. Si je pouvais, je vivrais la nuit.
    Pour mes goûts en général, je vais commencer pour la musique, je suis une adepte du métal et du rock, j'écoute surtout the GazettE, Versailles, Within Temptation, Nightwish... Mais il m'arrive aussi de me laisser aller sur de la musique un peu plus "douce". Côté bouquins, ma préférence va aux histoires d'amour, mais pas seulement. Je veux dire par là que Twilight par exemple, je ne passerait pas mon temps dessus, ça me taperait vite sur le système.Mais je dois reconnaître que l'auteur a un bon style. Bref. Je déteste les menteurs et autres hypocrites - quesque ça coûte d'être honnête, hein ? Mais evidemment, les gens sont trop trouillards pour être francs - les petites minettes qui pleurent à cause d'un ongle cassé - ça repousse -, les vantards et autres beaux parleurs.
    Mes mangas préférés sont Détective Conan (dont je regarde l'anime qu'en VO, surtout les films étant donné le doublage catastrophique effectué par Kaze...), Vampire Knight (la encore, la VF, au secours. Vive le manga de toute manières), Host Club, et d'autres qui ne me vienent pas à l'esprit.
    Je connaissais Death Note de nom avant de m'y interresser de plus près, c'est en visionnant le "film" qui regroupe des extraits de l'affrontement entre L et Light que ça m'a plu. Je ne peux pas vraiment choisir entre l'anime et le manga puisque je n'ai pas lu la partie du manga avec Near et Mello - fallait que je me remette de la mort de L - mais je vais le faire très prochainement en espérant vivement que la fin est plus complète pour le manga que pour l'anime dont j'ai vu les derniers épisodes... Mon personnage préféré est sans conteste L, mais j'aime bien aussi Mello, Matsuda, Ryûk et Rem. Misa me tape sur les nerfs la plupart du temps, mais c'est sans comparaison avec Takada... Quand à Light, je ne lui ai pas pardonné d'avoir tué mon petit L ;) Mais j'avoue que je l'aimerais presqu bien lorsqu'il perd la mémoire.
    J'ai connu ce forum en cherchant qui était Beyond Birthday, j'ai eu ma réponse et finallement je me suis inscrite =)
    Désolée pour ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
True Criminal
Mayu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2009

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:41

welcome
ne t'excuse pas c'est mieux trop que pas assez



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Rai~ NMR'
Jeune écrivain
Mr. Rai~ NMR'


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2009

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:38

Mayu a écrit:
welcome
ne t'excuse pas c'est mieux trop que pas assez



Spoiler:
C'est sur, fallais juste un peu aérer ton post, en faisant un peu plus de retour à la ligne, parce que ça fait un peu tassé... ^6^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 833
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2009

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:47

Bienvenue. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Nouveau possesseur du DN
Sherry


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Loin, très loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2009

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:36

Merci n_n
*Heuresement que j'ai pas laissé comme j'allais poster au début... Un gros pavé sans aucun retour à la ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Rai~ NMR'
Jeune écrivain
Mr. Rai~ NMR'


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2009

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:29

Sherry a écrit:
Merci n_n
*Heuresement que j'ai pas laissé comme j'allais poster au début... Un gros pavé sans aucun retour à la ligne*
:taper: J'été pareil au début... ^6^ Mais maintenant, je trouve que c'est mieux lorsque c'est aérer...
C'est ptèt parce que sur un autre forum, on faisait des 500 lignes, on ressens le besoin d'aérer... Déjà que là 500 mots c'est assez alors...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:49

Bienvenue parmi nous, Sherry ^^ Amuse toi bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:02

Oo
OH MY GOD!!
UNE... UNE FAN DE ...HAIBARA *kyaaaaaaaa* <3333333333333333333333 mon perso féminin tous mangas confondus
Dans mes bras TTOTT

Pare contre t'es anti-kira tsss! LA ca va pas le faire! :evil:

Enfin bienvenue!
Dis tu es sur le forum "bleu" de Conan, ou sur Beika street? Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:35

Mr. NMR' a écrit:
Sherry a écrit:
Merci n_n
*Heuresement que j'ai pas laissé comme j'allais poster au début... Un gros pavé sans aucun retour à la ligne*
:taper: J'été pareil au début... ^6^ Mais maintenant, je trouve que c'est mieux lorsque c'est aérer...
C'est ptèt parce que sur un autre forum, on faisait des 500 lignes, on ressens le besoin d'aérer... Déjà que là 500 mots c'est assez alors...
C'est tout simplement qu'un pavé qui n'est pas aéré ne donne pas envie d'être lus. Dernièrement (y'a 2ans en fait) j'ai lus un livre (Non, non, no fake) qui s'intitulait "Le joueur d'échec" (Obligation scolaire). J'ai trouvé ça horriblement laid, nul, inintéressant etc... Pourquoi ? Parce que c'est prêt de 200 pages (Oui c'est peu je sais) sans aucun paragraphe. Aucun chapitre, aucun retour à la ligne, aucune ligne sautée bref... Un bloc de ligne de 200 pages.
Et lors de l'interro, j'me suis rendu compte que sur les 30 élèves de ma classe, seulement 5 l'avait lus en entier.

Sinon, je n'ai pas fais d'objection sur le topic de "Thom", mais évite de souhaiter la bienvenue à un mec qui s'est inscrit 2h30 après toi.
C'est un peu comme souhaiter la bienvenue à un gars qui arrive en même temps que toi dans une fête ou tu es conviée, ça l'fait pas et c'est pas forcement "cool".

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:50

Omg, ma ch'touille ! Je suis plus choquée par le fait que tu dénigres Zweig à cause d'une absence de séparation en paragraphe que par la présentation de la jeune fille.
"Le joueur d'échec" est un de mes livres cultes ='(

J'espère que tu as trouvé ta réponse, Sherry. Beyond Birthday, c'est moi 8) Héwi
Plus sérieusement, bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Sherry
Nouveau possesseur du DN
Sherry


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Loin, très loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2009

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:22

Merci.

Kally » On peut pas être parfait, perso, je suis pas fan des personnages avec un complexe de dieu... n_n'

Ishtu » Si j'ai dit bienvenue à Thom, c'est surtout pour le "j'aime pas les auvergnats" de sa présentation. Il se trouve que je suis originaire de cette région donc je voulais juste savoir, comme ça, ce qu'il n'aimais pas. Je me serait juste sentie débile d'envoyer un MP pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
True Criminal
Yuber


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:18

Bienvenue, Sherry =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madyuber.tumblr.com/
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:16

Sherry a écrit:
Merci.

Kally » On peut pas être parfait, perso, je suis pas fan des personnages avec un complexe de dieu... n_n'

Ishtu » Si j'ai dit bienvenue à Thom, c'est surtout pour le "j'aime pas les auvergnats" de sa présentation. Il se trouve que je suis originaire de cette région donc je voulais juste savoir, comme ça, ce qu'il n'aimais pas. Je me serait juste sentie débile d'envoyer un MP pour ça...

Fallait lui cracher dessus, le fracasser, le piétiner, le ligoté (On a des expertes par ici *Regarde Bee*), le faire violer par Killy (owi) et le laisser regarder Zze pendant 5mn, il aurait changé d'avis devant tant de torture !
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:27

Bienvenue mademoiselle *se retient de faire un mauvais jeu de mots* :). Jolie prés', j'aime bien la police et la couleur (comment ça osef ?), have fun etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sherry ~ Empty
MessageSujet: Re: Sherry ~   Sherry ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherry ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: