AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation - December [K]Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
December [K]Night
Nouveau possesseur du DN

Sagittaire Coq

MessageSujet: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 4:24

Vendredi le 16 octobre, 22h24.

Mon ordinateur portable brûlant sur les genoux et ma musique trop forte dans les oreilles, je fis défiler les pages de ma recherche Google en grattant la peau irritée sous l'épais bandage qui maintenait mon poignet endolori avec un air absent. Soirée ennuyante. Mon lecteur Windows Media, en lecture aléatoire, s'arrêta sur Alumina, de Nightmare. Ce fut cette chanson qui m'emmena à écouter ce groupe, qui est maintenant mon favori - si on ne compte pas The GazettE, Dir en Grey, Coldplay et Within Temptation. Tandis que les notes d’Alumina s'égrenaient lentement, je me surpris à me rappeler avec nostalgie ma découverte de Death Note. Cela remontait à longtemps. Même si le temps avait passé, ce manga demeurerait sans doute l'un de mes préférés. Après le cuisant échec de ma lecture de Naruto, Death Note avait été une merveille, une révélation.

Mon regard glissa vers ma bibliothèque bien garnie - des classiques de Stephen King, d'Anne Rice, de Patrick Sénécal et de Dean Koontz, pour la plupart, sans oublier des feuilles éparses et des brouillons inachevés -; les douze volumes de Death Note reposaient sur une tablette, en parfait état malgré le poids des autres livres sur eux. L'irrésistible envie de m'emparer du premier tome pour le parcourir une énième fois m'envahit à nouveau. Un soupir franchit mes lèvres. J'avais trop de devoirs pour me permettre un soir de lecture frivole. Dommage, dommage... À la fin de la chanson, je repoussai mon ordinateur portable et ouvris mes cahiers ainsi que mes livres. La matière ne m'intéressait pas un instant. Pas un instant. Tant pis. J'avais encore toute la fin de semaine pour l'effectuer.

Je laisser vagabonder mon regard gris sur le ciel que j'entr'apercevais par ma fenêtre. Il était aisé de voir que les jours raccourcissaient; déjà, la noirceur avait depuis longtemps noyé la voûte céleste dans son étreinte ténébreuse. Les fines bandes nuageuses qui striaient le ciel nocturne étaient teintées d'un gris cendré. L'hiver québécois avait toujours été glacial, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il survienne aussi rapidement. Les années précédentes, il avait fallu attendre la mi-décembre pour voir les premiers flocons de neige tomber, fragiles entrelacs de glace qui s'amoncelaient jusqu'à former un majestueux tapis blanc.

Tout en faisant attention de ne pas blesser mon poignet blessé je ne savais quand, je lançai une nouvelle recherche Google. "Forum"... Forum de quoi, cette fois ? J'avais l'habitude de m'inscrire un peu partout sr les communautés adolescentes; forums de santé, de mangas, de littérature, de discussions libres... Une seconde fois, mes yeux quittèrent l'écran et se soudèrent à ma bibliothèque de bois rainuré par le temps et l'usure, puis sur mes Death Note qui me lançaient une plainte silencieuse. Death Note... Un sourire suspendu à mes lèvres gercées par le froid, je complétai la recherche et envoyai l'information avant de choisir le premier résultat.

"December [K]Night" allait faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 9:53

Bienvenue parmi nous :D
Sympathique présentation ^^

https://twitter.com/Killly
Yuber
True Criminal

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 11:03

J'aime ! GG ! :D
Bienvenue ici, December [K]Night.
http://madyuber.tumblr.com/
Baka Yume
Dracula

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 11:29

super ta présentation =D !!

et bienvenue à toi ^^
Zze
Sanguinaire

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 12:14

Idem que Yubi, bienvenue, j'éspère que tu te plairas ici. : )
Mlle Lawliet
Maître assassin

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 13:25

Magnifique présentation!

Bienvenue.
Shaka
Dracula

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 16:41

bienvenu et sois cool
Fant0matique
Sanguinaire

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 18:48

Un chaleureux bienvenue d'une contrée moins frileuse que la tienne, jeune chevalier d'une nuit de décembre. Dois-je en conclure que je m'adresse à un représentant de la gent masculine ?
A part de ténébreux indices sur ton lieu d'habitation, tes goûts littéraires et musicaux, ainsi qu'une information sur ton âge, oserais-je t'interroger sur tes autres goûts, quels qu'ils soient, ton prénom (bien que ce soit tout à fait dispensable, je m'intéresse voilà tout), et donc ton sexe (n'est-il pas plus agréable de causer à une personne dont l'identité nous est au moins légèrement dévoilée ?) ? Etc, etc. Très poétique présentation certes, mais bien mystérieuse (malgré le fait que ce soit le but recherché)...

Présentation qui méritait un beau message de bienvenue :).
http://fant0matique-two.skyrock.com
December [K]Night
Nouveau possesseur du DN

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 19:20

Je tiens tous à vous remercier de vos accueils chaleureux, ça change des quelques autres forums - pas tous, enfin...

Trêve de mystères, voici quelques plus amples informations sur ma personne. Je suis âgé de quinze hivers - bientôt seize, mais n'allons pas trop vite -, je me prénomme Ariel et, effectivement, je fais partie de le gent masculine. Ce dernier fait m'insupporte parfois, vu le comportement de certains de mes... congénères.

Mes passions, loin d'être passionnantes, comprennent la lecture, l'écriture, la marche, la pluie et les longues nuits de sommeil. Mes vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, heureusement, car je n'ai jamais apprécié les larges groupes et donc le bruit incessant. Il est intéressant - et aisé - de remarquer à quel point ma vie sociale est plus active sur le Net...

Sur ce, je vous remercie encore une fois de vos salutations et je m'en vais explorer un peu le forum...
Fant0matique
Sanguinaire

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 19:29

Lecture, écriture, prédispositions à la misanthropie... Je te veux, toi, viens là. (Euh, pardon :D.)
Très joli prénom, étonnant mais j'aime.
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Sam 17 Oct - 22:38

Haha quand Bibi n'est pas là les gothiques dansent Ange!
Je vais te balancer à ton dulciné chère belle soeur!

Bref, venons-en à toi, Ariel (frère de la petite sirène? OK JE SORS, MAIS il fallait bien que quelqu'un la fasse celle-là non? Et qui d'autre sinon moi :D)! Ta présentation est juste sublime! Le style est agréable (dommage qu'il y ait une horrible faute d'orthographe pour crever la beauté de ton texte... mais elle est vite pardonnée et même oubliée car la présentation est méga originale).
Ceci dit, il est vrai qu'on n'en savait pas beaucoup sur toi, mystérieux jeune homme... trop jeune pour moi d'ailleurs T---T (mais bon, je suis curieuse... *mode Mayu ON*il y un trombinoscope tu sais ... Ange )
Voilà bref, je m'éternise encore et toujours... ahhhhhh. Oh mais c'est mon anniv' j'ai le droit quand même :evil:

Sinon, tu fais du RP! Me tromperais-je?
Et bien, j'en fais la pub, il y a un RP dans ce bas-monde, et une section A vos plumes comme tu as dû le constater. Ce serait sympa que tu nous fasses partager tes écrits qui si ils s'avèrent être aussi délicieux que ta présentation, je m'apprête à lire avec délectation (me voilà plus "lyrique" qu'à l'habitude, serait-ce un coup de foudre? o/)
Arf la nympho en moi se réveille *SBAAAAAAAF*

BON J'ARRETE MON SOLILOQUE HAHA!
Bienvenue :D
December [K]Night
Nouveau possesseur du DN

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Dim 18 Oct - 2:35

Que dire à part merci ? Les étranges personnalités semblent abonder en ces lieux, ma foi...

Je ne fais point de RP, malheureusement. Pourquoi cette affirmation ?
Quant à mes écrits, il me fera plaisir de les partager avec vous lorsque je verrai venir quelque temps libre - mon horaire étant particulièrement éreintant, ces temps-ci.
Mlle Lawliet
Maître assassin

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Dim 18 Oct - 2:56

Chaud comment j'adore comment tu écris *-*

Je me ferais plaisir de lire tes messages. :ahdé:
Ishtu
Shinigami

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Dim 18 Oct - 6:28

December [K]Night a écrit:
Que dire à part merci ? Les étranges personnalités semblent abonder en ces lieux, ma foi...
Et tu n'es pas au bout de tes surprises de ce côté là. C'est ce qui fait le charme de ce forum et ses membres ô combien divertissants quand ils le veulent, rien que par leur présence et leurs bêtises drôlement naturelles et tout aussi plaisantes.
J'aime beaucoup ta présentation, elle se lit aussi délicieusement qu'un livre (Rares sont ceux que j'ai lus mais quand même...) et est aussi unique et tellement agréable quand on regarde les autres si classiques et répétitives...

Sinon, le fait d'être un mâle n'est pas si mauvais en soit. Il suffit de regarder la gente féminine pour se dire que parfois, on a bien de la chance (Avec tout ce qui leur arrive les pauvres...) malgré qu'elles ont quelques avantages également. Mais je suis assez d'accord sur le fait que certains gars ont un comportement parfois insupportable et des discussions tellement futiles et inintéressantes. Après, rien ne t'oblige à trainer avec des gars au lieu d'une bande de jeunes filles bien plus sympathiques.

Une vie social plus active sur le net qu'IRL ? De mémoire c'est le cas de beaucoup d'entre nous... sur ce forum du moins. x)

Bref, je termine en soulignant que c'est plutôt rare, peut être même inédit que j'écris un post aussi long suite à une présentation. Quel chanceux tu fais jeune Ariel (Prénom très original et très sympathique à mon goût) !

Bienvenue.

PS: Drôle d'habitude de mettre des tirets pour remplacer certaines virgules.
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Dim 18 Oct - 16:54

227...

C'est le prix en euros de mon opération chirurgicale après m'être décroché la mâchoire. La raison : ta présentation m'a paru tellement bien née que j'ai trop ouvert la mâchoire provocant une cassure. J'espère que tu as au moins 200 euros que je sois remboursé financièrement et moralement.

Mis à part ça Le Cha...Ariel, je te souhaite un très sincère bienvenue sur le forum et je te souhaite surtout du courage pour affronter cette bande de cinglés qu'est ce forum (tu viens de voir un exemple).

PS : tu as déjà de la neige chez toi ? C'est pas juste. T_T
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Mao
King of the Demon

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Dim 18 Oct - 18:41

December [K]Night a écrit:

Et encore t'as rien vu !
En tout cas tres belle et origininale présentation, alors bienvenue!
/me se dit qu'il a bien fait de passer par la section présentation pour une fois x)
http://www.p-nintendo.com/
December [K]Night
Nouveau possesseur du DN

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Dim 18 Oct - 19:26

Merci à tous, encore une fois.
La neige qui était tombée il y a deux jours a fini par disparaître; un si fin voile blanc n'a su résister au soleil très longtemps.

L'étonnement me gagne; ma présentation a sû vous charmer, apparemment. Cela m'enchante de partir du bon pied sur ce forum. Dès que j'aurai davantage de temps libre, je posterai dans les autres sections, soyez-en certains !
Mlle Lawliet
Maître assassin

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Dim 18 Oct - 20:24

Très cher,vous allez me rendre aveugle avec vos si beaux messages! Et,de rien,ce fut un plaisir. :ahde:
Mr. Rai~ NMR'
Jeune écrivain

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   Mer 21 Oct - 15:52

Présentation assez originale, je l'admet !!!
Sur ce, je te souhaite un bon divertissement et surtout :bienvenue: Chez nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation - December [K]Night.   

Présentation - December [K]Night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1