AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Mar 29 Sep - 0:29

Cela faisais que quelques jours que Jester Jr appris l'existence d'un manoir souterrain, de son véritable nom et, surtout, il appris l'existence de Rachel, suivit d'assez près d'une autres personne qui venait de traverser la porte. Autant dire que ça lui faisait beaucoup d'émotion en peu de temps.
Comme dit une personne venait de traverser la porte d'entrée de la crypte. Cet personne avait l'air morte ce qui donnait limite un orgasme à Rachel, qui était loin de cacher son envie de le voir de plus près. Elle alla voir ce "cadavre frai", mais celui-ci se leva comme si il ne s'était rien passé, déçus par ce réveil Rachel dit à haute voix.

- Ah Putin (Faute exprès cause de censure), t'aurais pas pu crever cette fois...

Jester comprit, ou plutôt déduisit, que Rachel et cette autres personne se connaissaient. Maintenant savoir qui ils étaient l'un pour l'autre était une autre affaire. Bien sur ce n'étais que son imagination négative de penser que ce serait difficile de le savoir, c'était sans compter sur Crash qui, à peine debout, s'avança vers lui en voulant lui serrer la main, ce que Jester Jr accepta sans vraiment réfléchir, mais en faisant attention à Rose qu'il avait toujours dans les mains.

- SLT. Ca va ? (HJ : Il le dit comme c'est écrit)

Jester Jr n'ayant jamais trainé sur des forum, ou autres réseaux de discussion, se sentit légèrement perdu et Rachel le remarqua très rapidement. Par générosité, ou simplement pour montrer à quel point Crash était stupide, elle s'approcha de jester Jr et lui dit.

- SLT ça veut dire salut, mais cette idiot de Benito à oublié que ça ce dit pas SLT en vrai.

Se sentant déjà légèrement moins bête, Jester Jr répondit à Benito.

- Yo benito. Je vais bien, mais c'est plutôt à toi qu'il faut le demander. T'as quand même traversé une porte.

Benito se retourna est vit ce qu'il venait de faire. D'abord étonné il reprit vite ses esprit et regarda à nouveau Jester Jr.

- MDR, je suis trop fort. Je savais pas que je pouvais faire ça. J'ai le droit à un GG :noel:

Comme énervé par ce langage, Rachel prit la première chose à sa portée, donc sur ce coup un vase, avec ses fleurs c'est important de le signaler. Donc elle prit le vase et l'éclata sur la tête de Crash, celui-ci était assez solide pour ne pas avoir de fracture du crane mais il tomba lourdement au sol, KO par le choc. Pour s'amuser Rachel posa Crash sur le dos, main croisé avec une fleur et dit d'une voix douce mais dans laquelle il manquait la franchise.

- Repose en... pièce je crois.

Elle se tourna vite vers Jester Jr pour lui présenter Crash test et elle même car elle s'était rendu compte qu'elle n'avait que donné son prénom, ce qui ne faisait pas une réelle présentaion.

- Alors... Commençons par cet... idiot je ne trouve pas de mot plus sympathique pour cet homme... si il s'agit bien d'un homme. Il se nomme Benito Sparco... ou Senna... en tout cas le Benito est certainement juste car pour cette partie je n'ai qu'une version. Il est surnommé Crash Test, et je pense que tu comprendra assez vite pourquoi... si tu ne l'a pas déjà remarqué, bien entendu. La poupée que tu as dans les bras se nomme Rose, d'après la légende, seuls les membres masculin de la famille Arkham pourrait lui parler... Ouais bon c'est une légende faut pas croire que c'est vrai une poupée ça parle pas, mais j'aimerais bien savoir quel est le kon (faute obligatoire parce que sinon y a écrit bête) qui a inventé ça.
J'ai été gentil je t'ai gardé la meilleurs pour la fin, oui moi. Modeste, Franche, mais néanmoins monstrueusement belle, Rachel Dayfow. Je sais que mon nom de famille est digne de ceux qui sur le net se dise "Noelist" mais c'est le miens donc on ne S'AMUSE PAS A ME VANNER AVEC CA, le seul qui a essayé c'était celui qui dort à coté de nous et à l'instant en plus.

- Il a juste dit noel c'est pas une insulte.

Rachel se mit alors en colère pour deux raison. La première il l'a contre dit, et la deuxième, moins importante d'après elle, il lui a coupé la parole

- LA FERME !!! SI JE DIS QU'IL SE FOUTAIT DE MOI ALORS C'EST QU'IL SE FOUTAIT DE MOI!! COMPRIT ?! BON MAINTENANT TU TE CALME, T'ECOUTE ET SURTOUT TU TE LA FERME!!!

Les paroles de Rachel clouèrent Jester Jr sur place, il tomba sur ses fesses et ne bougea plus d'une sourcil. Les yeux grand ouvert et les oreilles aussi. Rachel fier d'avoir le pouvoir sur deux hommes, retrouva son calme et continua son discoure tranquillement. En fait nan. Elle reprit son souffle pour parler quand Crash, pourtant assommé se mit à dire "Trouver Psycho, trouver le premier Jester Arkham." et il le répétait sans s'arrêter. Enfin jusqu'à ce qu'il se réveil la il arrêta et se précipita vers Jester Jr pour le lui dire mais comme il le savait déjà, il lui coupa la parole en disant "Ouais je sais tu nous l'a dit" au moment où lui commençait sa phrase par "Faut chercher...".
Rachel une fois de plus en colère, frappa Crash en lui disant disans que même endormit il lui cassait les pieds.

(HJ : La suite plus tard. Zro si tu peux continuer sur ça fait le sinon préviens moi et je continue seul jusqu'à ce que tu puisse débarquer.)

Dernière édition par Psycho Yoyo le Mer 11 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zroka
Chibi Note

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Lun 9 Nov - 17:21

Jo Resta sur ça moto, cheveux aux vent, ce dirige vers le cimetière d'Essene pour avoir la certitude que son ancien comparse Doc. Arriver devant le cimetière, il descend de ça moto, l'éteint et se dirige, vers l'entrée. En s'approchant il aperçoit au loin une ombre qui longe le mur. D'un pas serein, il embarque dans le cimetière. Il enlève c'est lunette et voit sur ça droite l'entrée d'une crypte. Porte défoncé, et une carcasse de moto reposant au pied de l'entrée. De plus des bruits de foule se font entendre. Jo qui recherche la personne responsable du cimetière, pour le guider, pense le trouver dedans. Il se dirige tout d'abord vers la moto. Il s'accroupit et observe l'épave encore fumante.

En prenant une pièce de la moto en main
**Tiens ça pourrait m'être utile ca...**

Un bruit de vase cassé effraie Lieutenant. Il décide d'aller voir ce qui se passe dans la crypte. Il s'approche d'abord et écoute. Il entend une femme parler très fort. Il décide d'entrer.

Rachel s'adresse à Jester
«Bon faut que tu m'aides à déplacer ce gros #@$ ! à l'intérieur... »

Jo Resta fait son apparition derrière elle. Rachel sent ça présence et pense qu'il s'agit d'un simple passant égaré. Elle se retourne rapidement pour faire face à Jo Resta. Sans même faire attention à qui elle a devant elle, elle dit :

« TA RIEN A FAIRE LA CONN.... » *OH MON DIEU*

Avant même de finir ça phrase elle reconnu, son idole, son prince de la violence, son éternel souverain de la douleur, son héros de jeunesse. Son visage exprimant la colère se dissout peu à peu, et laisse place a un visage remplit de surprise et de rêve.

*C'est pas vrai... Mais qu'est-ce qu... Pourqu... NAAAAANNN ! ! C'est pas lui.... Réveil toi ça peut pas être lui...*
« Bon ta finis de me dévisager #@$&... »

Rachel se met d'un seul coup à sauter de joie
« C'EEESSSSTTTTT LUUUUIIIIIIIII ! ! »
* 'Tin, c'est quoi cette #@$&*

Rachel n'en revenant pas l'observe de bas en haut, le touche partout, et l'assène de question :
« Qu'est-ce que vous faites ici ? Pourquoi vous êtes là ? Vous vous êtes perdu ? Vous avez faims ? Vous avez besoin de quelques chose ? » *Voulez-vous m'épousez ? *
« WOWOWOWO ! déjà tu vas te calmer ma p'tite dame. Ensuite tu vas arrêter de me vouvoyer sinon on va pas s'entendre tous les deux. Et enfin arrête de me toucher sinon je vais t'en coller une. »

Rachel sous l'euphorie, lui montre son menton :
« Vas-y met moi s'en une juste là »

Jo Resta comprenant à qu'elle genre de personne il avait à faire :
« T'es complètement allumé toi ! Bon j'ai pas que ça à faire faut qu...»

Rachel redescend peu à peu de son nuage, comprend qu'elle est en train de tout fiche par terre.

« Nan, nan attends. Je me suis emporté, désolé. Faut me comprendre c'est pas tous les jours que j'ai Lieutenant Jo Resta devant l'entrée de ma maison. Et puis j'avoue que... J'adore tous ce que vous avez fais dans votre carrière... »

Jo se ravise et lui laisse le temps de s'expliquer. Puis...
« Ah ouai ? C'est cool ca... Mais j'en ai complètement rien à foutre de tes histoires moi... Je viens juste chercher un responsable, j'ai besoin d'un renseignement... »
« Un responsable ? Y a pas trop de responsable ici. Par contre je connais très bien cet endroit. Et je serai ravi de t'aider... Mais qu'est-ce que tu viens chercher ici ? Tu as tuer quelqu'un ? T'as tué Sheriff ?»

Jo essai de répondre mais Rachel continue de l'harceler de question sans lui laisser le temps de répondre

« Ah je sais ta tué ton père c'est ça ? Tu l'as eu enfin ce vieux #@$, c'est bien fait pour ça gueule. J'veux dire après toutes les sal'opri qu'il ta fait avec Drake...... DRAKE... T'a tué Drake c'est ça ? Oh My Gooood c'est pas vrai ? T'as fait comment ? T'es sure que tu l'as achevé cette fois ? Dis moi oui, dis moi oui.... »

Jo Resta un peu énervé
« 'Tin mais tu veux pas la mettre en veilleuse deux minutes ? Tu commences sérieusement à me faire #$&@ avec tes question à deux balles. Et non j'ai tué personne... Mais si tu continues à m'emmerder je vais finir par en achever une... »
* OHhh ouiii achève moi....*
« Je suis venu ici dans l'espoir de trouver la tombe de Doc, il parait qu'il à été enterré ici. »
* ? ? ? ? Doc ? ? ? ? Ah oui... M'en rappel*
« Ah oui ! ! Mais Doc n'a jamais été enterré ici... D'ailleurs je sais même pas s'il à été enterré vois-tu ?»
« Comment ça ? On m'a assuré qu'il est mort et qu'il à été enterré ici à Essene »

Rachel un peu gêné :
« Oui il est bien mort, mais il a pas était enterré ici, je suis désolé... »

Jo Resta à l'impression d'avoir perdu du temps pour rien.

« Je vois. Je m'en doutais. Bon c'est pas grave, je trouverais bien ça tombe... Je te remercie... Euh... C'est quoi ton nom déjà ?»

Rachel lui tend la main :
« Désolé, j'ai complètement oublié de me présenter, Rachel Dayfow, célibataire :D »
« Dayfow ? Tu te fou de moi là ?»

Rachel un peu vexé :
« Comment ça ? Parce que toi Resta ta l'impression que c'est mieux ? ? » (HJ: GG 1 point : 1-0)

Jo Resta surpris de la réaction :
« Ah non, c'est pas ce que je voulais dire... »
« Ouai c'est ça... Bon le mec assis au fond qui à les yeux grands ouverts c'est Jester, et le cadavre là c'est Crash Test... Enfin Benito »
« Oh... Il est mort de quoi ce Benito ?»
« Ah non, il est pas mort, il est juste assomé là. Il m'a énervé tout à l'heure et je lui en ai mis une... écoute pour m'éxcuser de t'avoir harcelé de question, tu accepterais de boire un 'tit café ? »

Jo un peu pris au dépourvu répond sans vraiment réfléchir:
« Euhmm... Ouai pourquoi pas... Au moins je serais pas venu en ville pour rien... Tu connais un bar dans le coin où l'on me connais pas ? » *Pourquoi j'ai dis ca... Elle va encore #$& ! avec ces questions à la @#&*

Rachel très contente que son idole accepte, se dépêche et se dirige vers le fond et ouvre un cercueil. Puis prend les deux bras de Benito pour essayer de le tirer.

« En fait l'idée c'est de boire le café ici, chez moi, ça nous évitera de rencontrer trop de gens. Par contre ce #@$ est trop lourd. Tu pourrais pas m'aider à l'emmener en bas ?»
« Comment ça en bas ? Je croyais qu'on allais chez toi ?»
« Arrr, décidément j'oublie tout aujourd'hui... J'habite ici, c'est un gigantesque manoir sous-terrain, et l'entrée est juste là. Par contre faudrait ce dépêcher, j'ai un gâteau au four et si on se dépêche pas il va flamber... »

Resta est de plus en plus surpris par la personne qu'il vient de rencontré. Il prit Benito en sac à patate et l'emmena dans le manoir. L'escalier rugueux et étroit n'en facilite pas la descente. Benito en fait même les frais. Il se cogne à plusieurs reprise la tête contre la paroie, Jo ne faisant pas spécialement attention. Arrivé en bas, ils sont directement dans un grand Hall. Un espèce de hall multi-fonction. Il dépose Benito sur le canapé qui se trouve là, et Rachel l'entraine au bar dans le fond.

« Vas-y assied toi je fais chauffer le café. »

Jo Resta en s'assoie sur le tabouret
« ça à l'air immense ici... Comment est-ce possible d'avoir un manoir sous-terre ?»
« Ah ben ça faudra que tu poses la question à l'architecte tiens. Un sucre ou deux ?»
« Aucun, j'aime pas le sucre. »

Rachel en souriant :
« T'aime pas le sucre ? ... T'es un drôle de mec quand même, t'aime pas ta famille, t'aime pas tes amis, t'aime pas les animaux, t'aime pas ta moto, t'aime pas le sucre... Pourquoi t'aime rien ?»

Jo Resta fixe Rachel avec des petits yeux
« Attends... D'abord tu sais rien sur moi, alors ne dis pas que j'aime pas ma famille, c'est faux, j'ai aimé ma femme... »

Rachel sert le café
« Carla ? Parlons-en... C'est pas elle avec qui tu as fait un combat dans un Hell... » (HJ : GG 1 point : 2-0)
« Mais ferme-là ! ! »
« Allez t'acceptera bien de répondre à une ou deux question nan ? Pour une fan ? Faut absolument que je sache si Drake et Sheriff sont jumeau... »

Jo Resta finis sa gorgée:
« Une fan ? Une histérique tu veux dire ? écoute j'aime pas les questions... Et puis de toute manière t 'aimeras pas les réponses. »
« Encore un truc que t'aime pas tiens... » (HJ : GG 1 point : 3-0)

Jo Resta est un peu troublé que quelqu'un lui réponde sans cesse :
«... Bon faut que je me mette en route, la nuit va tombé et faut que je trouve un hotel... Merci pour le café... »

Jo se lève et essai de partir.

Rachel pris de vitesse, renverse son café :
« #@$& fais #&$@ j'ai #@$& mon jeans... ATTENDS! ! ! Pourquoi tu dors pas là cette nuit ?»

Il s'arrête et se retourne :
« Si c'est pour que tu me poses des questions toute la soirée, ça ne m'intéresse pas... »
« Non, t'inquiète pas, plus de question, je te laisse tranquille. Et puis réfléchi, ici t'es tranquille, il y a pas grand monde et personne t'embêtera. Et puis des chambres c'est pas ce qui manque tu sais. Et il y a même une salle spéciale vidéo , avec tous tes combats, et ceux des Bouncers. »

Jo réfléchit, et trouva l'idée intéressante.

« Ok ça me va, et tu me la fais a combien la chambre ?»
« Ah non, c'est gratuit, fais toi plaisir. »

«. ... Ah ok... T'es sure ? Il y a rien que je peu faire pour te rendre la pareil ?»

Rachel le regarde avec de grand yeux et un grand sourire qui en dit long

*Oh si mon petit lapin tu pourrais me faire ÉNORMÉMENT plaisir en me -----Bip-----Ce message est interdit aux moins de 18 ans-----Bip-----*
« Ah Okkkk... On va faire comme si j'avais rien demander... Tu pourrais me dire où je peu trouver la salle de vidéo ?»

Rachel toujours avec son sourire :
« La 5ième porte en bas des escaliers. Et tu trouveras un paquet de chambre à coucher, choisis celle qui te plait... Et tu me diras laquelle c'est »

Jo s'empressa de descendre les escaliers, pour ne pas rester avec la folle dingue. En descendant les escaliers, il s'aperçoit que les murs sont revêtu de dizaine de portrait. Inconnu pour lui, mais qui on l'air d'avoir une signification. Arrivé en bas des escaliers. Un énorme couloir, large et assez lumineux. Il trouve très vite la dite salle de vidéo. Une porte avec une caméra de surveillance au dessus. En passant devant, un interphone se fait entendre. C'est Rachel...

Rachel à l'interphone :
« C'est bien celle là, amuse toi bien ! ! Je t'envoie Jester ou Crash s'il se réveille quand le diner est prêt. »

Jo qui c'est effrayer par cette interruption sorti de nul part. Ce sent un peu larguer. Il décide d'entrer dans la salle, la lumière s'allume automatiquement. L'intérieur et très hightech, tous est très moderne. Des dizaines d'écrans plats diffusant en boucle des combats, de rue, catch, MMA, et même du foot. Un frigo, et un grand canapé, accompagné d'une énorme toile de cinéma.

*Je crois que ça va me plaire*

Il se dirige vers une armoire remplis de DVD. Des dizaine de milliers de boîtes rangées, tout le long du mur. Il en prend une au hasard.

* 'Hulk Hogan's Unreleased Collector's Series'... Pfff c'est quoi cette #@$&*

Il repose et en reprend une autre

*'The Bouncers : Life and Death of Legends' Ah ben voilà ça c'est déjà mieux*

Il met le DVD dans le lecteur, et lance le documentaire sportif sur un petit écran. Il regarde attentivement le reportage, et Jo se remémore tous ces instant qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Certain passage le feront même rire.
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Mer 11 Nov - 1:00

Comme expliqué dans le message précédent, Jester était resté assis comme un c**. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais Rachel lui semblait étrange, enfin plus que d'habitude. C'était bien la première fois qu'il la voyait aussi excité, elle avait même des étoiles dans les yeux. Ce n'était pas parce que Lieutenant l'impressionnait, ou par timidité, qu'il ne parlait pas, c'était parce qu'il contemplait cette scène, cette "Nouvelle" Rachel l'intéressait, car c'est celle qu'il s'imaginait de puis le début. Il s'était toujours dit qu'elle jouait un rôle.
Parce qu'il ne voulait pas s'immiscer dans cette scène, il la regardait de loin. Quand Rachel, Lt et Crash, enfin le dernier ne suivait pas par envie, lui attendit un peu pour suivre. Il était trop loin pour qu'eux l'entende mais lui il voyait et entendait tout, y comprit les bruit de la tête de Crash cognant les murs.
Ce n'est qu'au moment où Rachel parlait par l'interphone qu'il décida de la rejoindre.

"Yo, Rachel. C'est qui ce... Rachel ? Tu m'écoute ?"
*Mon dieu. C'est #@$& de génial ce qui m'arrive.*

Pour voir si elle était toujours, dans le même monde que lui, Jester fit des signe de la main devant les yeux de Rachel. Mais elle faisait comme si elle ne les voyait pas.

*Bon je parle a un mur je vais voir comment va Crash*

Jester alla donc voir Crash qui n'était toujours pas réveillé mais qui bougeait beaucoup, un cauchemar sans doute. Après quelque secousse il fini par se réveillé en sursaut en hurlant.

"NAN PAS LE F5..."

Un rêve apparemment brutal, le F5 étant une prise de catch assez violente. Crash était complètement a bout de souffle et n'arrivait pas se calmer. Il vit alors Jester et il lui demanda où il était. Jester fit un résumé en disant qu'un mec était arrivé et que Rachel avait bizarrement changé d'attitude, il lui dit aussi que cette homme était vachement monstrueux et qu'il n'aimait absolument rien, ou presque. Crash se mit alors à rire en se disant que Jester parlait de Jo Resta.

"LOL, un mec qui aime rien ça existe pas, enfin j'en ai connu un mais ça fait plus d'un ans que j'en ai plus entendu parler."

Pas de bol il a trouvé le bon...
Juste après cette phrase Rachel, demanda gentiment... ouais bon plutôt violemment à Jester ET Crash de descendre chercher Lt. Sans la moindre hésitation Crash alla à la salle vidéo, Jester lui préféra rejoindre Rachel a la cuisine.
Zroka
Chibi Note

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Mer 11 Nov - 2:53

Crash dans son élan, descend les marches et arrive devant la porte. Là il commence à ressentir le doute.

*Marde...Et si c'était lui ?...Naaannn,C'est pas possible...Qu'est-ce qui viendrait faire ici déjà...Il aime pas les manoirs en plus LOL...Enfin je crois...Arf, bon allez je prend mon courage a deux main et j'y vais...*

Crash met la main sur la poignée et s'apprête à ouvrir, lorsque pris dans l'angoisse du doute il la retire aussitôt.

*Et qu'est-ce que je fais si c'est lui ?...j'veux dire, comme par hasard je fait des cauchemars ces derniers temps, et là l'autre me dit qu'on a un nouveau venu qui aime rien...C'est bizarre quand même...Bon allez de toute façon je risque rien il me reconnaitra pas comme ca...Enfin j'espère...*

Crash remet la main sur la poignée quand soudain l'interphone vient l'effrayer, il sursaute et...

«BON TU TE DÉPÊCHE DE CHERCHER LIEUTENANT OUI OU #@$&!!!!!»

Tout à coup Crash voyait sa vie passer devant ses yeux, prix d'une horrible angoisse, tout ces membres s'engourdissait, et de grosse goute de transpiration coulèrent sous son masque

«LL....LLIEUTENNNNANNNNNNTTTTTT ????????!!!!!!!!!!!!!!»

Jo Resta ouvre alors la porte. Et un peu remonté par ces cris :

«Mais bordel vous avez pas fini de brailler comme des sourds ?? Et tes qui toi d'abord ?»
«C'est Crash, tu sais le mec que ta trainer tout à l'heure ? Bon se serait cool que vous veniez diner là...»
«Ouai c'est ça...»
*Non c'est pas vrai, dite moi pas que c'est pas vrai...Pourquoi ??? Pourquoi ??? j'ai rien fait de mal pourtant. Pourquoi m'infliger ça. Fais chier...'tin j'étais tellement bien là...*
«Bon ta finis de me dévisager comme ça ? C'est quoi votre problème à vous tous ici ? Et déjà pourquoi ta crier comme ça ?»
*.....Dis quelque chose...Allez faut que je parle sinon il va prendre pour un abruti là....*
«Crash ?? Tu m'entends ?» *'Tin c'est quoi ce blaireau là*
*...Oh mon dieu, il me parle...Si je dis un truc de travers c'est un F5 assuré...Allez Self Control....*
«...Tu te fou de moi là ? »

Jo Resta se rapproche de Crash et ce met face à face

*Marde, marde, vite dis quelque chose*
«Bon écoute moi petite #@$& ta dix seconde pour me dire pourquoi tu me regarde comme un atterré, ou alors je te... »
*Oh non non non, pas ça, MAIS DIS QUELQUE CHOSE BORDEL*
«Yo!» *-_-' ...*

...

«...Ah sayé ta réussi a ouvrir ta bouche ?!»
«Ouai, désolé, j'étais AFK...»
«Quoi ?? Mais de quoi tu parles ?? Tu te fou encore de moi là c'est ça ?»
«Nan c'est pas ce que je veux dire, j'avais une absence, désolé.»
«T'excuse pas, j'aime pas ça! »
«Ah oui j'avais oublier, désolé »
«Comment ça ? Et arrête de t'excuser j'ai dis»
«Nan mais j'veux dire que...Enfin j'te connais quoi, enfin...je sais...que tu...aimes rien...il me l'ont dis...» *OMG je m'en sortirai pas*
«Ah ouai...J'aimerais bien que tu te calme deux minutes, tu commences à me faire #@&$ en bégayant tout les deux mots.»
«Oh oui désolé, j'sais..j'sais pas pourquoi...C'est toi qui me fait effet...» *QUOI ???*
«QUOI ??»
«Nan j'veux dire..que tu me fait de l'effet quoi...»*Mais qu'est-ce que je raconte ?!?!Enfin je suis pas gay, c'est pas ce que je veux dire....mais j'ai rien contre les gays tu sais ?...»*Oh non ferme là!!!Attends j'insinue pas que tes gay là, hein ?!»*MAIS FERME LAEnfin si tes gai...enfin tes heureux quoi ... »*HEEELLLLLLLLPPPPP*
«...Tu viens de me traiter de gay là ? C'est à moi que tu parle là ? TU ME PRENDS POUR UN CLOWN OU QUOI ??»

Ayant vu la scène sur la vidéo de surveillance Rachel décide d'intervenir et cours vers eux pour éviter que ca dégénère...

« OHHHHH!! Les mecs calmos là...On est pas à la foire du trône là! Ecoute Jo, Crash est un peu surmené en ce moment, et puis il doit être très stressé de te rencontré tu vois...»
*Oh oui ca tu peux le dire...J'en peu plus...*
«On va tranquillement monter et manger ok ?! Vous allez faire connaissance et tous va très bien ce passer.»

Rachel prend les deux hommes par les bras. En prenant le bras de Crash elle lui met un gros coup d'épaule et lui dis dans l'oreille

«Si tu me fais foirer le coup avec Jo, je te réduis en pièce, et avec tes restes je ferais de l'insecticide...Pigé ?»
«ouch...ok....5 sur 5»

Rachel emmène les deux hommes à l'étage. La tension un peu retombé, Jo accepte de suivre Rachel, mais garde un œil sur son nouveau compagnon d'infortune. La relation entre les deux risque d'être un peu chaude...Enfin surtout pour Crash.
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Mer 11 Nov - 3:56

Jester aussi regardait la scène, au début avec Rachel puis seul vu que cette dernière devait éviter un meurtre. Parce qu'il était seul, donc au calme ce qui est rare ici apparemment, il en profita pour réfléchir sur plusieurs chose. Il ne connaissait pas vraiment Rachel mais il avait deviné ce qu'elle était vraiment, et maintenant il réfléchissait sur les deux nouveau. L'un d'eux, Crash, semble être un "ami" de longue date et l'autre, Lieutenant, semble être quelqu'un de connu dans un domaine "violent", grâce à la vidéo-surveillance il vit que c'était quelqu'un de connu au catch.
Sans information supplémentaire il ne pouvait pas en dire plus, en y pensant le diner pourrait lui servir à avoir quelques information pour mieux cerner les deux nouveaux énergumène de cette asile, même lui se sent fou à force de tenir la poupée mais il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait pas la laisser sans surveillance.
Jester était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas vu que tout le monde venait d'arriver. Heureusement il y a findus... enfin Rachel pour lui rappeler qu'il n'était pas seul.

"HEY #@&$ réveil toi et viens bouffer!! #@&$ ces jeunes.
"T'es pas beaucoup plus vieille que lui tu sais." *Pourquoi j'ai ouvert ma gueule moi?* (HJ je me demande si ça mérite un GG +1 t'en pense quoi Zro ?)

Comme si ça suffisait pas de faire passer Lieutenant pour un gay, voilà qu'il rabaisse, sans vraiment le vouloir, Rachel. A croire qu'il est suicidaire en ce moment.
Après un blanc de quelque longue seconde, Rachel s'approcha doucement de Crash qui se sentait franchement mal, une sorte de tension qu'il n'avait que rarement connu... sauf quand il était Doc là c'était une tension permanente.
Elle mit un main sur l'épaule de Crash et de l'autre main elle agrippa une assiette. Parce que Crash lui était sympathique Jester attrapa le poignet de Rachel, celui qui tenait l'assiette et lui chuchota à l'oreille.

"Rachel, ne fait pas de connerie. Qui sait peut être que Jo Resta n'aimerait pas que tu sois comme ça."
"On voit que tu le connais pas"

Et voilà que l'assiette parti en direction de la face de Crash. L'assiette resta étrangement intacte, Crash tomba de la chaise mais il n'était pas KO pour autant et il se releva rapidement pour se rassoir. Comme pour verifier quelque chose, Rachel mit un léger coup sur l'assiette qui se brisa.

"#@&$ t'aurais pas pour claquer sur sa gueule ? #@&$"
Zroka
Chibi Note

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Mer 11 Nov - 14:25

Alors que Crash se remet de ses émotions et se rassois sur ca chaise. Jo entame la discussion avec lui

«Mais c'est quoi ton problème à toi ? Pourquoi tu es tellement sur tes nerfs là ? Relâche toi un peu ?»
*J'hallucine, le mec le plus énervé de la planète me dis de me calmer...A moi ?!...*
«Faut l'excuser, je sais pas trop ce qu'il lui arrive. Peut-être que j'ai tapé trop fort tout à l'heure...»
«Ah ouai possible! Et dis moi Crash, pourquoi tu t'es viandée comme une @#$& dans la porte là haut ?»
*Bon allez faut pas que je dérape sinon il va me capter*
«Crash ??»
«Oui...Euh...Ben en fait je roulais tranquillement dans l'entrée quand un renard ma coupée la route...Du coup j'ai accidentellement donné du gaz, et j'ai perdu le contrôle de ma moto...Mais bon sa m'arrive tout le temps LOL» *NAAANN pourquoi j'ai dis LOL, Rachel va me tuer...*
«LOL ??»
«#@&$, c'est pas vrai, combien de fois faudra que je te le dise ?? Tu pourrais faire un effort quand même, tiens toi correctement, on à une star à la maison...»
*Tu parles comme s'il en avait quelque chose à foutre que je me tienne bien*
*Oh mais j'en ai rien a foutre moi! Qu'il se tienne comme il veut se #@$&*

Rachel à finis de servir à manger.

«Bon allez bon appétit tout le monde !!»

Crash prend sa fourchette et regarde la nourriture...Et la couleur était un p'tit peu suspecte.

«Euh Rachel ? ...C'est quoi au juste ?...»
«C'est un ragout d'éléphant de mer.»
«»
«...»
«Ben quoi ? Vous allez pas me dire que vous êtes végétariens quand même ?»

Pour ne pas blessé Rachel Jo prend une bouchée...

«...Hmm...Ah ouai, c'est pas mauvais...On sent bien...On sent bien le gout...le gout d'éléphant» *#@$& c'est quoi cette #@$&*
«Ah je savais que t'allais apprécier...Tu sais il parait que c'est aphrodisiaque »*Vas-y mon choux prend une grande bouchée*

Crash prend aussi une bouchée pour pas avoir à faire à Rachel une nouvelle fois...Il soulève son masque juste assez pour laisser apparaitre ca bouche, et croque à pleine dent.

*AHHHHHHHHH, mais c'est quoi cette horreur.*
«Et toi Benito t'en pense quoi ?»
« Ah moi ??!! HMMM...C'est super, par contre je suis pas sure que t'es envie de baiser après avoir manger ça...»*Ne t'enfonce pas...'fin je veux pas dire que c'est bon »*Et Marde...Attends...Je veux dire que ca donne pas forcément envie de coucher avec toi »* O_O là j'suis mortNan t'es sexy, c'est pas ce que je veux dire...»* ... *
«FERME LAAAAAAAAAA!!!!!»
«Oui désolé...Faut...Faut que j'aille au toilette, j'reviens» *VITE, VITE*

Crash se lève vite de table et fonce au toilette...Mais il s'arrête avent de descendre les escalier, se retourne et ...

«C'est la 2ème porte à droite...#@&$»

Crash continue sa course au toilette...

*Je crois que Crash ma @&#$ ma soirée avec Lieutenant...Faut que j'assure...J'espère que Jester fera meilleur impression*

Jo qui prend finalement gout aux ragout, n'a pas trop prêté attention au marasme de Crash. Néanmoins il fait une remarque

«Faut que je te dise...Ce mec il craint !»
«Oh je suis sure que tu l'apprécieras, on m'a dis beaucoup de bien sur lui.»
«Ouai, mais tu sais, je compte pas m'éterniser ici, je repartirai demain. C'est pas que j'aime pas être ici, au contraire j'aime beaucoup ta salle de vidéo...Mais j'ai pas envie de gêner»
«Oh mais tu sais, tu gênes pas, ici, la plupart du temps, il y a pas grand monde...Et puis c'est tellement grand...Tu peux rester autant de temps que tu le souhaite... Et puis sa me fera de la compagnie...»
«Mouais...On verra...» *...Elle à pas tord, ici j'serais tranquille, et en même temps je serais en ville...*

Rachel dévore Jo Resta des yeux, et ces yeux pétilles de joies

*Ahhh il est beau comme un dieu...Faut que j'arrive à le charmer pour qu'il ne puisse plus partir. JE LE VEUXXXX...Faut que Jester fasse une bonne impression...* « Et toi Jester ? Tu trouves ca bon ? »
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Mer 11 Nov - 16:51

Jester observait cette nouvelle scène, encore une fois c'était assez digne d'un asile. Entre un qui est tellement nerveux qu'il ne trouve plus ses mots, un autre qui a l'air énerver sans pour autant perdre son sang froid et une hystérique qui, pour être avec son idole, utilise tout ce qu'elle peux pour attirer sa proie, sans résultat du moins pour l'instant. Encore une fois ce n'était qu'une petite analyse personnel.
Comment autant de personne étrange pouvait ce trouver au même endroit, c'était limite suspect. Après le départ de Crash, pour une fois qu'il avait une assez bonne idée, donc partir, une chose que Jester semblait vouloir faire aussi. Surtout quand Rachel lui demandait son avis sur la nourriture si on peu appeler ça de la nourriture.

"Si tu veux mon avis je dirais que ça donne envie d'être végétarien..." *C'est quoi cette aura pesante d'un coup ?*

Semblerait que ce n'était pas quelque chose à dire, lui qui se dit souvent que sa franchise le tuerait. Durant le silence qui suivit ces parole, Crash revenait des toilettes, qu'il n'avait pas de chance ça c'était prouvé, et c'est pas en venant en disant "Re" qui l'aiderait. Dès le "Re" dit, Rachel se leva et lança sa chaise en direction de Crash, pour une fois il eut le réflex de l'esquiver, et reparla.

"je retourne au toilette, a+"
"Faut qui j'y aille aussi."
*Question de survie surtout*

Les deux partir assez vite, Jester oublia même Rose sur la chaise voisine à la sienne.

*Génial je suis seule avec Lieutenant. J'espère qu'ils resteront longtemps aux chiottes*

Rachel s'assit en face de Lieutenant, en posant ses coude sur la table pour soutenir sa tête, puis elle se mit a le fixer du regard en souriant légèrement. Chose étrange, elle ne dit plus aucun mots à ce moment précis. Enfin son regard en disait assez pas besoin d'en ajouter.
Zroka
Chibi Note

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Mer 11 Nov - 18:59

Jo continu de manger le ragoût étrange de Rachel. Et en terminant son assiète il se rend compte qu'il n'y a plus que lui et elle.

« Ben il est parti où l'autre ? »

Rachel continua de le fixer sans prêter attention a ce qu'il disait

*Ahhh qu'est qu'on serait bien tout les deux...*
« Rachel ? Tu vas pas t'y mettre toi aussi... »
« Oh excuse moi j'aime bien te regarder manger...Tu en veux encore ? »
« Non merci, j'suis plein là... En réalité t'y prend goût au fur et à mesure. C'est très bon »
« Merci, c'est une recette que j'ai trouvé sur Internet... »
« Mais ta rien manger toi ? ! »
« Ah non, moi le ragoût c'est pas mon truc, et puis j'ai préféré te regarder manger, c'était beaucoup plus appétissant »
*...*

Rachel se met à débarasser la table et questionne Jo en même temps

« Dis moi, qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as pas trouvé ce que tu voulais ici ? »
« Ah je sais pas, je vais certainement allez voir ma femme et mes gosses demain... »

Rachel qui était en train de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle, se retourne et interpellé par ce qu'il vient de dire

« Euh, comment ça ta femme ? Je croyais que vous êtiez divorcé ? C'était écrit dans tous les magazines ? C'était du pipo ? »
« Non on est plus ensemble, mais officielement on est pas encore divorcé. De toute manière elle a quelqu'un d'autre dans sa vie maintenant. »
*YESSSSS* « Ah je suis désolé pour toi »
« Désolé ? Tu rigoles, je suis soulagé depuis que je la vois plus... »
« Pourquoi tu vas la voir alors ? »
« Je vais chez elle pour récupéré deux trois pièces pour ma moto, et au passage je vais voir ce qu'est devenu Junior »
« Junior ? Il vit encore chez sa mère ? ? Il a qu'elle âge ? »
« Oula j'en sais rien j'ai arrêter de compter à sa naissance... »

Rachel se marre, et continue à débarasser

« Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? »
*O_O il s'intéresse à moi ?!Ben... Euh... Rien de spécial en fait. Je garde cette endroit, et le reste du temps, je matte des DVDs »
« Et tu fais comment pour gagner ta vie ? Ta bien un Job nan ?»
« Pas vraiment, nan.. » *Ouch... J'aurais mieux fait de mentir je crois...*
« Je vois... Et ta pas de mec ? »
*glupsEuh...non, les mecs qui m'intéressent sont souvent inaccessible...»
« Et tu as qu'elle âge ?»
« J'ai 26 ans... »

Jo Resta se lève et se dirige vers Rachel ; Il s'approche d'elle

« Oh 26 ans... »

Il se rapproche encore d'elle. Rachel, un peu pris de court ne sais pas trop quoi faire, il se rapproche encore plus près, pour n'être qu'a quelques centimêtre de son visage

*Mais qu'est-ce ? ? Il me drague ? Il va m'embrasser ? ? Efficace ce ragout*
« J'aimerais te poser une question, ça va te paraitre un peu direct, voir déplacé, mais tu me connais j'en ai rien à #@$& des principes... »
*O_O, je rêve ? Il va me demander de l'épouser ou quoi ? Il me prend pour qui ?....OUI JE LE VEUXXXXX*
« ... Est-ce que je pourrais utiliser ta douche ?... »
* -_-'Euh... Ben... Oui y a pas de problème, c'est la porte bleu aux 2ème sous-sol... » * Arrr qu'est-ce que je peu être #@&$% desfois ...Comme si Lieutenant Jo Resta allait me demander au mariage, alors qu'il me connais que depuis quelques heures...pfff*
« Merci. »

Jo se retourne et part en direction des excaliers, Rachel qui s'attendais un peu à autre chose est un peu déçu...

« Euh... JOOOOO »

Jo Resta se retourne

« Si ta besoin de sous-vêtement ou d'autres habits, il y en a dans une des chambres...Des anciens locataires les ont laissé là, si tu veux je te montre ? » *Je peu aussi t'aider a te frotter le dos... *
« Ah non pas la peine, je met pas de sous-vêtements, j'aime pas ça...Mais merci quand même »
*Il met pas de sous-vêtement... Sa veut dire qu'il est à poil sous son froc ? ? ? O_O...*

Jo prends les escaliers et rejoint la douche

*Oh mon dieu... Jo Resta va se doucher dans MA douche... Il va être à poil dans Ma douche...*

Rachel s'assois deux minutes et imagine Jo en train de prendre sa douche...

*Ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Hééé mais j'y pense... J'AI DES CAMERAS DANS MA DOUCHE....*

Rachel par comme une fusée direction 3ème sous-sol... Elle entre dans une bibliothèque, déplace une armoire, et entre dans une arrière salle rempli de d'écran de surveillance... Elle tourne 2-3 boutons et sayé

*YESSSSS Elles fonctionnent....*
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Jeu 12 Nov - 18:54

Jester suivit Crash dans le couloir.

"Les toilettes c'est par là, moi j'ai pas besoin d'y aller."
"J'ai pas besoin d'y aller non plus, je voulais juste échapper à Rachel et puis j'avais envie de te parler d'une chose que t'as dit en dormant."

Crash se mit à rire quand Jester lui expliqua qu'il était lui aussi sortit pour évité quelqu'un, mais son rire ne dura qu'un court moment, il s'arrêta quand il entendit qu'il parlait en dormant. Au lieu de nouveau se poser des questions il préféra demander directement à Jester.

"J'ai rien dit d'idiot j'espère ?"
"Non, tu as dit quelque chose comme "Trouver Psycho, trouver le premier Jester Arkham". Il faut dire que mis à part le Arkham, c'est le même nom que moi."
"Alors t'es pas encore au courant de tout. Ce manoir, c'est le tien."
"Donc l'acte de propriété c'est celui de cet endroit ? C'est bizarre pourquoi moi ?"
"Ben c'est assez simple en fait, tu es le fils de Jester Arkham, enfin t'étais pas vraiment voulu...
*Oups, ça j'étais pas censé le dire*
"C'est sympa de savoir que je suis un accident. Au moins t'es franc. Et c'est qui l'autre ?"
"Quel autre ?"
"Psycho"
"Ben c'est Jester. Enfin pas toi l'autre... le vieux... enfin ton père quoi."
"C'est bon j'ai compris que tu parlais pas de moi. J'ai une autre question si ça te gêne pas. Pourquoi je devrais le chercher ? C'est vrai quoi, ça fait plus de 20 ans que je vis sans savoir qui j'étais, et tu voudrais que je cherche un mec qui m'a laissé tombé ?"

Suite un ces dernière parole un silence s'installa, Crash ne sachant pas quoi répondre à Jester. Après réflexion Crash fini par trouver un truc à dire pour essayer de convaincre Jester.

"C'est pas moi qui voudrait que tu le retrouve c'est lui."
"Et pourquoi c'est pas lui qui viendrait me voir ? Il m'a envoyer une enveloppe donc il savait où j'étais, en plus il m'a envoyé ici donc il sait encore où je me trouve. C'est pas à moi de le chercher c'est à lui de venir. Ca me parait logique pas toi ?"
"C'est pas faux, GG"

Crash cherchais vraiment un moyen de donner envie à Jester de retrouver Psycho, mais faut avouer qu'il avait de bon argument pour pas le faire. C'est à ce moment là qu'ils virent Lieutenant passer pas loin d'eux sans les remarquer. Suivit de par Rachel mis à part que elle courait mais bizarrement elle ne courait pas pour suivre Lieutenant mais elle descendit un étage de plus. Crash et Jester trouvaient ça étrange et ils la suivirent.

"Elle va souvent à la bibliothèque en courant ?"
"Comment tu sais que c'est la bibliothèque ?"
"C'est écrit sur le mur au dessus de la porte."
"GG, j'avais pas fait gaffe et nan elle aime pas lire. Du coup c'est louche."

Ils entrèrent dans la bibliothèque mais aucun d'eux ne pu voir où se trouvait Rachel. Bien que ce soit une assez grande bibliothèque il était difficile de s'y cacher aussi bien.

"C'est bizarre, comment elle à fait pour dispa... Jester ? Qu'est ce que tu fous ?

Jester était retourner à l'entrée de la bibliothèque et était à quatre patte à fixé le sol. Il commençait à se déplacer et il arriva en face d'une des étagère. Crash le suivit en se demandant ce qu'il était entrain de faire. Une fois devant l'étagère il lui reparla.

"Bon tu me dis que ce que tu foutais dans cette position ?"
"C'est pas compliqué, le sol est recouvert de moquette, Rachel était dehors et ses chaussure avait de la terre sèche sur elles. le fait qu'elle courait à fait tombé de cette terre sur le sol. J'ai donc regardé le sol de près pour trouver cette terre. C'était assez difficile et je suis pas sur d'être allé dans la bonne direction vu qu'il n'y avait plus de terre depuis au moins 3 mètres. Enfin ça reste un fessier de sac. Donc même si je suis allé dans la bonne direction on l'a perdu."
"Tu sais que tu fais peur ? Comment peux-tu avoir vu autant de détail ?"
"Contrairement à toi j'observe. Je préfère regarder que participer"
"J'espère pour toi que tu feras pas comme ça toute ta vie, surtout quand t'aura une petite amie... euh... parlons d'autre chose. Déjà comment elle à pu sortir sans..."
"#@$& c'est génial que ça marche encore."
"WTF ? LE MUR PARLE ?"
*LE MANOIR EST HANTE O_O*

Jester avait lui aussi entendu cette voix mais lui il a reconnu Rachel. Il commença à inspecté l'étagère mais il ne trouva rien qui pourrait l'aider.

*Comment je pourrais ouvrir cette porte ?*
"Tu pense à quoi là ?"
"Je cherche un moyen d'ouvrir le mur, enfin d'entré dans la pièce à coté quoi."
"J'ai une idée moi !"

Crash s'éloigna de l'étagère et se mit en position de départ d'une course. Jester lui ne faisais pas attention et il finit par comprendre qu'il suffisait de pousser l'étagère dans un certain sens pour l'ouvrir. Il se tourna vers Crash pour lui dire mais celui-ci était déjà lancé. Et il rentra dans l'étagère à toute vitesse. L'idée de Crash était stupide mais ça fonctionna. L'étagère se brisa, Crash la traversa en emmenant quelques livre avec lui et il se trouva aux pieds de Rachel qui changeant rapidement de chaine.

"QU'EST CE QUE TU VIENS FOUTRE ICI TOI ?"

Crash se releva et au lieu de répondre, il regarda la télé. La chaine que Rachel à mise était la caméra situé dans une prison. La prison était celle où se trouvait son frère Tom et il n'y avait qu'une seul caméra justement placé devant sa cellule. Crash n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de son frère et il s'écria.

"C'EST PRISON BREAK ? Je l'ai pas vu cet épisode, tant pis y a autre chose ?"
"Touche p..."
*Oh #@$& pas dans ce sens là, tu vas tombé sur... trop tard*
"LOL un porno... C'est marrant je conn... AU #@$& LIEUTENANT !!!"

Il venait en effet de remettre la caméra de la douche de Rachel. Choqué il coupa la télé, partit et alla dans sa chambre. Jester lui n'avait rien vue et Rachel était très gêné d'avoir été retrouvé.

"Qu'est ce qu'il a ?"
"Il s'en remettra t'inquiète pas. Maintenant si ça te dérange pas j'aimerais resté seule..."

Elle expliqua rapidement où se trouvait la chambre à Jester et partit. Comme il ne savait pas vraiment quoi faire, Jester retourna chercher Rose dans la salle à manger et alla sans tarder dans sa chambre. Rachel elle attendait devant la porte de sa salle de bain, sans doute pour expliqué à Lieutenant où sont les chambres libre, et pour savoir dans laquelle il allait aussi.
Zroka
Chibi Note

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Lun 18 Jan - 4:10

Jo entre dans la douche et fait le tour de la pièce pour voir s'il trouve une serviette. Il ouvre la porte d'une armoire mural, et trouve des objets bizarre...

Rachel qui a remit sa chaîne salle de bain observe la scène

« NON, NON NON pas cette armoire... Et @$&£... »
*Qu'est-ce que... C'est quoi ce merdier ? ? ? *

Jo vient de tomber sur une panoplie SadoMaso high tech... Il referme très vite la porte...

*C'est vraiment une maison de dingue ici...*

Il se dirige vers le miroir et trouve une étagère rempli de serviette... Il en prend une au-hasard. Il vient de tomber sur une serviette collector avec une inscription dessus

« NOOOOOON PAS CELLLE LAAAA »
« hmm... 'John Cena U Can't See Me'... » *Ah ouai quand même*

Il sort de sa poche un briquet, et allume la serviette...

«... Tout de façon je l'aimais pas celle là »
*Héhé*

Il prend une deuxième serviette, plus classique. Il commence a ce déshabiller tranquillement sans ce douter qu'une caméra l'observe.

*O_O Vasy mon coco... Il est ou ce @$&£ de zoom*

Pendant ce temps Crash a du remonter, il se trouve juste devant la porte secrète. Selon lui il a perdu un gant dans sa fuite. Il est persuader de l'avoir perdu dans la pièce ou se trouve Rachel. Il essai d'entrer sans faire de bruit. Une fois entrer il regarde autour de lui pour le espérer l'apercevoir.

*Ahhh je l'ai mis où... Et qu'est ce qu'elle fait elle ? *
« Ahh voilà le zoom... Héhé allez reste plus que le pantalon mon grand » * :P *
*Quoi ? ? *

Crash se rapproche jette en rapide coup d'œil sur l'écran, et croise le regard de son gant. Il se situe juste a côté des boutons de navigation de la caméra. Il s'approche lentement...

« YESS plus de pental.... » *O_O O_O*

Crash surpris par le YESS de Rachel jette un rapide coup d'œil sur l'écran

*Oh Lieutenant à poil... O_O O_O* «'Tin le matos ! ! ! » *Maaarde*

Rachel sursaute, se lève et se retourne surprise de voir Crash derrière. Un sentiment de gêne et de colère s'empare d'elle

« QU'EST CE QUE TU FOUS LA TOI ! »
« Ta vu la paire de... »
« TA RIEN A FAIRE LA CASSE TOI ! »
« Oui je sais... J'étais venu mon gant là je l'avais oublier, désolé. Je peu ? Le reprendre ? Hein ?»

Rachel se retourne jette un œil rapide sur l'écran et voit que Jo est déjà dans la douche... Elle reste bouche bée quelques instants. Crash lui reste planté la pendant ce temps comme un... Enfin comme Crash quoi... Trouvant le temps un peu long au bout de 10 secondes, il essai de reprendre l'initiative et essai de s'approcher de son gant. Mais dans un élan de rapidité, il se vautre lamentablement, en trébuchant sur le tapis. Malheureusement sa main vient heurter le postérieur de Rachel... (aie)

*O_o*
*Et marde*

Rachel se retourne pendant que Crash se relève doucement de sa cascade

« écoute Rachel, j'ai glissez je voulais pas... J'te jure... Je veux rentrer dans ma chambre STP, on oublie OK »

La colère peu se lire dans les yeux de Rachel, mais sachant qu'elle est en train de louper le meilleur...

« Prend ton foutu gant et fou le camp d'ici »
« Ok merci... »

Mais... Crash se voit confronter a une nouvelle difficulté, son gant reste accorcher sous le pli d'un bouton..

« Dépêche toi !»
« Oui, oui... Il est juste un peu coincé la »
« Mais grouille bordel »

Crash ce précipite et force, il tire un très bon coup, il décoince son gant... Mais le bouton s'active... Un bruit se fait entendre... Un grésillement... Puis on entend une voix... Il venait d'activer le micro de la caméra -_-'. On entendait Jo Resta chanter...

« I'm Just sexy boy na na naaana, I'm not your boy toy na naaa na... » (Pour les fans cliquez ici)
*O_o*

Crash lui moins embarrassé reste dans le rythme

« I'm Just a sexy boy... »

Rachel le regarde

« DEHORS »
*na na naa na, I'm not your boy toy... Ouai je ferais mieu de casser*

Crash part et laisse Rachel toute seule. Elle s'assoie et continue a observer Jo Resta, mais elle préfère couper le son... Mais Lieutenant été déjà en train de se rhabiller. Elle décide de tout éteindre et de s'en aller se coucher. Jo quand a lui fini de s'habiller

« Ah ça fait du bien... J'en avais besoin. Héhé. Bon allez j'vais me coucher . »

Il fini par allez dans sa chambre. Il se couche sereinement et s'endort vite. Rachel quand a elle a du mal a trouver le sommeil. Elle reste bouche bée par la taille de l'engin de Lieutenant.

*O_O La vache ! ! *

La nuit s'annonce longue pour elle (sans jeu de mot).
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Mar 19 Jan - 19:11

Jester était depuis longtemps endormit quand les autres se mit au lit. Il était pas aussi choqué que Rachel ou aussi... en fait nan, Crash n'a pas de séquelles en plus de ceux qu'il avait de base.
Quelques minutes après que tout le monde se soient couché, Jester se mit à rêver. Dans son rêve, Rose "la poupée" lui parlait. Pas grand chose d'intéressant mais elle aussi voulait qu'il cherche son père. Si seulement quelqu'un lui expliquait pourquoi il devait le faire aussi...
Après une longue conversation avec Rose dans son rêve, il se réveilla et regarda la poupée sur le meuble où il l'avait posé plus tôt. Il la prit en mains et se demanda pourquoi avoir rêvé d'une poupée plutôt qu'une personne vivante tel que Rachel ou Crash...

En parlant de Rachel...
Elle n'arrivait pas à dormir, à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle revit les détails anatomique de Lieutenant. Elle en avait vu d'autres et elle même s'étonnait d'être aussi choqué par ce détail. Plusieurs heures passèrent et pas moyen de fermer l'oeil plus de "2 minutes". Ce n'est que vers 4h du matin qu'elle décida de rester debout et de faire une nuit blanche mais pas seule. Elle se dirigea vers la chambre de Crash et ouvrit la porte.
Il avait l'air d'être profondément endormit, Rachel commença par lui retiré sa couverture qui le cachait complètement et se mit à rire. Elle riait parce que Crash avait mit un pyjama blanc avec des petit coeur rose, même un bonnet de nuit avec un pompon et bizarrement même de nuit il portait un masque mais blanc aussi. Pour en faire profiter tout le monde, ou avoir un moyen de pression sur lui, ça elle ne le savait pas encore, elle prit une photo de cet accoutrement ridicule.
Après avoir prit la photo, Rachel secoua Crash dans tout les sens pour le réveiller, comme cela ne suffisait pas, elle le fit tomber du lit mais il continuait a dormir comme une masse. Enervée elle lui mit plusieurs coups de pieds mais rien ne fonctionnait.
Elle eut alors une idée, elle n'avait jamais vu son visage c'était l'occasion rêvé pour le voir, elle mit Crash sur le dos et commença à enlever le masque quand il se réveilla en sursaut. En criant.

: "NAN PAS LE LAST RIDE, J'AI RIEN FAIT!!!!"

En se levant il assomma Rachel d'un coup de tête. Lui il n'avait rien sentit et puis c'était plutôt une bonne chose elle qui ne trouvait pas le sommeil.
Alerté par le hurlement de la chambre voisine, Jester alla voir ce qui se passait. Il vit Crash se penché sur Rachel pour voir si elle allait bien, mais du point de vue de Jester cela ressemblait à autre chose de plus personnel.

: "J'ai rien vu vous en faites pas"

Il n'en dit pas plus et repartit dans sa chambre.
Crash n'avait pas comprit pourquoi Jester disait ça mais il s'en foutait un peu aussi. Il essayait juste de réveiller Rachel. D'abord de manière délicate donc en l'appelant, puis en la secouant doucement pour finir avec des claques. Problème pour lui c'est qu'après les deux premières claques elle s'était réveillé donc la troisièmes était la dernière avant la contre attaque... un bon coup de genoux entre les jambes.

: "Ca va pas de me foutre des baffe #@&$"

: "... "

: "T'as perdu ta langue ? Oh et puis m'en fous je vais faire le petit déjeuné"

Elle sortit de la chambre et partie en cuisine laissant Crash au sol.

: "... P*****, même Lieutenant dans sa grande époque m'a pas fait un coup aussi douloureux..."
Zroka
Chibi Note

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Mer 20 Jan - 23:16

Après une heure de somnolence, Crash émerge doucement. Il entend Rachel en train de préparer quelque chose dans la cuisine. Il décide d'aller la voir.

« YO ! ça pète ? »

Rachel se retourne

« Qu'est-ce que tu veux ? »
« Ben.. Euh rien t'énerve pas... »
« Ah... excuse moi, mais je suis stressé depuis hier soir... »
« Ben justement, je me demandais... »
« Tes @$&£ ou quoi ? T'en profiterais pas si... Je sais pas moi... Tiens si la fille de tes rêves était dans ta douche et que tu y as des caméras ? »
« Ah mais ça j'avais compris que tu le matais parce que tu es dans le love... C'est pas ça que je voulais te demander... Je voulais savoir pourquoi... Ta des caméras dans ta douche ? » *Ah ben dis donc c'est vrai ça pourquoi ? *

Rachel interrompt sa préparation pendant quelques secondes, puis reprends.

« Bon ta rien à faire ? »
« Euh... Si... Enfin non... J'voulais juste savoir... S'tout... Par curiosité... »
« FERME LA ! Va t'occuper pendant que je prépare se @¤&£ de plat. »
« Ouai mais ta pas répond... »

Rachel s'interrompt a nouveau se retourne et fixe Crash.

« Ok... Pas de soucis... J'vais chercher... Euh... J'vais dans la salle de vidéo... Hein... S'tu me cherches... » *Ahhhh mais pourquoi j'ai toujours l'air bête*
*@&$\^¨€*µ*

Rachel se remet a cuisiner, alors que Crash se dirige vers la salle de vidéo. Il manque de se vautrai comme une fiante dans les escaliers. Une fois a l'intérieur sa parano prend le dessus, et il préfère verrouiller la porte. Il fait le tour de la pièce vite fait. Et trouve tout de suite un intérêt aux placard emmuré. Il ouvre et tombe sur des tas de vieux DVD de catch.

« WOW » **

Il les prends un a un vite fait et regarde l'arrière de la boîte. Alors qu'il arrive au bout de la première étagère, il tombe sur une pochette qui l'interpelle. On y voit Dr Destruction traversé une table en feu... Le titre du DVD est 'Self Destruction : le meilleur du pire et encore pire'

* Tiens je le connaissais pas celui là... On va test LOL*

Il prend le disc l'insère dans le lecteur, se vautre dans le fauteuil face à la télé et......à oublié d'allumer la télé -_-'. Il allume donc la télé en lance la lecture. Les premiers instants du DVD remontrent les plus belle frasques, de self ownage de Doc. Mais très vite les extraits montrent des événements, qui sont la cause des plus grandes tragédie de Doc. Ce qui met très mal à l'aise Crash. Il grimace sur plusieurs moment...

*Oh marde....... Nan désolé........Oh P'tin..............Ouch...........Ah me souvenais pas de ca..........Par contre ça...*

Crash continue mais très vite il se sent angoissé. Il préfère éteindre la télé. Il se redirige vers le placard, lorsque l'interphone se met a grésiller...

« CRASSSSSSSHHHHH!!!!! »
« La vache ! ! M'a effayé cette @$&£... »
« J't'ai entendu...Y a des micros tu sais... »
*Marde* « Non je disais... Euh... Le son est bonne... » * WTF ? *
« Ouai c'est ça ... écoute tu peux aller réveiller Lieutenant ? Faudrait que tu ailles chercher du pain avec lui...Et j'te fais pas confiance avec ma voiture... »
*QUOI ? ? ? ? * « QUOI ? ? ? ? Mais t'es malade faut pas le réveiller... Et puis j'ai pas envie aller chercher du pain avec lui...J'vais encore faire une connerie et il va s'énerver comme hier soir...Ah non tu m'oublies avec tes plans... »
« Bon tu m'emmerdes la... Réveille le au moins... Sinon je lui dirais que c'est toi qui lui a couper l'arrivé d'essence à sa moto » *MOAUHAHAHA*
« QUOI ? ? ? ? Je sais même pas ce que c'est l'arrivée de sens... Mais toi tu vas avoir de gros soucis quand il va l'apprendre tu sais... »
« Je crois que je suis plus persuasive que toi... Donc tu choisis quoi ? Je descends le réveiller et il va faire mumuse avec ta tête pendant 30 minutes ? OU T'Y VA ? »
*30 minutes ? ça se voit que tu le connais pas... Tss* « Nan c'est bon ta gagné...Mais il ira chercher le pain tout seul... » * Nah *
« MAGNE ! ! »

Crash se résout à aller réveiller Lieutenant. Il sort de la salle de vidéo et s'y dirige lentement, sans faire de bruit. Des perles de sueurs commence a se former sous son masque. Il pose la main sur la poignée. Il entend derrière la porte des ronflements.

« ZZZzzzz...... ZzzZZZZZZ..... FERME-LA.... ZzzzZZZzzzzz... MWAHAHAHA... Zzzz »

Il ouvre la porte et la referme doucement derrière lui. Se dirige au pied de son lit. Mais voilà un dilemme...

* Hmmm... Et je fais comment maintenant ? Je l'ai jamais réveillé moi. Si ça se trouve il va m'en mettre une vite fait bien fait... Je vais me reculer un peu... *
« zzzzzzZZZZZzzzzz.... Faut p.... ZzzzzZZZzzz... Courrir... ZzzzzZZ »
*MDR... Bon on va tenter une première approche* « Jo ?..... Lieutenant... Jo ? ..... Ouhou... Faut se lever là... Lieutenant ?... » *Mouai... On va tenter autre chose* « JOOOOOOO ! ! ! ! ! LEIUTENAAAAAANNNNNNTTT .... MAIS £$@€ TU VA TE RÉVEILLER » *O_o J'y suis aller un peu fort la non ? *
« zzzzZZZZ... Fly..... ZZZZzzzzzZZZZZ... Touch.... ZzzzzzzZZZzzzzzZZZZZZZZZzzzz.... Sky.... »
*Eh beh... Tiens j'ai une idée* « Y A SHERIFF KA CASSER TA MOTO »
« zzzZZZZzzzz.... MWAHAHAHAH..... ZzzzZZZZ.... M'enfou.... ZzzZZZ »
*... Ah j'ai une autre idée* « euhm euhm... Y A DRAAAKKEEE QU... »
*O_O* « DRAKE ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! »

Jo ce lève d'un seul coup et regarde Crash qui lui sourit et lui fait signe de la main

* :D* « Eh ben voilà... Qu'est-ce q... »

O_o Jo Resta saute sur Crash lui assène un coup dans le bide puis le relève et le plaque contre le mur, et détruit au passage le miroir qui se trouve derrière Crash...

« Aw...'Tin tes pas du matin toi... »
« Pourquoi t'es dans ma chambre ? »
« Tu.... Peut... Jsute... Serrrrrrrer... Moin fort... STP... Merci... En fait, c'est Rachel qui m'envoi te réveiller... J'lui avait dis que c'était pas une bonne idée... »
« Ah ok... »

Jo relâche Crash et le rafistole un peu...

« Euh... Désolé, j'ai pas l'habitude... »
« owhhhh... Pfiou... Dis donc sa faisait longtemps hein ? Héhé... » *Comment ça ? Mais qu'est ce que j'raconte ? * «Enfin j'veux dire... Que ta pas cogner quelqu'un... Hein ? » *Ah je m'améliore*
*Toujours aussi bizarre ce mec* «Nan pas vraiment, j'ai eu une altercation avec mon facteur hier... »
« Ah ouai... Il a fait quoi lui ? Il ta pas apporter le bon colis ? Héhé » *Oula... Fais gaffe a ce que tu dis...*
« Euh... En quelque sorte... Mais en fait pourquoi ta parler de Drake ? »
*Ah j'lavais pas vu venir celle la... He...* « Euh... J'ai pas parler de Drake... Euh... J'ai demandé... si tu aimais bien... Le Cake ? » *Pas mal pas mal*
*Cake ? * « Hmm... Bon j'vais monter voir Rachel... Et ma réponse est non. »
« Hein ? De quoi non ? »
« Ben j'aime pas le Cake... »
« Ah oui LOL... C'est le coup que tu m'as mis là... Il m'a perturbé... J'vais rester la deux minutes si ça te gène pas... Pfiuou » *Il m'a péter une cote je crois... Pfff*
« Ok mais prend pas racine ici.......Faudrait te mettre un peu au sport, sa t'éviterais p'tete d'avoir mal au moindre coup. »
« Ouai bonne idée... Pfff... » *-_-'*

Jo sort de la chambre et va dans la cuisine. Ou il vient juste au moment ou Rachel s'énerve avec le réfrigérateur.

« Qu'elle ¤&$@ ce truc. »

Jo arrive derrière elle est admire la vue...

*Vu sous cette angle elle a de sacré avantage héhé.* « Salut Rachel »

Rachel n'ose pas se retourner pensant encore aux événement de la veille

*Bon le regarder dans les yeux... Surtout viser les yeux...*

Elle se retourne et fait face avec un large sourire

« Salut :D Bien dormi ? »
« Ouai, c'est le réveil qui fut un peu mouvementé, sa a l'air d'aller toi... Tu fais quoi là ? »
« Ah ouai, ben Crash il est pas très bon en relation matinale non plus... Ben la je viens de bousillé un des frigo... Mais c'est pas grave. Par contre il faudrait que quelqu'un aille chercher du pain... Tu pourrais.. Euh... »
* Moi cherchais du pain ? O_o * « Euh... Tu sais... Crash il est pas bon en relation matinale, moi par contre j'suis pas bon en relation tout court... »
« Mouai, mais faut que quelqu'un le fasse... Et puis j'te revaudrais ça ok ? »
*Hmm* « Crois moi tu voudrais pas que j'aille le chercher ! »
« Ecoute, hier soir tu ma demander si tu pouvais faire quelque chose pour moi tu te souviens ? Ben voilà c'est maintenant... »
*Pourquoi j'ai dis ca aussi* « J'm'en souviens, mais je pensais a quelque chose de plus sportif... Ou de moins exposé... Tu vois... »
« Ok donc je dois en déduire quoi ? Que le grand Lieutenant Jo Resta n'a pas de parôle ? »
«... Ouai ben je m'enfou de ce que tu penses... »
*Je l'aime O_O*

Un ange passe...

*Ben pourquoi elle me matte comme cela ? *
« Hmmm.... Hmmmm... écoute, hier tu m'a dis que tu allais voir ton ex et ton fils, pourquoi tu irais pas de suite le voir ? Le matin il squatte à l'arret de bus en face de la boulangerie... Comme ca tu fais deux pierres un coup. Par contre tu serais cool de te dépêcher parce que je commence à avoir la DALLE »
*Intéressant ça* « Ta gagné... Faut que je vois Junior... Mais tu es sure qu'a 6h du mat' il squatte là bas lui ? Il est pas très matinale lui non plus... »
« Oh oui j'en suis certaine, il refourgue sa came aux gens qui attendent le bus... Et n'oublie pas le pain quand même, 3 baguettes devrait suffire, tu diras à la boulangère de tout mettre sur mon compte. Ah et tu peux prendre ma voiture, elle est stationné en face de la grande tombe en entrant... Les clés sont dessus »
« Euh merci mais je vais prendre ma moto sa ira plus vite. »
*Je crois pas non MOUHAHAHA* « Si tu veux, a plus »

Jo Met ses lunettes et remonte vers la sortie. Il sort de la crypte est soudain il entend un bruit

(pour les noobs laisser le curseur sur le bouton)

« Hmm ? »

Lieutenant se rapproche vers la statue d'où venait le bruit et il peut entendre quelqu'un parlé

« J'vous reçois cinq sur cinq. J'attends votre autorisation pour pénétré dans le manoir. »

Jo fait le tour de la statue pour se trouver derrière un énergumène vêtu d'une combinaison... Bizarre. Jo un peu surpris de trouver quelqu'un ici accroupi discutant dans le vide, l'interpelle

« Tu fais quoi là ? »

L'homme s'effraie au son de la voix de Jo et s'enfuie a toute vitesse

« Mission annulée, je répète Mission annulée.. »

Jo regarde avec non-chalance l'homme courir...

« Il est C** ou quoi lui... »

Tout en observant la scène, il entend derrière lui du vacarme. Il se retourne et voit que deux gaillard son en train d'embarquer sa moto dans une fourgonnette avec une inscription dessus 'Resta Inc : Besoin de nous ? Nous appelez pas !' ... Il se précipite vers eux et les interpellent en étant un tout petit peu remonté'

« OHHH QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ? C'est ma moto... Remettez là en place »
« 'tinnn Joe... Ta tout péter la chaîne... »
« ...Ah ouai »
« Oh les mecs je vous parle ! »

Le plus corpulent des deux gaillards tournent la tête vers Lieutenant, crache un coup, renifle et lance avec ca voix toute roque

« Salut m'sieur, euh... J'mappel Bob et lui là qu'à tout pété c'est Joe »

Il renifle encore un coup. Lieutenant chauffe...

« Bon les mecs ont va faire simple, soit vous ressortez ma moto, et tous ce passe bien, ou alors... »

Coupez par Joe, le plus gringalet

« Voilà la elle bougera plus, j'ai du défoncer un peu le gidon pour la caler, mais ça va tenir... Enfin je pense... »
*MAIS ILS SE FOUTENT DE MOI LA ? ? ? *

Lieutenant commence a sérieusement s'énerver, et prend Bob par le col et le plaque contre la porte de la fourgonnette

« Bon écoute moi le gros, j'ai pas que ça a faire, j'ai passé une très mauvaise journée hier, et celle d'aujourd'hui m'emmerde déjà. Alors vous allez sortir ma moto de votre fourgonnette pourrie, ou toi et ton pote le cure-dent vous allez apprendre a me connaitre... »

Joe le cure dent, descend de la fourgonnette, et se dirige vers Lieutenant qui tient toujours Bob par le col. Il regarde Bob se cure le nez...

« Et Bob c'est toi ou moi qui conduit ? Pourquoi le m'sieur il te tient ? »

Bob renifle un coup en regardant Lieutenant avec ces petits yeux.

« Faut pas t'énerver m'sieur, on fait que notre travail. Elle était pas bien garer votre moto, on doit l'emmener à la fourrière... »
« Comment ça ? Vous êtes de la police un truc dans le genre ? »

Lieutenant relâche la tension sur BoB, mais reste braqué devant lui. Bob sort un paquet de clope, l'allume tire un coup dessus, crache par terre...

« Nan »
« Beh on est de la Resta inc, c'est écrit là, m'voyez ? , Par contre faut y aller Bob, y a Sheriff il a dit qu'il y a une plomberie a réparé dans le quartier de l'autre... Mais je sais pas où c'est... »

Jo Resta surpris d'entendre Resta Inc et le nom de Sheriff sortir de la bouche des deux dégueulasses, reste planté là. Assez de temps pour que BoB et JoE puisse entrer dans la voiture.

« Attendez les mecs, je m'appel Jo Resta, je fais partie de la famille... »

Joe qui avait la fenêtre ouverte le regarde

« Ah désolé pour toi m'sieur »

A peine dis ça la fourgonnette s'en va et Jo reste planté la. Il revient sur ces pas et un peu remonté il décide de prendre la voiture de Rachel. Il monte dedans, c'est une vielle caisse toute délabré. Jo allume la voiture et avance, au bout de 2 mètres il cale (le noob). Il redémarre et cette fois ci il parvient a prendre la route. Le centre ville étant un peu plus loin, il prend une route un peu à la hauteur de la voiture, toute détruite.

*'Tin mais quelle caisse de @$£&... Pff, puis qu'elle journée daubé déjà*

Au bout de quelques minutes de route, il voit un homme marcher vers le centre ville. En s'approchant de plus près il s'aperçoit qu'il fait de l'auto-stop, Lieutenant qui on l'a compris est un peu remonté va profité de la grosse flaque d'eau a proximité de l'homme pour l'éclabousser. Il fonce a tout allure, et réussi son coup. L'homme se retrouve entièrement inondé par la rafale d'eau qu'a provoqué Lieutenant... Qui lui naturellement est tout fier et le regarde dans le rétroviseur.

« MWOUAHAHAHAHAHAHAHA, espece de @$&... » *O_o mais...*

Lieutenant arrête brusquement la voiture. Fait marche arrière. S'arrête, sort de la voiture, enlève c'est lunette et s'approche de l'homme, qui a des trait asiatique et qui possède un accent particulier...

« Espèsse de konnareu... T'a tout trempé moi ha.......... Eyy may je teuh connai toi ha ! T'es Jo Resteu »
« Ouai c'est cà ferme là le niak, et tourne toi »
« Hihihi, ey may tey fou toieu.. »

Ne s'exécutant pas Lieutenant le tourne de force

« Olaw fay doucement ha, j'veuy pas d'embrouille moi ha »

Jo observe la veste qu'il porte et y voit une inscription

*'Tin j'y crois pas* « Tu l'as eu où cette veste ? »

L'asiatique se retourne et fait face en s'excitant un tout p'tit peu

« Olaw, ça vieng ton pote la ha, le megue tu tapeu tout le temps la ha... »
« Me prends pas pour un ¤£& le jaune, je sais qu'elle est a Doc il y a écrit DHD dans le dos, ce que je veux savoir cest comment tu l'a eu »
« hihi, ouay ben heu il a fait comme toi ha, il a fait le fouw avec gmoi et il a fait askident, la voature tout bruler, lui parti et moi ha laisser dans la merdeu dans la voigure, Doque tout regarder de loin, moi l'avoir vu hein... Alors gai volé la veste pour dépannhéééé »
« Voyez vous ca... Et Doc il est parti ? Ce c'est passé quand ton histoire ? » *MOUHAHAAH Doc a essayer de cramer un niakos*
« Ben euh y a un anos, justeuh avant que tout mond dis Doqueu l'é mort »
« Hmm.. Y a un an quoi... Bon merci le niakway... A la prochaîne »

Jo se retourne et se dirige vers la voiture, mais se fait rattraper par Chang

« Ey attah, m'appel Chang ha, hihi, ey dis faut qu'tu m'emmene maintenant ha »
« Enchanté Chang Ha, mais je t'emmerai pas, a plus »
« WO WO, tey fou toieu, J'TE $£&@ ta raceu moieu, j'fai du kung-foot ha »

Lieutenant s'arrête de marcher, se retourne, enlève c'est lunette et le regarde de bas en haut....

« MWAHAHAHHAHAHAHAHAHAH l'autre... » *Il est encore plus maigre que spike MWAHAHAHAHA*

Jo reprends sa marche vers sa voiture, Chang continue de le défier, mais Lieutenant se marre. Il part en voiture, et Chang va devoir continuer sont chemin a pied.
Lieutenant arrive enfin en ville, son premier objectif trouver Junior, son fils, au plus vite. Il arrive à la boulangerie. Stationne la voiture et voit du monde à l'arrêt de bus, mais n'aperçoit pas son fils. Il va voir de plus près. Il regarde de plus près les jeunes qui squattes, retire des casquettes et bouscules quelques vieux qui attende tranquillement, quand soudain.

« Hey Psst.... Hey Pssst, le grand la.... Psst, viens voir »

Il se fait interpeller par un mec, avec une capuche sur la tête. Il se rapproche

« Wesh, t'cherche que'qchose ? Tosma ? Energy Drink ? Herbe rouge ? Pillule du lendemain ? J'ai tout moi... »

Jo s'approche un peu plus et lui enlève la capuche...L'autre commence a s'exciter

« Oh vasy tu te prends pour quoi tu crois qu'tu m'impressionnes ?................OH MEEEERRRRDEEE..., ça va papa ? Tranquille ? »
« Salut Junior... »

Lieutenant l'embarque de force un peu plus loin

« Oh zen, j'ai rien fait de mal, la... »
« Ouai c'est ça ferme là. Je m'enfou de ton business... J'ai besoin d'info »
« Comment ça des infos ? Genre sur la famille ? »
« Mais non j'en ai rien a faire de la famille, je cherche Eddy... »

Junior un peu stupéfait recule un peu

« Ola, tu me fait quoi là... T'es malade...Tu crois que j'suis une balance ? »
« DIS MOI OU IL EST ? »
«.....Tu vas avoir des embrouilles tu sais ? De toute façon j'sais pas où il est »
« Bon dernière fois... Où.... Est...... Eddy ? »

Junior intimidé, regarde autour de lui pour voir si personne les observent

« Bon écoute.....J'sais pas trop où il est...Tout ce que je sais c'est qu'il c'est retrouvé en prison y a quelque mois. Mais je sais pas s'il y est encore...Mais sérieux laisse le tomber ce mec, il va t'amener que des emmerdes...Et puis ton son crew c'est retrouvé en taule...Alors a ta place j'me méfierais....»
« Et ben voilà c'était pas si dure tu vois ?! Et t'inquiète pas Eddy me fera rien...Bon allez faut que j'y aille.....Tu salueras ta ¤@£e de mère pour moi, et tu lui diras que je viendrais la voir d'ici quelques temps...... Bon allez deal bien »

Lieutenant fait demi tour et se dirige vers la boulangerie. Junior préfère repartir dans la direction opposé, il remet sa capuche et s'en va en courant.

Pour Lieutenant les ennuis continue, il arrive devant la boulangerie... Et qui en sort ? ? ... Son cher père... Big, son cher frère Drake, et son... Euh... Chodrak, le meilleur ami de Big, qui a la particularité d'être très grand, et très baraqué (si si). Bon a coté des Restas il parait juste un peu plus baraqué, sa dépend du point de vue. Mais néanmoins il partage la haine de Drake et Big envers Jo. Les trois forment un mur devant Lieutenant. Loin d'être intimidé Jo fait face

« HAHAHAHA... Si on m'avais dit un jour que j'allais te revoir ici... »
« HAHAHA alors on c'est perdu ? »
« MWAHAAAAAAA »
« Mouai, tu sais si moi on m'avais dit que les Restas allais tous chercher du pain j'l'aurais pas cru non plus... »
*Ah c'est pas faux *
*Ah c'est pas faux *
*MWAHAAAAA*
« Et si tu nous disais où t'étais passé ? Et surtout qu'est ce que tu viens foutre ici »
« Hmm... J't'ai manqué :D ? »
« Toujours aussi pathétique a c'que je vois...Tu ferais bien de retourner dans ton trou... »
« T'es encore là toi ? ! »
« HAHAHA ta pas changé... Tu sais, maintenant que j'ai raccroché les bottes, je regrette de pas t'avoir botté le fessier une dernière fois... Au fait comment il va ton acolyte ? Doc... Son ex va très bien elle par contre HAHAHAHA »
« MWAHAAA »

Jo enlève c'est lunette et se place face a son père...

« Ah ouais ? Tu veux peut être qu'on fasse ça ici ? Handicap 3contre1 sans arbitre, moi ça me gêne pas je vous ai déjà botté le fessier à tous les trois... J'suis sure que jpeu le refaire. »

Pendant que les esprit s'échauffe, une voiture, vient a toute vitesse et se plante contre un poteau de feu rouge... En sort... Rachid... Et Sheriff -_-'

« WoW... Tu l'a pas loupé celui là Rachid :D »
« :noel: il a perdu :D »

Les esprit s'apaisent et tout le monde regarde les deux abrutis...

« BORDEL, qu'est ce que vous fouté la ? »

Rachid et Sheriff se ramène vers le groupe

« Attends t'énerve pas papounet, fallait qu'on te dise un truc, parce qu'y a Bitcher qu'a téléphoner... »
« C'est Butcher -_-', et qu'est ce qui voulais ? »
« MWAHAAAAAA »
« Ah salut Chodrak :) et tu me dois encore 60 simflouz pour la partie de poker de l'autre jour j'l'oublierais pas tu sais »
« MWAHAAAAA »
« BON ET IL VOULAIT QUOI BUTCHER ? »

Pendant que Sheriff et Big se reconcentre sur le sujet, Lieutenant et Drake se défi du regard

« Ah oui, alors attends Rachid tourne toi juste... »
« Ah bon ? »

Rachid se tourne... En réalité Sheriff a pris des notes de la conversation avec Butcher et les a inscrites sur le dos de Rachid. Il faut savoir que Rachid et entièrement habillé en bleu, de la tête aux pieds. Et que Sheriff, très tête en l'air a donc écrit sur le dos de Rachid... Avec un stylo... Bleu...-_-'

«... Marde... On voit pas grand chose... Hmmm... ça c'est la liste des courses.... Ah voila, alors.... Hmm... Ah oui t'es invité aux Hall au Fame cette année, tu te fais intronisay... »
« HAHAHAHA Ben voilà une bonne nouvelle... J'suis l'invité d'honneur au moin ? »
« Euh nan LAWL... Y a les Bouncers qui se font intronisay en invitay d'honneur :D » *OWNED*

Tous les regards se braque sur Lieutenant...

« Ah... »
« Oh Jo j'tavay pas vu... Comment tu vas ? La famille et tous ça ? :D »
« Rooh ferme là!! »
« RAaaahh ! ! Tu mérites rien... C'est un déshonneur de te mettre dans le temple de la renommée. Tu vaux queudalle. J'vais te montrer... »

Drake s'énerve tout seul, Big intervient et le retient

« Oh Calme toi... ça sert a rien.. Je vais appeler Rick Butcher tout à l'heure... Il va arranger sa. Mais t'attends pas a recevoir d'invitation Lieutenant, Rick m'en doit une et je vais m'arranger pour que tu ne sois jamais dans le Hall of Fame... »
« Ok, tu le salueras de ma part »

Big, Drake, Chodrak, Rachid et Sheriff s'en vont. Et Lieutenant peu enfin allez à la boulangerie. Un peu surmener par tout ce qui s'est passé il en a même oublier le nombre de baguette qu'il devait chercher...Il entre est fait face a une boulangère...

« Cluck Cluck, pour vous servir... »
*Encore une déglingué génial* « Euh... Je prendrais 5 baguette et 10 petits pains...Euh non 15...Non 20... » *J'ai la dalle*

La boulangère s'exécute et sert Lieutenant

« Ce s'ra tout ? »
« ....Ben ouai !!!! Pour ce qui est de la somme à payer vous mettez tous sur le compte de Rachel Dayfow »
« C'est noté... A bientôt dans la boulangerie Cluck Cluck... »

Jo prend ces articles et la fixe quelques instant. Avant de s'en aller... Espérons qu'il puisse rentrer sans embuche.
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   Ven 22 Jan - 21:43

Après s'être reposé dans la chambre de Lieutenant, Crash se senti d'attaque pour sortir mais il devait d'abord passé l'épreuve du petit déjeuné. Pour cela il avait son idée, poussé Rachel à avancé l'heure du repas pour que Lieutenant ne soit pas avec.
Pour son idée il devait convaincre Jester aussi, il commença donc par lui, en supposant qu'il serait plus simple de le convaincre lui que l'autre déglinguée. Il alla dans la chambre de Jester qui était assit sur le lit avec Rose dans les mains en la regardant fixement. Ayant une étrange impression de déranger, Crash ne voulant pas déranger quelqu'un d'aussi pensif essayé finalement d'allé voir Rachel directement mais il était déjà trop tard Jester l'avait remarqué, et sans tourner la tête il dit.

: "Pas besoin d'essayer d'être discret je t'ai déjà remarqué tu sais.

: "Ouais bon je suis pas doué pour la discrétion lol. Enfin j'aurais essayé. Tu fait quoi exactement avec cette poupée ?"

: "En fait tu veux plutôt être rassurer. Je ne fait rien de sexuel avec, juste que je me pose des question sur ce qu'elle vient foutre dans mes rêves."

Crash avait enfin réussi à comprendre entièrement une phrase de Jester. Il prit la poupée des mains de ce dernier et il la regarda avec un peu avant de lui rendre.

: "Ben elle a rien de spécial cette poupée. C'est juste un jouet pour môme non ?"

: "Nan pas vraiment, déjà les poupée comme celle-ci sont des poupée de collection donc pas des jouets pour enfant, en suite celle-là à la particularité d'être faite avec de vrai cheveux pas des faux."

Crash n'écoutait pas vraiment et il perdit le fil de la conversation au "pas vraiment" mais comme il était délicat il faisait semblant de suivre. Par contre il voulait absolument le convaincre de manger plus tôt pour pouvoir se barrer vite.

: "Si ça te dérange pas on parlera de la poupée plus tard."

: *Cool pas besoin de le convaincre* "Ouais pas bête j'ai la dalle aussi, on va a la cuisine, si ça ce trouve Rachel à préparé un truc."

: "En espérant que c'est soit pas un autre éléphant de mer..."

Ils allèrent ensemble à la cuisine pour convaincre Rachel mais elle mangeait déjà. En fait c'était surtout pour penser à autre chose parce qu'elle était encore un peu perturbée de la nuit dernière. Crash s'apprêtait à parler mais Rachel parla avant lui.

: "Si vous voulez bouffer, allez y j'en ai rien à foutre. Mais laissez au moins quelque chose pour Lieutenant."

Crash et Jester ne perdit pas de temps et ils se mirent à manger. Crash lui ne prit pas grand chose. Il voulait vraiment partir le plus tôt possible. Chose qui étonnait Rachel, pour Jester c'était pas très étonnant, vu qu'il ne le connaissait pas vraiment pour l'instant.
Une fois fini le peut qu'il prit, Crash se leva et sortit. A l'extérieur il vit un carton, il le trouvait bizarre étant donné qu'il n'y était pas là le jour précédent. Enfin il passait à coté quand il entendit un bruit.

(pour les noobs laisser le curseur sur le bouton)

Ce demandant ce que c'était il décida de regarder dans le carton. Il le souleva et vit un type habillé bizarrement.

: *WTF ?*

L'homme bizarre mit juste un coup à Crash et partit en courant. Crash le regardait juste courir en ce demandant ce qui se passait dans ce cimetière. Après coup il partit en évitant de trop réfléchir, comme d'hab quoi.

Dans le manoir les deux personnes restantes, donc Rachel et Jester se mit à discuter de tout et de rien. Quand Jester demanda à Rachel si elle pouvait lui apprendre à répondre aussi bien qu'elle, donc d'être un peu "dominant". Elle lui répondit que c'était pas aussi simple surtout avec lui, qui avait l'air trop gentil pour être comme elle justement.

(Arf flemme, on va dire que c'est bon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)   

Chapitre 1 : Présentations (Que moi et Zro si il vient XD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1