Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Empty
MessageSujet: [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}   [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:31

I - Votre personnage :

Nom : Arkham
Prénom : Jester Jr
Surnom : Dollyo (Surnom donné par Rachel. Du à sa "passion" pour les poupées (Doll) et le fait qu'il dise "Yo" tout le temps. Yo = Salut = Ouais ? etc...)
Jour et Lieu de Naissance :/
Nationalité :/
Pourquoi ce clan? Pourquoi pas ?

II - Descriptions :

Physique : Jester Jr et quelqu'un de sportif, même si ça ce voit pas au premier coup d'œil. Il n'est pas gros mais il a un peut de ventre, disons juste que c'est mal répartie. Seuls sont jambes sont assez musclé, mais comme il les cache toujours avec des pantalon personne ne le remarque. Ses bras sont assez mince et ses mains sont assez petite, bon y a pas que ses mains qui sont petite mais on va pas trop en parler. Il a les cheveux brin, mi-long et rarement bien coiffé. Ses yeux sont... ben ça il sait pas y en a qui disent bleu d'autre vert... bon ben Bleu vert on va dire. Je sais pas si ça fait partie du physique mais il est très souple. Il ne se rase jamais, parce qu'il a pas besoin, il a toujours l'air assez endormi et triste alors qu'il rigole souvent. Ah marde la taille...euh... 1m72 ça suffira, environ 75kg et c'est tout.
Niveau fringue c'est pas compliqué, il a prit ce qu'il a trouvé, donc dans ce cas précis, un pantalon noir avec beaucoup de poches(ce qui est utile), un t-shirt blanc a manche courte (il en met a manche longue l'hiver) et des chaussure noir et grise sans scratch ni lacet (par flemme). Depuis tout petit il se trimbale de manière courbé et souvent les mains dans les poches (Ouais je sais ce que vous pensez, encore un qui dit faire comme "L", c'est pas ma faute si il fait pareil et j'ai plein de témoin qui peuvent affirmé que c'était moi le premier). Cette démarche à souvent était sujet de moquerie, surtout des imitations par exagération mais ça il s'en foutait il en riait même. (Flemme de mettre plus, si y a un manque j'en ajouterais)

Particularité(s) : Une petite cicatrice au dessus du nez. (A cause d'une barre de fer qui passait par là)

Caractère : C'est une personne qui ne se supporte pas lui même, son expérience passé l'a tellement "détruit" mentalement qu'il ne cherche plus a s'intégrer dans un groupe ou même a avoir un ami réel. Il a pour mauvaise habitude (ou pas) de réfléchir a haute voix en construisant un dialogue entre lui et la poupée qu'il a reçus, bon ceux qui sont assez proche pour l'écouter n'ont que la moitié de son raisonnement. Habitué à se mettre à la place des autres pour mieux les cerner, il lui arrive de changer totalement et donc à imité les gestes, la manière de parler et même le style vestimentaire d'une personne. Ne pas comprendre quelque chose peut le rendre "limite" dépressif et ceci l'amène souvent à s'enfermer dans ses pensés pour essayé de comprendre, ça peut durée des heures voir des jours entier. Il n'est pas idiot mais son manque de confiance en lui fait qu'il n'arrive pas à s'exprimer correctement, ce qui fait que les personnes qu'il essaye de prévenir ne l'écoute pas et se plante ce qui le fait souffrir intérieurement. Ca aussi c'est une de ses spécialité, ne pas montré sa véritable douleur physique, ses douleurs mental par contre il les dit a n'importe qui. Il a aussi la fâcheuse habitude de ne pas faire confiance aux autres, y comprit ses "amis" qui, d'après lui, sont les premiers à trahir. Il ne pense pas non plus que tout le monde soit ce qu'ils veulent montrer, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a vite vu que Rachel n'était pas si méchante qu'elle veut bien le montrer, et que Crash n'est pas un vrai "No Life".

Particularité(s) : Le seul "problème" qu'il a c'est que son manque de confiance en lui, l'oblige à faire passé ses idées et "plan" par quelqu'un d'autre (La plupart du temps la poupée, mais aussi Rachel et Crash Test. Ses "amis" quoi.)

III - Histoire : Ah marde j'avais oublié qu'il en fallait une...Flemme de réfléchir IMPRO :

On va commencer dans le Futur : Comme à peut près tout le monde JJ (Qui se prononce GG en anglais...Ouais blague foireuse) Jester Jr donc, squattait sa chambre sans vraiment d'autre but que d'attendre que le temps passe, c'est bien sur au moment précis ou il se sentait bien que la porte de sa chambre fut détruite par l'arrivée, plutôt fracassante, de Crash Test*. Comme à son habitude c'est par "accident" qu'il est arrivé dans cette chambre, y en a tellement pourtant... Enfin comme d'habitude là aussi, il s'excusa de son entré en disant qu'il avait juste raté une marche. Sachant que l'escalier était tourné dans l'autre direction. Bien sûr en voyant que Rachel Dayfow** arriver, JJ comprit assez rapidement que c'était elle la cause de ce crash. Comme il était en confiance avec eux, JJ se mit à leur hurler dessus.
"NAN MAIS VOUS AVEZ PAS FINI DE VOUS METTRE SUR LA GUEULE BANDE DE CONS"
Ceci dit il n'avait pas réfléchit sur les conséquence de cet acte précis et il eut une réponse assez vif de Rachel, à savoir un "ON TA PAS SONNE" suivit d'une bonne droite. Bien entendu Crash n'eut d'autre idée que de dire une idiotie tel que "n00b, un seul head shoot et tu dors"
Bien sur suivit d'un Replit stratégique quand, Rachel se tourna vers lui avec un regard à faire fuir le diable en personne. (Quoi qu'on se demande si c'est pas elle en réalité... N'allez pas le répéter). Le temps que JJ reprenne ses esprit, il ne restait plus que lui et Rose*** dans cette chambre... enfin ce qu'il en restait après l'ouragan Rachel (très fréquent celui là mais ciblé sur Crash Test enfin en général).
Ne sachant plus à quoi ils pensaient avant l'arrivée de Rachel et Crash, JJ et Rose se mirent en mode "nostalgie", sans pour autant allumer la radio. Rose commença la conversation en demandant comment JJ avait réussi à rencontrer deux personne aussi étrange... (Et c'est elle qui dit ça...)
Il commença par : "Ca c'est le genre de truc qui reste gravé dans la mémoire tout a commencé..."

Passé :
JJ était dans un orphelinat ou il avait été déposé 20 ans plutôt, son age était connu mais approximativement car on ne connait pas sa date de naissance. (Enfin ils étaient pas bête un bébé en général ça a pas plus de d'un ou deux ans) Bon à son arrivé dans cette orphelinat il avait déjà quelques mois dans les dents, ça il n'en avait pas encore... ouais osef. Donc 18 ans après son arrivée là bas il reçus une lettre. Dans l'enveloppe plusieurs document, acte de naissance, véritable nom et prénom, acte de propriété d'une sorte de Manoir souterrain dont l'entrée était une Crypte, enfin l'entrée pour l'instant il le savait pas. Tout ce qu'il savait c'est que quelqu'un venait de lui donner ce qu'il cherchait depuis 5 ans. Comme si ça ne suffisait pas il reçus, le lendemain, une autre lettre avec le message suivant : "Démerde toi comme tu veux mais retrouve moi". C'était court mais compréhensif, JJ décida ce jour là de quitter l'orphelinat et cherché la propriété qui lui avait été "donné".
Quelques jours après la réception des deux lettres, JJ arriva devant un cimetière, bizarrement c'était l'adresse qu'il avait, donc son "Manoir" n'était soit plus là soit ne l'a jamais été. Ben si après fouille du cimetière, il tomba sur une crypte avec écrit, sous forme de tag, Jester Jr c'est ici. N'ayant pas vraiment le sens de l'humour, du moins pas le même, JJ fit un soupir. Comme il était déjà allé très loin, il entra dans cette crypte et rien ne semblait anormal à première vue.
Après une fouille approfondit, il remarqua enfin une poupée avec un message à la main. Pour être plus précis la poupée était en plein milieu de la crypte mais il a fouillé, donc il n'avait pas vue ce qui était pourtant très visible. Le message disait : "Je me nomme Rose, porte moi et fait attention à la marche." JJ se disait, à haute voix : "Attention à quel marche ?" Comme indiqué dans le message, et pensant qu'il allait voir un autre message, JJ prit la poupée en main ce qui déclencha un mécanisme, et une trappe s'ouvrit sous ses pieds. Seul un "Putain" sortit de sa bouche lors de cette chute de deux mètre avec atterrissage sur un gros tapis. Ne sachant pas vraiment où il se trouvait et étant dans le noir complet après que la trappe se soit fermé. Il tâtonna les murs d'une main en gardant la poupée dans l'autre jusqu'à trouver un interrupteur. Une fois la lumière allumé il vis une porte, il l'ouvrit pour se retrouver face à un très long couloir, il marcha le long de celui ci sans s'occuper des portes. Jusqu'à entendre de l'eau couler derrière l'une d'elles. Il l'ouvrit et s'approcha de ce son, avant que celui ci ne s'arrête. Ne sachant pas si c'était normal ou pas il s'arrête et fit des pas plus lent.
Quelques seconde après que le son se soit arrêté, une fille arriva. Avec pour seul vêtement une serviette sur la tête. Sous le choc, JJ cessa tout mouvement et resta les yeux rivé sur la poitrine de la personne. Celle ci ne se posa pas de question et dit simplement "Salut." n'ayant pas de réponse et voyant que JJ la fixait elle continua de parler. "Quoi j'ai une tache ?" Ce n'est qu'à ce moment que JJ reprit conscience et répondit, du moins il essayait.
"Euh... hein ?... Ouais... Nan... Peut être... quoi ?". La fille partit en disant une dernière petite phrase. "Ouais ben tu viendra me parler quand t'arrivera à faire des phrases."
Après avoir attendu quelque minutes pour être sur que la fille soit habillé, JJ alla vers la pièce dans laquelle, elle est entrée pour lui parler. Il toqua à la porte et il entendit "Bon t'entre" ce qu'il fit. Il entra les yeux baissé par pur timidité et dit. "Euh désolé d'être entré dans la salle de bain, je savais pas". La fille se mit a rire et elle lui expliqua qu'elle n'en avait rien à foutre. Elle lui donna son nom et il fit de même. Donc maintenant il savait son nom (Rachel Dayfow). Par contre il aurait pas du levé les yeux a se moment là. La chambre était une véritable salle de torture... Autant elle, elle était bien habillé, enfin en Joker elle admire son potentiel meurtrier (Bon y en a plein qu'elle admir mais ce jour là c'était lui)... Après une longue discussion entre eux, JJ appris que le manoir était trop grand pour en faire le tour, avec les cachettes, les mécanismes et parfois d'autres locataires. Il lui demanda aussi si y avait un moyen de sortir d'ici, elle lui expliqua qu'il suffisait d'ouvrir son cercueil, et qu'il y avait un escalier à la place d'un cadavre, elle avait aussi ajouté que c'était dommage...
Quelques jour après sa rencontre avec Rachel, JJ rencontra Crash Test. Ce jour là JJ et Rachel était dans l'entrée donc dans la crypte et il traversa la porte à cause d'un accident de moto. Il avait prévus de venir mais moi violemment. Il avait alors expliqué à JJ qu'il était à la recherche de Psycho Yoyo... (Bon point parce que ça me gonfle XD)

Thème de Jester Jr : Dead on TV - Ride to Suicide

IV- Et vous ? :

- Pseudo ou prénom : Voir au dessus de l'avatar.
- Âge : Voir en dessous de l'avatar. (Enfin si je l'ai mis ^^')
- Comment trouvez-vous le forum ? Comme ça.
- Que pensez-vous du design ? M'en fous XD
- Des choses à améliorer ? Ouais plein de truc mais on m'écouterait pas. (Je parle pas du design vu que j'y connais rien XD)

* Crash test (Benito S.) : Ex-catcheur entrainé par Psycho Yoyo, suite à des souci d'ordre mental, il abandonna la lutte pro pour tenté autre chose, a savoir la course automobile, étant plus souvent dans le décors que sur la piste il arrêta cela assez rapidement pour devenir un "No life" squattant la maison, d'abord de sa mère puis celle de Jester Jr. ne se déconnectant plus réellement il se mit même à parler comme on écrit sur msn et autres zone de discussion. De "n00b" en passant pas "lol" ou même "MDR" tout y est. Bon Jester Jr essaye de le "guérir" en l'obligeant a sortir mais on est loin de l'avoir libéré de cette connexion. Son style vestimentaire et celui d'un motard, il porte toujours une cagoule et des gants pour que sa peau soit caché dans sa totalité. Il dis souvent que c'était du à son passé mais il ne dit jamais qu'il a été "Dr (Hannibal) Destruction" l'équipier de "Lt Jo Resta".
Thème de Crash Test : Styles Of Beyond - Nine thou (Grant Mohrman Superstars Explict Remix)

** Rachel Dayfow : Sociopathe enfin presque (Enfin plutôt d'après elle mais faut pas lui dire que c'est pas vrai). Elle ne supporte rien ni personne. Elle essaye pourtant de changer et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est dans la liste d'ami de Crash test, Jester Jr et d'autres. Attiré par tout les endroit dangereux ou avec un passé violent. Elle est souvent en train de feuilleté tout sorte de journaux parlant de meurtre et autres mutilations. On ne sait pas si c'est pour créé le crime parfait ou par besoin pervers de voir et lire des truc gore, enfin cela dit Jester Jr et Crash évite d'entrer dans sa chambre et aussi évite de la déranger quand elle lit un livre. On sait jamais...
Niveau fringue elle a décidé de gardé le style de joker du film "The Dark Knight" et son physique est bien celui d'une pratiquante régulière de tout ce qui est boxe (Anglais, Française, Thai etc.) donc au final elle est bien formé. (Poitrine aussi assez bien formé mais pas exagérément)
Thème de Rachel Dayfow : Rob Zombie - Living Dead Girl (Remix)

*** Rose (Anciennement nommée Freya) : Poupée de la famille Arkham, tout les "hommes" de la famille lui parle et tous pense qu'elle est vivante et qu'elle représente une personne de la famille qui, il y a plus de 200 ans, a été pendu, noyé, brulé et plein d'autres truc pour une raison inconnu...
Thème de Rose : Nox Arcana - Pandora's Music Box

(1)(Pour voir les thèmes cliquez sur les titres, désolé Chido toi tu pourras pas les voir c'est des liens Youtube, mais je cherche ailleurs aussi mais j'ai pas encore trouvé.)
(2)(Pour voir une image représentant (a peut près) les personnages secondaire cliquez sur leur nom dans leur "mini présentation, pour Crash c'est une image de lui plus jeune, depuis il est très cabossé et cache son corps. Et pour Rose et Jester Jr voir avatar.)

Dernière chose. Y a un nombre incalculable de fautes diverses et varier, allant de l'orthographe à la grammaire en passant par la ponctuation. Et franchement je m'en fous, j'étais pas motivé pour la présentation, une chose est sur je fais plus attention dans le jeu que là, donc ne vous affolez pas, je ferais gaffe dans le jeu... bon normalement y a tout sauf le code... Bon code
bon ben maintenant y a tout. a+


Dernière édition par Psycho Yoyo le Dim 27 Sep - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Empty
MessageSujet: Re: [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}   [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:41

(j'me suis permise d'effacer les messages précédents)

Bon alors effectivement, niveau grammaire et orthographe, c'était pas toujours top, comme tu l'as mis à la fin de ta présentation.
Je trouve aussi dommage que l'histoire semble s'arrêter en plein milieu, alors que ça aurait pu être intéressant de savoir la suite.

Sinon, niveau originalité, on peut dire que j'ai été servie =D Des personnages hauts en couleur (je suis fan de Rachel), avec un background mystérieux, et c'est dommage que tu aies tellement eu la flemme de finir parce que c'était plutôt sympa in fine.
(HJ : l'avatar représentant Crash Test est superbe)

Donc je valide, en espérant que tu ailles jusqu'au bout pour tes RP et que tu tiennes compte de ce que tu as mis dans ton dernier paragraphe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Empty
MessageSujet: Re: [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}   [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:08

Beyond Birthday a écrit:
(j'me suis permise d'effacer les messages précédents)

Ben vu qu'ils servaient pas a grand chose normal XD

Beyond Birthday a écrit:
Bon alors effectivement, niveau grammaire et orthographe, c'était pas toujours top, comme tu l'as mis à la fin de ta présentation.
Je trouve aussi dommage que l'histoire semble s'arrêter en plein milieu, alors que ça aurait pu être intéressant de savoir la suite.

Ben je vais pas mentir j'ai toujours été nul en Français, surtout au lycée ou je rendait plus de feuille blanche (par flemme).
Sinon pour l'histoire c'est un peu fait exprès de laissé beaucoup de "trou", en cas de panne dans mes idée de scénar je ferais des "flash back" pour expliqué des truc comme "Pourquoi Rachel est dans le manoir souterrain", "Pourquoi Crash cherche Psycho", "Pourquoi Crash a-t-il décidé de caché le fait qu'il était Dr Destruction", "Pourquoi, il y a 200 ans, Rose (Enfin celle qu'elle est censé représenté) est morte violemment", "Pourquoi Jester Jr a-t-il connu son nom aussi tard.", "Pourquoi ce manoir souterrain" etc...

Beyond Birthday a écrit:
Sinon, niveau originalité, on peut dire que j'ai été servie =D Des personnages hauts en couleur (je suis fan de Rachel), avec un background mystérieux, et c'est dommage que tu aies tellement eu la flemme de finir parce que c'était plutôt sympa in fine.
(HJ : l'avatar représentant Crash Test est superbe)

Niveau originalité j'ai assez de niveau surtout que c'est pas fini, y aura des "guest", enfin des personnages que j'ai créé depuis que j'ai l'idée du "Projet 40" donc "White Clown (Natasha) une albinos qui cultive son problème physique en mettant des vêtements blanc", "Lorenzo (The puppet master) qui est un marionnettiste et qui prend tout le monde pour model", "Rachid The Pitt (qui est déjà cité dans l'histoire de Zroka comme un "Catcheur débile mais qu'on aime")", et d'autres "Alex Wolf et son jumeau Ace Wolf", "Burning Manu", "André Destruction (Cousin de Crash)", "Freddy Destruction (Père de crash)"... enfin plein quoi et du coté de Zro y en aura aussi. Ca fait plus de 6 ans qu'on fait des scénar enssemble donc les idée ne manqueront pas.
(HJ : Ouais mais il était jeune là. depuis il a presque la quarantaine et est couvert de cicatrice diverses)

Beyond Birthday a écrit:
Donc je valide, en espérant que tu ailles jusqu'au bout pour tes RP et que tu tiennes compte de ce que tu as mis dans ton dernier paragraphe =)

Si tu parle du truc de la recherche de Psycho Yoyo, c'est le scénar principal, le reste c'est du bonus XD
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Empty
MessageSujet: Re: [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}   [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:44

Psycho Yoyo a écrit:
Beyond Birthday a écrit:
Donc je valide, en espérant que tu ailles jusqu'au bout pour tes RP et que tu tiennes compte de ce que tu as mis dans ton dernier paragraphe =)

Si tu parle du truc de la recherche de Psycho Yoyo, c'est le scénar principal, le reste c'est du bonus XD


Non, je parlais plutôt de ton tout dernier paragraphe, où tu as dis que tu ferais plus attention pour l'orthographe, la grammaire et que tu aurais plus de motivation.

Sinon, n'oublie pas que plus tu as de personnages à gérer, plus tu devras accorder du temps à l'écriture et la description de chacun d'eux (histoire que ceux qui ne connaissaient pas ton projet 40 puissent quand même comprendre de quoi il en retourne). Mais vu que tu es modo RP, je suis sûre que tu prendras ton job à coeur (mwahaha !).
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Ororo
Une petite crise cardiaque ?
Ororo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2008

[Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Empty
MessageSujet: Re: [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}   [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:23

Juste pour rectifier maintenant Yoyo n'est plus modo RP ^^

Franchement psycho t'as assuré pour l'impro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Empty
MessageSujet: Re: [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}   [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:27

Beyond Birthday a écrit:
Psycho Yoyo a écrit:
Beyond Birthday a écrit:
Donc je valide, en espérant que tu ailles jusqu'au bout pour tes RP et que tu tiennes compte de ce que tu as mis dans ton dernier paragraphe =)

Si tu parle du truc de la recherche de Psycho Yoyo, c'est le scénar principal, le reste c'est du bonus XD


Non, je parlais plutôt de ton tout dernier paragraphe, où tu as dis que tu ferais plus attention pour l'orthographe, la grammaire et que tu aurais plus de motivation.

Ah ça pas de prob, c'est que j'aime pas les présentations XD

Beyond Birthday a écrit:
Sinon, n'oublie pas que plus tu as de personnages à gérer, plus tu devras accorder du temps à l'écriture et la description de chacun d'eux (histoire que ceux qui ne connaissaient pas ton projet 40 puissent quand même comprendre de quoi il en retourne). Mais vu que tu es modo RP, je suis sûre que tu prendras ton job à coeur (mwahaha !).
:D

T'inquiète pas pour ça, quand ils sont tous enssemble ils auront chacun leur façon de réagir de réfléchir mais le principal c'est JJ (même si parfois ça ce verra pas parce que selon le "chapitre" c'est l'un des 4 qui sera concerner. Genre si le titre c'est "Accident de la route" on sait direct que c'est plus pour Crash donc c'est qui sera mis en avant, mais JJ restera le plus décrit surtout niveau pensé.

Et comme dit Oro je suis plus modo j'ai demandé mon "renvois" vu qu'il n'y a pas besoin de modo pour si peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

[Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Empty
MessageSujet: Re: [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}   [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:51

Etant donné que mon idée n'est pas passé. (Je parle pas de l'aide mais du suivit)
Je le ferais dans ce message. Pour le moment je n'ai fait que deux postes dans le RP.
L'un dans les Flash Black... euh... Back et l'autre dans le Présent je vais donc coupé ce message en deux. Le flash en premier suivit du présent.

(J'ai mon propre style pour ça XD)

[ FLASH BACK ]

L'enfer de Crash Test (Crash's Story 1)

Dans ce récit nous apprenons quelques morceau de la vie de Crash Test. Nous pouvons y voir qu'il était marié, qu'il avait deux enfants au moins et qu'il avait deux frères, tout deux en couple. Nous pouvons aussi constater que Crash a traversé plusieurs épreuve, un divorce, la perte répété d'emplois entre autres. Nous savons aussi que l'un de ses frères était un biker habitué à la prison et que celui-ci considérait Crash comme le meilleurs des trois frères.
Ce récit s'achève par "Il partit alors revoir sa mère...". Sachant que l'un de ses frères était en prison donc peu fréquentable et que l'autre avait une dents contre lui, pourquoi avoir choisis sa mère en dernier recours ?
L'auteur semble avoir d'autres projets pour Crash.... mais lesquels ?

Une enfance parfaite (Rachel's Story 1)

En voilà une partie tordu. L'auteur sait-il qu'on s'en fout de Samantha, c'est qui d'ailleurs ? Une violoniste et alors ? Ce qui nous intéresse nous, c'est d'en savoir plus sur Rachel. Là tous ce qu'on apprend c'est qu'une fille pauvre, l'enviait, qu'elle sait chanter et qu'elle était censé apparaitre dans un spectacle.
Bon le seul point, a peut près, intéressant c'est le déménagement de Rachel. Ca on sait pas trop pourquoi ça c'est produit, d'ailleurs l'auteur ne nous dit absolument rien à ce sujet. Enfin on va dire "wait and see"... Connard d'auteur...

[ Présent ]

Chapitre 1 : Présentations

Le RP n'est pas assez avancé pour en tirer beaucoup d'information. Nous dirons donc : En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Empty
MessageSujet: Re: [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}   [Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arkham]Jester Arkham Jr{Aucun}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Crazok Ancelia {Aucun}
» [Neutre] Alice BlackDoll {Aucun} (Pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: