Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [SN fic] Drabbles

Aller en bas 
+5
Bibi
Mao
Anglemort
Freezer
Beyond Birthday
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:07



Drabbles sur les membres d'Essène




  • Qu'est-ce qu'un drabble ?
    Il s'agit d'une fiction très courte. C'est pas mal utilisé sur les sites du type Fanfiction.net. Traditionnellement, l'écrit doit faire 100 mots exactement. Mais on utilise aussi le terme pour les nouvelles de moins de 1000 mots. Ici, je me baserai plutôt sur la première définition =)



  • Quelles en sont les caractéristiques ?
    Dans tous mes drabbles, j'utiliserai un thème majeur qui sera le titre de la fic. Les personnages seront toujours des membres de SN. Je ne citerai pas toujours les prénoms/pseudos par contre, à vous de voir de qui il s'agit.
    De même, j'aime décliner mes drabbles en plusieurs petits chapitres de 100 mots. Pour montrer des points de vue différents par exemple. On verra ce que ça donnera ici.



  • Puis-je participer ?
    Si l'idée vous plaît ou que vous avez envie de vous risquer à ce petit exercice littéraire (décrire une histoire en 100 mots est loin d'être aisé, mais très amusant), vous pouvez bien entendu poster dans ce topic. Ce serait plaisant de confronter nos écrits.



    Toute remarque, critique, appréciation est la bienvenue. Toute correction orthographique est grandement sollicitée :)
    Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:08



1/ Instant fugace



    « Il faut admirer les gens capables d'être heureux »

    Elle était concentrée sur son livre. Nothomb. Ses longs cheveux blonds s’échappaient en mèches fines et lui chatouillaient les clavicules. Agacée, elle les rejeta par-dessus son épaule. Soupir. A ses côtés, son compagnon observait ces fils dorés caresser sa peau de soie. Son bras s’était étendu avant même qu’il ne s’en rende compte. Moment éphémère où la pensée rattrape le geste. Il captura les mèches ambrées avec douceur et les cala délicatement derrière l’oreille de sa promise. D’un regard complice, la jeune fille le remercia. Si impitoyablement belle. Il l’embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:29



2/ Secret



    Il n’avait pas rejoint Essène pour elle bien entendu. Mais depuis qu’il était là, elle trouvait que la ville avait pris une nouvelle couleur. Ou que les nuances existantes avaient acquis une intensité plus forte. Au choix. Même s’il lui balançait toujours des moues condescendantes en public, il lui offrait de magnifiques sourires dans l’intimité de leurs étreintes. Elle avait brisé sa chrysalide de mec blasé pour en faire sortir un délicieux papillon de tendresse. Et cela lui plaisait. Savoir qu’elle était la seule à le découvrir sous un autre jour.
    Elle aimait Romain. Lui non plus.
    C’était leur secret.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:43



3/ Juste possessive



    - « Une dernière fois : non, je ne suis pas jalouse »
    - « Alors pourquoi tu fais cette tête chaque fois que je discute un peu trop longuement avec lui ? »
    - « Ben c’est ton pote mais des fois on dirait que c’est avec lui que tu sors ».
    - « Donc tu es jalouse ».
    - « Mais non bordel de queue ».
    - « Tu deviens vulgaire. Si ça n’est pas une preuve de ta jalousie… ».
    - « Rhaaagrrrrmmpf »
    - « Et partir en maugréant ne va pas arranger la situation ».
    - « Ça m’évitera de t’étrangler en tout cas ».

Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:46



4/ Confidences



    Enroulée dans une couverture, une tasse bleue entre les mains, Bee se laisse aller aux confidences. Doucement d’abord, parce qu’elle est méfiante. Avec plus d’assurance par la suite. Parce qu’elle est bien. Ou peut-être est-ce grâce à l’exquise liqueur de litchi qu’elle déguste ?
    Enroulé dans une couverture, un verre instable entre les mains, Bibi l’écoute. Il semble boire ses paroles, délaissant le fond d’alcool qui roule contre sa paume. Les mots sont frais, sucrés. Ils prennent une nouvelle saveur : celle de la confiance mutuelle.
    Du bonheur en bouteille. Les bons moments auront, pour toujours, le goût du Soho.


Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:49

J'ai lu les trois drabbles et je peux dire que je trouve le concept sympathique. Les textes sont agréables à lire et sont compréhensibles. De plus, l'utilisation des membres de SN apporte un petit plus à cette nouvelle série, on s'amuse à trouver un nom à ces personnages.

Pour l'instant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:09

Bravo Bee, j'admire :)
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:36

Je me souviens

Je me souviens de vous avoir vu naitre. Je vous revois enfants, tu jouais avec tes figurines de FMA tandis que toi tu montais sur une chaise afin de prendre la confiture posée dans une armoire. Je vous ai vu grandir, passer des concours, je vous ai vu prendre de la hauteur dans Essène au point que tu es devenu maire tandis que tu es devenue son adjointe. Mais surtout je vous ai vu avec un sourire, caractérisant votre joie d'être en vie, chauffant mon cœur et mon esprit. Je vous ai donné beaucoup de bonheur et vous me l'avez rendu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:39

Ah le premier drabble Essène de Freezer. C'est agréable à lire et marrant quand on sait que tu es notre maman poule =D Je t'imagine bien nous regarder grandir avec ton air protecteur.
Même si la répétition de "je vous ai vu" est dommage (car tu avais utilisé des synonymes pour les phrases précédentes), j'aime bien l'idée et j'espère que tu en posteras d'autres. Pour ma part, je continue demain, la fatigue ne m'aide pas à y voir clair x)

Angly, je t'aime. Ah non, on n'est pas sur Paul Igame. En tout cas, merci pour l'encouragement =) (en espérant te voir en écrire aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:19

C'est fort joli et bien écrit, J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:05

Ils sont trop biens tes "drabbles" Bee T__T

Moi j'ai trouvé pour Mayu =D

Et pour les autres aussi of course =D.

Le dernier <3

Je m'y essaierai aussi, avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:20



6/ Attirance



    J’aimais bien l’observer à la dérobée. Ses longs cheveux chocolat qui dansaient autour de son visage d’ange par exemple. J’ai toujours pensé que ce serait plaisant de faire sautiller sa frange entre mes doigts. De l’écarter pour voir ses grands yeux sombres, deux lacs immenses, dans lesquels j’avais envie de plonger. Elle avait une petite manie que j’adorais : elle couvrait ses fous rires d’une main gracieuse. Son index si fin sur sa bouche si ronde. C’était drôle. Mais parfois un peu trop troublant.
    Elle surprit mon regard.

    « A quoi tu penses, Franck ? »
    « A toi »


    PS : ce drabble, ainsi que le 2 et le 3 peuvent
    s'appliquer à plusieurs personnes ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:38

J'aime bien le concept, testons voir...

1/ Gens de la fontaine

"Mais que faites vous ici ? La rue, c'est chez moi ! Dégagez de mon squatt !" aurait pu nous dire, à cet instant, une rouquine célèbre pour ses talents dans le domaine du gore. Il est vrai que nous osions piétiner effrontément ses plates-bandes. La simple complicité d'un moment frugal partagé, au ras du sol, à même le pavé, suffisait à nous plonger dans une profonde convivialité. On en aurait presque oublié que quatre des cinq membres avaient bavé à côté du plat principal que l'on entourait !
Juste à côté de nous trônait une banale fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:42

Killy a écrit:
J'aime bien le concept, testons voir...

1/ Gens de la fontaine

"Mais que faites vous ici ? La rue, c'est chez moi ! Dégagez de mon squatt !" aurait pu nous dire, à cet instant, une rouquine célèbre pour ses talents dans le domaine du gore. Il est vrai que nous osions piétiner effrontément ses plates-bandes. La simple complicité d'un moment frugal partagé, au ras du sol, à même le pavé, suffisait à nous plonger dans une profonde convivialité. On en aurait presque oublié que quatre des cinq membres avaient bavé à côté du plat principal que l'on entourait !
Juste à côté de nous trônait une banale fontaine...

On se demande de qui tu parles ... [SN fic] Drabbles 249334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:01



8/ Faux semblants



    Je suis quelqu’un de gentil. De drôle aussi. C’est comme cela que les autres me voient. Et les gens m’aiment bien.
    Je les écoute patiemment. Je les abreuve de bons mots. Je les emmène si loin dans le virtuel qu’ils en oublient le réel. Et les gens m’aiment bien.
    Mais ce n’est qu’une couverture. Ce n’est que ce que je veux bien montrer. Ce n’est que ce qu’ils veulent bien voir. M’aimeront-ils encore malgré mes failles ?
    Pourtant, quand je vais mal, elle me tend la main. Je me méfie. Mais elle accepte même mes humeurs sombres. Je veux laisser tomber les apparences.



Aaah les gens de la fontaine, ça rappelle de bons souvenirs =) L'époque où on était jeunes, fous et suffisamment innocents pour manger à même le sol (ou baver, faut voir xD ).
J'aime, et gg pour la subtile la cace-dédi à la fée clocharde du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:11

Killy => J'ai vite retrouvé la référence de notre beau repas sur le trottoir à l'IRL.
Spoiler:
Baybay => Le personnage de ton dernier drabble est très dur à découvrir. Je pense que tu veux parler de plusieurs personnes à la fois. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:28

Citation :
PS : ce drabble, ainsi que le 2 et le 3 peuvent
s'appliquer à plusieurs personnes ^^

C'est malin ça...

J'me lance aussi, pour voir... c'est pas simple de respecter exactement les 100 mots. Heureusement que Word compte tout seul.

1. Vulcain.

Tremblement de l’air, du sol, des meubles. Une pulsation répétitive, celle du cœur ? Ou celle des basses ? Sur le rythme épileptique de la batterie s’entremêlent les riffs torturés. Musique violente et chaotique, comme ses pensées. Dans le reflet de son visage sur l’écran, un fin sourire. Deux yeux fixes qui ne regardent rien.

Immobile, se laissant juste emporter par le flot tumultueux. La main touchant à peine la souris, chaque muscle figé. En attente.
Le volume diminue, les dernières notes résonnent encore dans sa tête. Puis quelques secondes de répit.

Hurlement.

Parfois il vaut mieux ne pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:31

Merci, Bee & Free.
Bee : pour le moment mon préféré reste ton 4ème drabble, même si le dernier est intéressant
Mao : en effet XD
Free : En fait il s'agit de moi-même XD Bande de baveurs :P

Une autre ? mhhh...essayons...

2/ A ton tour !

L'horloge, qui n'était ni dans la pièce principale, ni ailleurs, venait de frapper 3 petits coups. Ces 3 imperceptibles bruits allaient sonner le glas de notre petit jeu. On ne s'arrêta pas pile à l'heure, non non non, on laissa encore un peu de temps aux vérités d'éclater, fatigués que nous n'étions point, blasés par ce jeu que nous n'étions pas.
C'est à l'instant ou l'un d'entre nous fit à Franck : "c'est à ton tour ! " que le jeu dut finalement s'interrompre, ayant moi-même constaté l'heure avancée de la nuit dans laquelle nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:15

Oh, Bee *--* <3.
J'aime, j'aime :D.
J'aime beaucoup le tien, Angle', aussi, et les autres sont fun.

J'essaierai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:01

Deuxième essai, Bee m'a tellement encouragé que j'ai essayé de surmonter mon manque d'inspiration :D


2. Jupiter.


Au fur et à mesure que ses doigts parcouraient le clavier les images défilaient dans sa tête. Se voyant au sommet d’une montagne, surplombant la foule rassemblée à ses pieds.
Vêtu à la manière d’un prophète ou d’un philosophe, drapé non seulement d’étoffe mais aussi de son mépris et de sa hargne.
Ses doigts frappaient les touches avec dextérités, de plus en plus vite alors qu’il se laissait emporter par son argumentation.

Et qu’importe que son courroux divin puisse passer pour de l’orgueil. Retour à la ligne. Amorçant ainsi le dernier paragraphe de sa diatribe, la conclusion, le point.

Final.
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:02

J'aime beaucoup l'idée et les textes que vous nous faites partager. :)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:15

Anglemort j'adooore tes textes. Ils sont beaux, ils sont aussi puissants que la force qu'on prêtait jadis aux dieux qui sont les titres de tes drabbles. En quelques mots, cent pour être précis, tu me fais voyager. J'aime trop.
Encore, encore !


Killy, j'aime aussi les tiens, parce qu'ils me rappellent à des bons souvenirs du passé. Ils sont parfois un peu trop "descriptif" (oui je sais, je suis une critiqueuse en mousse, mais c'est le seul mot que j'ai à l'esprit pour le moment), mais l'intention est bonne.
Et puis ça fait un peu ésotérique, puisqu'il fallait être là pour comprendre tout le sens de la scène. Hum hum. Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:11

Vrai que ceux d'Anglemort sont particulièrement réussis ^^ Merci pour la critique Bee, j'en ai besoin pour m'améliorer ^^

Prochain test demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:58

Trop bien ton second texte anglychou *__*

Un Zarathoustra geekesque T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Mayu
True Criminal
Mayu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2009

[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:53

j'ai toujours autant de mal à adhérer a vos délires littéraires mais je suppose que c'est ca lorsqu'on manque d'intérêt pour la rhétorique


cela dit, les messages subliminaux cay mal fucking entremetteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SN fic] Drabbles Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SN fic] Drabbles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: