Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vampire Death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris-Fiammata
Nouveau possesseur du DN
Iris-Fiammata


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : J'ai fais virer Charon pour vivre sur sa Barque !!
Date d'inscription : 30/08/2009

Vampire Death Empty
MessageSujet: Vampire Death   Vampire Death Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:50

Je me présente, mon nom est Numphéa. Je viens juste de fêter mes dix sept ans. Je fréquente le lycée Black-light depuis bientôt deux années.
Dans ce lycée il y a deux sortes de classes. Les Blood-Art, dont je fais partie et les Mine-night où se rassemblent des élèves à la fortune conséquente.

Parmi eux, un jeune homme du nom de Train me viens souvent en aide pour les cours. Nos personnalités sont assez différentes mais il est tellement gentil que je m’isole souvent en sa compagnie.

Dans ma classe, j’ai deux amis très proche. Ma voisine de classe, Green et mon voisin de derrière avec qui je me prends souvent la tête pour des choses assez infantiles. Son petit nom à lui c’est Chris. Il est jaloux des relations que j’entretiens avec Train.

Bizarrement, les Mine-Night ont cours la nuit. Va savoir pourquoi … pour nous, nous commençons vers huit heure trente le matin.

Aujourd’hui nous sommes le 21 décembre et noël approche à grands pas. Malgré le froid, Green, les garçons et moi-même avions décidés de prendre le déjeuné dans le parc du lycée. Nous bavardâmes avant de consommer nos déjeuners. De bons bentô que Green et moi avions confectionnés pour les garçons. Nous en fîmes goûter une bouchée à chacun d’eux. Puis Chris me pris la boite des mains.
« Je peux encore me nourrir seul. Je ne suis pas demeuré à ce poins et j’ai plus quatre ans non plus !! Dit il froidement.
- Tes vraiment impossible !! Numphéa à voulut te faire plaisir et tu la repousse une fois de plus !! T’es vraiment un idiot !! Répliqua mon amie.
- C’est pas grave Green, t’en fais pas … lui répondis-je en souriant timidement.
Soudain le vent se leva et de gros nuages noirs apparurent dans le ciel. Nous eûmes le temps de ranger nos affaires que des flocons tombèrent en pagaille.

L’heure de la pause se termina et Train du repartir vers son dortoir. Chris se dirigeât vers notre classe et Green le suivit (elle ne veut pas se l’avouer mais elle est total In love de lui … va savoir pourquoi ?!)
Rêvassent seule dans les couloirs, une voix me fit sursauter. Quand je me retournais, Kiara, une camarade de Train, se tenait à quelques mètres de moi. Je ne pense pas qu’elle me porte beaucoup dans son cœur.
« Tiens tiens… ricana-t-elle. Tu es seule ??
- qu’est ce que ça peut te faire ??
- Sa me fais que sans tes deux chevaliers servant tu n’es pas grand-chose à par une gamine sans trop d’intérêts … Tu es vraiment minable ma pauvre petite !
- Fiche moi la paix, sale peste.
- Et sinon quoi ?? Tu vas me gifler ?? Hum … laisse moi rire.
Dit t’elle sur un ton narquois. Passons aux choses sérieuses tu veux bien ??
Elle posa ses mains sur mes épaules et caressa les cheveux avant de me plaquer contre un des murs glacé du lycée. En la fixant longuement dans les yeux, je les vis changer de couleur. Du bleu azure ils passèrent au rouge écarlate.
- Que fais tu Kiara ?? Intervint une voix masculine derrière nous alors que ses lèvres n’étaient plus qu’a quelques centimètres de ma nuque.
Quand la silhouette se déplaça près de la fenêtre le visage de Train s’éclaira.
- Rentre au dortoir miss !! Et de suite ! Pas de détours …
- Hooo c’est bon je voulais juste la taquiner un peu. Ne prend pas la mouche ! Avoue quelle te fait craquer cette sale gamine ! Bref… Ciao Num … phé … aaaa.
S’esclaffa la jeune fille.
- Ne te laisse pas faire la prochaine fois. ^^ . Je ne serais pas toujours là pour te protéger.

Je posa ma main sur ma nuque me demandant ce qu’allait faire Kiara si Train n’était pas intervenu. En y repensant elle était si près de moi que j’avais senti son souffle chaud dans ma nuque.

Pendant que Train raccompagnait Kiara dans sa chambre, elle lui lança :
« Avoue que t’es amoureux de cette gamine insignifiante !
- Pourquoi me demandes tu ça ??
- Ces derniers temps tu restes souvent avec ces gamins des Blood-Art. Plus qu’avec nous.
- Serais tu jalouse par hasard ??
( Bingo !! Dans le mille Train !! Bien joué Coco !! )
- Pas du tout mais sa m’inquiète c’est tout. Dit elle en baissant les yeux et en activant sa marche vers la porte bleu de son dortoir.






/!\ Warning /!\ Suite a un texte Beaucoup trop long, j'ai décidé de ne pas mettre cet écrit entier, aussi j'ai crée le blog de http://xx-ryn-no-neko-xx.skyblog.com pour que vous puissiez lire sans vous fatiguer a retrouver tjrs la ligne. ( Un peu plus de Sept pages sur le traitement de texte ==' ca fait très long XD ) Blog pas tout a fait pret Gommen

Arigatô Gozaimasu !! :manga1:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rayne-dream-xx.skyblog.com
Mello-Light
Jeune écrivain
Mello-Light


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Le Monde Des Morts
Date d'inscription : 27/07/2009

Vampire Death Empty
MessageSujet: Re: Vampire Death   Vampire Death Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:24

J'adore! Je suis trés fan des Vampires, tu ne te serais pas inspiré de Twilight?^^
J'irais lire la suite sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Iris-Fiammata
Nouveau possesseur du DN
Iris-Fiammata


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : J'ai fais virer Charon pour vivre sur sa Barque !!
Date d'inscription : 30/08/2009

Vampire Death Empty
MessageSujet: Re: Vampire Death   Vampire Death Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:15

Non jme suis inspiré pour le début de Vampire Knight ... Twilight c'est Affreux comme film !! Autant les Book's sont géniaux mais le film ... Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rayne-dream-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vampire Death Empty
MessageSujet: Re: Vampire Death   Vampire Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death-men
» Roman Death Note
» Death Note renaissance.
» Death note, next kira
» Mes dessins Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: