Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*

Aller en bas 
+13
Anglemort
Bibi
Lira-13
Je-Suis-L
Kâlî
Yuber
Mayu
ryuzaki_girl
Hibari
Killy
Amane Misa
Vida Muerte
Fleur~Rouge~Sang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:18

Ici il faut que la présentation ne soit pas rédigée selon les canons skyblogiens en vogue,, qu'elle ne brûle pas les yeux et qu'elle soit exempte de fautes aberrantes qu'un 5e ne ferait pas. C'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Amane Misa
Mello
Amane Misa


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là où tu n'est pas =).
Date d'inscription : 23/06/2007

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:26

Bien, Bibi, on arrête le massacre :D. Il m'a dit, bien avoir lu les règles de présentation, et apparemment ce genre de règles n'est pas énoncées dans le topique. Et puis, certains autres ne s'applique pas autant pour faire leur présentation. Ne serais-tu pas un minimum intolérant ? Pour ma part, je trouve aussi que le tout fait un peu "article de blog" , sans devoir inventer le mot "skyblogien" =]. Ceci dit, je trouve que c'est un peu abusé de le mitrailler de reproches à tout va, sur sa présentation. Je ne dit pas ça seulement parce que je le connais, c'est clair que ça joue aussi, mais j'aurais fait la même reflection si ça avait été un autre. Après, je ne sais pas ce qu'en pense les modérateurs, ou même Sword, mais pour moi, y'a pas de quoi alerter la communauté. Sur ce... arrêtons les commentaires, ce n'est qu'une présentation =). Stop Flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:38

Pour faire "soigné" il faut en effet privilégier un certain classissisme dans la forme. C’est surtout dans un souci de lisibilité. A ta place j’éviterais les couleurs trop agressives et la mise en forme atypique (mais quelle idée d’aligner le texte vers la droite ?)
Ce n’est ni esthétique ni pratique. L’écriture répond à nombre de standarts qu’il vaut mieux éviter de chambouler… Nous ne somme pas ici pour faire de l’art mais pour communiquer.

Alors de la couleur, je veux bien. Mais avec modération. Des images pour illustrer ? Avec plaisir, tant qu’elles ne prennent pas trop de place.
Des titres et des paragraphes bien séparés ? C’est conseillé. De même qu’un effort de relecture pour éliminer les quelques fautes qui trainent me donnera beaucoup plus l’impression d’une présentation soignée qu’un texte qui défile ;)

Et surtout. Surtout ! Passer plus de temps à travailler sur le fond que sur la forme. Je préfère lire un texte original avec une couleur quelconque qu’un texte quelconque avec une couleur originale.

Tu as l’air de considérer que ta présentation est longue et dévellopée, je me permets de te dire que je pense le contraire. Pour moi tu t’es contenté du strict minimum… ce qui n’est pas forcement très grave en soit, je ne compte même plus les membres qui se sont tout de même révélés sympathiques malgrès leurs présentations boulettiques.

Quand aux présentations qui tiennent sur trois lignes je ne les lis que rarement et j’y réponds encore moins.

(J’espère que tu prendra ces quelques conseils pour ce qu’ils sont… c'est-à-dire des conseils :p c’est pas de la critique gratuite de ma part et je suis sur que tu t’integrera très bien sur ce forum)

Citation :
Ne serais-tu pas un minimum intolérant ?

Il l'est.
Et c'est pour ça qu'on l'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur~Rouge~Sang
Nouveau possesseur du DN
Fleur~Rouge~Sang


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:16

D'accord, tu as raison ;). Ben pour que ça passe mieux je vais éditer de'suite alors pour corrigé quelques fautes et refaire la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:26

Bon, Anglemort a tout dit, et avec tact. On forme une bonne équipe lui et moi, un peu comme Mugen et Jin, Starsky et Hutch ou Jekyll et Mr. hide x)

Stella => Anglychou t'as répondu =D

Sur ce, stop flood indeed
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fleur~Rouge~Sang
Nouveau possesseur du DN
Fleur~Rouge~Sang


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:32

Moué


Dernière édition par Fleur~Rouge~Sang le Mer 19 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:34

Tu connais pas la fonction éditer? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Fleur~Rouge~Sang
Nouveau possesseur du DN
Fleur~Rouge~Sang


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:44

J'ai édité ma présentation je te signale. Ensuite, si je ne le connaissais pas, ça aurai changé quoi ? T'es la dernière personne que j'aurai été voir pour me l'expliquer ça c'est sûr.

"🤡"
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:38

Je vois que mes collègues t'ont déjà bien amoché.
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur~Rouge~Sang
Nouveau possesseur du DN
Fleur~Rouge~Sang


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:41

Bon je vais répondre pour la dernière fois à "Monsieur bibi le super fortiche de la langue française"

Tout d'abord, oui je me suis trompé =). Je n'est effectivement pas fait gaffe que ce mot pouvais être employé dans certain cas, et je te remercie de me l'avoir fait remarqué, malgré que tes chevilles ont du légèrement enflé à la suite de se message. Je m'explique un peu : Je voulais simplement te la bouclé 5min, mais oui, j'ai pas réussi ^^. Alors j'ai tenté une petite attaque sans vraiment réfléchir, et j'me suis planté, jusqu'ici, j'aurai pu toléré (et non, je ne suis pas estomaqué).

Ce qui me gave vraiment, c'est que tu tends la perche à chaque messages qui m'ont été destiné depuis mon arrivé, c'est une manie chez toi.. Tu aurai pu t'arrêter à la simple remarque de mon attaque manqué, mais non ! Non, il a fallut que tu en rajoute en t'attaquant à mon pseudo, en me faisant comprendre que quoi que je te dise en fin de compte, je n'aurai pas "le français nécessaire" pour te cassé. Soit. Mais en t'attaquant à ça, tu ouvres la voie à déferlante sans fin : pseudo, avatar, âge, maturité, localisation ect ect... Je te lance la balle tu me la relance, on en finira jamais.

J'ai été voir ton trombi' dans la rubrique. Par exemple je pourrai sortir que pendant que tu me donnera des cours de français, je pourrai t'apprendre à faire des abdos mino.

Mais je ne le ferais pas. Je n'ai pas envie d'être en conflit avec qui que ce soit, mais si on me cherche on me trouve, et j'en est rien à faire que tu sois plus doué que moi en orthographe, jouis en si ça te chante mais ça veux pas dire que tu vaux mieux que moi sur ce forum.

Enfin, tout ceci me donne franchement envie de fuir cet endroit. J'voulais juste passé un peu de temps avec des gens sympa sur le net, ce forum qui, par son nom, est censé rassemblé des fans de ce mangas que j'affectionne tout comme vous. Mais s'il faut se battre pour se faire une place au sein de votre groupe, ça ne m'intéresse pas =). Au sein d'une communauté, 'ya des gens qui te reviennent pas, et qui te reviendrons jamais, c'est ainsi.

Alors si c'est ton ressentis envers moi, laisse moi tranquille, tu n'en sera que plus intelligent à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:56

Jvais pas relever les fautes :p Mais jvais jsute dire que les attaques sur les nouveaux sont fréquentes mais après c'est fini x) C'est une sorte de rite de passage.
Mais après la paix reigne sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:08

N'ayant pas spécialement envie de jouer à la police, je demanderai un simple retour au calme par ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Fleur~Rouge~Sang
Nouveau possesseur du DN
Fleur~Rouge~Sang


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:29

Ne vous fatiguez pas, ceci est probablement le dernier message que je post sur ce forum =).

Je n'aurai vue que le topic "présentation", parlé qu'avec un gros lourd, ainsi qu'en conclure que ça n'aura pas été "have fun" comme Vida l'aurait souhaité.

Bref, je suis sûr que ce forum vaut bien plus, mais en faite le peu que j'ai vue ma dégouté veuillez m'en excusez..

Sur ce bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:19

Ignore moi aussi et poste ailleurs, tu prouveras ton intelligence et me donnera tort. T'arrêter au bout de 17 posts à cause d'un "gros lourd" sûrement frustré parce qu'il est moche, gros et incapable de bouger son fessier cartmanien (ololz, c'est tout moi) ça serait lui donner raison sur tout ce qu'il a dit. Oui je m'en fous de toi, oui je me trompe sûrement, et alors ? Ta présentation me plaisait pas, je l'ai dit, pareil pour ton pseudo ou ton orthographe, tu vas pas non plus en crever, si ? Partir pour ça c'est exagéré, alors comme tu le dis si bien, il y a des gens qu'on aimera jamais, peut-être que tu n'aimes pas les connards mégalomanes, tant pis, mais il y a plein de gens intéressants sur le forum (ahem), outre ma personne.

Sur ce, écoutons Killy et aimons nous les uns les autres (c'est bien le genre de Killy de distribuer des messages d'amour à des mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:11

@Fleur: Va sur le profil de Bibi, au dessus de son avatar tu devrais trouver les options:
"ajouter à mes amis"
"ajouter à ma liste des ignorés"

Si tu choisis la seconde tu ne verra plus aucuns des messages de notre gros prof de français, n'est ce pas magnifique ?

(La première option fonctionne également: tu peux aussi faire la paix et l'ajouter à tes amis comme une tapette de hippie c'est toi qui voi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
... Alex ...
Une petite crise cardiaque ?
... Alex ...


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 320
Age : 27
Localisation : Qui voudrait le savoir ? =P
Date d'inscription : 03/09/2008

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:17

Je ne veut entrer dans aucun conflit mais on ne peut ignorer Bibi car il fait parti des modo ...^^

Voilou même si Fleur~Rouge~Sang ne reviendra peut être plus, bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:35

Ah... effet, c'est fort dommage.

(Par contre ça m'a permis de découvrir que Bee m'avait ajouté dans ces amis... je sais pas depuis combien de temps.
Demande accepté off course mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
True Criminal
Mayu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2009

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:36

bibi il fait fuir les gens : (
Revenir en haut Aller en bas
anesha
Maître assassin
anesha


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Entre la plage, Londres, Bordeaux et mon lit...
Date d'inscription : 03/08/2009

Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:07

Bibi fait pas fuir un fan de Black Lagoon c'est mal!!!!!:manga2:

Bienvenue Fleur~Rouge~Sang =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anesha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*   Fleur~Rouge~Sang. Clap clap* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur~Rouge~Sang. Clap clap*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déroulez le tapis rouge~~
» rouge comme le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: