Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 * Voulez-vous venir me connaître ? *

Aller en bas 
+11
Anglemort
Vida Muerte
Maboroshi
Sword
Kâlî
Yuber
Killy
Mayu
cyril66
Ishtu
Childhood'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Childhood'
Nouveau possesseur du DN
Childhood'


Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:47

Aluurs je suis un poulet, j'faiit comme tout le mondeuw, je poste ma fiche, j'faiit comme tout le mondeuw !

•Prénom : Jessyka
•Lieu d'habitation : Québec, Canada
•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Death Note, dessinw, ordinateureuw, Sims...
•Les genres de musique que vous écoutez : Rock, Punk, Alternatif, Pop, Pop-Rock, Metal, Heavy-Metal, Hard-Rock.
•Ce que vous n'aimez pas en général : Les personeuws égoistes, les emophobes, les homophobes, ceux qui traitent les emos/punk/gothique de noms...
•Mangas favoris : Death Note ^^ J'aime aussi bien Bleach...
•Comment avez vous connu Death Note ? Longueuw histoireuw... Vous tenez à la savoirw quand mêmeuw ? Aluurs j'raconte... Je jouais à Icy Tower avec ma best, et elle avait téléchargé le personnageuw "Misa Amane". Aluurs j'la trouvais mignoneuw, j'ai recherchée des n'imageuw sur Google, pis j'ai vuuw "Misa Amane, Death Note". J'ai cherché Death Note sur Dailymotion, et vwalaa ! Le meilleur manga du monde découvert !
•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Les deuuw sont bienns ^^
•Personnage de Death Note préféré : Mello & Matt
•Comment avez vous connu le forum ? Recherche Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:17

Emophobe... c'est bien la première fois que j'entends ce mot. A la recherche tant désespérée d'une définition de ce mot inconnu, j'en suis tombé sur une description assez drôle de sa racine sur la désencyclopédie.

J'dois avouer que ton écriture était assez indéchiffrable avec ces étranges changements de mots (A garder pour MSN ou des "skyblog", pas franchement ici, merci)
Cela dit, j'apprécie malgré tout le fait qu'il y ait plus qu'un mot après chaque phrase copiée. Tu ne connais que Death Note et Bleach ?

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril66
Note-Vice
cyril66


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Millas
Date d'inscription : 29/04/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Gackt-66.skyrock.com
Mayu
True Criminal
Mayu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:14

welcome tabernacle ! (désolé trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Yuber
True Criminal
Yuber


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://madyuber.tumblr.com/
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:56

Tu es emo/gothique/punk? :D

Bref, j'aime bien ta présentation, sauf les "euw" à chaque fin de mot, que j'ai trouvé assez indigestes, et qui rendent la lecture ""difficile""
Sinon, bienvenue à toi! En espérant que tu trouves notre compagnie agréable :D .
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:52

Bienvenueuw
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:15

Nan sérieux, faut arrêter de mâcher ainsi en écrivant, on écrit des drôles de "w" un peu partout et ça donne un truc trop pas beau.
Bon, sinon à part ça ta présentation est appréciable. J'te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu craches ce chewing-geuwm vite fait et puisses-tu t'amuser parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:37

Caribou Jessyka!
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:09

Kally a écrit:
Tu es emo/gothique/punk? :D


Le dernier mot n'est pas compatible avec les deux qui le précède:

un site très très culturel a écrit:
Le punk est un mouvement prônant l'autonomie individuelle, la créativité, la solidarité et le refus des normes. Ceci explique que le punk achète ce qui compose son look, généralement de manière à ressembler aux autres punks, au lieu de le fabriquer et de garder la thune pour donner aux clodos du coin. Ceci explique également que, si on ne s'habille pas comme lui, on est tout de suite qualifié de "sale wesh", "sale fashion", "sale boy-scout", "sale hippie" ou encore "sale émo".
Revenir en haut Aller en bas
Alroy
Chibi Note
Alroy


Lion Coq
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:21

Je te souhaite la bienvenue en priant que tu arretes avec euw.
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

Anglychou >

Je n'associais pas le punk avec le emo ou le gothique (bien que le gothique soit un "dérivé" du punk, dans la musique en tout cas XP), je ne faisais que poser la question à Childhood' en reprenant ce qu'elle avait dit
Citation :
ceux qui traitent les emos/punk/gothique de noms...
:D
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

Non mais t'inquiètes, j'avais bien compris :p

Le punk n'a pas influencé le gothique que dans la musique, le look aussi dans une certaine mesure.

Mais j'arrive pas à comprendre quel mal il y aurait à traiter ces gens là de tous les noms.
Quoique... le punk risque de te casser la gueule vaut mieux éviter.
Le gothique se contentera de te regarder d'un air méprisant(et entre nous, il aura raison)
L'émo, lui, se mettra à chialer et ira raconter sur son blog à quel point les gens sont méchants avec lui. Et ça faut avouer que c'est super fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Childhood'
Nouveau possesseur du DN
Childhood'


Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

Ouais je sais pour les "euw", j'vais essayer d'arreter, pas besoin de poster 100 fois =='

Pour le truc de emo/punk/gothique, ouais je le suis, et oui c'est possible d'être punk et emo à la fois pour ceux qui le savent pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:46

Photo sinon fake (A)
Revenir en haut Aller en bas
Childhood'
Nouveau possesseur du DN
Childhood'


Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:46

Pas sur de comprendre ton dernier mess' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:10

Les trois styles arborant des look très différents le mélange doit être beau à voir :D

Kally ne te croira que si tu met une photo le prouvant :D (A savoir qu'ici les désirs de Kâlî sont des ordres, tu n'a pas le choix... fonce au trombi :D)

Sinon pour redevenir sérieux puisque je ne dit que des bêtises depuis tout à l'heure:
Qu'est ce que tu écoute comme groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:19

Si le punk prône l'individualisme et se révolte contre les valeurs établies, l'emo lui, va, comme le dit Anglemort, sauter sur son blog et chialer que tout le monde est méchant en prenant soin que sa mèche reste en place.
J'vois pas franchement comment ces deux "style" peuvent s'associer. Enfin, pour les émo, ils sont tous gothique, punk blablablabla... et bla...
Revenir en haut Aller en bas
Childhood'
Nouveau possesseur du DN
Childhood'


Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:48

Pour Kâli, j'suis vraiment désolé mais j'ai pas de photos. De toute façon qu'elle me croit ou pas ça va rien changer à ma façon de vivre...

Pour les groupes, j'écoute du Three Days grace, qui est mon coup de coeur du moment ET mon groupe préféré. J'viens de m'acheter l'album "One-X", je le recommande, l'est excellent ! J'écoute beaucoup de Sum 41, et un peu de Blink 182... J'aime aussi Disturbed, et ces temps-ci j'aime aussi beaucoup Papa Roach.

Ma chanson préféré de toutes est Scars de Papa Roach.

Et pour ton info, j'ai que le style physique Emo/punk, et pas la pensée ou mentalité. En fait, j'crois pas. J'me rebelle pas contre les lois, moi .__.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:01

C'est quand même bien différent d'être punk/émo et de suivre la mode vestimentaire des punk/émo. Attention à ne pas mêler ces deux choses bien différentes.
Personnellement, je m'en moque je ne dormirais (Si je dors cette nuit) pas plus mal, mais un réel punk prendrait peut être cette légère inatention relativement mal (L'émo on s'en fou il ira se suicider). Quoique je préfère m'adresser à quelqu'un qui n'a que le "look" émo que sa réelle mentalité. ;)

D'ailleurs, pour notre culture générale (Info que je trouve intéressante) le style vestimentaire des punks est l'exact opposé de celui des hippys et est accentué dans ce but là, d'être royalement différent des mouvement de paix, d'amour, de douceur blablabla...

D'ailleurs, j'en ai oublié la politesse. Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:29

Papa Roach et disturbed cey le bien !
Sinon moi les euww ça me fait penser à une vache Meeeeuuuuw! xD
Bienvenue en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:25

XD Ishtu.
Nan mais je blagais, je te crois sur parole. Même si c'est dommage pour la photo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Childhood'
Nouveau possesseur du DN
Childhood'


Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:01

Huhu michiw quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:27

Bienvenue, jeune fakerebelle :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





* Voulez-vous venir me connaître ? * Empty
MessageSujet: Re: * Voulez-vous venir me connaître ? *   * Voulez-vous venir me connaître ? * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Voulez-vous venir me connaître ? *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir à vous :)
» Ode 14 Vous allez bientôt me connaitre.
» KeiMello est parmi vous \o/
» Un jeune fou qui vous rejoint
» raptor17 vous dis bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: