Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire

Aller en bas 
+5
Ishtu
Vida Muerte
Mayu
Killy
Fant0matique
9 participants
AuteurMessage
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:24

Oyez oyez gentes dames, damoiselles, gents damoiseaux (je commence souvent mes sujets comme ça).
C'est sur une idée -encore !- de Killy que je me dévoue pour lancer ce jeu, dans la veine de l'Ordre Sacré Du Dictionnaire aujourd'hui à l'abandon... Le principe est simple : un mot, compliqué de préférence, et pourquoi pas drôle, sa définition, et un exemple fun pour pimenter le tout. Bien sûr, on compte sur vous pour apprendre les mots par coeur et les réutiliser au quotidien :D (si si !).
Ou comment étaler ses savoirs inutiles, tout en enrichissant, encore inutilement, son vocabulaire, héhé :).


Je commence !


Gynécomastie :

Développement de glandes mammaires anormales chez un homme.

Exemple : "Ma gynécomastie est vraiment un don du ciel, grâce à laquelle je suis parfait en drag queen ! Merci mon Dieu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:40

Très bien vu, ce topic, comme quoi SN va également pouvoir enrichir notre savoir à tous !

Forcément, je ne peux que commencer avec ce mot : gonadostimuline

Il s'agit bien évidemment des hormones agissant sur les glandes sexuelles mâles et femelles, qui en stimulent leur activité.

Exemple : 'Chéri j'ai un trop plein de gonadostimuline, vient m'aider à les éliminer !" (l'auteur s'excuse par ailleurs pour le coté Bigard de son exemple ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Mayu
True Criminal
Mayu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:49

Oligoasthénotératospermie

Dans les cas d'infertilité masculine, c'est la présence d'une combinaison d'anomalie des spermatozoïdes (quantité faible / mobilité réduite / malformation)


Exemple : Désolé chérie, je suis dans l'incapacité de te faire un enfant à cause de mon oligoasthénotératospermie.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:07

Pour faire plaisir à fantomatique et pour sauver son superbe jeu qui fait un petit flop :

Superfétatoire:
Superflu.

Exemple : Ce maquillage pour camoufler ta laideur est superfétatoire!

Procrastination:
Tendance à remettre au lendemain.

Exemple : -Si tu persistes avec des procrastinations, tu vas aller chez fantomatique je te préviens!
-Non! Pas chez fantomatique! Je rangerai ma chambre dès ce matin! ... Après les Tortues Ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:08

Je suis fan de tes exemples, vidou <3


Hyperkaliémie

Excès de potassium dans le sang

Exemple : "Non madame, si je vous dis que vous faites de l'hyperkaliémie, cela ne signifie pas que vous allez muter en Kali, ce qu'on ne vous souhaite pour rien au monde (une suffit déjà (A) ) mais que vous avez trop de potassium dans votre sang ! "


Dernière édition par Killy le Mer 22 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:16

Ouah avec le new design c'est violent la couleur rouge xD

Killy, FAUTE! "vous ALLEZ" et non pas allé =D

Rodomontades
=Vantardises

Exemple: Le fait que ton kyste puisse donner l'impression que tu ais trois testicules ne permet en rien tes rodomontades!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:49

Corrigé, merci Vidou ^^

être marri

être affligé, désolé.

Exemple : "Mademoiselle, je ne pourrai céder à vos avances car je suis déjà marier. Vous me voyez fort bien marri d'être le mari d'Hana ! "

godelureau

Jeune séducteur

Exemple : Vidou, cesse donc de faire ton godelureau ! Tu as déjà assez d'amant(e)s comme ça sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Mayu
True Criminal
Mayu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:34

Apopathodiaphulatophobie : peur de la constipation

Hexakosioihexekontahexaphobie : peur du 666

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie : peur des mots trop longs


exemple : mais voyons Killy, arrête de prendre des laxatifs à cause de ton apopathodiaphulatophobie !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:12

Faut pas être Hippopotomonstrosesquippedaliophobe quand on voit ça ^^


Ichtyoïde : Qui ressemble à un poisson
Chérie, aujourd'hui tu as une tête ichtyoïde...

Débagouler : Vomir.
Chéri, tu pourrais éviter de débagouler sur le tapis de ma mère ?!

Emmouscailler : Emmerder
Chérie, laisse moi débagouler où je veux, tu m'emmouscaille là !

Chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium : Nom complet de la vitamine B.
Mes chéris, le médecin à bien dit que vous menquiez de chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium !
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:17

Intumescence : n. f. Fait de gonfler, enflure, tuméfaction

Mayu, ta vanité est la cause de ton intumescence (A)


Truchement : n. m. Personne qui parle à la place d'une autre.

On peut dire que Killy est mon truchement pour ce qui est de dire des bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:04

Vida Muerte a écrit:
Pour faire plaisir à fantomatique et pour sauver son superbe jeu qui fait un petit flop

Merci Vida, je ne te serai jamais assez reconnaissante T-T.


Ohoh, je connaissais certains de vos mots très chers :). Et j'ai ri de vos exemples !

Plèvre : (anatomie) membrane séreuse enveloppant les poumons.
exemple : Marie-Madeleine, la plèvre de tes poumons va s'assécher si tu continues à fumer en cachette ! (exemple de m*rde, ouioui)

Pyurie : (médecine) présence anormale de pus dans les urines.
exemple : Nom d'une pipe Marie-Madeleine, viens donc voir, mon urine ressemble étrangement au liquide qu'il y a dans mes pustules ! Serait-ce une pyurie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:58

X D les seconds exemples de Kally et de Fanto Chan !


Faire la chattemite : Prendre un air doux pour tromper.

Exemple :

"Sword, cesse de faire la chattemite, tu n'auras pas ta pipe, un point c'est tout ! "
"Roooh, pitié, j'ai plus de clopes, j'suis en manque de nicotine T_T "

Mauvais coucheur : personne agressive, de compagnie désagréable.

Exemple :
Bibi, au fake : "L'autre soir, Fanto m'a dit que j'étais un mauvais coucheur :/ "
Fake : " Pfff t'es naze au pieux j'en étais sûr ! "
Bibi : " Haha owned sale fake, elle voulait simplement dire que j'étais PARFOIS agressif :noel: "
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:07

XDD j'aime j'aime le 2nd exemple !

Evagination : (médecine) saillie anormale d'un organe hors de sa gaine.

exemple : Comment ça je suis atteint d'évagination ??! Vous voulez dire que j'ai un vagin qui pousse ?!! Pardon ? Aaaaaaaah, j'ai un poumon saillaaaaaaant, je comprends mieuuuuuux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:10

Ploutocrate : n. m. Personne très riche et politiquement influente.

Cette femme est vraiment désespérée à vouloir épouser tous les ploutocrates qu'elle rencontre.



Calembredaine : n. f. Propos extravagant.
Les membres du fo' méritent bien la médaille des calembredaines (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:46

Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine.
= Tout simplement la molécule C1289H2051N343O375S8

Orthochlorobenzalmalonitrile

Gaz Toxique suffoquant, gaz lacrymogène courant classé comme irritant oculaire. On le retrouve dans les aérosols de défense (petite bombe).


Exemple : - Non! Pas la bombe lacrymo! C'est plein de methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine.
- Ta gueule! Sale sale! C'est juste de l'orthochlorobenzalmalonitrile!



*A prendre au second degrès =D
Pros de la chimie organiques, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

Et je up avec le mot "idiosyncrasie" (n. f.) : tempérament personnel de quelqu'un

Exemple: Les jeux de mots bidons font partie intégrante de mon idiosyncrasie (A)


Et cadeau bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Shinig'Ami
Hibari


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Dans l'ouest de la France
Date d'inscription : 10/08/2009

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:39

Un néologisme :
Un néologisme est le phénomène de création de nouveaux mots

EX : -Maman maman !!! Tu sais ce que c'est qu'un kapoué ? Bah c'est un néologisme !!!

Un Aptonyme :
Un aptonyme est un néologisme québécois qui correspond au nom de famille d'une personne qui est étroitement liée à son métier ou à ses occupations

EX : Aujourd'hui j'ai un sérieux problème d'aptonyme. En effet je suis dentiste et je m'appelle Douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:19

Je re-up ce topic fort intéressant !

Courtauder :
Couper la queue et les oreilles à un cheval.


Exemple :
- "Killy, si tu continues à faire le malin, je vais te courtauder".
- "Mais je ne suis pas un cheval, voyons !"
- "En tout cas tu me fais tourner en bourrique"


Voilà et maintenant je sors

Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Hibari
Shinig'Ami
Hibari


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Dans l'ouest de la France
Date d'inscription : 10/08/2009

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:20

Une parousie : Théologie chrétienne. Retour glorieux du Christ, à la fin des temps, en vue du Jugement Dernier.

EX : Pour fêter la prochaine parousie... TOURNÉE GÉNÉRALE LES GARS !

(Pas mal le site et merci Kally ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:00

Bien vu le site, Kally ^^
Gg l'exemple Bee ^^

Un trique-madame : plante, nom de l'orpin réfléchi
Spoiler:

Exemple : - Merci pour les roses, Francky, elles me plaisent beaucoup mais...La prochaine fois, tâcher de vous souvenir que je n'aime que les trique-madame ^^
- Je ne connais que les croques-monsieur moi !
- Quel manque de culture ! Les trique-madame sont de superbes plantes d'orpin réfléchi ! D'ailleurs ça vous ferait pas de mal de réfléchir avant de parler !
- mais..euh..je...

Un truisme : vérité banale

Exemple : - Tu savais que l'encens avait des vertus aphrodisiaques ?
- Pff...'spèce de truie va...
- Pardon ?
- Non, je disais que tu avais fait un truisme : c'est quelque chose que tout le monde sait, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
anesha
Maître assassin
anesha


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Entre la plage, Londres, Bordeaux et mon lit...
Date d'inscription : 03/08/2009

Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:31

Téphromancie : (n.f.) Espèce de divination dans laquelle on se servait des cendres des sacrifices.

ex: La seconde guerre froide étant déclarée, je vais me servir de téphromancie sur Anglemort pour que Killy change mon statut :manga4:
Revenir en haut Aller en bas
http://anesha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire   Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple du tout puissant, notre bien-aimé Dictionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas me présenter.
» L'arbre généalogique de notre cyber famille !!!
» Bien le bonjour...
» bien le bonjour
» bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Jeux du fofo-
Sauter vers: